CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Topic de l'OL

Aller en bas 
+56
ZeZapatiste
FrutiX
om12
n4rU
Santéa
coach Benton
fmdahu
-=TomTom=-
juninho natoleza
bentonjda
François
gusse
busta
GoodGame
Kappuksu
Touma
sebduth
Kelem
V@nn2005
Matalobos
OM-93
Seinfeld
-mk-
stlepro
Hilts
Guy74
cerebro
Flaag
flying15
JoeAnto
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Thriller
tomair
Sylvain
OM2005
Jungleland
moustic19
erk
adj
daflalo
mentos
Dennis Lyxzen
Nuts-2f2f
grohl
cut_kiler1
wrob
DarkHeaven
Ronaldo
Etchouv
Kitty
Padalino
Foohsky95
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
boss.76
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 24 Avr à 16:44

Voila j'ouvre ce sujet pour le meilleur club Français de ces dernières années je parle bien sur de l'Olympique Lyonnais
Voici quelques liens utiles:

Site officiel: www.olweb.fr

Groupes de supporters:
les bad gones www.bg87.com
les lugdunum's www.lugdu1993.com

Voila après cette petite présentation on va pouvoir parler de l'OL !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 24 Avr à 16:54

Ce soir les lyonnais se déplace en Bourgogne pour rencontre l'AJA, si les gones remportaient ce match, le titre serait quasiment acquis aux lyonnais !!!
Il faut oublier la défaite contre les parisiens et montrer que le match contre le PSV est oublié et que la défaite face à Paris n'était du qu'à la fatigue...
Voici le groupe lyonnais: Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Abidal, Berthod, Clément, Diarra, Essien, Juninho, Malouda, Govou, Wiltord, Nilmar, Benzema.

L'entrée de Benzema dans le groupe est positive, c'est Bergougnoux qui le remplace en CFA !!!
Allez les gones, ramenez nous une victoire de l'abbé Deschamps thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 24 Avr à 23:00

on dirait que les Lyonnais ont ravalé leur fierté et on décidé de se remettre au boulot. Shocked

j'ai déjà vu Auxerre en difficulté, mais a ce point... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 24 Avr à 23:20

3-0 pour Lyon....auxerre court apres la balle (c'est thumright pour paris
def absence, violeau et ses relances aproximatives, Benjani s'ennui devant...

bref Lyon déroule

D'facon, guy roux se tape du résultat, le maintien est déja assuré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 24 Avr à 23:27

si l'OL pouvait en mettre encore 2 ou 3 ce serait sympa santa
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyLun 25 Avr à 0:00

et hop! 3-0 pour Lyon. si Auxerre pouvait perdre encore deux ou trois fois comme ca... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyLun 25 Avr à 0:01

Quel match !!!
Auxerre qui était invaincu chez eux, perd leur premier match 3-0 face à Lyon Shocked
En plus au niveau du match y a vraiment rien a redire, même si les Auxerrois diront "on a eu un poteau avec Tainio", on l'a eu aussi avec Essien !!!
Quel domination dans le milieu de terrain avec l'énorme duo Essien-Diarra, quels puissances sur les ailes avec Govou-RVR, et Malouda-Abidal, et enfin qu'elle puissance dans les airs et principalement sur les corners avec deux buts (Essien et Cris) et une balle sur la barre.

Quand je vois un match comme ça, je me dis que Lyon mérite vraiment d'être champion cette année !!! Vivement le prochain match à domicile face à Ajaccio qu'on puisse fêter notre titre a domicile king
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyVen 29 Avr à 11:01

sont malins ces Lyonnais quand meme, ils manipulent bien la presse Laughing on fait tout un foin pour savoir si PLG va rester ou pas la saison prochaine.

D'après moi, c'est déjà vu depuis belle lurette , il reste ! mais grace à cela, on évacu toute pression journalistique et médiatique sur le futur recrutement Lyonnais et ca leur permet de faire leur petit marché peinard ! Dans un mois une fois le titre acquis on aura une petite info disant qu'un mastodonte en attaque va arriver, et personne n'en aura rien su !! affraid

C'était ma petite réflexion du jour scratch , bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Benjamin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyVen 29 Avr à 13:00

Padalino a écrit:
sont malins ces Lyonnais quand meme, ils manipulent bien la presse Laughing on fait tout un foin pour savoir si PLG va rester ou pas la saison prochaine.

D'après moi, c'est déjà vu depuis belle lurette , il reste ! mais grace à cela, on évacu toute pression journalistique et médiatique sur le futur recrutement Lyonnais et ca leur permet de faire leur petit marché peinard ! Dans un mois une fois le titre acquis on aura une petite info disant qu'un mastodonte en attaque va arriver, et personne n'en aura rien su !! affraid

C'était ma petite réflexion du jour scratch , bonne journée cheers

Ca serait pas con de leur part....mais ca me décevrait de Le guen....c'est pas son genre jusque là
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 17:05

Je partage pas ton avis Padalino, je pense malheureusement que PLG va quitter l'OL a la fin de cette saison, il est même possible qu'Aulas lui ait demandé de ne rien dire jusqu'a ce qu'il trouve un remplacant.
Sinon concernant les remplacants, j'ai entendu parler de Furlan (Troyes), Colleu (l'adjoint de PLG), Tigana (ex Fulham) ou encore Fernandez (ex Espanyol de Barcelone).
Je pense qu'un mec comme Tigana serait très bien pour l'OL, surtout qu'il connait très bien le club l'ayant déja coaché !!!
En attendant j'espere vraiment que Paul Le Guen va rester, quand au recrutement on a encore le temps d'y réflechir, de plus je vois pas quel poste il va falloir recruter si ce n'est le coté droit pour remplacer Govou Confused
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 17:22

Tigana on oublie tant que Lacombe sera dans le staff directionnel ! ^^
Furlan pourquoi pas, il a joué à l'OL dans les années 80 mais bon, ça manque d'expérience européenne. Colleu, vu qu'avec PLG ils sont inséparables ça m'étonnerait, mais faut voir. Fernandez non merci... On parle aussi de Guy Lacombe ou de Bianchi mais bon, c'est des rumeurs. Pour moi l'idéal si PLG part (ce qui est très probable contrairement à c'que pense Padalino ^^) ce serait Puel, mais il a l'air d'avoir très envie de continuer à construire le LOSC, choix on n'peut plus respectable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 17:26

boss.76 a écrit:
En attendant j'espere vraiment que Paul Le Guen va rester, quand au recrutement on a encore le temps d'y réflechir, de plus je vois pas quel poste il va falloir recruter si ce n'est le coté droit pour remplacer Govou Confused
Voila ta réponse: Very Happy

Lyon : Aulas veut trois renforts pour 2005-2006

Interrogé cette semaine par Le Progrès de Lyon, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas indique qu’il veut recruter trois joueurs pour la saison prochaine, mais affirme qu’il ne recrutera ni « un Trezeguet, un Ibrahimovic, un Drogba ou un Torres. Ces joueurs sont du ressort du Real, de Milan, de Manchester, mais pas de Lyon. »

Trois joueurs, c’est l’objectif fixé par JMA lors du mercato de cet été. « On va consacrer encore plus de moyens pour améliorer notre effectif, comme nous le faisons depuis dix ans. Mais cette année, le niveau de perfection en termes de résultat et de jeu produit, était déjà tel qu'il sera difficile de faire mieux! Voilà pourquoi j'ai surtout le souci de maintenir en l'état ce groupe pour la saison prochaine, avec le seul bon de sortie accordé à Govou, en ayant pris soin de renforcer les contrats de certains joueurs » explique au Progrès de Lyon le président rhodanien. Estimant qu’il vendra Govou pour 15 millions d’euros pour un club anglais, JMA a chargé Bernard Lacombe de recruter trois joueurs : « avec déjà des noms placés par ordre de priorité sur chaque poste. Après, il faut négocier. »

Un de ces joueurs pourrait être un avant-centre : « Cette année, on aurait peut-être marqué les buts qui nous ont manqué avec un attaquant axial supplémentaire, et l'entraîneur aurait eu plus de possibilités en termes de systèmes de jeu, et pourtant la meilleure attaque de la Ligue des Champions et du championnat cette saison, c'est Lyon ! On engagera sans doute un attaquant axial. » Mais celui-ci ne sera ni « un Trezeguet, un Ibrahimovic, un Drogba ou un Torres. Ces joueurs sont du ressort du Real, de Milan, de Manchester, mais pas de Lyon. A charge pour nous de dénicher le futur Drogba ou le futur Ibrahimovic.»

[Source: Football365.fr]
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 17:29

Aulas met les choses au point... Les journaux s'étaient gavés avec les rumeurs Torres ou Trézégol...

Personnellement en attaque j'aimerais bien un p'tit Niang, après un p'tit Kalou pour suppléer les ailiers et un milieu déf d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 17:39

merci Ronaldo pour l'info Wink
je suis d'accord avec Etchouv, Kalou serait un très très bon remplacant pour Govou, il a de multiples avantages:
- tout d'abord il est très bon (c'est quand même le principal), et est capable de voir aussi bien que Sidney sur son aile, d'après moi il pourrait même être meilleur.
- il connait déja la France, il n'aura donc pas de problêmes d'acclimatations.
- enfin c'est un Africain, et il risque de très bien s'entendre avec la bande a Diarra (Diarra, Essien, ou encore Diatta).

Après en ce qui concerne Niang, je suis plus mitigé, je l'ai vu hier au stade de France et c'est clair qu'il est très fort, cependant je ne pense pas qu'il apportera réelement quelque chose à l'équipe, et je pense pas qu' Aulas s'arrêtera a des joueurs de L1...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 17:43

Etchouv a écrit:
Aulas met les choses au point... Les journaux s'étaient gavés avec les rumeurs Torres ou Trézégol...

Personnellement en attaque j'aimerais bien un p'tit Niang, après un p'tit Kalou pour suppléer les ailiers et un milieu déf d'avenir.

j'vois bien un joueur style Berbatov
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 17:43

boss.76 a écrit:
Après en ce qui concerne Niang, je suis plus mitigé, je l'ai vu hier au stade de France et c'est clair qu'il est très fort, cependant je ne pense pas qu'il apportera réelement quelque chose à l'équipe, et je pense pas qu' Aulas s'arrêtera a des joueurs de L1...
J'pense au contraire que c'est le genre de joueur qu'il nous faut. J'le veux à l'OL depuis que j'l'ai découvert à Troyes sous l'ère Perrin ! Very Happy
On peut pas viser beaucoup plus haut de toute façon, à part Morientes à la rigueur, j'ai pas d'autres idées. Ah si, le frère Kalou, mais bon, il a pas prouvé grand chose non plus. De toute façon on va encore devoir attendre jusqu'en juillet/août. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 18:04

Etchouv a écrit:
Tigana on oublie tant que Lacombe sera dans le staff directionnel ! ^^
Furlan pourquoi pas, il a joué à l'OL dans les années 80 mais bon, ça manque d'expérience européenne. Colleu, vu qu'avec PLG ils sont inséparables ça m'étonnerait, mais faut voir. Fernandez non merci... On parle aussi de Guy Lacombe ou de Bianchi mais bon, c'est des rumeurs. Pour moi l'idéal si PLG part (ce qui est très probable contrairement à c'que pense Padalino ^^) ce serait Puel, mais il a l'air d'avoir très envie de continuer à construire le LOSC, choix on n'peut plus respectable. Wink

Franchement, si vous prenez Bianchi à la place de Paul Le Guen, ce serait pas une solution de remplacement, ce serait du recrutement ! Et ça me ferai terriblement flipper/chier Laughing

Et en argentin il est facile de trouver du "futur Drogba...."

Ya même un argentin qui s'appelle Carlos TEVEZ et qui a éclaté sous l'égide de Bianchi... Mais ce serait certainement pas avant décembre, voir décembre 2006... quoi que...

j'ai peur pale

non mais sérieusement, Bianchi c'est un vrai meneur d'homme, et il sait utiliser les joueurs là où ils pourront apporter le plus à l'équipe, et il sait reconnaitre le talent chez les jeunes (et vu le cdf de l'OL...) donc il est sur pas mal de points "ressemblant" à PLG, mais il est pour moi encore plus fort, et surtout je pense qu'il voudrait certainement avoir plus son mot à dire que Le Guen sur l'ensemble des décision sportives...

maintenant c pas mon daron non plus hein Very Happy et une chose est sure, pour le PSG, j'ai vraiment pas envie de le voir à l'OL, mais pour le foot français, et la finale au Stade de France l'an prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 18:09

Ben en fait j'ai cité Puel comme idéal parce que pour moi Bianchi c'est plutôt du domaine du rêve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 18:25

Etchouv a écrit:
Ben en fait j'ai cité Puel comme idéal parce que pour moi Bianchi c'est plutôt du domaine du rêve. ^^

pas touche à Puel siouplait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 18:30

DarkHeaven a écrit:
Etchouv a écrit:
Ben en fait j'ai cité Puel comme idéal parce que pour moi Bianchi c'est plutôt du domaine du rêve. ^^

pas touche à Puel siouplait Mr. Green
Tu verras plus haut que j'ai bien noté le fait qu'il avait envie de continuer à Lille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 18:33

Etchouv a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Etchouv a écrit:
Ben en fait j'ai cité Puel comme idéal parce que pour moi Bianchi c'est plutôt du domaine du rêve. ^^

pas touche à Puel siouplait Mr. Green
Tu verras plus haut que j'ai bien noté le fait qu'il avait envie de continuer à Lille. Very Happy

l'ennui c'est que l'histoire du stade qui ne s'aggrandit pas, ça va finir par le lasser et le président aussi d'ailleurs. Et on lui en voudra pas d'aller voir ailleurs... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 18:36

DarkHeaven a écrit:
Et on lui en voudra pas d'aller voir ailleurs... pale
Surtout que le challenge lyonnais la saison prochaine risque d'être très intéressant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 18:38

Etchouv a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Et on lui en voudra pas d'aller voir ailleurs... pale
Surtout que le challenge lyonnais la saison prochaine risque d'être très intéressant Exclamation

sportivement, le challenge lillois aussi sera interessant surtout si Lille finit 2ème.. la LDC à jouer c'est pas rien et puis il connait bien l'effectif et pourra certainement recruter quelques renforts...son avenir depend aussi de la fin de saison lilloise
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 19:32

Puel a envie de construire un grand club à Lille, et je ne vois pas pourquoi il partirait, il a bien refusé Porto l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL EmptyDim 1 Mai à 19:46

wrob a écrit:
Puel a envie de construire un grand club à Lille
C'est un peu c'que j'ai dit quelques lignes plus haut.

wrob a écrit:
et je ne vois pas pourquoi il partirait, il a bien refusé Porto l'an dernier...
Il a refusé Porto alors que le championnat ou au moins l'Intertoto avaient commencé il me semble, ou c'est à ce moment qu'on en a parlé, c'est pas exactement la même chose. Et entre partir à l'étranger et partir à Lyon, y'a quand même un gouffre. Il ne faut jamais dire "jamais". Twisted Evil Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Topic de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'OL   Le Topic de l'OL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de l'OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des JO
» Le topic de la LDC
» le topic de l'AJA
» Topic EDF
» THE topic of the PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser