CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 THE topic of the PSG

Aller en bas 
+65
n4rU
juninho natoleza
JoeAnto
ZeZapatiste
edyl
Fab's-Coast
elloco
Santéa
keulucky
Dennis Lyxzen
Kappuksu
V@nn2005
nostress
sebduth
boss.76
coach Benton
bentonjda
Kelem
Macca
stlepro
Touma
erk
-mk-
michaelkael
OM-93
DarkHeaven
om12
Matalobos
chtidunkerquois
Flaag
fab666
Fuma
moustic19
Fradé
-=TomTom=-
Mars
GoodGame
cut_kiler1
flying15
Thriller
Guy74
Bart
Hilts
Sang Mauve
Seinfeld
Kitty
Padalino
wrob
Lostildon
busta
Tsubi
Foohsky95
tomair
Lu1S^
Etchouv
Sir_doums
mentos
JosMojoRising
cerebro
adj
OM2005
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Snaze™
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tsubi
Poussin
Tsubi


Nombre de messages : 34
Localisation : Courtry dans le 77
Date d'inscription : 23/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptySam 23 Avr à 13:37

Sir_doums a écrit:
J'ai vu dans je ne sais plus quel journal que Cana était suivi par le Real Madrid ? info ou intox ? toujours d'actualité ?

info totale, mais ce n'etait pas les seules !

Heuresement Lorik a avoué qu'il prolongerai avec 90% de Chances l'aventure parisienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flynets.tk
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptySam 23 Avr à 15:31

Tsubi a écrit:
Sir_doums a écrit:
J'ai vu dans je ne sais plus quel journal que Cana était suivi par le Real Madrid ? info ou intox ? toujours d'actualité ?

info totale, mais ce n'etait pas les seules !

Heuresement Lorik a avoué qu'il prolongerai avec 90% de Chances l'aventure parisienne !!
Ca fait 10% de chances qu'il se casse Cool spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Lostildon
Benjamin
Lostildon


Nombre de messages : 95
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 15:10

En même temps, qui lui en voudrait de partir à Madrid, où il jouerait au côté de Zidane, Raul and co...
Et pis, dire que tu joues dans l'équipe qui a pour meneur Zidane, ça tappe plus devant les copains que Corridon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lu1S^
Ecole de foot
Lu1S^


Nombre de messages : 6
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 22:12

Lostildon a écrit:
En même temps, qui lui en voudrait de partir à Madrid, où il jouerait au côté de Zidane, Raul and co...
Et pis, dire que tu joues dans l'équipe qui a pour meneur Zidane, ça tappe plus devant les copains que Corridon Mr. Green

C'est de l'histoire ancienne Coridon (d'ailleurs qu'es t'il devenu ?) Mr. Green

N'empeche avec un meneur genre Rothen on joue quand mem beacoup mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvdk4.free.fr
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 22:33

Le PSG suit très attentivement ROZENHAL le défenseur central Tchèque de 24 ans, imprenable de la tête et véritable révélation en Belgique au sein de la défense du FC Bruges, il devrait être amené à être sacré dans les 2 meilleurs DC du championnat Belge, avec très certainement Vincent Kompany, plus jeune mais un peu moins régulier cette saison, et surtout dont la côte est bien plus élevé que celle du tchèque évalué entre 1,5 et 3M€.

Perso jle trouve encore un peu bourrin des fois et très perfectible dans la relance, mais bon ça serait pas beaucoup plus inquiétant qu'un José PFF et c'est bien plus prometteur....

Maintenant c'est vrai que ce serait pas mal de tester un peu les Badiane, Kantari et Bamba parce que ça permettrait de voir que nos jeunes ne sont pas mauvais et pê qu'on pourrait faire des économies et avoir des mecs plus motivés

Sinon le PSG, tout comme Liverpool, serait aussi sur Franck QUEUDRUE qui n'a que 25 ans et s'est litéralement imposé en Angleterre à Borough où il est indiscutable, et en PRL on parle même de lui comme d'un des tous meilleurs DC. Le Français est d'origine Parisienne et se verrais bien jouer au PSG surtout que ça lui permettrait d'être plus "visible" et plus regardé par Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 22:34

Sinon Coridon il est toujours pubalgique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 22:35

bah non Queudrue va peut-être être sélectionné avec l'équipe d'Eire...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 22:42

comment ça se fesse ? Question
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 22:44

Foohsky95 a écrit:
comment ça se fesse ? Question
C'est vrai ça comment c'est possible, l'est plus Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 22:47

mentos a écrit:
Foohsky95 a écrit:
comment ça se fesse ? Question
C'est vrai ça comment c'est possible, l'est plus Français ?

Double Nationalitée Irlandaise/française a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 22:48

des journalistes anglais se sont étonnés qu'il n'était pas sélectionné en EDF, ils lui ont posé la question, et Queudrue a répondu qu'il ne savait pas mais qu'il pouvait jouer pour l'Eire puisque sa grand-mère vient de là-bas. La presse a pris au sérieux cette réaction, et l'(entraîneur de l'Eire a contacté Queudrue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 22:50

ce serait vraiment dommage pour l'EdF parce qu'il n'a que 25 ans et il monte en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 22:52

Foohsky95 a écrit:
ce serait vraiment dommage pour l'EdF parce qu'il n'a que 25 ans et il monte en puissance...

Bah ui mais Domenech est aveugle ... il dit qu'il doit racler les fond de tiroir pour trouver un titu a chaques postes ... et ya des gars qui explose tout a leurs postes en clubs pale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 23:28

en tout cas je sais que Queudrue a dit que Domenech ne venait jamais le voir jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 23:58

la question du jour à deux copecs et quarantes zyblouss: c'est a partir de quelle place, l'UEFA? Mr.Red et l'intertoto? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:03

1 > LdC direct
2 > LdC direct
3 > LdC 3è Tour Prelim
4 > UEFA direct
5 > Intertoto
6 > Intertoto
7 > Intertoto
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:05

Foohsky95 a écrit:
1 > LdC direct
2 > LdC direct
3 > LdC 3è Tour Prelim
4 > UEFA direct
5 > Intertoto
6 > Intertoto
7 > Intertoto

c'est possible de reprendre 6 points a Marseille en 4 matchs? What a Face
moi, j'y coirs. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:07

Si Paris décroche la 3ème place, je me rase le crane, pour la 4ème jme fais dessus, et si le PSG se contente simplement de finir devant l'OM, je ris au nez de tous les footix olympiens que je connais et tous ceux que je croiserais pendant au moins 3 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:08

Foohsky95 a écrit:
1 > LdC direct
2 > LdC direct
3 > LdC 3è Tour Prelim
4 > UEFA direct
5 > Intertoto
6 > Intertoto
7 > Intertoto

Le huitième peut aussi jouer la coupe Intertoto dans le cas de figure ou les Monegasque gagnent la finale de la Coupe de France face à Auxerre. La place UEFA attribuée au vainqueur de la coupe va au finaliste (Auxerre) ce qui décale une place en intertoto !
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:11

ça dépendra du classement des 2 équipes. Si Auxerre finit 5ème et remporte la CdF etc...
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:12

mentos a écrit:
Foohsky95 a écrit:
1 > LdC direct
2 > LdC direct
3 > LdC 3è Tour Prelim
4 > UEFA direct
5 > Intertoto
6 > Intertoto
7 > Intertoto

Le huitième peut aussi jouer la coupe Intertoto dans le cas de figure ou les Monegasque gagnent la finale de la Coupe de France face à Auxerre. La place UEFA attribuée au vainqueur de la coupe va au finaliste (Auxerre) ce qui décale une place en intertoto !

et la 5e peut etre qualificative UEFA dans le cas où Monaco ou Auxerre gagne la CDF ET finit 4e du championnat .
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:17

thumright Bien vu, et donc le huitième va en intertoto, c'est ce que je disais aussi, mais je m'en sortais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:21

Padalino a écrit:
mentos a écrit:
Foohsky95 a écrit:
1 > LdC direct
2 > LdC direct
3 > LdC 3è Tour Prelim
4 > UEFA direct
5 > Intertoto
6 > Intertoto
7 > Intertoto

Le huitième peut aussi jouer la coupe Intertoto dans le cas de figure ou les Monegasque gagnent la finale de la Coupe de France face à Auxerre. La place UEFA attribuée au vainqueur de la coupe va au finaliste (Auxerre) ce qui décale une place en intertoto !

et la 5e peut etre qualificative UEFA dans le cas où Monaco ou Auxerre gagne la CDF ET finit 4e du championnat .

c'est aussi ce à quoi je pensais mais théoriquement non Exclamation

Car si Monaco (ou l'AJA) remporte la CdF ET finit 4è, l'équipe vainqueur de la CdF étant qualifiée déjà par le championnat, elle cède sa place de CdF à l'équipe finaliste, et non la 5ème place....

En revanche ça aurait été le cas si ça avait été la finale de coupe de la ligue

(bon c à confirmer mais il me semble ne pas me tromper, à moins que le coup du finaliste qui va en UEFA ne marche que sie l'équipe vainqueur est qualifié en LdC par le championnat et non en UEFA, comme l'était le PSG l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:25

Je ne pense pas. Lle quatrième se qualifiant en UEFA par une autre compétition, la place UEFA va au suivant (je pense) Le cas de figure que tu evoques c'est au cas ou l'épreuve pour laquelle tu te qualifie est lpus importante que celle que tu occupes !

z'avez compris ce que j'ai dit ?

Moi non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:25

à vous lire, j'ai l'impression que le plus simple est encore de finir quatrieme... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE topic of the PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE topic of the PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la L1
» Le Topic de l'OL
» Le topic de la pub
» le topic de l'AJA
» Topic EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser