CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Los Angeles Galaxy

+2
adj
Etchouv
6 participants
AuteurMessage
Etchouv
Junior
Etchouv

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyLun 25 Avr à 19:39

Los Angeles Galaxy Ban-lagalaxy
FM 2005 version 5.0.5 - BD Normale - Allemagne (B2), Angleterre (Chp), Argentine (D1), Brésil (D1), Espagne (D2), France (L2), Italie (B), Pays-Bas (Prl), Portugal (D1), USA (MLS)

Ca m'trottait dans la tête depuis un moment, j'ai toujours m'lancer dans une partie aux Etats-Unis ! C'est chose faite, direction Los Angeles, ville que j'apprécie tout particulièrement Basketball cheers ! Seulement voilà, je n'connais presque rien du règlement de la MLS et cela risque de m'offrir quelques surprises lors de cette première saison 2004 !

Un point sur l'effectif : Zizi Roberts est le premier à nous rejoindre échanger contre un joueur et un premier tour de draft. Il devrait être titulaire à la pointe de l'attaque. Deuxième et dernière recrue, Logan Pause, joueur défensif polyvalent lui aussi transféré dans le cadre d'un échange de joueur. Je me retrouve avec un effectif assez étoffé, mais c'était sans compter sur les règlement de la MLS ! 24 joueurs maximum et surtout... le fameux salary cap s'élevant à 116.000€/mois pour l'ensemble de l'effectif ! Un énorme problème se pose et je suis obligé de me séparer d'un bon nombre de joueurs dont un certain Ruiz, attaquant prometteur mais touchant un trop gros salaire (30.000€/mois)... Il me restera seulement 18 joueurs pour toute la saison.

Los Angeles Galaxy Effectif-2004

En championnat, on débute mal malgré une victoire initiale face aux tenant du titre, les San Jose Earthquakes malheureusement suivie de deux défaites ! La suite sera beaucoup plus intéressante puisque nous resterons invaincues pendant de nombreuses journées, dominant assez largement le championnat ! Nous terminons premiers de la Conférence Ouest avec la meilleure défense de la League et la deuxième meilleure attaque derrière Columbus Crew, notre plus sérieux concurrent...

Los Angeles Galaxy Class-2004

En Coupe, les ambitions sont là... Mais l'effectif quantitativement limité nous empêche de passer les quarts de finale face à l'équipe de Freddy Adu : DC United, qui nous élimine avec pas mal de réussite... Et on se rend vite compte que les matchs de "coupe" ne nous réussissent pas très bien, lors des playoffs c'est un défaut fatal puisqu'il nous coutera le titre ! En demie-finale de conférence nous éliminons Kansas City dans la douleur et avec deux expulsions...

Los Angeles Galaxy Pokansas1-2004
Los Angeles Galaxy Pokansas2-2004

Surprise des ces demies : l'élimination de Columbus ! Cela nous laisse le chemin du titre grand ouvert... Malheureusement nous serons surpris par Colorado en finale de conférence. Nous pensions avoir le match en main mais le buteur écossais Spencer, étincellant lors de la saison régulière, offre la finale à son équipe en inscrivant le seul but de la rencontre en première mi-temps. Enorme désillusion qui conclue une saison rendue difficile par mon ignorance du règlement.

Los Angeles Galaxy Pocolorado-2004

Côté joueurs, la surprise est sans contexte le zimbabwéen Joseph Ngwenya, auteur d'une énorme saison avec nottamment 20 buts en championnat ! Kevin Hartman a été le joueur le plus performantde la League et sera très justement élu meilleur gardien de la saison. En défense, la charnière centrale Hong/Suarez a mis peu de temps à prendre ses marques et a été l'une des plus solides du championnat. Le coréen sera d'ailleurs élu deuxième meilleur défenseur derrière... Chris Albright qui a disputé toute la saison en tant que milieu défensif, cherchez l'erreur. Au milieu justement, tout comme Albright, Sasha Victorine a effectué une grosse sur le côté droit et sera élu second MVP de la saison derrière Guevara, de Metrostars. Cobi Jones et Andreas Herzog, les deux vétérans du milieu, ont tenu leur rang mais la grosse satisfaction est beaucoup plus jeune : Memo Gonzalez ! Agé seulement de 18 ans, l'américano-mexicain a mis du temps a s'imposer mais a pris petit à petit la place d'Herzog au poste de meneur, il sera élu à juste titre Rookie de l'année et représente l'avenir du club ! En attaque, l'efficacité de Ngwenya a eclipsé Roberts et Kirovski qui ont malgré tout réalisé une belle saison. Quant à moi j'ai été élu troisième Entraîneur de la saison derrière le vainqueur du championnat Sarachan (Chicago) et le finaliste Hankinson (Colorado).

Les objectifs de la saison 2005 seront clairs : le championnat et aller le plus loin possible en Coupe des Champions et en Coupe nationale ! Pour cela, dans un premier temps je devrai réduire certains salaires et recruter malin afin d'avoir un effectif fourni qui n'explose pas le slary cap !...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
adj
Stopyra forever
adj

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyLun 25 Avr à 21:13

tu pourrais développer les régles (ce que tu en as compris en tous cas Mr. Green )?
les étrangers, la draft, etc.
Etchouv
Junior
Etchouv

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyLun 25 Avr à 21:38

Concernant l'effectif il y a 5 points à respecter :

- 24 joueurs maximum, jusque là c'est simple.
- le salary cap : le total des salaires ne doit pas dépasser 116.000€/mois, en tout cas à Los Angeles c'est ce montant là.
- au plus 18 joueurs de plus de 23 ans.
- 3 étrangers dits "transitoires". C'est assez flou mais je crois que ne sont comptés que ceux ne venant pas du championnat américain. J'ai 5 étrangers, 2 sont naturalisés et parmis les 3 autres, l'un vient déjà d'un club américain. Donc je pense que ce sont les deux autres qui sont comptés car l'un vient du championnat hollandais et l'autre du championnat autrichien.
- 3 internationaux maximum, sachant que les joueurs devenant internationaux dans l'équipe ne sont pas comptabilisés. Là aussi c'est flou, je pense que les internationaux américains ne sont pas pris en compte. J'ai 11 internationaux A dont 2 retraité et 6 américains et seulement 1 de comptabilisé... A mon avis c'est en rapport avec les étrangers transitoires puisque parmis les 2 étrangers comptés, les deux sont internationaux mais l'un est retraité. Ca reste à vérifier malgré tout.

Venons-en aux transferts ! ^^

- entre clubs de MLS, l'argent ne rentre pas en compte, seuls peuvent être échangés des joueurs et des tours ou des choix de drafts.
- pour les joueurs venant d'autres championnats, les transactions s'effectuent normalement dans la fenêtre des transferts (de novembre à août).

Pour la draft, c'est très simple, du moins c'que j'en ai compris. Il y a 6 tours plus un repêchage il me semble et ça s'passe grosso-modo comme en NBA... Vous choisissez le joueur à drafter et vous n'avez plus qu'à lui offrir un contrat, ceux refusant sont sûrement ceux participant au repêchage. A noter que quelques jours avant la draft, les joueurs sont répartis dans 4 équipes (MLS A, B, C et D) et se rencontrent afin de jauger leurs capacités. Mais bon ça reste limité.

Dernière chose intéressante, les All-Star Games opposant les sélections de l'Ouest et de l'Est. Je m'demande s'il y a possibilité d'entraîner l'une de ces deux équipes, je n'suis pas encore assez huppé pour le savoir. ^^
Etchouv
Junior
Etchouv

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyLun 25 Avr à 22:22

Pour les internationaux et les étrangers c'est pas ça visiblement... L'international c'est Andreas Herzog et il est retraîté...
adj
Stopyra forever
adj

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyLun 25 Avr à 22:34

et c qui les draftables? des régénérés?
Etchouv
Junior
Etchouv

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyLun 25 Avr à 22:35

adj a écrit:
et c qui les draftables? des régénérés?
En partie, et des jeunes (-23 ans j'entend) des équipes américaines ne faisant pas partie de la MLS.
adj
Stopyra forever
adj

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyLun 25 Avr à 22:38

avec un numéro 1 niveau CFA ou un Adu-bis? Mr. Green

il joue au fait lui ou il est trop jeune?
Etchouv
Junior
Etchouv

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyLun 25 Avr à 22:45

Ben la saison 2005 c'était plus niveau CFA que niveau Adu. Le jeune prodige joue et a fait une première saison plus qu'honorable avec 12 buts.
Jungleland
Senior
Jungleland

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyMar 26 Avr à 0:07

le draft théoriquement ce sont des joueurs venant du circuit universitaire ou renvoyés par leurs clubs

l'ordre de choix des clubspour chaque tour est inversement proportionnel à son classement de l'année précédente (le vainqueur du championnat choisira en dernier) d'ou l'intérêt "d'acheter une place de draft" si on est dans ceux qui choisissent en dernier

tu es libre de prendre quelqu'un ou non à chaque tour : les joueurs qui n'auront été choisis par personne seront dans le tour de repêchage

concernant les internationaux il me semble que ce sont les étrangers déjà internationaux avant de signer chez toi.

fais ttention à ton effectif : sous CM02/03 il y avait une particularité qui doit toujours exister. tu as un nombre de joueurs maximum dans ton effectif (il me semble mais je ne suis pas sûr que c'est 26) et en début de saison tu te retrouves souvent avec plus de joueurs (des pas vendus, des achetes au draft etc .. ) A un moment tu dois choisir ton effectif et tout ceux en trop sont automatiquement virés sans que tu puisses faire quelque chose
Etchouv
Junior
Etchouv

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyMar 26 Avr à 0:10

Jungleland a écrit:
fais ttention à ton effectif : sous CM02/03 il y avait une particularité qui doit toujours exister. tu as un nombre de joueurs maximum dans ton effectif (il me semble mais je ne suis pas sûr que c'est 26) et en début de saison tu te retrouves souvent avec plus de joueurs (des pas vendus, des achetes au draft etc .. ) A un moment tu dois choisir ton effectif et tout ceux en trop sont automatiquement virés sans que tu puisses faire quelque chose
Euh oui, j'ai déjà fait une saison. ^^
Au départ tu inscris une liste de 26 mais elle sert à rien puisque tu dois faire une liste officielle de 24 joueurs juste avant le début de la saison.

Pour la draft, tu n'peux pas choisir si tu prends ou non un joueur à chaque tour. Dès qu'tu passes tu stoppes définitivement la draft et passes ton tour automatiquement par la suite.
adj
Stopyra forever
adj

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyMar 26 Avr à 0:11

Jungleland a écrit:
concernant les internationaux il me semble que ce sont les étrangers déjà internationaux avant de signer chez toi.

mais ils doivent être en activité ? ça compte un Djorkaef? Mr. Green
Jungleland
Senior
Jungleland

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyMar 26 Avr à 0:11

magnifique : j'ai retrouvé la présentation MLS que j'avais envoyé à Maxlas pour le site

je la poste ici : il y a peut être quelques différences vu que c'éait pour CM02/03

CHAMPIONNAT MLS DES ETATS UNIS

CHAMPIONNAT

Il y a deux divisions en Amérique du nord : La MLS (major league soccer) et la A-League, une sorte de deuxième division mais elles n'ont rien à voir entre elles. Ce n'est pas la même fédération qui les gère de sorte qu'il n'y a ni montée ni descente.

Les règles à respecter pour une équipe

- 24 joueurs maximum dans l'effectif
- 18 joueurs de plus de 23 ans au maximum
- pas plus de 3 internationaux etrangers
- pas plus de 2 découvertes par an et 4 dans l'effectif (une découverte est un joueur n'évoluant pas précédemment dans le championnat ou bien ne provenant pas de la draft)
- masse salariale plafonnée à 170000 euros mensuels
- on n'achète pas de joueurs entre équipes : on se les échange ou on cède un tour de draft

Les tours de draft

En février environ 70 joueurs libres ou provenant du circuit universitaire sont proposés aux clubs selon un système de tour.
A chaque tour, chacun des clubs peut choisir un joueur et lui proposer un contrat sans concurrence (l'ordre du choix des équipes est inversé par rapport au classement en championnat de l'année précédente : le dernier choisira en premier et le vainqueur en dernier). Il y a 6 tours
Quinze jours plus tard un tour supplémentaire est organisé selon les mêmes principes de préséances : Ceci est fait afin de caser les joueurs encore libres ou qui viennent d'être licencier par une équipe en raison d'un sureffectif.

La saison régulière

Il y a deux conférences comprenant chacune 5 clubs
Conférence Est : Chicago, Columbus, Metrostars, New England et DC United
Conférence Ouest : Colorado, San Jose Earthquakes, Dallas, Kansas City et Los Angeles

Chaque équipe rencontre 4 fois les autres équipes de sa conférence et 3 fois celles de l'autre conférence (NB : Chicago n'a rencontré cette année que 2 fois Kansas City sans doute pour arriver à un total de 30 matchs en fin de saison régulière).
A la fin du temps règlementaire de chaque match, s'il y a égalité on procède à 2 fois 5 minutes de prolongations avec le système du but en or. Il n'y a pas de tirs au but si les équipes n'ont pu se départager.
Les 4 premiers de chaque conférence sont qualifiés pour les plays-off.

Les plays-off

Quarts de finale par match aller-retour (2 x 15 minutes de prolongation avec but en or puis tirs au but en cas d'égalité)
Le premier de chaque conférence rencontre le quatrième de cette même conférence
même principe pour le deuxième et le troisième

Demi-finale sur un seul match avec les mêmes règles en cas d'égalité (idem pour la finale)
les deux vainqueurs de la conférence est se rencontre ainsi que ceux de la conférence ouest

finale

Coupe Open

C'est la coupe des Etats Unis qui regroupe toutes les équipes. Les différents tours se déroulent sur un seul match avec tirage au sort intégral et la possibilité de prolongations de 2 fois 15 minutes ainsi que de tirs au but.

Coupe des champions CONCACAF

Coupe réservée aux pays de la CONCACAF. Les deux pays les plus représentés sont le Mexique (4 clubs) et les Etats Unis (les 4 demi finalistes des plays-off). Les américains commencent en 8 ème de finale.

Les matchs se font par aller-retour (y compris la finale) avec prolongations de 2 fois 15 minutes, but en or et tirs au but.

Coupe panaméricaine

Coupe réservée aux meilleurs représentants des continents nord et sud américains. Chaque pays a un certains nombre de clubs selon sa notoriété : L'Argentine en a 4, les USA 2 (les finalistes du précédent championnat). On débute en 16 ème de finale.
L'hémisphère nord américain est dans une poule et le sud dans une autre, les vainqueurs de chaque poule se rencontrent en finale.

Les matchs se déroulent par aller-retour avec prolongations de 2 fois 15 minutes et tirs au but (la règle des buts à l'extérieur ne compte pas dans cette coupe)

Conclusion

Les règles en vigueur pour les clubs US sont très restrictives et sont destinées à favoriser l'éclosion de jeunes talents pour l'équipe nationale. Un club engagé sur tous les tableaux peut être amené à disputer facilement 50 matchs dans la saison (mars à décembre) avec un effectif de 24 joueurs et des internationaux régulièrement absents. Il faut donc essayer d'avoir un effectif homogène où les remplaçants peuvent rivaliser avec les titulaires; inutile d'essayer d'avoir 3 ou 4 stars et des boulets derrière : il est difficile de faire venir des stars et elles seront epuisées après 4 mois.

Peu de soucis financiers, les clubs sont sains. N'attendez pas de miracle du staff, ils sont corrects mais sans plus (à part certains) donc il vaut mieux prendre en main vos entraînements et ne pas écouter aveuglément l'avis des recruteurs (attention aussi à la limitation du nombre de joueurs de plus de 23 ans).

Piste de recrutement : De jeunes africains (je me suis refusé à recruter les Odemwingie ou Reyad mais je pense qu'ils viendraient assez facilement, de toute façon il y a pleins de bons jeunes méconnus en Afrique) et des mexicains de 23-25 ans (attention c'est plus cher et les fonds transferts dépassent rarement le million d'euros). Pas la peine d'aller voir en Europe de l'ouest ni au Brésil et en Argentine.
N'hésitez pas à prendre des jeunes américains prometteurs (exemples : Adu, Gaven, Saunders, Beasley, Capano, Conway ...) et conservez vos joueurs découvertes pour des étrangers à des postes où il n'y a pas beaucoup d'américains valables (GB, MOG, MOD et BC)
Etchouv
Junior
Etchouv

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyMar 26 Avr à 0:12

adj a écrit:
Jungleland a écrit:

mais ils doivent être en activité ? ça compte un Djorkaef? Mr. Green
Ben comme je l'ai dit, Andreas Herzog, international autrichien retraîté est considéré comme un international.
Jungleland
Senior
Jungleland

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyMar 26 Avr à 0:13

concernant les internationaux je crois que même retraités de l'équipe de leur pays ils sont quand même comptés
Etchouv
Junior
Etchouv

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyMar 26 Avr à 0:17

Jungleland a écrit:
magnifique : j'ai retrouvé la présentation MLS que j'avais envoyé à Maxlas pour le site

je la poste ici : il y a peut être quelques différences vu que c'éait pour CM02/03
Oui je l'avais lue avant d'commencer la partie. Plusieurs choses ont changé.

- Le salary cap est fixé à 116.000€/mois maintenant.
- Pas de "découvertes" mais des "étrangers transitoires" et seulement 3 maximum.
- Plus de système de prolongations, les matchs nuls sont comptabilisés.
- Plus de trace de la Coupe panaméricaine.
Etchouv
Junior
Etchouv

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Los Angeles Galaxy - Saison 2005   Los Angeles Galaxy EmptyJeu 28 Avr à 18:16

Pour cette saison, comme je l'ai dit, l'objectif est d'étoffer l'effectif ! Alors que Popik, Moreno et Aloisi nous quittent (libres), Matt Pickens (GB), Ross Paule (M DC), David Wagenfuhr (D/MD DG) et Luke Vercollone (MD C) déparquent en fin de contrat. Mais l'un des gros coups de la saison est sans conteste Lars Nilsson, attaquant suédois qui nous vient d'Heerenveen pour 80.000€. Nous draftons ensuite John Vega (D D), Steve Burns (D C) et David Harvey (B C) qui ne seront que remplaçants. Pour conclure le mercato nous réalisons un deuxième coup : l'acquisition de Cory Gibbs, défenseur américain de Feyenoord, il signe pour 65.000€.

Los Angeles Galaxy Effectif-2005

La saison débute avec la Coupe des Champions, quatre clubs américains y participent, dont Los Angeles ! Au premier tour nous éliminons assez facilement Luis Angel Firpo, du Salvador (2-0, 3-2). En quart de finale ça s'complique, nous tombons face aux mexicains de Chivas (0-1, 1-3) qui stoppent net notre parcours...

Los Angeles Galaxy Ccchivas1-2005
Los Angeles Galaxy Ccchivas2-2005

En championnat nous débutons très mal et nous tardons à décoller... Notre effectif est beaucoup plus fort que la saison dernière mais rien n'y fait, les mauvais résultats s'enchaînent jusqu'à la défaite à Colorado (3-4) où nous avons pourtant disputé un match héroïque -Nilsson y a réalisé un superbe triplé- qui sera le déclic de la saison. Par la suite, nous ne connaîtrons qu'une fois la défaite jusqu'à la 27ème journée, mais l'essentiel est assuré, nous terminons premiers de justesse en Conférence Ouest !

Los Angeles Galaxy Class-2005

En Coupe, le parcours est plus facile et nous nous hissons aisément en demie-finale après avoir éliminé Wilmington (4-1) et Chicago (3-0) mais la redoutable équipe de Metrostars anéanti nos espoirs en nous sortant dans un match qu'ils auront dominé du début à la fin (0-2) ! Il y avait un coup à jouer mais nous n'avons pas été à la hauteur face à l'équipe la plus forte du championnat cette saison... Le seul titre accessible est donc le plus important : la MLS ! EN demie-finale nous jouons face à Dallas qui a failli créer la surprise en emportant la première manche mais à domicile, nous ne leur avons laissé aucune chance.

Los Angeles Galaxy Podallas1-2005
Los Angeles Galaxy Podallas2-2005

Dans l'autre demie-finale de l'Ouest, Kansas City, qui vient juste de remporter la Coupe, élimine San Jose assez facilement (2-0, 1-0) : cela promet une finale palpitante ! Et ça n'a pas manqué... Nous dominons assez largement les débats mais les visiteurs résistent et nous poussent aux prolongations. Et c'est le suédois Nilsson, auteur d'une saison extraordinaire, qui qualifie Los Angeles pour la finale du championnat !

Los Angeles Galaxy Pokansas-2005

Sans surprise, nous serons opposé aux Metrostars qui paraît quasiment imbattable, nottamment avec sa paire Galvan Rey/Guevara ! C'était sans compter sur le jeune Memo Gonzalez qui prend ses responsabilités dès la troisième minute en ouvrant le score sur un coup-franc contré. Nous luttons pour conserver le score mais c'est très difficile face à une équipe très offensive. Heureusement, Hartman, le meilleur gardien de la league, sort le grand jeu et nous sauve à plusieurs reprises... Zizi Roberts assurera le titre à quelques minutes de la fin ! Los Angeles est champion !!!

Los Angeles Galaxy Pometrostars-2005

Côté joueurs, Lars Nilsson -absent pour la finale pour cause de sélection...- a ébloui le Home Depot Center en inscrivant la bagatelle de 21 buts en 30 apparitions ! Il a fait oublié Ngwenya, poussé sur la touche après la signature de son pré-contrat avec Dallas ! Le suédois sera justement élu MVP de la saison. En défense, la paire Hong/Suarez a encore fait des merveilles, bien aidés par les latéraux Thompson et Gibbs. Au milieu de terrain, Memo Gonzalez a pris la place de Jones sur le côté gauche. Pause a poussé Victorine et Albright à se battre pour le côté droit alors qu'Herzog, pour sa dernière saison, a brillé en meneur, auteurs de buts exceptionnels ! En attaque, Nilsson est indiscutable et Roberts, qui a connu un début de saison difficile, a profité de la mise à l'écart de Ngwenya pour s'imposer à ses côtés. Côté récompenses, Hartman a été élu meilleur gardien de MLS pour la deuxième fois consécutive, Nilsson (MVP de la saison) a aussi raflé le titre de meilleur buteur à égalité avec le finaliste Galvan Rey (20 buts). Quant à moi, qui rentre dans les panthéons nord-américain et de la MLS, j'ai été élu entraîneur de l'année.

Los Angeles Galaxy Stats-2005

Pour la prochaine saison, il n'y a pas d'objectifs particuliers, sachant que j'ferai peut-être plus partie de l'équipe...
Snaze™
Minime
Snaze™

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyDim 1 Mai à 13:41

Félicitations pour ton titre thumright

Est-ce que Clint Mathis, que j'achetais souvent sur les anciennes versions, est toujours au Metrostars ?

Bonne continuation Wink
http://radsdraw2.free.fr/forum
Sang Mauve
Cadet

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyDim 1 Mai à 13:59

Snaze™ a écrit:
Est-ce que Clint Mathis, que j'achetais souvent sur les anciennes versions, est toujours au Metrostars ?

Il est libre en début de partie.
mat the boss
Minime
mat the boss

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy EmptyLun 6 Juin à 14:48

ca donne quoi au classement?
Contenu sponsorisé

Los Angeles Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Galaxy   Los Angeles Galaxy Empty

Los Angeles Galaxy
Page 1 sur 1