CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE topic of the PSG

Aller en bas 
+65
n4rU
juninho natoleza
JoeAnto
ZeZapatiste
edyl
Fab's-Coast
elloco
Santéa
keulucky
Dennis Lyxzen
Kappuksu
V@nn2005
nostress
sebduth
boss.76
coach Benton
bentonjda
Kelem
Macca
stlepro
Touma
erk
-mk-
michaelkael
OM-93
DarkHeaven
om12
Matalobos
chtidunkerquois
Flaag
fab666
Fuma
moustic19
Fradé
-=TomTom=-
Mars
GoodGame
cut_kiler1
flying15
Thriller
Guy74
Bart
Hilts
Sang Mauve
Seinfeld
Kitty
Padalino
wrob
Lostildon
busta
Tsubi
Foohsky95
tomair
Lu1S^
Etchouv
Sir_doums
mentos
JosMojoRising
cerebro
adj
OM2005
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Snaze™
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyJeu 21 Avr à 23:35

Y a pas de raison que l'OM en est un et pas le PSG Mr. Green

Alors ? Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyJeu 21 Avr à 23:47

la signature de Fiorèse ? Mr. Green

nan j'déconne blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 0:36

On a battu l'OL la semaine derniere... c'etait censé faire la 1 pendant 3 semaines, mais apparament, tous les journalistes sont déjà partis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 10:33

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
On a battu l'OL la semaine derniere... c'etait censé faire la 1 pendant 3 semaines, mais apparament, tous les journalistes sont déjà partis... Mr. Green

Ils sont partis voir Barthez Mr. Green
Pas grave on se vengera contre nice ce soir thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 10:36

Snaze™ a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
On a battu l'OL la semaine derniere... c'etait censé faire la 1 pendant 3 semaines, mais apparament, tous les journalistes sont déjà partis... Mr. Green

Ils sont partis voir Barthez Mr. Green
Pas grave on se vengera contre nice ce soir thumright

Pas honte de se venger contre des plus petit !? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 10:40

y a pas de petites équipes cool-blue


surtout contre le PSG cette année
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 10:45

Jungleland a écrit:
y a pas de petites équipes cool-blue


surtout contre le PSG cette année

Je comprend mieux ... dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 11:42

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
On a battu l'OL la semaine derniere... c'etait censé faire la 1 pendant 3 semaines, mais apparament, tous les journalistes sont déjà partis... Mr. Green

Oui, mais bon, on peut pas dire que Paris a dominé les Lyonnais, surtout en première mi-temps. Sinon en deuxième c'était un match plutôt équlibré, sympa à voir.
A mon avis ils en parlent pas beaucoup parceque ça ne change absolument rien au classement ...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 14:06

COLLECTOR : à voir dans l'équipe du jour, la compo du PSG pour Paris - Nice avec comme coach parisien ... Paul Le Guen
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 14:13

Lapsus révélateur confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 14:15

lapsus... Rolling Eyes


Disons plutot: sous entendu pour booster les ventes. Mr. Green mais ce ne sera pas la premiere fois... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 15:13

Le COLLECTOR Mr. Green
THE topic of the PSG Feuillematch2aj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgclan.com
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 15:15

A mon humble avis Paul LeGuen à Paris ça risque d'etre une drole d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 16:54

J'ai vu dans je ne sais plus quel journal que Cana était suivi par le Real Madrid ? info ou intox ? toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 16:57

adj a écrit:
COLLECTOR : à voir dans l'équipe du jour, la compo du PSG pour Paris - Nice avec comme coach parisien ... Paul Le Guen
E.N.O.R.M.E ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Lu1S^
Ecole de foot
Lu1S^


Nombre de messages : 6
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 20:23

Sir_doums a écrit:
J'ai vu dans je ne sais plus quel journal que Cana était suivi par le Real Madrid ? info ou intox ? toujours d'actualité ?

Il est surtout suivi par le Bayern, mais bon il va surement prolongé à Paris, enfin j'espère Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvdk4.free.fr
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 20:40

Lu1S^ a écrit:
Sir_doums a écrit:
J'ai vu dans je ne sais plus quel journal que Cana était suivi par le Real Madrid ? info ou intox ? toujours d'actualité ?

Il est surtout suivi par le Bayern, mais bon il va surement prolongé à Paris, enfin j'espère Shit

Il avait pas dit qu'il voulais continuer au moins un an au Psg ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 20:45

pas Cana pitié : c'est un des rares à avoir surnagé, il est jeune et il est calme. C'est autour de joueurs comme ça qu'on bati une équipe pour le futur (à moins qu'il y ait une propal à 10 millions Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 22:03

//////


Dernière édition par le Ven 22 Avr à 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 22:05

tomair a écrit:
Cherchez l'erreur....

C'est toi Mr. Green Il est déjà mis en première page.

Sinon, 2-0 pour le PSG (Pauleta sur penalty et Rothen, son premier but sous le maillot parisien) à la mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 22:17

Snaze™ a écrit:
tomair a écrit:
Cherchez l'erreur....

C'est toi Mr. Green Il est déjà mis en première page.

Sinon, 2-0 pour le PSG (Pauleta sur penalty et Rothen, son premier but sous le maillot parisien) à la mi-temps...


T'as pas des réflexions un peu plus intelligentes ? Excuse moi de ne pas suivre le "superbe" topic du psg.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lu1S^
Ecole de foot
Lu1S^


Nombre de messages : 6
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 22:53

Arrow 3-0 (pedro, rothen, semak)


bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvdk4.free.fr
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 23:00

tomair a écrit:
T'as pas des réflexions un peu plus intelligentes ? Excuse moi de ne pas suivre le "superbe" topic du psg.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Doucement mec. On va pas commencer à s'embrouiller dès le début dans CmFoot. Si j'ai mis " Mr. Green " c'est que c'était pas méchant. J'ai rien contre toi. T'inquiètes pas, faut pas être sur les nerfs comme ça. Wink

Lu1S^ a écrit:
Arrow 3-0 (pedro, rothen, semak)

Désolé mais 3-1 grâce à Armand Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptyVen 22 Avr à 23:17

c'est fou, ca. vous croyez qu'ils essaient de faire comme l'année derniere, mais en plus dur? Mr. Green

c'est qu'on va finir par pouvoir garder quelques betes, si ca continue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG EmptySam 23 Avr à 1:30

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
c'est fou, ca. vous croyez qu'ils essaient de faire comme l'année derniere, mais en plus dur? Mr. Green

c'est qu'on va finir par pouvoir garder quelques betes, si ca continue. cheers

franchement si Paris finit 3ème je crois que jme fais dessus lol!

sinon gros match d'Armand ce soir mis à part sa gouache csc... sa Fanfanade comme on dit au PSG, je crois que c'était pour dire qu'il était impossible de ne pas prendre de but avec une défense centrale PFF-Helder (Mr Propre fracheur marino)

Belle entrée du pti Haddad, bon match de Smirnoff Semak (encore quelques absences, dommage), gros match de Rothen et surtout selon moi de Ljuboja, qui démontre à quel point c'est un joueur ayant besoin de confiance ! Ce soir s'il ne marque pas il réalise à coup sur sa meilleure perf de l'année, et sa passe pour le but de Semak montre à quel point il joue plus intelligement et moins "perso" quand il n'a pas qqch à prouver à son coach ! Ce soir il a tout réussi ou presque, il s'est battu, a donné de bons ballons et franchement il m'a fait très très plaisir. Pauleta aussi m'a fait plaisir, toujours affamé le Pedro, la balle qui n'est pas rentrée dans le but suite au caviar de Semak a encore mal de la patate qu'elle s'est prise une fois sortie en corner en guise de punition Very Happy

Bon sinon Helder, pour ce qui est de défendre et de récupérer des ballons c'est bon ya quelqu'un mais alors après... Boulet vla le S.A.V comment il coince geek

PFF a montré une fois de plus que c'était pas un capitaine, ou plut^to que le brassard était un peu trop lourd, lui met trop de pression, et l'empêche de se concentrer sur son jeu.

Enfin, Cissé a été bon lui aussi, Teixeira a fait une jolie rentrée, Reinaldo pas mauvais non plus, et sinon Mendy, pas mal critiqué ces derniers temps montre qu'il revient... mais continue à avoir quelques trous dans sa concentration et son appliquation, c'est dommage... en même temps quelques uns de ses retours, souvent (toujours même il me semble) décisifs, ont montré que c'était un défenseur et non plas un milieu de terrain,... mais voilà, depuis le match face à Auxerre au Parc, Pichot n'a pas grand chose à se reprocher, il fait le métier comme on dit, et il le fait bien mieux qu'en début de saison.

Pour clore sur la soirée, bravo à la petite Miranda Yepès qui nous a privé de son papa ce soir, mais bon on lui pardonne, félicitations à Super Mario et à madame Yepès. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE topic of the PSG Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE topic of the PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la L1
» Le Topic de l'OL
» Le topic de la pub
» le topic de l'AJA
» Topic EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser