CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche Conseil Tactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanos
Benjamin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2005

Recherche Conseil Tactique Empty
MessageSujet: Recherche Conseil Tactique   Recherche Conseil Tactique EmptyJeu 4 Aoû à 1:00

Voila j'ai beau traversé les version de CM (FM Mr. Green ) y a que mon fidele 4 - 1 - 2 -1 -2 qui marche vraiment
Rien que dans FM il m'a permis de gagner 2 championat et 2 LDC lors de mes 3 premieres saison avec L'OM puis un championnat et une LDC avec l'inter lors de mon passage dans ma 5 eme saison de jeu
Par contre bizarrement l'année suivante ca marchait beaucoup moin bien avec Liverpool (bien moin regulier) où j'ai tous foiré (parti du club pour le Real Madrid apres mon elimination en 1/4 de finale de la LDC et vu que le titre etait devenu injouable, Arsenal demeurant invaincu et a un rythme impressionnant toutes competition confondu (tres frustant d'ailleur Mr. Green )

Donc le jeu s'adapte t'il a notre tactique ?

Enfin tous ca pour dire que avec le Real j'ai decidé de me trouver une nouvelle tactique pour pimenter un peu le jeu mais c'est bien laborieux malgres l'effectif de fou que j'ai

Résultat : eliminé en tour de qualif de l'UEFA face à Birmingam au tir au but What the fuck ?!? apres avoir passé l'intertoto
Bon j'ai eu 2 bléssé en fin de match alors que tous mes remplacement avait ete effectué (assez rageant Mr. Green ) et Owen à raté le tir au bout de la victoire qui a relancé l'espoir de Birmingam mais le resultat et quand meme la, et en championnat ca reste febrile encore

Donc apres avoir tester un 5 2 1 2 puis un 4 1 2 1 2 (mais version diamant alors que precedement j'evoluai sans ailier) j'ai maintenant opter pour un 4 1 1 2 2 assez chelou mais assez prometteur tous de meme

Donc j'aimerai savoir quels sont les postes dans vos tactique qui marchent le mieu et surtout si vous jouez plutot a tendance offensive ou posé (moi j'ai tendance a a jouer toujour offensive, a domicile et a l'exterieur)
Et si le pressing et hors jeu sont interessant dans cette version

Voila c'est a peu pres tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Poussin
Tsubi


Nombre de messages : 34
Localisation : Courtry dans le 77
Date d'inscription : 23/04/2005

Recherche Conseil Tactique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseil Tactique   Recherche Conseil Tactique EmptyVen 5 Aoû à 15:59

ba j'ia remarqué qu'un gros pressing n'est pas toujours la bienvenue

effectivement dans certaine tactique un gros pressing fatiguera vos joueurs, les joueurs adverses mais il y aura des trous enormes dans votre equipe !
pour preuve avec le 4 5 1 de Adj, j'ai rajouté un fort pressing selon ls postes.je ne touchais plus la balle et ceux meme a domicile. j'ai enleve ce pressing et la je domine outrageusement les debats..bizarre ?

surtout que je me rapelle qu'avec son 4 4 2 concu pour le bayern le pressing etait un atout excellent mais avec un 451 il devient une faiblesse !!

apres pour le Hors-Jeu je l'utilise toujours mais j'ai pas l'impression que c'est bien gerer!!

dans ce jeu, passer par les ailes est primordiales, mais jouer avec un seul attaquant est aussi tres difficile, il faut que votre MOC soit tres polyvalent. de ce fait quand vous jouer a domicile, le MOC joue presque en 2e attaquant ce qui fonctionne plutot bien.
mais a l'exterieur il est trop en retrait et la les occaz de but sont tres limités !

voila ce que j'en pense a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flynets.tk
Tanos
Benjamin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2005

Recherche Conseil Tactique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseil Tactique   Recherche Conseil Tactique EmptyVen 5 Aoû à 16:38

Ben avec marseille j'ai gagné 2 fois la LDC avec une tactique qui ne jouais pas par les ailes (a part les lateral droite et gauche qui monter legerement) et ca marchais bien.

Pour le pressing je vais faire le test aussi alors, je te dirais mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Conseil Tactique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseil Tactique   Recherche Conseil Tactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Conseil Tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactique de adj
» Juste un ptit conseil
» [tactique] 4 4 2 mc et 442 bay
» [Tactique] 4-5-1LG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Tactiques & Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser