CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Topic de l'OL

+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Foohsky95
Senior

Le Topic de l'OL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyLun 29 Aoû à 22:12

j'ai juste vu Lulundula se faire claquer dans la surface What a Face

Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyLun 29 Aoû à 22:15

Si tu fais allusion à Diarra, s'il se prend pas un deuxième jaune c'est peut-être parce que Bré s'est rendu compte qu'il s'était légèrement trompé quand il a sorti le premier carton (c'était Réveillère le fautif). Sinon c'est bien c'que j'ai dit, l'arbitre a été mauvais des deux côtés, mais je pense pas qu'il y ait à redire sur cette victoire, si encore ça s'était joué à rien comme contre Nancy ou Strasbourg (Marseille ? Rolling Eyes ). Very Happy

Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 22:34, édité 1 fois
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyLun 29 Aoû à 22:30

non pas un carton mais un péno Mr.Red mais sinon Bré c un peu comme fraise What a Face
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyLun 29 Aoû à 22:34

Pourquoi t'as édité ton message ? Tu viens d'apprendre un nouveau point de règlement ?! Razz Mr.Red
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyJeu 1 Sep à 17:17

De retour de vacances ou j'ai suivi vaguement les nouvelles lyonnaises...
J'ai hate de voir jouer Tiago, il m'avait déja bien plu à Chelsea, techniquement il est très fort et il est capable de claquer des buts, je suis plus mitigé sur Fred, en même temps je ne connais rien de lui et c'est vrai que ces stats sont impressionantes (même dans le championnat du Brésil), malgré tout le prix me semble assez cher, et la concurrence en attaque va être très très rude. Qui va en payer le prix ?
Pour moi c'est clair que Benzema et Frau en seront les victimes, c'est pour ça qu'il est peut être dommage d'aller chercher un buteur pour 15M€ alors qu'on a un très bon attaquant et un buteur très prometteur.
Maintenant j'espère me tromper, si Fred confirme son talent il risque de nous rappeler au bon souvenir de Sonny-GOAL !!!!!!!!!!!!
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyJeu 1 Sep à 18:05

Pour Fred l'explication d'Houllier est simple : depuis le début il voulait un chasseur de buts, un joueur de surface très efficace. Fred est le joueur le plus efficace dans le championnat brésilien depuis un certain... Ronaldo. Beaucoup compare son potentiel à celui de Robinho, seulement l'un des deux n'a pas eu la chance d'être parrainé par Pelé dès son plus jeune âge. Sa motivation fait plaisir à voir : il veut marquer dans chaque rencontre et n'abandonne jamais, Lacombe se reconnaît en lui, tout ça ça promet. Mais la question qu'on se pose c'est va-t-il beaucoup jouer, et si oui, dans quelle configuration ? Houllier assure qu'il jouera souvent "avec Carew, ou en remplaçant Carew". Ce mec est un tueur, un vrai renard des surfaces comme on n'en a plus eu depuis Sonny, les supporters de Cruzeiro ont menacé leur président de mort pour avoir laissé filer Fred ! Shocked
J'invente rien, les stats parlent d'elles-mêmes, certains diront ce n'est que le Brésil, mais Cris ne vient-il pas de... Cruzeiro ? On peut se rappeler de transferts ratés comme Deivid, Lucas, Fabiano ou plus récemment et dans une moindre mesure Nilmar. Mais aucun d'entre eux n'a marqué ne serait-ce que la moitié des buts qu'a inscrit Fred cette année (40 buts en 43 matchs en 2005) et comme je l'ai dit personne ne l'avait fait depuis Ronaldo ou Romario. Il n'a pas la technique d'un Ronaldinho c'est sûr, mais c'est peut-être l'un de ses seuls défauts. Si Milan le voulait avant de recruter Gilardino et Vieiri, il doit y avoir une raison... Si Chelsea, Séville ou Monaco le voulait c'est qu'il doit y avoir un truc ! Seulement il n'y a que l'OL qui a voulu prendre le "risque" -et qui avait les moyens de le prendre- de débourser plus de 15M€ (ils fallaient aussi racheter les parts de Feyenoord)... Bien sûr il ne faut pas s'enflammer, il ne plantera sûrement pas autant que Sonny lors de sa première saison lyonnaise, mais le staff semble lui faire confiance, il a impressionné à la reprise de l'entraînement en début de semaine (tout comme Tiago d'ailleurs), puissant, adroit, malin, c'est -sur le papier- LE vrai n°9 qu'attend l'OL depuis si longtemps.
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyJeu 1 Sep à 19:16

Tu m'a l'air de croire vraiment en lui, c'est vrai que ses stats sont tout bonnement choquante !!!
Maintenant comme tout les brésiliens il faut qu'il s'adapte (ce qui semble très jouable à Lyon avec Cacapa, Juni, Cris & co), mais ce qui me fait peur c'est la concurrence.
Ce serait vraiment dommage qu'on paye si cher un joueur pour finalement ne pas le voir jouer comme ce fut le cas pour Nilmar. Pour moi il est clair que l'on a un attaquant en trop, 5 joueurs pour 2 places cela me choque, même si il y a une blessure, deux joueurs vont resté sur la touche durant toute la saison et ça, ça me choque !!!
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyJeu 1 Sep à 19:19

Benzema va passer la saison en CFA, malheureusement. Houllier ne semble pas considérer Ben Arfa comme un attaquant, mais plutôt comme un milieu offensif et a l'air de vouloir faire jouer Frau sur les côtés. Le seul gros point d'interrogation à mon avis c'est Wiltord... Va-t-il accepter de n'pas être régulièrement titulaire ? Sachant que personnellement, je n'le vois pas sur les côtés (manque de percussion), même chose pour Frau. Si on joue avec un seul attaquant de pointe, ça va faire 4 joueurs pour 1 poste. Mais GH semble parti pour varier les systèmes de jeu en fonction de l'adversaire ou de la forme du moment, donc on verra bien. Si Aulas a accepté de recruter un attaquant supplémentaire, c'est qu'ils ont leurs idées...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyJeu 1 Sep à 20:06

Moi avec le PSG j'avais Pauleta, Sonck, Aruna et le duo Tevez-Fred soit 5 joueurs pour 2 postes... suffit de faire jouer ceux qui plantent et faire tourner quand ils plantent plu What a Face
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyJeu 1 Sep à 20:09

Mr. Green Mr. Green
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyVen 2 Sep à 14:32

Bon j'suis aller voir l'OL ce matin à l'entraînement pour observer les deux nouveaux zigotos et l'ami Fred a une sacré frappe du droit, un truc de malade ! Le pire c'est qu'il a une bonne frappe du gauche aussi. Shocked
Rien qu'à l'entraînement c'est autre chose que Nilmar... Il dégage une puissance assez exceptionnelle. Frappe pleine lucarne, lob tout en finesse, tir à ras du poteau, la panoplie du parfait buteur ! Very Happy Il n'a effectivement pas la technique de Ronaldinho mais il est loin d'être maladroit à ce niveau... Tiago m'a fait bonne impression aussi mais les exercices du jour ne l'ont pas spécialement mis en valeur. Mais c'était quand même assez intéressant de l'voir rivaliser avec Cris et Caçapa dans le jeu de tête !
Sinon au niveau global, excellente ambiance. Ca chambre (Diarra et Cris en particulier), ça rigole, ça respire la sérénité et la bonne humeur malgré l'absence d'une dizaine d'internationaux. Pedretti est bien intégré (il est plutôt chambreur lui aussi, mais souvent chambré Very Happy et c'est un bonheur de l'observer faire des passes longues), Monsoreau aussi et il s'est bien payé la honte en voulant sortir un dribble et en s'cassant la gueule. Mr. Green
Dans le lot y'a que Frau qui avait du mal, on sent son manque de confiance, quasiment rien ne lui réussit, c'est assez affolant, et c'est pas l'arrivée de Fred -qui impressionne déjà après trois séances- qui va arranger les choses malheureusement...
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyVen 2 Sep à 14:38

"C'était Etchouv en direct de Tola Vologe, Ici Lyon à vous Boulogne" Mr. Green
Sérieusement s'est déja pas mal si le mec réussi de joli choses à l'entrainement ça va le mettre en confiance je pense, maintenant pour Frau c'est clair que ça va être dur !!!
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyVen 2 Sep à 14:45

boss.76 a écrit:
"C'était Etchouv en direct de Tola Vologe, Ici Lyon à vous Boulogne" Mr. Green
Ben ouais, je sais que y'a que toi que ça intéresse mais on va faire comme si... Very Happy
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyVen 2 Sep à 15:39

mé non, mé non. moi aussi, ca m'interresse. bien que je ne soit pas supporter de cette equipe, je dois avouer que ca fait drole de voir un joueur qui veut partir du club et au final rester avec plaisir (Govou).

je sais pas comment ils s'y prennent dans le staff, mais c'est quand meme assez fort.

Meme Wiltord qui n'aime pas Houllier semble accepter la situation... et sur le banc s'il vous plait.

j'ai vraiment hate de voir ce Lyon - Real, qu'on voit ce que vaut cette nouvelle equipe.
gusse
Cadet
gusse

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyVen 2 Sep à 16:50

chuis pas fan du gars Aulas, mais faut reconnaitre qu'il sait ce qu'il fait...et son effectif, miam ! Mr. Green Ca donne envie, j'vais p'tet me remttre à regarder des matchs rien que pour voir cette équipe...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyVen 2 Sep à 17:09

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
mé non, mé non. moi aussi, ca m'interresse. bien que je ne soit pas supporter de cette equipe, je dois avouer que ca fait drole de voir un joueur qui veut partir du club et au final rester avec plaisir (Govou).

je sais pas comment ils s'y prennent dans le staff, mais c'est quand meme assez fort.

Meme Wiltord qui n'aime pas Houllier semble accepter la situation... et sur le banc s'il vous plait.

j'ai vraiment hate de voir ce Lyon - Real, qu'on voit ce que vaut cette nouvelle equipe.
Govou a été clair dès le départ : il voulait un nouveau challenge (dans un club huppé et en LdC) sans pour autant être contre le fait de rester. Et ça date pas du mois d'août, c'était au début quand il avait des touches sérieuses avec Arsenal et la Juve. Aulas aussi était clair : comme ça avait été le cas pour Sonny, il lui a offert un bon de sortie pour "services rendus" (c'est le seul avec Coupet et Caçapa à tout avoir gagné depuis la Coupe de la Ligue en 2001). Il a placé la barre haute (15M€, en langage Aulas ça veut dire pas à moins de 10M€ Mr. Green ) et ça a repoussé les clubs qui s'intéressaient à lui. Sidney Govou aime Lyon et Lyon aime Sidney Govou, il le sait et je suis sûr que malgré une légère déception, il est quand même ravi de pouvoir tenter de remporter un 5ème titre de Champion de France et d'aller plus loin en LdC... Quand t'as tout gagné et surtout à 26 ans, t'as envie de voir autre chose c'est normal, rien à voir avec Lyon, c'est pour ça que le fait qu'il reste ne choque personne ici. Beaucoup auraient été déçus de le voir partir d'ailleurs, moi y compris. ^^
Sinon Wiltord pour moi comme je l'ai dit plus haut je crois, c'est le gros point d'interrogation... Non pas qu'il nous soit inutile, bien au contraire. Mais je pense que c'est le joueur qui aura le plus de mal à squatter le banc ! Il y a des chances qu'on ait droit à un "cas Wiltord" dans les mois qui arrivent. Si c'est pas le cas, je dirais "Bravo M. Houllier" mais j'avoue que pour l'instant j'ai des doutes.

Dernière édition par le Ven 2 Sep à 17:15, édité 1 fois
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyVen 2 Sep à 17:13

gusse a écrit:
chuis pas fan du gars Aulas, mais faut reconnaitre qu'il sait ce qu'il fait...et son effectif, miam ! Mr. Green Ca donne envie, j'vais p'tet me remttre à regarder des matchs rien que pour voir cette équipe...
Je pense que le niveau de jeu ça va être pas mal, notamment avec les deux dernières recrues très attirées par le but ! Le mois d'août est toujours un peu faible niveau qualité à Lyon, et pourtant l'OL est leader à la fin du mois... Cette équipe est un Diesel, la préparation physique de Robert Duverne va dans ce sens ! On démarre doucement mais cette préparation fait qu'on est au top dans les périodes charnières (surtout en février et en fin de saison). Avec des joueurs offensifs comme Juninho, Tiago, Ben Arfa, Malouda, Govou, Wiltord, Carew, Fred, j'crois qu'on est en droit d'attendre du beau jeu, et je pense qu'on va pas être déçu à ce niveau là ! Very Happy
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptySam 10 Sep à 18:22

Bienvenue à Monsieur Fred Very Happy
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptySam 10 Sep à 20:13

la victoire de Lyon est méritée et Fred parait être du tout bon

mais on a vu un superbe arbitrage maison ce soir ... Mr. Green
François
Minime

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptySam 10 Sep à 20:41

Que d'erreurs d'arbitrages, des deux cotés d'ailleurs, même si Monaco peut s'estime lésé

Lyon est trés fort
un seul regret le nombre de fautes commises en début de rencontre, ils n'ont pas besoin de cela

En tout cas, gagner devant une trés bonne équipe monégasque sans l'attaque type et à un degré moidre, Pedretti et abidal toujours blessé....
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptySam 10 Sep à 20:45

Pedretti n'est pas blessé. Il était en tribune avec Monsoreau, Wiltord et Carew.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptySam 10 Sep à 21:14

Pfff avec un tel niveau de jeu, le championnat est fini, ils sont injouables Shocked

Gare à vous les madrilènes Cool
François
Minime

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptySam 10 Sep à 23:50

Etchouv a écrit:
Pedretti n'est pas blessé. Il était en tribune avec Monsoreau, Wiltord et Carew.

désolé, c'estma phrase qui a fourché
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyDim 11 Sep à 1:11

Et bien pour moi se faire bouger par l'équipe de Monaco de ce soir et nottament les problèmes qu'a posé Gugliotti à la défense centrale de l'OL me laisse des espoirs de les voir plus en difficulté que l'an dernier...
http://wimworld.free.fr
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 EmptyDim 11 Sep à 14:44

J'ai regardé le match hier et pour moi l'OL est vraiment fort !!!!
FRED a prouvé son potentiel, son jeu de la tête m'a ravi, Govou et Juninho tout simplement énorme pour moi, Juni a fait preuve d'autorité et n'a rien perdu de sa sublime technique. Et quand on parle technique que dire de celle de Ben Arfa, il a prouvé qu'il était largement capable de supléer Malouda cette année et il peut même se replacer dans le centre.
Défensivement c'est vrai que Monaco à poser quelques problêmes, mais ces problêmes sont apparus principalement après la sortie de Cris !!!

Maintenant il est clair que l'arbitre était totalement à la rue, certaines fautes et certains hors jeux imaginaires ont été sifflés contre Monaco mais ceci est principallement apparu lorsque l'OL menait 2-0, donc on ne peut pas dire que l'arbitre à volé le match à Monaco. C'est dommage car cela enleve un peu de prestige à l'OL pour sa victoire !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL - Page 25 Empty

Le Topic de l'OL
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant