CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Topic de la Coupe de l'UEFA

Aller en bas 
+44
n4rU
Kelem
om12
Natspazio
The Masterpiece
juninho natoleza
-=TomTom=-
Fradé
Kappuksu
ZeZapatiste
coach Benton
Seinfeld
sebduth
Matalobos
GoodGame
Petitclub
Bourdon
xalsr
François
Etchouv
DarkHeaven
OM2005
flying15
chtidunkerquois
wrob
aja3187
gusse
Mars
tomair
Dennis Lyxzen
Padalino
grohl
Guy74
Thriller
Sir_doums
Jungleland
calou
Foohsky95
boss.76
adj
mentos
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Nuts-2f2f
Bart
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyMer 27 Avr à 23:56

Parme dopé en 1999 ?

L'affaire risque de faire grand bruit! Selon le quotidien italien «La Repubblica», une vidéo amateur, datant de 1999, mettrait en scène un joueur de Parme, encore en activité, en train de se faire une injection de Neoton, produit pharmaceutique destiné à stimuler le rytheme cardiaque, avant la finale de Coupe de l'UEFA face à Marseille, gagnée par le club parmesan 3-0. Une nouvelle affaire qui tomberait au plus mal pour Parme opposé jeudi au CSKA Moscou en demi-finale aller de la Coupe de l'UEFA. Le foot italien s'achemine t-il vers un nouveau scandale ?

Sinon, coté football,

Demi-finales - Aller (28/04/05)

Sporting (Por) - Alkmaar (PB)
Parma (Ita) - CSKA Moscou (Rus)


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyMer 27 Avr à 23:57

Qu'on donne l'UEFA 99 a l'OM Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyJeu 28 Avr à 0:01

Bart a écrit:
Parme dopé en 1999 ?

L'affaire risque de faire grand bruit! Selon le quotidien italien «La Repubblica», une vidéo amateur, datant de 1999, mettrait en scène un joueur de Parme, encore en activité, en train de se faire une injection de Neoton, produit pharmaceutique destiné à stimuler le rytheme cardiaque, avant la finale de Coupe de l'UEFA face à Marseille, gagnée par le club parmesan 3-0. Une nouvelle affaire qui tomberait au plus mal pour Parme opposé jeudi au CSKA Moscou en demi-finale aller de la Coupe de l'UEFA. Le foot italien s'achemine t-il vers un nouveau scandale ?

bon, j'ai commencé le débat dans le topic des niouzes, ce serait bien qu'il y reste, non...? ce n'est jamais que la troisieme fois qu'on ecrit ce flash. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyJeu 28 Avr à 0:05

Le mieux pour ne pas en mettre de tous les côtés, c'est dy répondre ici -> https://cm-tec.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=89&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyJeu 28 Avr à 23:49

ils sont quand meme assez ridicules a Parme, ils ont l'occasion de jouer une finale de coupe d'Europe, et ils envoient une equipe Bis... quelque chose m'échappe. ils sont pas capable de courrir deux lapins a la fois? Neutral

tu m'etonnes avec tant de motivation qu'ils soient relegable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 0:09

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
ils sont quand meme assez ridicules a Parme, ils ont l'occasion de jouer une finale de coupe d'Europe, et ils envoient une equipe Bis... quelque chose m'échappe. ils sont pas capable de courrir deux lapins a la fois? Neutral

tu m'etonnes avec tant de motivation qu'ils soient relegable... Rolling Eyes

je crois qu'ils ont joué toute la coupe comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 0:14

adj a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
ils sont quand meme assez ridicules a Parme, ils ont l'occasion de jouer une finale de coupe d'Europe, et ils envoient une equipe Bis... quelque chose m'échappe. ils sont pas capable de courrir deux lapins a la fois? Neutral

tu m'etonnes avec tant de motivation qu'ils soient relegable... Rolling Eyes

je crois qu'ils ont joué toute la coupe comme ça non ?

'sais pas Neutral


quoi qu'il en soit

0-0 entre Parme et Moscou
2-1 entre Sporting et AZ (Douala et Pinilla pour le Sporting contre Landzaat pour AZ)
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 0:24

si, Parme a aligné une équipe B ou bis en UEFA, dionc c quand même reglo pour les joueurs de pousruivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 0:26

adj a écrit:
si, Parme a aligné une équipe B ou bis en UEFA, dionc c quand même reglo pour les joueurs de pousruivre avec

oué... Confused vis a vis des joueurs, en tout cas, c'est honnete de la part de l'entraineur, mais c'est quand meme vachement surprenant...

c'est vrai que j'y ait pas trop pensé totu à l'heure... c'est pas a Madrid qu'ils pourraient se permettre ca...
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 0:53

Putain l'UEFA a quand même perdu énormement de sa valeur, vous vous rendez compte si la finale c'est Moscou-Alkmaar Rolling Eyes
Je n'ai rien contre ces clubs bien sur, mais je me rapelle de finales Alaves - Liverpool (4-5), Lazio - Inter (0-3), ou l'interet était vraiment présent, l'année dernière c'était pas mal aussi avec deux grands clubs d'Europe (Valence et l'OM) mais là si la finale était Alkmaar - Moscou, je ne sais même pas si je la matterai Confused
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 1:00

boss.76 a écrit:
Putain l'UEFA a quand même perdu énormement de sa valeur, vous vous rendez compte si la finale c'est Moscou-Alkmaar Rolling Eyes

ben ce sera juste une redite pour Alkmaar qui était déjà finaliste en 81 quand la coupe de l'uefa était pas dévalorisée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 1:04

Ouais mais, l'AZ Alkmaar cette saison ATTENTION ! Ils ont franchement un super collectif, huilé et dangereux, plus encore que le CSKA qui est capable aussi de produire un jeu léché, organisé, bref superbe, et aussi de faire de la bonne daube contre des équipes médiocres...

Mais sérieux l'AZ Alkmaar jles ai vu jouer 2 fois cette saison ils m'ont impressionné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 17:23

boss.76 a écrit:
Putain l'UEFA a quand même perdu énormement de sa valeur, vous vous rendez compte si la finale c'est Moscou-Alkmaar Rolling Eyes
Je n'ai rien contre ces clubs bien sur, mais je me rapelle de finales Alaves - Liverpool (4-5), Lazio - Inter (0-3), ou l'interet était vraiment présent, l'année dernière c'était pas mal aussi avec deux grands clubs d'Europe (Valence et l'OM) mais là si la finale était Alkmaar - Moscou, je ne sais même pas si je la matterai Confused

C'est vrai que Alaves c'est un grand nom d'Europe...et puis Liverpool qui ne fait plus rien depuis 1/4 de siècle...c'était effectivement un affiche hors du commun...

et puis une finale avec lazio-inter... deux équipes italiennes...mmm...ça fleure bon le jeu offensif tout ça...

éternel débat s'il en est...insoluble entre les "elitistes" et les "nivelleurs par le bas"... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 18:14

boss.76 a écrit:
Putain l'UEFA a quand même perdu énormement de sa valeur, vous vous rendez compte si la finale c'est Moscou-Alkmaar Rolling Eyes
...
l'année dernière c'était pas mal aussi avec deux grands clubs d'Europe (Valence et l'OM)

tu veux dire avec le club dont le seul palmares de ces dix dernières années c'est champion de D2 lol!



désolé j'ai pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 18:26

Je dis ça je dis rien, mais Moscou, c'est une vachement belle equipe !! J'ai été surpris cette année, mais c'est du même niveau que la grande periode du Dinamo Kiev à l'epoque Sheva !

J'espere qu'ils seront champions, ils font du beau jeux..et puis Abramovitch gagnera peut etre les 2 coupes (Moscou, Chelsea)
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Minime



Nombre de messages : 141
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 18:57

On aurait quand même l'air moins cons au PSG : éliminés par le vainqueur de la LDC et le vainqueur de l'UEFA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 19:08

Thriller a écrit:
On aurait quand même l'air moins cons au PSG : éliminés par le vainqueur de la LDC et le vainqueur de l'UEFA Mr.Red

et le champion en titre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 19:09

Thuram: "Le doute est installé"

Lilian Thuram a réagi à la diffusion jeudi soir (sur la RAI 2) d'un reportage montrant Fabio Cannavaro, à la veille de Parme-OM le 11 mai 1999, s'injectant par intra-veineuse du Néoton, produit licite visant à reconstituer le muscle. L'ancien international français, coéquipier de Cannavaro à l'époque à Parme et aujourd'hui à la Juventus Turin, a déclaré à la Gazzetta dello Sport que "Personne à Parme n'a jamais rien pris d'illicite. Cannavaro a toujours été un modèle... maintenant le doute est installé. C'est comme ça qu'on détruit le football". Et qu'on gagne une finale
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 19:11

il est bien gentil Tutu mais il faudrait qu'il arrête de dénoncer d'un côté et de jouer l'offusqué quand ça touche ses potes.

ça finit par le décridibiliser
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 19:25

je me demande si c'est en montrant ces medecins-généticiens qui dopent leurs joueurs, ou si c'est le simple fait qu'ils existent qui détruisent le football...

mais oui. c'était des produits légaux. et canavarro etait consantant... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 21:37

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
je me demande si c'est en montrant ces medecins-généticiens qui dopent leurs joueurs, ou si c'est le simple fait qu'ils existent qui détruisent le football...

mais oui. c'était des produits légaux. et canavarro etait consantant... I don't want that

rien ne prouve que ce n'était pas un produit legal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 21:49

Sir_doums a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
je me demande si c'est en montrant ces medecins-généticiens qui dopent leurs joueurs, ou si c'est le simple fait qu'ils existent qui détruisent le football...

mais oui. c'était des produits légaux. et canavarro etait consantant... I don't want that

rien ne prouve que ce n'était pas un produit legal ?

En Italie ... ui c'est legal ...
Mais en dehors ... je crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 23:06

Puis en Italie c'est légal de se doper ! (comme de tricher d'ailleurs) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 23:20

mentos a écrit:
Puis en Italie c'est légal de se doper ! (comme de tricher d'ailleurs) Mr.Red

Euh... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA EmptyVen 29 Avr à 23:24

d'un côté, évitons les généralités

de l'autre ceci dit, ce serait bien que nos amis transalpins évitent d'être mouillés dans 95% des affaires de dopage et- qu'il nous rendent nos internationaux avec des taux d'hématocrites suspects. remember Zeman : le Calcio se joue dans les pharmacies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de la Coupe de l'UEFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Coupe de la Ligue
» Le topic de la coupe de France
» Topic de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser