CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
japhouze
Ecole de foot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2005

Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? Empty
MessageSujet: Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ?   Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? EmptyJeu 28 Avr à 15:43

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum ... en fait je le lis souvent mais c'est mon premier post.
tout est dans le titre...
je suppose qu'il vous est deja arrivé de prendre un but dans les 5 minutes apres avoir marquer le votre ?
moi ca m'arrive a peu pres tous les 3 - 4 matchs ... peut etre plus ...
je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou pas mais en tout cas c'etait qq chose de present meme dans les versions antecedentes.
avez vous une parade a cela ?
merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ?   Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? EmptyJeu 28 Avr à 16:05

Même constat sur ma vieille version !
Pour y remédier, dans les cinq minutes qui suivent un but, j'impose un pressing très important, avec un esprit neutre. Du coup l'adversaire est privé de ballons et la réaction d'orgueil adverse est anéantie ! Après je remet mon schéma habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqu   Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? EmptyJeu 28 Avr à 19:29

japhouze a écrit:
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum ... en fait je le lis souvent mais c'est mon premier post.
tout est dans le titre...
je suppose qu'il vous est deja arrivé de prendre un but dans les 5 minutes apres avoir marquer le votre ?
moi ca m'arrive a peu pres tous les 3 - 4 matchs ... peut etre plus ...
je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou pas mais en tout cas c'etait qq chose de present meme dans les versions antecedentes.
avez vous une parade a cela ?
merci d'avance ...

Hello !! salut

A vrai dire, je n'ai pas trouvé de formule miracle non plus, mais en fait ce petit désagrément joue plus souvent en ma faveur qu'il ne me pénalise, donc au final, je ne modifie rien. J'ai même tendance à éviter les changements en cours de match, les réservant aux situations désespérées, du fait que je trouve l'équipe encore plus maladroite à la suite.. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Dans tous les cas, et pour répondre à ta question, je ne touche à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
japhouze
Ecole de foot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2005

Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ?   Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? EmptyJeu 28 Avr à 22:27

ok je vois ... je vais essayer le coup du pressing alors ... peut etre que ca peut etre efficasse ...

d'une maniere generale .. j'ai remarquer que lorsque je clique (j'attends donc que le balon sorte des limites ou qu'il y ai une faute) pendant ce laps de temps ... j'ai plus de probabilite d'encaisser un but ...
je me demande si ce n'est pas parceque je clique souvent dans les moment chaud et que finalement avec l'experience je sent le but arriver et je clique pour essayer de faire qq chose ?
ou vous avez remarquer vous aussi ?
merci les gars pour vos conseils ... je joue cette serie depuis 1992 ... et je maitrise pas encore tout ... Mad
japhouze.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Poussin
Tsubi


Nombre de messages : 34
Localisation : Courtry dans le 77
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ?   Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? EmptyVen 29 Avr à 0:03

bah dans ma partie qui a durer 6 années avec le PSG commencer en 5.02 je n'ai jamais eu ce genre de probleme Mad

Mon equipe etant un rouleau compresseur, avec un pressing toujours important, j'enchainais souvent les buts.

du genre, l'equipe d'en face resistait tant kel pouvait, mais quand les buts arrivaient, ils s'enchainaient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flynets.tk
lesoiraufonddubois
Ecole de foot



Nombre de messages : 3
Localisation : plusausud
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqu   Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? EmptySam 30 Avr à 17:03

japhouze a écrit:
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum ... en fait je le lis souvent mais c'est mon premier post.
tout est dans le titre...
je suppose qu'il vous est deja arrivé de prendre un but dans les 5 minutes apres avoir marquer le votre ?
moi ca m'arrive a peu pres tous les 3 - 4 matchs ... peut etre plus ...
je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou pas mais en tout cas c'etait qq chose de present meme dans les versions antecedentes.
avez vous une parade a cela ?
merci d'avance ...

Tres simple.Ne marque plus de but.. Boulet je prends la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ?   Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment eviter de prendre un but juste apres avoir marqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un ptit conseil
» Comment gagner la LDC ?
» comment ca marche les ddt?
» Comment poster des screens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Tactiques & Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser