CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Topic de la Coupe de l'UEFA

Aller en bas 
+44
n4rU
Kelem
om12
Natspazio
The Masterpiece
juninho natoleza
-=TomTom=-
Fradé
Kappuksu
ZeZapatiste
coach Benton
Seinfeld
sebduth
Matalobos
GoodGame
Petitclub
Bourdon
xalsr
François
Etchouv
DarkHeaven
OM2005
flying15
chtidunkerquois
wrob
aja3187
gusse
Mars
tomair
Dennis Lyxzen
Padalino
grohl
Guy74
Thriller
Sir_doums
Jungleland
calou
Foohsky95
boss.76
adj
mentos
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Nuts-2f2f
Bart
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyVen 16 Déc à 22:02

xalsr a écrit:
om12 a écrit:

Pour l'OM, forcément content, nos joueurs seront bien plus motivés pour battre Nakata, Okocha, ou Diouf que d'aller se les geler dans l'Est.

S'ils se qualifient, ils pourront se les geler en Norvège ou à Saint-Petersbourg en Mars Mr. Green

C'est déjà moins pire, tu l'avoueras Mr. Green
Pis bon, Rosenborg a une pelouse superbe et bien entretenu, donc pas de soucis...

Fin, bref, on est loin d'y être... quelqu'un sait quand se joueront ces 16e ? J'espère pas pendant la CAN, sinon Bolton avec Fadiga, Faye, Okocha, Diouf ou l'OM, ben yaura pas grand monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyVen 16 Déc à 23:01

15 et 23 février, donc après la CAN
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Minime



Nombre de messages : 141
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyVen 17 Mar à 17:00

C'est rageant de voir nos 3 clubs français éliminés. Quand on voit les équipes qu'il reste c'était franchement jouable cette année....

Lyon aurait du se faire 3ème de sa poule, on aurait surement eu un club vainqueur en UEFA cette année Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyVen 17 Mar à 20:45

Thriller a écrit:
C'est rageant de voir nos 3 clubs français éliminés. Quand on voit les équipes qu'il reste c'était franchement jouable cette année....

Lyon aurait du se faire 3ème de sa poule, on aurait surement eu un club vainqueur en UEFA cette année Mr.Red

Attend on verra Contre le Milan AC, car si il élimine le Milan ils auront de grande chance de gagner la LDC XD
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyVen 17 Mar à 20:56

Ah oui c'est vrai que pour l'instant c'était pas vraiment la LDC pour Lyon, ils n'ont joué que des merdes. Alors que dans le même temps, les autres n'ont joué que des grands d'Europe Very Happy

C'est bien pratique, comme ça on pourra dire que Lyon ne fait pas partie des grands d'Europe s'ils se font sortir par Milan, le premier gros morceau qu'ils jouent. On pourra même occulter que Milan a perdu et fait match nul en poule contre le PSV Very Happy

Et puis, au pire, si Lyon se qualifie face à Milan, on pourra toujours dire que c'est un Milan vieillissant Very Happy

Et puis tant pis si les coeff UEFA montrent que Lyon est avec Barcelone et Arsenal l'équipe la plus performante en LDC cette saison, ça ne peut pas être pertinent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyVen 17 Mar à 23:32

erf ...

je disais juste : que Lyon n'etait pas en UEFA mais quand même en Demi finale de LDC (ce qui n'ets pas rien, j'ai jamais dit qu'il avait joeur contre des merde donc stfu stp Wink )

Ensuite s'il gagne contre le Milan qui est quand même l'une des meilleurs équipes d'europe et qui produit l'un des meilleur jeu quand même bah si ils gagnet ils montreront qu'il faut vraiment mais alors vraiment se méfier d'eux car ils font assez peur :/

Quand tu dit Lyon en Europe ça n'a pas le même impacte que le Barça ou Arsenal ou le Milan donc bon :/

Enfin bref o nva encore trouver quelque chose à redire à ce que je viens de dire mais bon ... les gens ils ont que ça a faire on dirait :/
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyVen 17 Mar à 23:45

C'est surtout que le chevalier Seb a décidé de porter haut le fanion de l'OL, histoire de bouger toutes ces mentalités anti-OL/Aulas/vrai premier club français qu'il semble avoir détecté chez tous les méchants fans de foot qui osent dire que Lyon, c'est pas la must.... Mr. Green

Excuse Seb, mais c'est amusant de voir ta détermination au moindre pet de travers clown
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyVen 17 Mar à 23:53

bah au contraire c'est pas de l'anti l'OL bien au contraire je suis supporter de LYON en LDC après Arsenal lol XD

C'est pour ça je comprend pas sa réaction mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptySam 18 Mar à 0:21

om12 a écrit:
C'est surtout que le chevalier Seb a décidé de porter haut le fanion de l'OL, histoire de bouger toutes ces mentalités anti-OL/Aulas/vrai premier club français qu'il semble avoir détecté chez tous les méchants fans de foot qui osent dire que Lyon, c'est pas la must.... Mr. Green

Excuse Seb, mais c'est amusant de voir ta détermination au moindre pet de travers clown


Nan mais je m'en amuse je dois dire Mr.Red

(même si tu dis des choses incorrectes dans les choses que je défend chez Lyon, je ne vais pas défendre Aulas dans ces déclarations par exemple Wink )

Mais je suis content de voir que ça ne fait pas rire que moi Laughing


@n4rU : ce n'était pas une attaque envers toi, je me faisais mon trip, je m'échauffe pour dans 2 semaines c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elloco
Minime
elloco


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptySam 18 Mar à 11:33

n4rU a écrit:

je disais juste : que Lyon n'etait pas en UEFA mais quand même en Demi finale de LDC (ce qui n'ets pas rien, j'ai jamais dit qu'il avait joeur contre des merde donc stfu stp Wink )


ils sont en quart pas en demi
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptySam 18 Mar à 11:44

oui enfin pour moi c'est pareil :/ ils ont quand même eliminé de grosse cylindré et pris une belle revanche sur le PSV. Et ils vont affronter le Milan AC, c'est pour ça que je veux voir ce que ça donne (c'est pas rien tout de meme :/)
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptySam 18 Mar à 12:50

Euh excuse mais qu'elles grosses cylindrées ont-ils éliminés ????
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptySam 18 Mar à 13:31

flying15 a écrit:
Euh excuse mais qu'elles grosses cylindrées ont-ils éliminés ????

L'Olympiakos !
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptySam 18 Mar à 16:09

flying15 a écrit:
Euh excuse mais qu'elles grosses cylindrées ont-ils éliminés ????


(voilà le genre de trucs cons que j'attendais)


Le PSV a battu le Milan puis fait match nul contre ce même Milan, et Lyon a foutu une torchée au PSV. Very Happy

Belle démonstration contre le Real Madrid avant d'obetnir le nul à Bernabeu. Very Happy

Il y en a beaucoup qui gagnent à Rosenborg ? Very Happy



Et les autres au fait ? Lyon a ,il paraît, eu un parcours enfantin jusque là. Et les autres qualifiés ils ont battu que des brutes jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptySam 18 Mar à 19:48

sebduth a écrit:
flying15 a écrit:
Euh excuse mais qu'elles grosses cylindrées ont-ils éliminés ????
Il y en a beaucoup qui gagnent à Rosenborg ? Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptySam 18 Mar à 21:54

sebduth a écrit:
flying15 a écrit:
Euh excuse mais qu'elles grosses cylindrées ont-ils éliminés ????


Il y en a beaucoup qui gagnent à Rosenborg ? Very Happy


tout à fait d'accord
Tres bonne equipe que ce Rosenberg par ailleur éliminé par une autre bonne equipe tombeuse du plus prestigieux club Francais
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyDim 19 Mar à 0:54

Il y a une différence entre une "grosse cylindrée" et une équipe difficile à manoeuvrer ...

Rosenborg OK c'est compliqué, piégeux etc etc mais faut arrêter ça ne rentre pas dans le cadre grosse cylindrée.

OK Lyon est bo mais enlevez les oeillères aussi les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyMer 10 Mai à 23:28

Sevilla cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyMer 10 Mai à 23:31

Match équilibré mais Viduka loupe l'égalisation seul face au but espagnol. Les Anglais ont craqué en fin de match, Seville était quand même un cran au dessus techniquement !


PS : le jeu de Seville ( Jesus Navas, Adriano, Luis Fabiano, Kanoute ... ), c'est quand même autre chose que cette pitoyable équipe de Villareal.
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyMer 10 Mai à 23:52

Et pourtant Seville est une équipe parmis les plus défensives de Liga Mr.Red

Et le pitoyable Villarreal, tu l'as vu au retour contre Arsenal ? Les anglais ont pas passé le milieu de terrain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyJeu 11 Mai à 10:13

C'est trop tard, mon opinion est figée à jamais au sujet de Villareal !
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyJeu 11 Mai à 11:26

Tu sais pas ce que tu perds Sad
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 EmptyJeu 11 Mai à 17:52

Villareal n'est pas forcément mauvais, mais trop dépendant de Riquelme, c'est dommage ... On voit bien la différence quand il est pas là ...
J'ai pas vu la finale mais j'étais personnellement pour Middlesborough (et Queudrue Wink) tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de la Coupe de l'UEFA
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Coupe de la Ligue
» Le topic de la coupe de France
» Topic de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser