CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 11 clubs cm 3 01/02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

11 clubs cm 3 01/02 Empty
MessageSujet: 11 clubs cm 3 01/02   11 clubs cm 3 01/02 EmptyLun 18 Sep à 10:49

saison 1


Je fais une partie avec 11 clubs avec le CM3 2001/2002.
Les clubs sont petits, mais l’espoir est grand de les voir dominer un jour leur pays respectifs, voir l’Europe. Aucun transfert inter-club n’est possible. Petit tour d’horizon après la saison 1.

Equipes nordiques


Smile Glostrup FK (Danemark)-2éme division Est (niveau 3 au DK)-Stade 4000 places-pas de budget transfert – tactique 3-(1-3-1)-2

Le club a un niveau de base assez pathétique coté joueur et pour le budget idem.
Heureusement coté joueur libre il y a du beau monde et pas trop gourmand pour les salaires.
Arrive au club notamment :
Peter Moller (BC) joueur d’Oviedo laissé libre
Marcio Allan (MOD), brésilien ancien de Santa Cruz

Le championnat n’est pas trop difficile avec 3 montées possibles. Dans les 3 premiers dés la 4éme journée, Glostrup termine finalement 2éme et accède au niveau supérieur. 7 défaites et 2 nuls sur 30 matches de championnat…c’est bien.
Mais c’est en coupe que le club a fait des miracles avec une ½ finale perdue face à Brondby, futur champion de premier ligue (0-0, puis 0-2).
A suivre encore l’année prochaine les prestations de
Peter Moller 7.83-16 buts
Michael Nielsen 7.57-14 buts –joueur formé au club
Marcio Allan 7.50-10 passes décisives
Daniel Fritzen 7.50- défenseur

Pour l’année prochaine, il est possible de faire un coup dans cette D1 (donc D2 en France) qui ne m’a pas l’air très forte.

Sad Honka (Finlande)-1ère division Finlandaise (D2))-Stade 4000 places-pas de budget transfert-Tactique 3-(1-4-1)-1
Le club a déjà commencé sa saison quand je le reprend, il est à la limite de la relégation.
Pour le niveau du championnat, je fais un super recrutement, très hétéroclite (pas de limitation du nombre d’étrangers en Finlande) avec un roumain (Vlad), 2 paraguayens (Barrientos et Bernal), un brésilien (Dirlei) et le vétéran ex-lensois Adjovi-Boco.
Grosse remontée au classement, je termine 1er de la section SUD avec 9 points d’avance sur HIK. Mais pour monter, il faut passer par des barrages…et là, coup d’arrêt, élimination contre Jaro (0-1 et 1-1)
L’an prochain, la 1ère phase devrait se passer sans problème au vu de l’effectif ; pour les barrages…
A suivre encore l’année prochaine les prestations de
Dirlei (mdc) 7.67-6 passes décisives
Jami Simanainen (moc) 7.35-15 buts –au club depuis 4 ans
Le gardien Tuomas Peltonen 7.32 – déjà au club à mon arrivée

Objectif l’an prochain, ne pas louper les barrages pour monter dans l’élite finlandaise.

Laughing L/F Honefoss (Norvège) – D1(D2)-stade 3000 places- tactique 4-(1-2-1)-2
Le championnat Norvégien est assez bon dans l’ensemble avec des joueurs biens notés dans pas mal d’équipes. Rosenborg (champion en première ligue) en a ramassé quelques uns, ça simplifie la tache. De mon coté 5 recrues ont complété l’effectif. Au milieu de tableau à la mi-saison, je termine finalement 2éme et je monte dans l’élite norvégienne.
Runar Berg (mc) 7.71 + 11 buts
Butra (moc) 8.00 7 buts + 5 passes dec.
Lafton (dc) 7.32
Steinar Nilsen 7.31 (dc)
Steffen Simonsen (AC) 7.53

La suite s’annonce plus compliquée. La première ligue c’est costaud pour mon effectif. A voir…

Crying or Very sad IFK Holmsund (suéde)- D2nord (d3) – stade 2500 places tactique 3-(1-4)-2
Un des effectif les plus faible au départ du jeu avec mon équipe croate, le problème, contrairement à ZMINJ, c’est qu’en Suède je recrute des joueurs encore trop juste pour faire des étincelles. Résultat, une 2éme place, trop loin du leader qui monte à l’étage au-dessus. La différence de but parle d’elle-même 38 buts marqués – 30 encaissés en 22 rencontres, c’est moyen.
Le bonheur est complet, puisque mon meilleur joueur Vladan Lukic (ac), 7.31- 8 buts + 6 passes, est parti à la retraite à la fin de la saison.
On comptera quand même sur :
Cuero (Moc/g) 7.38 + 6 passes dec.
Gavelin (gd) 7.33
Per Sundstrom (bc) 7.18 + 10 buts

La saison 2…Re - bonjour la D2 nord avec un effectif toujours sans génie.


Equipes britanniques


Very Happy Limavady united (Irlande du Nord) - 1er division (D2)-Stade 2000 places- tactique 3-(4-1)-2
Le niveau des équipes est assez homogène dans ce championnat. L’effectif est quand même très moyen, mais je m’appuie sur pas mal de joueurs en place renforcés par Soares (MG) et Jesule (MOC), respectivement portugais et espagnol. 3 papys de 34, 34 et 38 ans sont titulaires.
Jusqu’à la 23éme journée la lutte est féroce avec Distillery et Institute. Mais mon effectif plus large me permet de lâcher mes poursuivants. 1er donc et une montée logique.
A noter la belle saison de mon duo d’attaque Paul Brown 7.53 de moyenne + 14 buts et Davy Patton 7.27, 17 buts. Pas mal aussi :
Le gardien Robert Crown 7.46
Jesule 7.44 et 7 passes dec.
Hugo Soares 7.24 et 7 passes
Mon stade a sonné creux toute l’année, 555 spectateurs de moyenne.
Grâce à ces quelques individualités, je pense pouvoir chatouiller, l’an prochain les leader d’IRN comme Linfield ou Glentoran.

Smile Dumbarton (écosse) 3éme division (D4)-stade 2000 places assises et pelouse chauffée, pas mal pour des semi-pros. Tactique 4-(1-3)-2
L’effectif est correct pour la division, seul soucis, les 2 ou 3 bons joueurs sont contactés et partent…pas un mal au final, puisque je dégage un peu de cash.
Je renforce tous les secteurs, Yao Senaya en défense, Billy Mc Kinlay au milieu, Thomas et Edgar en attaque. La mayonnaise a du mal à prendre en début de saison, l’équipe de Montrose est hors concours rapidement…pour la 2éme place, l’adversaire s’appelle Albion Rovers. A 3 journée de la fin, je les mange 3-1 …direction la Division 3.
Les perfs individuels :
Hillcoat (gb) 7.24
Scott Edgar 7.27 + 16 buts
Kevin Thomas 7.13 + 15 buts
Mc Kinlay 7.05 + 10 buts et 15 passes dec.

L’an prochain, il faudra trouver des remplaçants à mes papys…sinon le niveau D3 n’est pas inaccessible. En coupe d’Ecosse, Alloa et Stenhousemuir sont tombés au rock Stadium de Dumbarton.


Mr.Red Port Talbot (Pays de Galles) – première ligue (une seule division au Pdg)- stade 1500 – tactique 442
L’équipe de base est pratiquement composée de joueur libre au début de la partie. Bonne pioche dans un championnat d’élite super faible. Je termine champion en ayant tenu la pôle de la 1er à la dernière journée. Je remporte également la coupe de la ligue.
Petite chaleur quand même en fin de parcours, pour la dernière journée.
Je me déplace à Carmarthen avec 68 points ( 62-32 en différence de but) et mon dauphin Bangor reçoit Rhayader avec 65 points (70-43).
Je perds 1-0, mais Bangor n’arrache la victoire que 2-1 à la 90’. Champion donc à la différence de but +29 contre + 28.
Coté public, grosse ambiance, 775 spectateurs de moyenne pour le champion.
Ils m’ont bien aidé :
Andy Williams (2 selections) (MG/D) 6.83 + 7 passes dec.
Bartley (bc) 7.30 + 12buts + 6 passes dec.
Nicky Jones (mc) 7.22- 13 passes dec.
Richard Ryan 7.92 + 10 buts (le tout en 10 matches, je l’avais laissé en réserve avant de lui donner sa chance en fin de saison…quel buse ce coach).

La saison prochaine vive la ligue des champions…enfin le tour préliminaire…on peut passer le 1er tour préliminaire, avec un bon tirage le 2éme et il est impossible de passer le 3éme.
Au pays, on doit garder le titre. Personne ne veut de mes joueurs vedettes. L’effectif restera donc inchangé.


Equipes de l’EST


Wink NK Zminj (croatie)-Division 2b(D2)-stade 2000 places et des installations insalubres-tactique 4-4-2
un effectif qui fait pleurer. Grande lessive avec 14 joueurs arrivées…et là de bonnes pioches avec des ex-internationaux croates, plus très jeunes, mais efficaces pour le niveau.
L’équipe est très performante en attaque avec au final 78 marqués en 30 matches.
Le championnat s’est joué dans les 3 dernières rencontres et au final Zminj termine en tête avec 4 points d’avance sur un wagon de 4 équipes.
Dans cette division, il y a peu de bons joueurs et en plus les 2 ou 3 « pointures » sont rapidement transférés à l’étage au-dessus.
Belles perfs de :
Tomislav Erceg (BC) 7.80 et 18 buts
Igor Cvitanovic (ACG)7.77- 13 buts-12 passes dec.
Razvan Stan (bc) 7.57 – 21 buts
Kristijan Grzetic (dc) 7.52

L’an prochain, le maintien est jouable….surtout si je trouve un gardien et des défenseurs.

Crying or Very sad Tom Tomsk-(Russie)- 1er division(D2)-stade 12000- et un petit budget transfert –tactique 3-(1-3-1)-2
Ce qui change en Russie, ce sont les salaires, alors j’en ai profité…un peu trop…résultat un déficit dans le budget qui s’est vite creusé.
J’ai pris l’équipe en milieu de tableau, la saison étant déjà commencée en juin. Je finis finalement 10éme, toujours entre la 7éme et 11éme place. Beaucoup de joueurs ont la grosse tête et sont finalement partis voir ailleurs, malheureusement les quelques recrues n’ont pas eu le rendement escompté. J’ai seulement 5 joueurs pour la défense. Donc à revoir l’an prochain au même étage.
Le gardien Torgoidze a fait quelques miracles 7.43
Mamale (mg) congolais, a été un des meilleur 7.24
Le reste est bien moyen.

L’an prochain, j’espère faire des affaires en défense…mais je n’ai pas trouvé pour l’instant le Babou football du coin.

Evil or Very Mad Bucaspor (turquie)-D2b (D3)-stade 2000 places- tactique 3-(1-4)-2
La Turquie même au plus petit niveau, c’est du n’importe quoi. Des dirigeants impatients (j’ai failli me faire virer à la mi-saison), un championnat en 2 parties avec des barrages en groupe, puis des matches à élimination direct, puis une finale pour du beurre, des joueurs « grosse tête » en veux-tu en voilà…coté effectif, les meilleurs joueurs du clubs sont partis, ingérables,
Il restait également 3 bons milieu de terrain, mais seul problème tous MG…l’effectif a donc été largement modifié au cours de la saison. Mais j’ai loupé le début, résultat, je participe à un groupe de barrage pour la 2éme partie de saison…je termine 1er et je gagne la finale et finalement je monte.
Au milieu de ce sac de nœuds…
Le gardien Ekren Gurkan 7.58 (j’ai dû d’ailleurs changer de gardien 3 fois…veut aller dans un meilleur club etc etc…)
Osmanli Dogan (mg) 7.42 – 5 buts, 4 passes dec.
Ozsahin Mustafa (ac) 7.11 10 buts.

Il faudra être plus efficace d’entrée de jeu l’an prochain, l’équipe semble plus homogène que l’an dernier.

Rolling Eyes Polar Wroclaw (Pologne) – D2 – stade 1500 – tactique 3-5-2
Les 2 ou 3 bons joueurs du club sont sollicités par des adversaires de D2. Je ne lâche rien…enfin si… je termine 3éme avec un effectif large, mais sans pointures. Dans la séance de rattrapage des barrages, je chute face à Amica un club de l’élite (0-2 et 4-4). J’ai vu la différence de niveau.
Meilleurs joueurs
Bociek (bc) 7.29 + 16 buts
Kwedyczenko (gb) 7.36
Zelazowski (mdc/g) 7.28

On repart l’an prochain…avec 0 de budget transfert…mais avec un gardien de 17 ans, de bon niveau, régénéré. C’est pas sur que cela suffise.

bilan après une saison
4 clubs en D1 dont un champion- 4 clubs en D2- 3 en D3


Dernière édition par Petitclub le Lun 21 Juil à 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fila
Poussin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

11 clubs cm 3 01/02 Empty
MessageSujet: Re: 11 clubs cm 3 01/02   11 clubs cm 3 01/02 EmptyLun 18 Sep à 12:45

Cool ton parcours avec des petits clubs, continue comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

11 clubs cm 3 01/02 Empty
MessageSujet: Re: 11 clubs cm 3 01/02   11 clubs cm 3 01/02 EmptyLun 21 Jan à 11:47

saison 2

Equipes nordiques


Smile Glostrup FK (Danemark)-1éme division (niveau 2 au DK)-Stade 4000 places-pas de budget transfert – tactique 3-(1-3-1)-2
même saison que l'an dernier, je reste dans les 2-3 premiers du début jusqu'à la fin. A l'inter-saison 9 joueurs sont arrivées, rien de bien brillant mis à part le défenseur Jeppesen 7,55 de moyenne.
P.Moller a fait encore une bonne saison devant 7.42 et 16 buts. l'effectif devient un peu pléthorique mais sans grand génie. la saison prochaine va être difficile dans l'élite danoise.

Smile Honka (Finlande)-1ère division Finlandaise (D2))-Stade 4000 places-pas de budget transfert-Tactique 3-(1-4-1)-1
la saison régulière est une ballade, avec un milieu de terrain largement au dessus de la division, l'équipe est solide. pas de gros buteur, mais beaucoup de joueurs scorent dont mon attaquant roumain Vlad 7 B - 5 Pd et le finlandais Simanainen 12B-6P. je termine 1er de mon groupe avec 3 défaites seulement.
lors des barrages d'accession : 1/2 contre TPV 0-0 1-0 et la finale TPS 0-0 1-0.
direction l'élite finlandaise et au vu de l'effectif, ça devrait bien se passer. A noter l'arrivée de Nurmela cette saison, expatrié aux Pays-BAS depuis de nombreuses saisons, 30 selections. 1er match avec moi et fracture : 7 mois d'arrêt.

bounce L/F Honefoss (Norvège) – PRL-stade 3000 places- un peu de cash-tactique 4-(1-2-1)-2
11 arrivées pour renforcer mon équipe pour ma première année avec les Rosenborg ou autre Odd Grenland dans l'élite, il vaut mieux. J'ai vendu Steinar Nilsen ex-milan Ac à un club mexicain, j'ai quelques pièces dans le coffre donc. Et surprise, je fais une super saison, je termine 3éme. En coupe, c'est également la joie, je dispute la finale, mais pas de bol, je perds contre Tromso 2-1. Bonne saison de :
Ronny Andersen (mc) 7.15, 8b, 8p
K.E karlsen(mo/A) 7.44, 11b
Medalen (g) 7.24
la saison prochaine, il faudra confirmer avec notamment l'arrivée d'un gros poisson venu de Man utd. et puis la coupe de l'uefa pour s'amuser un peu.

I don't want that IFK Holmsund (suéde)- D2nord (d3) – stade 2500 places tactique 3-(1-4)-2
Toujours zero pointé en budget transfert, une renommé en dessous du zéro degrés.ce club est difficile à gérer. Je redouble à ce niveau avec 0 arrivée et 4 départs coté joueurs. 5éme place au classement avec 32 buts marqués et 30 encaissés.
Cuero ( moc/g)le colombien est toujours mon meilleur joueur 7.36; 6b et 10p.
je ne sais pas comment je vais me sortir de cette galére.


Equipes britanniques


king Limavady united (Irlande du Nord) - prl-Stade 2000 places- tactique 3-(4-1)-2
l'arrivée de Steve Mallan, un attaquant écossais de 35 ans me fait du bien, il plante 21 buts dans l'élite irlandaise.J. Quinn (mod), bosman de W.B.A, me fait également le plus grand bien. Comme je le pensais l'équipe à largement le niveau et s'impose devant Linfield 77 points contre 63. Je gagne également la coupe d'Irlande du Nord.je crois être parti pour un long régne ici.:
Jesule 7.47 et 13b, 13p passes dec.
Hugo Soares 7.33 et 9 passes
Patton 7.39 et 12b
1348 spectateurs de moyenne, c'est trés bon par rapport à l'an dernier. beau déficit quand même pour le trésor.
direction la ligue des champions l'an prochain.

Smile Dumbarton (écosse) 2éme division (D3)-stade 2000 places assises. Tactique 4-(1-3)-2
promu cette saison, l'effectif autour de Mc Kinlay (mdc,34ans) ne bouge pas beaucoup, les 4 arrivées complétent juste l'effectif avec 3 prêts.
Les perfs individuels :
Scott Edgar 7.37 + 14 buts
Mc Kinlay 7.21 + 11 buts et 13 passes dec.

Je suis promu une nouvelle fois en terminant 2éme dans un championnat homogéne, 18 victoire, 8 nuls, 10 défaites, ça passe. l'affaire s'annonce compliquée à l'étage au-dessus car le club n'est pas trés attractif et les adversaires sont d'un autre calibre.


Mad Port Talbot (Pays de Galles) – première ligue (une seule division au Pdg)- stade 1500 – tactique 442
la cata, avec un effectif sensiblement identique...je termine 9éme, alors que j'avais décroché le titre l'an dernier. Mon gardien Scantlebury joue les passoirs (6.70 de moy). L'équipe prend la grosse tête, les joueurs veulent un meilleur classement, ils n'ont plus confiance dans l'entraîneur...etc...et je me fais virer à la mi-saison. Je termine l'année avec un autre coach.
A l'image de la saison le 1er tour préliminaire de ligue des champions contre Linfield 0-4 et 2-0...bye, bye.
Pourla saison 3, j'ai récupéré un bon gardien A.Marriot (ex-Barnsley). tout est possible avec ce club qui n'attire pas beaucoup les bons joueurs gallois. Faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup et en plus les meilleurs jouent en Angleterre.
Meilleur joueur de la saison Kevin Bartkey attaquant 19 buts et 7.21 de moy.


Equipes de l’EST


Smile NK Zminj (croatie)-Division 1-stade 2000 places et des installations insalubres-tactique 4-4-2
première saison dans l'élite. j'ai du mal à faire venir des joueurs notamment défensif. résultat 6 défaites et un nul pour commencer le championnat. Heureusement 2 autres équipes sont trés mal aussi. Je récupére Simunic en prêt de Sibenik, un gardien correct.Rukavina mdc, bosman venant de Venise intégre également l'équipe. 3 autres éléments prêtés de Zagreb ou d'hadjuk me permettent d'avoir une autre allure. Je finis 10éme sur 16 avec une balance de 51 buts marqués pour 51 encaissés en 30 rencontres.
Belles perfs de :
Simunic (g) 7.44
Rukavina (mdc) 7.13
Razvan Stan (bc) 7.43 – 20 buts

j'ai un déficit énorme, j'espére récupérer quelques bosman et bénéficiés de prêts. le renouvellement de l'effectif me fait quand même un peu peur sur le long terme;

Crying or Very sad Tom Tomsk-(Russie)- 1er division(D2)-stade 12000–tactique 3-(1-3-1)-2
13 matches sans défaite pour commencer la saison...pour finir 3éme et passer une nouvelle saison en D2 russe. 2 arrivées pour 5 départs. j'ai bien du mal à trouver des défenseurs.
Potskhveria (att) 7.33 et 17 buts
Mamale (mg) congolais, 7.17 et 12p
Frantzeskos (moc) grec, 6.91, 10b et 14p

des défenseurs non de dieu...

cheers Bucaspor (turquie)-D2-stade 2000 places- tactique 3-(1-4)-2
une saison de rêve...4 défaites en 38 rencontres, 72 buts p et 30 contre. 11joueurs arrivées notamment en bosman et 9 départs pour un beau petit bénéfice.
la Turquie c'est parfait, si on fait un bon début de saison.
parmi les joyeux drilles :
Kargin Cem (def) 7.72
Koc Fatih (def) 7.52
Ferizcan Mustafa (mog) 7.30, 6b et 8p
Gultekin Inanc (att) 7.51, 20 b
Deniz Murat (bc) 7.61, 21b

l'an prochain dans l'élite, un maintien confortable svp...mais la partie est vivante avec des choix de joueurs possibles et un peu d'argent

Smile Polar Wroclaw (Pologne) – D2 – stade 1500 – tactique 3-5-2
comme l'an dernier j'accroche les barrages et je gagne mon billet face aux barragiste de l'élite Odra 2-2 et 3-2. J'ai beaucoup vendu et acheté. bonne pioche pour Sobocinski moc/a, 7.33, 14b et 9p venu du Lech Poznan. Problème récurrent en défense, mais milieu de terrain solide. En attaque Bielak a aidé 7.31, 9b et 11p.

l'an prochain, le maintien et renforcer l'équipe, pas simple malgré quelques fifaillons.
les joueurs que je peux faire venir, ont souvent les même place et le même potentiel que les miens.

bilan avant la saison 3

trop belle la vie : cheers
Honefoss (norvége) : 3éme et jouera la coupe UEFA
Limavady (Irlande Nord) : le doublé, jouera la LDC, en déficit

tout va bien ou presque : Mr.Red
Glostrup (danemark) : 2 montées successives : jouera dans l'élite, en déficit.
Honka (finlande) : monte dans l'élite.
Dumbarton (écosse) : 2 montées, jouera en D1 (d2 en France), pas d'argent, stade 2000
Bucaspor (Turquie) : 2 montées succ., quelques euros pour les transferts pour l'élite
Polar (Pologne) : promu dans l'élite, des euros pour des bonnes affaires.stade 1500.

faudrait voir à se forcer scratch
Port Talbot (P.Galles) : champion, puis 9éme., déficit

c'est quoi ce bordel salut
Holmsund (suéde) : reste en D3, en déficit
Tom Tomsk (Russie) : D2, en déficit.


Dernière édition par Petitclub le Lun 21 Juil à 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

11 clubs cm 3 01/02 Empty
MessageSujet: Re: 11 clubs cm 3 01/02   11 clubs cm 3 01/02 EmptyMar 22 Jan à 20:01

Tu es fou ! Mr. Green

Joues-tu non stop depuis 2 ans sur cette multi-partie, ou bien as-tu fait un break ?

Ca va peut-être te paraitre déplacé, mais aurais tu un screen du meilleur joueur de chacuns de tes clubs ?
Cela serait intéressant pour jauger la différence entre les championnats Wink

Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

11 clubs cm 3 01/02 Empty
MessageSujet: Re: 11 clubs cm 3 01/02   11 clubs cm 3 01/02 EmptyJeu 24 Jan à 9:24

Belgarath a écrit:
Tu es fou ! Mr. Green

Joues-tu non stop depuis 2 ans sur cette multi-partie, ou bien as-tu fait un break ?

Ca va peut-être te paraitre déplacé, mais aurais tu un screen du meilleur joueur de chacuns de tes clubs ?
Cela serait intéressant pour jauger la différence entre les championnats Wink

Chapeau bas !

non, je joue de temps en temps. Pour les screens, je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

11 clubs cm 3 01/02 Empty
MessageSujet: Re: 11 clubs cm 3 01/02   11 clubs cm 3 01/02 EmptyVen 25 Jan à 11:15

les stars de la saison 1 au début de la saison 3

Turquie :
11 clubs cm 3 01/02 Bucaspordz3.th

Russie
11 clubs cm 3 01/02 Tomhq0.th

Pologne
11 clubs cm 3 01/02 Polaryn6.th

Croatie
11 clubs cm 3 01/02 Zminjqg5.th

Irlande du Nord
11 clubs cm 3 01/02 Limavadynb4.th

Ecosse
11 clubs cm 3 01/02 Dumbartonty0.th

Pays de Galles
11 clubs cm 3 01/02 Porttalbotvh2.th

Danemark
11 clubs cm 3 01/02 Glostrupmg2.th

Suéde
11 clubs cm 3 01/02 Holmsundan2.th

Norvége
11 clubs cm 3 01/02 Honefosscm9.th

Finlande
11 clubs cm 3 01/02 Honkarj9.th
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

11 clubs cm 3 01/02 Empty
MessageSujet: Re: 11 clubs cm 3 01/02   11 clubs cm 3 01/02 EmptySam 26 Jan à 5:08

Merci PetitClub, tu me fous un sacré coup de nostalgie là. Embarassed

J'aime bien le MOG Congolais évoluant à TOM (Russie)

Bien envie, de me réinstaller le jeu.
Continue PetitClub ! cheers

NB : L'image du club croate ne fonctionne pas : "Ne peut être affichée car elel contient des erreurs"
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

11 clubs cm 3 01/02 Empty
MessageSujet: Re: 11 clubs cm 3 01/02   11 clubs cm 3 01/02 EmptyLun 28 Jan à 9:57

Belgarath a écrit:
Merci PetitClub, tu me fous un sacré coup de nostalgie là. Embarassed

J'aime bien le MOG Congolais évoluant à TOM (Russie)

Bien envie, de me réinstaller le jeu.
Continue PetitClub ! cheers

NB : L'image du club croate ne fonctionne pas : "Ne peut être affichée car elel contient des erreurs"

Mamale ? MONSIEUR a du goût...sinon j'essaie bien les autres versions de temps en temps...mais j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

11 clubs cm 3 01/02 Empty
MessageSujet: Re: 11 clubs cm 3 01/02   11 clubs cm 3 01/02 EmptyLun 28 Jan à 15:54

deux storys ici ? il reste donc des fous, va falloir que j'augmente la bande passante Smile Quoique Petitclub ne poste que tous les six mois, heureusement, il me ferait sauter la bdd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

11 clubs cm 3 01/02 Empty
MessageSujet: Re: 11 clubs cm 3 01/02   11 clubs cm 3 01/02 EmptyLun 21 Juil à 10:30

Saison 3

Equipes nordiques


Neutral Glostrup FK (Danemark)-PRL-Stade 4000 places
Promu dans l’élite danoise, je me sépare de 13 joueurs pour 10 arrivées. L’équipe est équilibrée, pas de stars, notamment en attaque. Je reste dans les 3 derniers jusqu’à l’arrivée de l’attaquant norvégien F.Johnsen au mercato. Frode inscrit 12 buts et je finis 9éme loin derrière Brondby (champion pour la 3éme fois) et le FC Copenhague. Le maintien a été assuré grâce notamment à
K.Lildholdt (dc) 7.30 au club depuis la saison 1
F.Johnsen (ac) 7.11, 12b
M.Allan (moc) 7.17, 8b et 6p, au club depuis la saison 1
P.Moller (bc) 7.06, 8b et 7p, au club depuis la saison 1
La réputation du club augmente peu à peu, les Bosman sont de plus en plus sympas. Je manque quand même d’un attaquant de haut niveau et un ou deux postes sont couverts par des joueurs trop faibles pour rivaliser avec Brondby and Co. L’an prochain, une qualif pour l’UEFA ??

Mr.Red Honka (Finlande)-PRL-Stade 4000 places-
Promu dans l’élite finlandaise qui n’a rien d’effrayante…je manque de défenseur (un joueur arrive au club à l’intersaison) pour me mêler réellement à la lutte pour le titre. Je finis 4e sans pouvoir mettre en danger Helsinki champion les doigts dans le nez grâce à un effectif riche…mais les meilleurs finlandais partent peu à peu notamment vers l’Angleterre…et comme il y a peu de transfert inter-club, le tour de Honka va arriver.
Les meilleurs :
Simanainen (moc) 7.25, 16b, 5p
Nurmela (mod) 7.39, 7b, 8p
Dirlei (mdc) 7.70
Francisco (bc) 7.46, 7b, 7p

Confused L/F Honefoss (Norvège) – PRL-stade 3000 places-
Après la qualif pour l’uefa de l’an dernier, je suis pleins d’espoirs…espoirs décus.
Malgré Solskjaer et 10 arrivées encore, l’équipe n’arrive pas à obtenir des résultats. En fin de parcours, 3 clubs se retrouvent en fin de tableau, 2 descendent. Pour la dernière journée je gagne à Molde 1-0 grâce à Kusch à la 86e, un attaquant qui n’a pratiquement pas joué de la saison. Je l’ai fait joué parce qu’il avait une bonne note d’apport au collectif. Mon équipe n’a jamais évolué collectivement en fait. Je sauve ma peau grâce aux barrages remportés face à un club de d1 : Byrne 3-1 et 1-1. Rosenborg collectionne son 12e titre de suite.
En coupe de l’uefa, un petit tour réussi face à Belshina 1-1 et 3-2..bye bye face au celta vigo 0-2 et 0-3.
Solskjaer (ac) 7.11, 7b, 2p
Kippe (mdc) 7.19
La saison prochaine, encore beaucoup de changement dans l’équipe et après j’arrête. En Norvège, beaucoup de joueurs circulent, c’est le piège. Le collectif s’en ressent sûrement.

Neutral IFK Holmsund (suède)- D2nord (d3) – stade 2500 places
La montée, enfin, grâce à l’arrivée d’un défenseur et d’un attaquant qui ont le niveau de la division du dessus. Daniel Parfalt a joué les 14 derniers matches de la saison et m’a planté 10 buts. L’effectif est assez faible, j’espère que dans la D2 suédoise, je pourrais attirer quelques joueurs. Je gagne mes barrages de montée contre Vasby 3-2 et 1-2.
Les meilleurs :
Parfalt (AC) 7,86-10 B
C.Larsson (dc) 7.00
Gavelin (g) 7.19
Leguele (dc) 7.18

Equipes britanniques


king Limavady united (Irlande du Nord) - prl-Stade 2000 places
Au doublé de l’an dernier s’ajoute un nouveau titre cette saison. La première place a été prise à la 17éme journée. Linfield n’a pas pu résister. En ce qui concerne la ligue des champions, le premier tour préliminaire est un succès face aux macédoniens du Vardar 3-3 et 3-0…bye bye au second tour face aux suédois du Aik 1-4 et 1-1. A noter l’arrivée du jeune A.Brown « bosman » de Portadown et d’un irlandais de Blackburn Ben Burgess 7.17, 13b…pour le reste les autres joueurs phares :
Jesule (mc)7.60 et 11b, 11p passes dec.
R.Crown (g) 7.23
A.Brown 19 ans (A) 7.61, 23b et 6p
Je commence à récupérer les meilleurs joueurs irlandais du championnat, le fossé va se creuser. La ligue des champions, ça va être dur pour accéder aux phases de poule.

Very Happy Dumbarton (écosse) 1éme division (D2)-stade 2000 places assises.
Après 2 accessions consécutives, l’affaire s’annonce plus compliquée avec notamment l’équipe de Kilmarnock et Ayr. Ce dernier club connaît une saison folle, puisque son départ canon va entraîner le départ de tous ses bons joueurs. Au total 13 joueurs vont rejoindre l’élite pour un bénéfice de 14 M€. Dans cette division les meilleurs joueurs partent des clubs d’ailleurs pour aller voir plus haut. Mon capitaine Mc Kinlay est lui aussi contacter, je l’échange avec Adamczuk ex-Rangers. Au final bonne saison avec une 3e place loin de la montée quand même. 4 bosmans me rendent de grands services :
Freedman (bc-ex Crystal Palace) 7.34, 11b et 7p
MC Ilroy (mod-ex Heart) 7.31, 6b et 14p
Partridges (dc-ex Dundee) et Mc Kay (def-ex Norwich)
Scott Edgar (bc) 7.31 + 18 buts fait une grosse saison, il est au club depuis la D4.
J’attends de faire encore une bonne pêche, la montée s’annonce « hard »puisque les Hearts descendent de PRL et Kilmarnock est encore là. Le stade est vraiment trop petit. En PRL, d’ailleurs, les Rangers et le Celtic se partagent le titre encore et toujours.

Wink Port Talbot (Pays de Galles) – première ligue (une seule division au Pdg)- stade 1500 –
Après la saison ratée de l’an dernier, je récupère de 2 régénérés d’un bon niveau pour ce championnat. A.Marriot dans les buts remplace avantageusement ma buse Scantlebury. Le départ du championnat m’inquiète un peu, l’équipe se met quand même à bien tourner à partir de la journée 12-13. Je termine 3e avec en supplément la victoire en coupe face à T.N Solution 4-3 A.P, Bartley marque à la 120e. Malgré quelques lacune en défense, l’équipe a retrouvé des couleurs grâce notamment à :
D.Neal (dc) 7.35
R.Ryan (AC) 7.72 et 18b
A.Marriott (g) 7.41
A.Williams (mog/d) 7.22 (14p)
B.Steele (mc) 7.79, 12b et 3 p
L’an prochain, on joue le titre face à Bangor ou Llanelli. La coupe de l’uefa en bonus.

Equipes de l’EST


Very Happy NK Zminj (croatie)-Division 1-stade 2000 places
pas grand-chose à faire face aux cadors du championnat, Hadjuk, Croatia, ou Varteks. Je renforce un peu plus ma défense avec 2 bosmans de qualités D.Smoje du Croatia et ex-Milan Ac + Janic ex Métalac. Mon effectif est assez réduit avec 18 joueurs utilisés, mais souvent les 11 même titulaires qui ont le niveau moyen du championnat. Pas de blessures sérieuses et donc Zminj réalise une bonne saison (5éme).
Razvan Stan (bc) 7.19 – 14 buts au club depuis la D2
Jakirovic (moc) 7.21- 4b et 4p
Bon parcours en coupe avec une finale perdue au mois de juillet face au Croatia. A cette période, le physique des joueurs est déjà en décroissance, bizarre.
L’équipe est vieillissante et mon stade de 2000 places ne permet pas de sortir de gros salaires. Une nouvelle place de 5-6éme serait pas mal. Pour la coupe de l’uefa on verra bien.

Neutral Tom Tomsk-(Russie)- 1er division(D2)-stade 12000–
1 recrue pour 7 départs et 3 prêts, la réputation du club grimpe doucement et c’est donc limite pour attirer des joueurs. Un peu limite aussi en joueur défensif, je termine 14e avec 54 buts pour et autant contre. Une partie insolite dans ce championnat, une équipe remporte son match 7-0 avec 2 expulsions de gardiens et 2 pénos à la 35e et 54e.
La D2 encore et encore :
Mamale (mg) congolais, 7.20 et 6p
Onischenko (g) 18 ans, 7.32
Bespalykh (bc) 7.13 et 12 b
Les clubs de Moscou sont en train de lâcher quelques bons joueurs pour la D2. La pêche aux Bosman est ouverte avec des défenseurs siouplaît.

Very Happy Bucaspor (turquie)-D1-stade 2000 places-
Rien à faire pour un promu face à Galatasaray et Fenerbahce qui se sont battus pour le titre jusqu’à la dernière journée. J’ai joué les arbitres puisque lors des dernières journées, j’ai perdu à la 90e minute 3-2 contre le Galatasaray…alors que pour l’ultime match, j’ai décroché un 2-2 face à Fenerbahce. Au final je me classe 6e avec une place en intertoto. L’effectif est homogéne, j’ai vendu 9 joueurs pour 1.5m€. Il y a du pognon en Turquie, heureusement car ce n’est pas avec mon stade de nain que je vais faire de l’argent. 2 recrues à noter :
S.Yusuf (mc) 7.29, 8b et 8p
E.Ali (def) 7.04
D.Murat (bc) a tenu le choc comme tous les ans 7.55, 20b et 7p
G.Inanc (bc) 7.32 14b et 3p
L’équipe est assez homogène, mais je manque de star car les salaires sont trop faibles, il faut continuer à trouver de bons joueurs en Bosman pour le championnat ou guetter les bonnes occases dans les clubs inférieurs.

Very Happy Polar Wroclaw (Pologne) – D1 – stade 1500 –
Promu dans l’élite, avec un championnat un peu spécial dans son déroulement. 2 groupes de 8 et les 4 premiers jouent le titre, les 4 autres jouent la descente.
2 bons joueurs arrivent pour la défense, j’ai un groupe moyen sans star, mais pas forcement de trou. J’accroche la 4éme place de mon groupe à l’arrache. Ensuite je termine 4éme mais le 7éme est à 2 points. Un championnat donc homogène avec le Wisla qui domine, mais ses joueurs partent à l’étranger : Bénéficie 42 M€. L’entraîneur a d’ailleurs été viré, il était pourtant 1er, qualifié dans les coupes et il a éliminé le Milan AC en UEFA. Le Polar a réussi à vendre un joueur 800 000€ , c’est bon pour les finances.
Enfin défaite en ½ finale de la coupe de la ligue contre Polonia 1-1 et 2-4
Les joueurs phares cette année :
Grzelak (g) 7.41
Dziewiecki (dc) 7.42
Bielak (bc) 7.07 et 13b
Grzyb (mog) 6.79 et 6p


… bientôt la saison 4

Aucun stade d’aggrandit à l’heure actuelle, résultat la vente de quelques joueurs est le seul moyen de garder acceptables (équilibrés) les finances de la plupart des clubs. 7 clubs sur 10 sont dans la D1 de leur pays (on attend encore les équipes de Suéde, de Russie et d’Ecosse).

Au top ou presque

Limavady (Irlande Nord) : 3éme saison dans l’élite à venir, déjà 2 titres de champions et une coupe. L’équipe se renforce de bosman anglais et Irlandais, les adversaires perdent des joueurs. Seul Linfield reste relativement costaud. Prochain objectif les poules de la ligue des champions

la structuration continue

Glostrup (danemark) : 2éme saison dans l’élite à venir. Un groupe qui a le niveau de la ligue pas plus. Objectif suivant, être européen.
Honka (finlande) : 2éme saison dans l’élite à venir, je peux être champion avec 2 ou 3 joueurs supplémentaires, l’adversaire principal, Helsinki, se fait piller par des clubs anglais ou Holandais.
Dumbarton (écosse) : 2éme saison en D1(en dessous de la PRL), Quelques vieux briscards écossais à rapatrier d’Angleterre, l’objectif la montée sous 2 saisons.
Bucaspor (Turquie) : 2éme saison dans l’élite à venir. Rien à faire face à Galatasaray ou Fenerbahce avec mon stade de 2000 places. Beaucoup de Bosman en Turquie, je peux survivre. J’ai souvent de bons joueurs, mais pas assez bon pour être attirer par de grands clubs. Tant mieux, je suis bien caché.
Objectifs : décrocher l’Europe.
Polar (Pologne) : 2éme saison dans l’élite. Championnat homogène, comme mon effectif, pas de star, mais de bons joueurs pour la division. Objectif : décrocher l’Europe si possib’.
Honefoss (norvége) : 3éme saison dans l’élite. De bons joueurs pour l’élite norvégienne, mais la mayonnaise ne prend pas ; comme Solkjaer qui devrait tout déchirer…mais qui déchire rien en fait. Le budget est OK, bonne nouvelle. L’Europe peut-être…
Port Talbot (P.Galles) : un titre de champion, il y a deux ans, depuis du chaud et du froid…l’effectif se renforce avec des juniors anglais et de vieux grognard gallois, trop vieux pour les championnats de la reine. Objectifs champion.
Zminj (Croatie) : 3éme saison dans l’élite, les Boksic, Jarni ou Boban, vieux mais bons pour la D1 croate, passent, mais ne s’arrête pas chez mois faute de budget. Il manque un stade plus grand pour faire rentrer de l’argent qui me permettrait de franchir un cap. L’équipe commence à prendre forme quand même. Le recrutement de la saison 1 fonctionne encore. Objectif : la première partie de tableau.

A la traîne

Holmsund (suéde) : promu en D2 (sous la PRL), la réputation du club évolue un peu. Objectif maintien.
Tom Tomsk (Russie) 4éme saison en D2. Les clubs de Moscou commencent à lâcher des joueurs en Bosman. Objectif : la montée, si j’ai quelques défenseurs au mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 clubs cm 3 01/02 Empty
MessageSujet: Re: 11 clubs cm 3 01/02   11 clubs cm 3 01/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 clubs cm 3 01/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des joueurs pour ptits clubs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser