| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 23 Aoû à 18:35 | |
| - adj a écrit:
- Etchouv a écrit:
- Plus que 10 jours à souffrir avec son lot de rumeurs à la con ! ^^
en tête des ventes aujourd'hui: Tiago Vu le prix que Chelsea l'a acheté, ils en veulent au moins 10M€... Ca reste quand même un bon prix : Scolari a fait l'éloge de Tiago à l'Olympique Lyonnais et d'après les propres dires du joueur, il est très intéressé par le discours d'Houllier et a très envie de nous rejoindre ce qui fait toujours plaisir. Mourinho a même ajouté que l'annonce de son départ avait fait couler quelques larmes dans le vestiaire londonien ! Tout le monde l'encense, c'est un des plus grands espoirs du Portugal et ce mec veut signer à Lyon alors qu'il a eu plein de propositions en Espagne, en Italie et au Portugal, si c'est pas un signe que Lyon continue de grandir... Pour moi c'est du tout bon, même si je l'ai très peu vu jouer, ce que j'en entend me fait plaisir. ^^ | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 23 Aoû à 19:01 | |
| Tiago c'est bien celui de la proposition initiale de Chelsea ? Essien contre 36 millions + Tiago à l'arrivée ça serait donc un truc du style : Essien part pour 38 et Tiago vient pour 10. bien joué Abrahamovitch : comment tu les as vu venir les français avec leur béret et leur baguette | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 23 Aoû à 19:10 | |
| - Jungleland a écrit:
- Tiago c'est bien celui de la proposition initiale de Chelsea ? Essien contre 36 millions + Tiago
à l'arrivée ça serait donc un truc du style : Essien part pour 38 et Tiago vient pour 10.
bien joué Abrahamovitch : comment tu les as vu venir les français avec leur béret et leur baguette Essien c'est 36M€ (ou 38, j'suis pas le comptable du club...) cashs mais Chelsea prend en charges tous les autres frais (commission d'agent principalement), au final on n'est pas loin des 45M€ (si si, Piveteau prend un max avec ce transfert) et ça revient quasiment au même. Lyon semble en plus avoir un accord avec Chelsea concernant Tiago, tant qu'il a pas signé et qu'on connait pas vraiment le coût du transfert c'est pas vraiment la peine de venir lancer les petites piques envers Aulas dont tu es très friand. ^^ Quand à la proposition initiale de Chelsea elle tournait plutôt autour de 20M€ (ouais, j'aime bien jouer sur les mots). | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 23 Aoû à 19:27 | |
| moi je m'en fous de Tiago, c'est toi qui parlait de 10 millions et c'est le chiffre que j'ai repris (je sais plus où j'ai vu 12 mais bon on va pas chipoter) quand à la propal avec Tiago c'était pas 20 millions mais bien 36 la première fois qu'elle a été formulée après c'est pas bien grave ça me fait rigoler ce feuilleton c'est tout (à part les larmes dans le vestiaire de Chelsea, ça ça m'a ému ) Quant à Tiago je le connais même pas, je l'ai jamais vu jouer et je sais même pas s'il est portugais ou brésilo-portugais c'est te dire si je vais pas juger son talent | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 23 Aoû à 19:29 | |
| Pour Tiago, l'OL est prioritaire jusqu'à la fin du mercato, et son prix se situerait dans les 12M€. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 23 Aoû à 19:54 | |
| - Jungleland a écrit:
- quand à la propal avec Tiago c'était pas 20 millions mais bien 36 la première fois qu'elle a été formulée
C'est le mot "initiale" qui me perturbait dans ta formulation. Soit j'ai des problèmes de vocabulaire, soit tu as une définition différente du mot... Je sais bien que tu t'en fous de Tiago comme de tout ce qui touche à l'OL, comme tous les français d'ailleurs si j'ai bien compris. Pour étoffer ta culture footballistique, Tiago (plus précisemment Tiago Cardoso Mendes) est international portugais, a 24 ans et est l'un des grands espoirs du football lusitanien d'après Mourinho et Scolari, entre autres... Il avait signé l'été dernier à Chelsea en provenance de Benfica et a disputé 34 des 38 matchs des londoniens en Premier League (4 buts). 1m83, 75kg, assez puissant, technique, bonne vision du jeu, il a débloqué plusieurs situations dangereuses la saison dernière et fût vite adopté par les supporters. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 23 Aoû à 20:10 | |
| Pour en revenir sur la fameuse offre de Chesea incluant Tiago, c'était sous forme de prêt, et ça change pas mal de choses... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 23 Aoû à 20:10 | |
| si Tiago ne venait pas, Lyon pourrait faire venir Malbranque (7 M d'€) et suit aussi Emana (même prix)... | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 23 Aoû à 20:12 | |
| C'est pas le genre de la maison de racheter au "prix fort" les joueurs qu'on a formé... Par contre la venue de Tiago n'annulerait en rien la piste d'Emana. Le portugais se rapprochant plus du style de Juninho et le camerounais du style d'Essien. D'ailleurs la rumeur les envoyant tous les deux à Lyon cette semaine se fait de plus en plus pressante. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 23 Aoû à 21:10 | |
| Moi j'attends le 31 août pour parler du recrtuement de l'OL | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 25 Aoû à 10:24 | |
| Le retour de Batlles au Tef' devrait précipiter le départ d'Emana à Lyon ... | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 26 Aoû à 14:19 | |
| He bien, a priori Aulas a abandonné la piste Emana... Ainsi que celle menant a Fabinho. et ca negocie severe pour Tiago. de la a savoir si c'est un nouveau coup de bluff ou du serieux... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 26 Aoû à 14:27 | |
| Tiago trop cher, d'après Aulas sur skysports. Fabinho en fin de contrat en décembre, son club réclame 5M€, mais bien sûr Je me dis qu'il se pourrait bien que Lyon ne recrute finalement pas de milieu de terrain et signe Fabinho pour que dalle au mercato d'hiver... Ou alors la surprise Aulas Et au rayon attaquant, on n'entend plus aucune rumeur | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 26 Aoû à 14:38 | |
| - sebduth a écrit:
- Et au rayon attaquant, on n'entend plus aucune rumeur
Si si, Houiller voudrait récupérer Cissé. Y'a aussi Monaco (et l'OM) sur le coup. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 26 Aoû à 21:32 | |
| Aulas a annoncé hier qu'un milieu et un attaquant allaient probablement signer. Cissé a joué le troisème tour préliminaire de la LdC, pareil pour Adebayor. Ce serait idiot de les acheter. Tiago trop cher ça sent le coup de bluff... Emana aussi, j'ai du mal à croire que la piste soit abandonnée. Pour l'attaquant, ça sent la surprise Aulas, comme d'hab. ^^ Edit : l'OL vient juste d'annoncer la finalisation du transfert de Tiago pour demain, j'avais donc raison. Avec le temps on prend du recul par rapport aux déclarations de JMA. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 27 Aoû à 3:19 | |
| Tiago devrait signer demain alors que dans le même moment l'attaquant surprise de Jean-Michel Aulas devrait aterrir à Lyon pour passer les examens médicaux et discuter des derniers détails de son futur contrat. L'attaquant en question n'est autre que le brésilien Fred, que Cruzeiro, après avoir refusé de nombreuses offres (Porto, Milan, Chelsea, Séville, Marseille, Monaco entre autres s'intéressaient de très près à lui) a finalement accepté l'offre de Lyon qui tournerait vraisemblablement autour de 12M€. C'est pas encore signé mais Cruzeiro en parle comme si il n'étais plus au club (cf. leur site officiel) comme un certain Tiago à Chelsea...
Personnellement je n'connais pas beaucoup ce joueur mais tout le monde en parle en bien. Espérons qu'il ne fasse pas une Deivid ou une Luis Fabiano ! Nilmar c'est pas pareil, il a jamais énormément planté au Brésil, contrairement à Fred : 40 buts en 43 matchs la saison dernières (90 buts en 128 matchs depuis le début de sa carrière). Wait and see comme qui dirait... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 27 Aoû à 10:53 | |
| 12M€ | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 27 Aoû à 11:39 | |
| - sebduth a écrit:
- 12M€
Ca c'est l'effet Essien ... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 27 Aoû à 11:52 | |
| Y'a un peu plus de 2 mois, quand l'OM s'était interessé à ce joueur, son prix dépassait déjà les 10M€. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 27 Aoû à 12:29 | |
| Tiago et Fred ont signe le championnat de France risque d'être facile pour les lyonnais | |
|
| |
Flaag Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 27 Aoû à 12:54 | |
| Ne dis pas cela !!! Lyon avec Carew qui sera surement plus titulaire que Fred et sans Tiago à 10 pts mais aucun mérité sauf celui pris au Vélodrome donc il y a encore du chemin pour qu'il se balade en L1 une fois de plus ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 27 Aoû à 14:14 | |
| - Kappuksu a écrit:
- sebduth a écrit:
- 12M€
Ca c'est l'effet Essien ... Oui c'est sûr que les clubs vont leur demander plus, c'est normal ça fait partie du jeu. D'un autre côté, comme le dit Mars, ça a été le prix demandé pour tous les clubs qui s'y sont intéressés... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 27 Aoû à 14:14 | |
| - Flaag a écrit:
- Ne dis pas cela !!! Lyon avec Carew qui sera surement plus titulaire que Fred et sans Tiago à 10 pts mais aucun mérité sauf celui pris au Vélodrome donc il y a encore du chemin pour qu'il se balade en L1 une fois de plus ...
Oui bien sûr | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 27 Aoû à 14:40 | |
| - sebduth a écrit:
- Flaag a écrit:
- Ne dis pas cela !!! Lyon avec Carew qui sera surement plus titulaire que Fred et sans Tiago à 10 pts mais aucun mérité sauf celui pris au Vélodrome donc il y a encore du chemin pour qu'il se balade en L1 une fois de plus ...
Oui bien sûr en même temps il a pas tout à fait tord, depuis le début de la saison Lyon est loi d'avoir produit bcp de jeu et encore moins du séduisant, et a eu beaucoup de réussite... au contraire d'équipes comme Lens par exemple... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Sam 27 Aoû à 14:50 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- sebduth a écrit:
- Flaag a écrit:
Oui bien sûr en même temps il a pas tout à fait tord, depuis le début de la saison Lyon est loi d'avoir produit bcp de jeu et encore moins du séduisant, et a eu beaucoup de réussite... au contraire d'équipes comme Lens par exemple... Oui, et on peut aussi dire que c'est le propre des grosses équipes de gagner sans bien jouer. On peut dire que même sans bien jouer ils prennent 10 points, alors quand ils vont être au top qu'est-ce que ça va être ? On peut aussi dire que jusque là Diarra a eu des bobos, Juninho n'est pas en forme et a peu joué, Essien puis Tiago n'était pas là... bref le milieu, celui qui ultra-domine le championnat depuis des années, était aux abonnés absents. Et au final, c'est quand même 10 points sur 12. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL | |
| |
|
| |
| Le Topic de l'OL | |
|