CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juste un ptit conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badoss
Ecole de foot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2005

Juste un ptit conseil Empty
MessageSujet: Juste un ptit conseil   Juste un ptit conseil EmptyJeu 1 Sep à 6:32

J'ai commencé une nouvelle saison je suis en à la saison2008/2009 et je n'ai fais que 3 matchs et mes joueurs ont me dit toujours de les mettre au repos et cela dure depuis la fin de la saison dernière.

Donc je voudrais savoir comment éviter que mes joueurs se fatigue ???

Quelqu'un pourrait me dire comment faire monter "(capacité à supporter la pression)".
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Juste un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit conseil   Juste un ptit conseil EmptyJeu 1 Sep à 8:46

pour les joueurs fatigués : il faut prévoir une période de repos (si c'est la L1 au mois de juin) puis un entrainement avant-saison qui soit plutôt physique
et enfin supprimer l'entrainement les jours de matchs


pour la capacité à supporter la pression c'est quand tu rencontres une équipe faible et que la presse te demande si tu es sûr de gagner etc ... si tu réponds oui tu gagnes 1 point (je sais pas s'il y a d'autres moyens)
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un ptit conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Conseil Tactique
» conseil cm3 2001-2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Tactiques & Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser