CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Etchouv
Junior
Etchouv

Le Topic de l'OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyLun 27 Juin à 2:27

Hilts a écrit:
il va pas faire ses valises le govou??
Ben pour l'instant il est toujours à Lyon et va reprendre l'entraînement avec le groupe demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyLun 27 Juin à 12:39

Bergougnoux de Lyon en contact avec Toulouse

L'attaquant de l'Olympique lyonnais (L1 de football), Bryan Bergougnoux, est en contact avec le Toulouse FC (L1), a-t-on appris dimanche auprès de l'Olympique lyonnais.

Le joueur était à Toulouse dimanche pour rencontrer l'entraîneur Erik Mombaerts et le président Oliver Sadran afin d'évoquer son éventuelle arrivée dans le cadre d'un transfert dont le montant pourrait se situer entre 3 et 4 millions d'euros.

je vois mal Lyon se séparer d'un grand espoir Neutral
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyLun 27 Juin à 17:09

Et pourtant, par contre j'pense plutôt à un prêt. D'ailleurs c'était un des rares à n'pas être à l'entraînement ce matin. Juninho, Essien et Diarra sont en sélection mais pas Bergougnoux qui est justement en train d'rencontrer les dirigeants toulousains.
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyLun 27 Juin à 20:01

Aulas a évoaqué un départ hier soir en conférence de presse
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyLun 27 Juin à 20:03

Foohsky95 a écrit:
Aulas a évoaqué un départ hier soir en conférence de presse
Oui, c'est l'info qui a été relayée par l'Equipe et que wrob a posté. ^^
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyLun 27 Juin à 20:09

Et personne ne parle de la signature de CAREW affraid
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyLun 27 Juin à 20:12

mentos a écrit:
Et personne ne parle de la signature de CAREW affraid
T'as le droit de regarder la page précédente aussi. Very Happy
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyLun 27 Juin à 20:14

Embarassed dsl je l'ai zappée celle là Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMer 29 Juin à 13:21

Juninho devrait prolonger de 2 ans son contrat...une bonne nouvelle pour l'OL et la L1, une moins bonne pour les adversaires de l'OL Mr. Green
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyJeu 30 Juin à 15:10

wrob a écrit:
Juninho devrait prolonger de 2 ans son contrat...une bonne nouvelle pour l'OL et la L1, une moins bonne pour les adversaires de l'OL Mr. Green

C'est clair que c'est bon pour l'OL, si l'OL garde Juni, Diarra et Essien voir peut être même Sidney je pense que le recrutement sera très bon vu que l'OL s'est étoffé et surtout à garder ces meilleurs éléments Wink
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyJeu 30 Juin à 15:57

boss.76 a écrit:
wrob a écrit:

C'est clair que c'est bon pour l'OL, si l'OL garde Juni, Diarra et Essien voir peut être même Sidney je pense que le recrutement sera très bon vu que l'OL s'est étoffé et surtout à garder ces meilleurs éléments Wink

Juninho, à part sur les coups de pieds arrêtés et les frappes de loin, il n'est pas vraiment exceptionnel. Certes, c'est un bon joueur, capable de débloquer des situations, mais la paire Diarra-Essien est vraiment beaucoup plus importante, surtout Diarra, travailleur de l'ombre à l'image d'un Makélélé.
-mk-
Benjamin
-mk-

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 14:00

Essien veut rejoindre Chelsea

Sur les tablettes de Chelsea depuis plusieurs semaines, Michael Essien a affirmé dans L'Equipe, mardi, son désir de quitter l'Olympique lyonnais pour s'engager avec le club champion d'Angleterre. Elu meilleur joueur de la saison 2004-2005, le milieu de terrain ghanéen met la pression sur le président Aulas qui l'a longtemps jugé "intransférable".

La journée s'annonce mouvementée du côté de l'OL. Le club champion de France qui s'apprêtait à boucler ses valises pour aller disputer la Peace Cup en Corée du Sud, du 13 au 25 juillet, pourrait devoir se passer de Michael Essien. «Je veux partir. J'ai longuement réfléchi pendant les vacances. Pour moi, Lyon c'est fini. Je n'irai d'ailleurs pas en Corée avec l'équipe», confie-t-il au quotidien sportif, mardi.

Des déclarations qui risquent de bouleverser les plans de Jean-Michel Aulas. Désireux de conserver son jeune joueur auteur de grandes performances en Ligue de champions, le président lyonnais tente de décourager les plus offrants depuis la fin de la saison. Chelsea a déjà proposé 23 millions d'euros pour s'attacher les services du Ghanéen, priorité de José Mourinho. Une somme immédiatement refusée par Jean-Michel Aulas, qui a ajouté qu'il ne cèderait même pas pour 38 millions d'euros. «Je Ce n'est pas une question de prix mais de principe. Nous ne le vendrons pas, de toute façon», déclarait-il encore, lundi, dans les colonnes de "L'Est Républicain". Gérard Houllier, lui comptait sur son joueur pour partir à la conquête de la Ligue des champions, principal objectif du club quadruple champion de France.

Le bras de fer entre l'OL et le joueur semble désormais amorcé. Michael Essien, 22 ans, est bien décidé à quitter la capitale des Gaules deux ans après son arrivée. «Dans ma tête, je suis d'ailleurs un peu beaucoup à Chelsea. J'en rêve. Je veux y aller sinon je le regretterai toute ma vie», ajoute-t-il. L'OL résistera-t-il à la pression ? A la tête d'une manne financière exceptionnelle, les dirigeants des "Blues" ont déjà prouvé qu'ils avaient les moyens de se montrer persuasifs.

source: lequipe.fr

c'est mal barré pour Aulas, je me demande comment il va réagir.
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 15:39

Je suis très déçu par la réaction de Mickael, il a longtemps laissé planer le doute et là, il se met à se lacher dans un quotidien. Je ne critique pas le fait qu'il souhaite partir, c'est son choix et je n'ai pas a le critiquer mais il aurait pu avoir un peu plus de respect pour l'OL. Je pense que Lyon lui a apporté beaucoup (et inversement), c'est grace à ce club qu'il a eu une renommé mondiale, et là il tente le bras de fer avec Aulas tout ça parce qu'il ne veut pas rester une saison supplémentaire. Si il savait tant que ça qu'il partirait pourquoi avoir signé un nouveau contrat ???
J'espere deux choses c'est que JMA va réussir à faire cracher une très belle somme chez les Blues, et que ce départ sera comblé par une belle arrivée (Toulalan par exemple), en ésperant enfin que ce départ ne va pas donner de mauvaises idées à Mahamadou Diarra Confused
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 15:41

Hop, 40M€ dans la poche et Toulalan en prime. Bon vent et merci pour tout.
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 15:42

Ca serait quand même une très grosse perte pour la Ligue 1 quand même ! Shit
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 15:45

mentos a écrit:
Ca serait quand même une très grosse perte pour la Ligue 1 quand même ! Shit
On pourra remercier le russe qui fait tourner les têtes de tout l'monde et Essien a succombé... Et merci à son agent qui a tout fait pour qu'Essien se casse afin de toucher sa commission parce que la saison prochaine il n'éxercera visiblement plus. Ah, la beauté du sport...
Espérons que Diarra reste, parce que pour moi c'est lui le meilleur milieu défensif en France, mais bon, j'ai l'impression que le départ d'Essien va le faire réfléchir et j'le sens bien engagé un rapport de force avec le club.

Dernière édition par le Mar 12 Juil à 15:48, édité 1 fois
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 15:47

Tout part en C... hein ?!??

Bon, puis les mecs ce ne sont plus des sportifs, mais des bizness men. Ils gèrent leur carrière. Ce qu'ils veulent c'est gagner du pognon. (et je les comprends Mr. Green ) Le sport ça devient secondaire !
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 15:50

mentos a écrit:
Tout part en C... hein ?!??

Bon, puis les mecs ce ne sont plus des sportifs, mais des bizness men. Ils gèrent leur carrière. Ce qu'ils veulent c'est gagner du pognon. (et je les comprends Mr. Green ) Le sport ça devient secondaire !
Maintenant c'est les clubs français qui devraient avoir peur parce qu'Aulas va pas se gêner pour employer le même genre de méthodes...
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 15:51

Ce qui me fait peur Etchouv c'est le prix, Chelsea est maintenant en position de force et je pense qu'il donneront pas plus de 25M€. Aulas ne doit pas être bien vu, il ne souhaitait pas répondre aux émissaires Russes, et à toujours dit que Mickael n'était pas à vendre. j'ai bien peur que les Russes ne se force pas pour acheter Mickael !!!
Sinon je suis d'accord avec toi, Diarra est INDISPENSABLE, il faut vraiment qu'il reste, et qui sais il va peut être former une super paire avec Pedretti voir Toulalan Question Question Question
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 15:56

Aulas devrait essayer d'en tirer 40M €, c'est pas d'ailleurs ce que proposait Chelsea y'a pas si longtemps ??
Et puis avec 40M € Lyon aurait de quoi se renforcer quand même !
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 15:58

Une chose est sûre, Aulas va pas se laisser marcher sur les pieds comme ça. C'est mal le connaître que de penser le contraire !
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 16:00

OM2005 a écrit:
Aulas devrait essayer d'en tirer 40M €, c'est pas d'ailleurs ce que proposait Chelsea y'a pas si longtemps ??

Lyon doit quand même avoir les moyens financiers de refuser il me semble !?!
Ils sont pas encore à la rue ? Marseille l'an dernier avec Drogba, je comprend, mais là ?
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 16:01

mentos a écrit:
OM2005 a écrit:

Ils sont pas encore à la rue ? Marseille l'an dernier avec Drogba, je comprend, mais là ?
Ouais enfin on pouvait se permettre de refuser quand le joueur voulait encore rester. Mais garder un joueur contre sa volonté c'est tout d'suite plus difficile.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 16:01

mentos a écrit:

C'est pas tjs facile de garder un joueur contre sa volonté, surtout s'il laisse entendre qu'en restant il sera plus motivé.
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 EmptyMar 12 Juil à 16:04

OM2005 a écrit:

Non malheureusement d'après les dires sur OL WEB, l'offre aurait été de "seulement" 23M€ et je vois mal Chelsea mettre plus maintenant sachant qu'ils sont en position de force, maintenant comme le dit Etchouv, Aulas a du caractère et il va pas se laisser faire par le magnat Russe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 13 Empty

Le Topic de l'OL
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant