CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel

Aller en bas 
+20
Kanji
Guy74
Dennis Lyxzen
ZeZapatiste
The Masterpiece
wrob
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
chtidunkerquois
busta
flying15
cerebro
mentos
aja3187
Nuts-2f2f
Touma
bentonjda
Jungleland
FrutiX
gusse
Padalino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 18:32

ça peut être le firewall de xp si tu as le SP2

le cuistre fait son petit bizness sans rien demander à personne. Quant on a un autre firewall le mieux c'est de déconnecter celui de xp
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 18:46

J'ai desactivée le Firewall de XP et la je viens de finir de réinstaller Internet sa ne marche toujours pas Sad
Ce qu'est bizarre c'est que je ne peux pas non plus m'autenthifier sur le site Hotmail.com alors que je peux aller sur internet Confused Je sais plus quoi faire... Sad Sad Sad Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 20:47

Passe un bon coup d'antispyware ( spybot puis ad-aware qui sont complémentaires ) , ca peut jouer , j'ai eu pas mal de galere avec ca et apres une petite vérif tout a refonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptySam 7 Mai à 13:38

Probleme réglé Mr. Green J'ai trouvé l'outil "Restore System" et tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptySam 7 Mai à 14:30

Touma a écrit:
Probleme réglé Mr. Green J'ai trouvé l'outil "Restore System" et tout va bien Very Happy

mais tu ne sais pas d'où ca venait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 23:54

piti problème, aujourd'hui j'ai eu la (mal)chance d'avoir un cheval de troie dans "mon" pc, ce qui fait que j'ai eu plein de fichiers ( 5 Go au total) qui se sont mis dans mon disque dur, le problème c'est que c'est impossible de les trouver, ils sont dans le dossier all users et quand je vais dedans le plus gros fichier fait 5mo, alors comment faire pour récupérer ces 5 Go invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 0:48

chtidunkerquois a écrit:
piti problème, aujourd'hui j'ai eu la (mal)chance d'avoir un cheval de troie dans "mon" pc, ce qui fait que j'ai eu plein de fichiers ( 5 Go au total) qui se sont mis dans mon disque dur, le problème c'est que c'est impossible de les trouver, ils sont dans le dossier all users et quand je vais dedans le plus gros fichier fait 5mo, alors comment faire pour récupérer ces 5 Go invisible ?

tu as affiché les dossiers cachés ?
si non :
tu vas dans l'explorateur.
dans les menus en haut tu fais " outils / options des dossiers " ,
tu vas dans l'onglet " affichage " .
A la ligne " fichiers et dossiers cachés " tu dois justement avoir " ne pas afficher " de selectionné. Donc tu selectionnes l'inverse : " afficher " .
tu valides et tu sors.
Si tu retournes dans le dossier All user, des répertoires et fichiers ont du apparaitre.. après pour trouver les plus récents je ne peux que te conseiller d'afficher par ordre de date de création décroissante du plus récent au plus vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 0:49

chtidunkerquois a écrit:
piti problème, aujourd'hui j'ai eu la (mal)chance d'avoir un cheval de troie dans "mon" pc, ce qui fait que j'ai eu plein de fichiers ( 5 Go au total) qui se sont mis dans mon disque dur, le problème c'est que c'est impossible de les trouver, ils sont dans le dossier all users et quand je vais dedans le plus gros fichier fait 5mo, alors comment faire pour récupérer ces 5 Go invisible ?

formater? Neutral

en général, je suis prudent: j'ai deux partitions: une pour windows de 8 Go, une pour tout le reste. comme ca, au moindre virus, hop, formatage, et en 6 heures, tout est comme neuf. ca me fait chier, bien sur, mais je vie en sachant que rien ne peut m'arriver.

apres, pour ton virus, la premiere chose a faire est de l'identifier en regardant les processus en cours quand tu fait "ctrl-alt-suppr"

au pire, donne la liste, en 2-2 j'te donne l'intru. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 20:54

lol! lol! lol!

il en a encore des comme ça Rouyer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 22:28

euh ce post au dessu n'est pas de moi ou alors je suis amnésque ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 22:40

Padalino a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
piti problème, aujourd'hui j'ai eu la (mal)chance d'avoir un cheval de troie dans "mon" pc, ce qui fait que j'ai eu plein de fichiers ( 5 Go au total) qui se sont mis dans mon disque dur, le problème c'est que c'est impossible de les trouver, ils sont dans le dossier all users et quand je vais dedans le plus gros fichier fait 5mo, alors comment faire pour récupérer ces 5 Go invisible ?

tu as affiché les dossiers cachés ?
si non :
tu vas dans l'explorateur.
dans les menus en haut tu fais " outils / options des dossiers " ,
tu vas dans l'onglet " affichage " .
A la ligne " fichiers et dossiers cachés " tu dois justement avoir " ne pas afficher " de selectionné. Donc tu selectionnes l'inverse : " afficher " .
tu valides et tu sors.
Si tu retournes dans le dossier All user, des répertoires et fichiers ont du apparaitre.. après pour trouver les plus récents je ne peux que te conseiller d'afficher par ordre de date de création décroissante du plus récent au plus vieux..

merci ca a marché j'ai pu supprimer le fichier qui me gênait ( c'était un gros fichier bloc-notes de 5,5 Go) bounce
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 22:45

chtidunkerquois a écrit:
euh ce post au dessu n'est pas de moi ou alors je suis amnésque ? What the fuck ?!?

c le mien voleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 1:15

Non c'est le mien, enfin non pourquoi je dit ça moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 20:45

chtidunkerquois a écrit:
Padalino a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
piti problème, aujourd'hui j'ai eu la (mal)chance d'avoir un cheval de troie dans "mon" pc, ce qui fait que j'ai eu plein de fichiers ( 5 Go au total) qui se sont mis dans mon disque dur, le problème c'est que c'est impossible de les trouver, ils sont dans le dossier all users et quand je vais dedans le plus gros fichier fait 5mo, alors comment faire pour récupérer ces 5 Go invisible ?

tu as affiché les dossiers cachés ?
si non :
tu vas dans l'explorateur.
dans les menus en haut tu fais " outils / options des dossiers " ,
tu vas dans l'onglet " affichage " .
A la ligne " fichiers et dossiers cachés " tu dois justement avoir " ne pas afficher " de selectionné. Donc tu selectionnes l'inverse : " afficher " .
tu valides et tu sors.
Si tu retournes dans le dossier All user, des répertoires et fichiers ont du apparaitre.. après pour trouver les plus récents je ne peux que te conseiller d'afficher par ordre de date de création décroissante du plus récent au plus vieux..

merci ca a marché j'ai pu supprimer le fichier qui me gênait ( c'était un gros fichier bloc-notes de 5,5 Go) bounce

Pas de quoi ! Smile ca me dégoute tellement toutes ces merdes qu'on peut chopper en ce moment sur nos PC que si on peut s'aider c sympa rambo
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 17:13

Bon, j'ai l'intention d'acheter un PC portable pour remplacer mon PC de bureau . Si yen a qui en ont ou qui s'y connaissent, j'aimerais votre avis sur ce PC par exemple :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_sol_mic_puis_ref_est_ine523.html

pour + d'infos sur la bête, c'est là : http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=L5000GM%20Series&langs=06#

sachant que je ne joue qu'à FM ou presque assidument, que l'utilisation autre est principalement Internet ( et parfois quand je veux faire le sérieux des applications du style Office ) , que je télécharge, qu'en pensez vous ?

en fait je me donne un budget de 1000 €
et je souhaite
un bon disque dur ( + de 40Go ) ,
au moins 512 Mo de mémoire,
un processeur qui tienne la route encore un petit bout de chemin quand meme,
une carte vidéo qui a sa mémoire dédiée ( et pas partagée , ce qui est le cas sur celui que je vise là ) .

sachant aussi que je n'ai pas trop l'utilité de me déplacer avec ( donc s'il est branché sur secteur, c'est pas trop grave ), donc pas besoin d'une autonomie record ! ( mais quand meme correcte ;-) )

bon si ca se trouve, le temps que vous lisiez ca, l'offre sera plus valable pour le lien au dessus vu que c'est un produit soldé ! Mr.Red

voili voilou, j'attends vos avis et ce soir peut etre que je me lance dans l'achat !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 21:48

edit : j'ai trouvé reponse à ma question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:27

je remonte le topic car je rencontre un soucis avec mon Pc Portable ACER !! Crying or Very sad , je vous mets la copie de ce que j'ai mis sur un site d'aide info, au cas ou si qqun ici a déjà eu le pb ou a une idée, je suis preneur car je suis a court...

Pada a écrit:
Bonjour,

Je me permet de vous demander de l'aide, concernant le touchpad de mon portable Acer Aspire 1673 .. Depuis deux jours, je ne parviens plus à l'utiliser, il est comme inactif. Cela concerne le touchpad en lui meme + les boutons de click droit /gauche / molette qui le sont également !

J'ai pensé à un conflit avec une mise a jour X ou Y de Norton antivirus ou Firewall que j'ai d'installé, j'ai donc désinstallé le tout, puis désinstallé et réinstallé le touchpad avec le driver trouvé sur le site SYNAPTIC pour Win XP. Cela ne change rien.

En revanche, je remarque que lorsque je vais dans les propriétés du touchpad, là où je peux décider de l'activer ou pas, hé bien lorsque je clique ( avec ma souris optique sans fil, merci à elle Wink ) pour faire " Activer " ou " désactiver " suivant le cas, le touchpad redevient actif pendant quelques secondes, puis se bloque de nouveau !! preuve qu'il n'est pas déconnecté ou cassé... surtout que les boutons sont eux aussi inactifs donc...

J'avoue que là je sèche, surtout que je n'ai rien installé entre la veille au soir où tout fonctionnait et le lendemain soir en revenant . Ma femme ayant eu le probleme dans la journée, j'étais absent.. et elle n'a rien fait de spécial non plus. Je ne vois qu'une mise à jour windows ou autre qui se serait installée automatiquement et générerait un conflit... ?
j'ai également passé l'antivirus et les antyspy par précaution et n'ai rien trouvé de plus...

Bref si qqun voit une piste , une idée, une proposition, une solution, je suis preneur de tout conseil !! Smile

Merci d'avance pour vos aides ! :hello:
Pada
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 18:22

morailité : ne pas laisser votre portable acer à votre femme pendant votre absence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 0:25

chtidunkerquois a écrit:
morailité : ne pas laisser votre portable acer à votre femme pendant votre absence Mr.Red

Ou alors moralité: ne pas acheter de portable Acer! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 1:09

J'ai hésité entre un Acer et un Sony... Neutral
Visiblement, j'ai fait le bon chois, alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 10:07

Franchement, j'attend de voir si c'est un problème Matériel ou si c'est juste un conflit de logiciels avant de trancher ! Razz
c clair que les nanas elles ont le don de faire des choses extraordinaires sur un ordi qu'on ne saurait imaginer parfois Mr.Red

concernant Acer, hormis ce premier pépin , je suis tout content de mon achat, il carbure bien, et remplit bien sa fonction de portable a domicile, vu que niveau batterie c clair qu'il n'est pas fait pour etre balladé partout , ce qui n'est pas mon intention d'ailleurs Smile

bon bref, ce soir je tente qq manips pour réparer, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:24

Re bonjour à tous Very Happy !

Je suis pas habitué à ce topic, mais là depuis hier je crois qu'une petite visite en ces lieux me ferait pas de mal tellement j'y connais absolument rien...

Voilà, hier soir je rentre chez ma mère, pris de bonne volonté je me dis que je vais faire du ménage dans mon PC (au moins 1 an de poussière... Neutral ) et je bidouille à la Ram pour "nettoyer"..."

Je veux le rallumer, et là il me fait des bips de 3 secondes, suivis de silences de 3 secondes... Mais l'écran ne reçoit aucun signal... Et les diodes sont allumées, mais pas d'activité audible niveau disque dur...
Du coup je me suis couché (17h30 Mr. Green ) et ce matin, après une bonne petite nuit (levé 11h... Mr. Green ) j'ai tout débranché, nettoyé plus en profondeur (tiens, une araignée...) retiré la ram, remis la ram, rebranché tout... et ça s'allume.

Si je comprends bien, ça vient de la ram que j'ai du mal remettre (quel con Rolling Eyes ), quelqu'un peut-il me le confirmer ?


(Autre question accessoire, selon vous quels ordis portables d'au moins 2GHz avec un écran pas trop petit sont valables sur le marché actuellement ? Pour un prix pas trop chèr bien entendu (- de 800€) Mr. Green
Si vous avez des suggestions, mêmes commerciales Rolling Eyes je prends en mp merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 11:16

Bon effectivement, les 3 bips que tu entends au démarrage de ton PC indiquent qu'il y a un problème.

Les 3 bips courts indiquent que la mémoire a un problème (et même te le localisent puisque quand il y en a 3, ça veut dire que ça se passe dans les premiers 64 ko).

Par contre, mis à part rechanger de mémoire, je ne peux pas trop t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Kanji
Poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 10:51

salut tout le monde c'est plein d'émotion que j'écrit mon premier post sniff Very Happy .
Voila j'ai un petit problème qui concerne juste l'ergonomie de win xp. Le probleme c'est que quand je suis sur winamp je veux ajouter un fichier les fichier sont classé par taille et non par nom comme d'hab j'ai eu beau essayer plusieur trucs ( option des dossier, propriété des dossiers, ect) mais rien n'y fait . C'est pas important mais bon si qqn pouvait m'aider.

ps : désolé pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 16:58

Guy74 a écrit:
Bon effectivement, les 3 bips que tu entends au démarrage de ton PC indiquent qu'il y a un problème.

Les 3 bips courts indiquent que la mémoire a un problème (et même te le localisent puisque quand il y en a 3, ça veut dire que ça se passe dans les premiers 64 ko).

Par contre, mis à part rechanger de mémoire, je ne peux pas trop t'aider.

Merci Wink
Pour le moment ça (re)tourne Mr. Green donc je touche du bois, mais si ça redéconne, je changerais de ram... ou de pc Mr. Green
Encore merci !

Kanji : Bienvenue Wink (ça fait plaisir tant de politesse Wink Mr. Green )
Je ne peux pas t'aider, j'ai Windows Me... mais quelqu'un va surement t'aider... n'est-ce pas messieurs les membres du club (très très fermé batman ) du concombre ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel   Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Questions informatique /prog/Logiciels/Matériel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions ?
» Le topic de l'OM
» Le topic de la pub
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser