CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le topic de la boxe

Aller en bas 
+5
Hilts
Foohsky95
mentos
boss.76
Jungleland
9 participants
AuteurMessage
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptyVen 29 Avr à 11:59

ce soir Monshipour remet son titre en jeu contre un japonais

à ne pas rater, c'est très spectaculaire

article aujourd'hui dans l'équipe avec notamment son entrainement : c'est un peu plus dur que pour un pauvre footeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptyVen 29 Avr à 22:47

eh ben c'était spectaculaire Shocked

victoire au 6ème round cheers
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptySam 30 Avr à 0:04

Je n'ai pas pu regarder le combat, mais je suis content pour lui, il donne vraiment tout dans ses combats et n'a pas peur des coups, en plus il ne fait pas trop (il en fait un peu normal) de promo comme d'autres...
Je prefere voir un mec comme Monshipour ou Mormeck (qu'on entend pas trop parler) réussir qu'un Asloum Evil or Very Mad

Sinon Myriam Lamar elle a fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptySam 30 Avr à 0:07

C'était en coq WBA c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptySam 30 Avr à 0:23

en super coq WBA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptySam 30 Avr à 0:35

C'est la quatrième ou cinquième fois qu'il remet son titre en jeu ? En tout cas bel exemple de longévité thumright
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptySam 30 Avr à 3:13

mentos a écrit:
C'est la quatrième ou cinquième fois qu'il remet son titre en jeu ? En tout cas bel exemple de longévité thumright

en même temps là c t un peu un "échauffement" avant le gros match contre le champion du monde WBC en juin je crois... d'ailleurs il était tellement confiant qu'il avait dis "bah de tte façon si je perds ce soir j'arrête" Mr. Green

enfin il se la pète un peu comme ça au premier regard mais le mec au fond c quand même un Monsieur... j'ai vu un reportage aujourd'hui sur son voyage en Iran ap les tremblement de terre, tout ce qu'il a fait pour réunir de l'argent venant de sportifs etc... pour l'Iran, et aussi quand il visite les ruines du village d'où il était originaire, lui et sa famille et il craque puis se met à pleurer devant le "néant" de ce qu'il avait en face de lui.... cette image là comparée au Monshipour du ring c'était Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptySam 30 Avr à 3:15

Il réunifie les deux titres ? Comme Mormeck
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptySam 30 Avr à 5:31

boss.76 a écrit:
Je n'ai pas pu regarder le combat, mais je suis content pour lui, il donne vraiment tout dans ses combats et n'a pas peur des coups, en plus il ne fait pas trop (il en fait un peu normal) de promo comme d'autres...
Je prefere voir un mec comme Monshipour ou Mormeck (qu'on entend pas trop parler) réussir qu'un Asloum Evil or Very Mad

Sinon Myriam Lamar elle a fait quoi ???
elle a gagné jcrois aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptyDim 12 Juin à 13:44

Tyson tire sa révérence

Le topic de la boxe Big_md-i187194

L'Américain Mike Tyson a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière après sa défaite contre l'Irlandais Kevin McBride par arrêt de l'arbitre à la 6e reprise, samedi. A la suite du combat, l'ancien champion du monde des lourds a indiqué qu'il avait disputé son dernier combat.


L'ancien champion du monde de boxe des lourds, l'Américain Mike Tyson, a refusé de reprendre le combat qui l'opposait à l'Irlandais Kevin McBride après la 6e reprise, samedi à Washington, avant d'annoncer sa retraite.
"C'est fini ! Je n'ai plus les tripes pour combattre. Je ne veux pas manquer de respect au sport que j'aime!" C'est par ces mots que Tyson (38 ans) a quitté le ring avant l'appel de la septième reprise, laissant l'Irlandais à sa gloire nouvelle.

"Ca y est, c'est fini"

"Je ne peux plus me mentir. Je ne vais plus embarrasser ce sport. C'est simplement ma fin. Ca y est, c'est fini", a-t-il confirmé lors de la conférence de presse d'après-match.

Tyson a enregistré sa deuxième défaite consécutive pour un palmarès qui compte désormais 50 victoires (44 avant la limite), 6 défaites -dont 3 lors des 4 derniers combats- et 2 no contest au cours d'une carrière débutée en 1985.

"Je m'excuse pour les supporteurs qui ont payé pour cela. J'aurais aimé faire mieux", a ajouté l'Américain qui a surtout flanché psychologiquement.

Voyant que Tyson refusait de revenir, l'arbitre Joe Cortez a été contraint de mettre fin au combat après une rude sixième reprise que Tyson avait fini à terre non sans avoir passer son temps à accrocher le bras gauche de McBride et lui avoir ouvert l'arcade gauche sur un coup de tête.

McBride: "Maintenant c'est mon tour"

A l'issue de cette ultime reprise, Tyson était pourtant en tête de deux points (57-55) selon le décompte de deux juges, le troisième donnant une avance identique à son adversaire.

Auparavant, Tyson avait envoyé une volée de coups, notamment dans la 4e reprise, dans la tête et de ventre de McBride, bien plus grand et bien plus lourd.

Mais l'Irlandais, qui passait la majeure partie du temps à éviter les coups puissants de Tyson, réussissait à laisser passer l'orage. McBride enregistre sa 33e victoire (28 avant la limite), pour 4 défaites et un match nul.

"J'ai travaillé dur. Je suis un guerrier. Je respecte Tyson mais maintenant c'est mon tour. J'avais dit avant le combat que je n'étais pas un simple prétendant mais un vrai challengeur" , a lancé McBride à l'issue du combat, qui marque sa principale victoire à 32 ans.

Sous les yeux de Mohammed Ali

Depuis sa défaite face au Britannique Lennox Lewis en 2002 pour le titre unifié de champion du monde des lourds, Tyson, qui fêtera ses 39 ans le 30 juin prochain, avait pris le rythme d'un combat par an.

Vainqueur en 2003 de son compatriote Clifford Etienne, KO après 49 secondes de combat, l'ancien champion du monde avait ensuite été battu en juillet 2004 par le Britannique Danny Williams en se blessant à un genou.

Tyson a perdu sous les yeux d'une autre légende de la boxe, Mohammed Ali, venu lui rendre visite dans les vestiaires avant le combat. Ali, ancien champion du monde, a reçu la plus belle ovation de la soirée de la part des 15.000 spectateurs lorsqu'il est monté sur le ring pour embrasser sa fille Leila, toujours invaincue après son succès par KO à la 3e reprise face à Erin Toughill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptyDim 12 Juin à 14:24

Magnifique carriere au dela de quelques frasques.... thumright

Il est pas endété jusqu'au coup le Tyson Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Flaag
Minime



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptyDim 12 Juin à 14:54

Nan là, il a touché ses 5M$ donc cela devrait aller ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptyDim 12 Juin à 14:58

S'il doit encore mettre les gants à son âge, c'est pas pour rien. Oui, il a touché 5 millions de $ mais ses procèes, ses frasques, ses divorces etc... lui ont couté beaucoup et, la dernière fois que j'en ai entendu parler, il disait clairement qu'il remontait sur le ring pour prendre l'argent dont il avait besoin (surtout qu'un Tyson rapportant beaucoup, on peut lui donner beaucoup). Cependant, je n'en ferai pas l'apologie, il ne récolte que ce qu'il a semé...
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptyDim 12 Juin à 20:22

Il touche certes 5m, mais est encore (et de loin) endetté... Confused concernant son adversaire du jour, il avait touché...150 000 €; soit plus de 30 fois moins lol Mr. Green conclusion, le nom Tyson, ça se vend(ait) tjrs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptyMer 22 Juin à 0:41

Ce soir j'ai matté le premier épisode de la nouvelle série de Canal +, "The Contender" et je trouve le principe pas mauvais, 14 boxeurs (à peu près jcrois) sont choisi, ce sont de bons boxeurs qui n'ont pas percé au niveau mondial, ils sont divisés en deux zones, la zone Est et la zone Ouest.
Toutes les semaines, il y a un défi et l'équipe vainqueur du défi choisi le boxeur de son équipe qui boxera mais aussi le boxeur en face qu'ils affronteront.
Ce "reality show" est sponsorisé par Sylvester Stallone et "Sugar Ray" Leonard, je trouve le principe pas mauvais car cela va permettre à un bon boxeur inconnu de se faire un nom. Mais bon je peut comprendre que certains n'apprécie pas la nouvelle série, il fallait oser faire un reality show sur le principe de la boxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptyMer 22 Juin à 0:45

Surtout que Stallone (même si le personnage de Rocky lui colle à la peau depuis 20 ans) n'est pas ce qu'on peut apppeler un boxeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptyJeu 7 Juil à 2:08

Je viens de matter deux épisodes de la série The Contender et j'ai été totalement choqué, un des combats à opposer Sergio-Mora à Najai-Turpin, la présentation de Najai montre un mec renfermé sur lui même qui semble avoir vécu des choses très difficiles tout au long de sa vie, son seul but dans la vie est de donner la meilleure vie possible à sa fille.
Le combat se déroule et c'est Mora qui gagne, à la fin dans l'interview Najai avoue être totalement meutri dans sa chair et dans son ame et ne pas savoir comment se remettre de cette défaite, puis sa fille entre, il joue un peu avec et retrouve le sourire et fini en disant, "ce combat est un obstacle, et chaque homme se doit de dépasser les obstacles dans la vie".
L'épisode se termine comme ça et c'est écrit aussitôt après "Najai Turpin 1982-2005" J'ai été totalement choqué devant mon écran, je suis aussitôt monté dans ma chambre pour voir si il y avait des infos sur internet et j'ai trouvé des articles qui expliquait que le jeune américain s'était suicidé quelques moi après la diffusion de cette série. Certains voit un rapport facile en disant que la télé réalité peut entrainer des dégats considérables sur les perdants de ces jeux, mais en cherchant un peu j'ai appris que peu après cette émission, Najai a perdu la garde parentale de sa fille, et malheureusement celui ci n'a pas pu s'en remettre. Shit Shit Shit

Pour en revenir à l'émission, je trouve qu'elle est vraiment bien faite, il n'y a pas de complots, ce sont des combats d'hommes rien d'autres, ces gars ont eu des difficultés dans leurs vies, aucun n'a eu la vie facile jusque là, tous viennent de quartiers difficiles et un seul de ceux là gagnera 1 millions de dollars car il aura été le meilleur, je trouve que cette émission montre bien le sport noble qu'est là boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptySam 9 Juil à 22:54

encore une parodie de boxe ...


Asloum vainqueur par blessure après avoir donné un coup de boule à son adversaire

c'est une plaie ce garçon : il est mauvais comme c'est pas possible, veut pas souffrir et préfère trainer dans le show-biz avec son pote le mafieux Acariès ...

honteux honteux quand on a à côté des garçons comme Monshipour
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe EmptyDim 10 Juil à 1:17

Jungleland a écrit:
encore une parodie de boxe ...


Asloum vainqueur par blessure après avoir donné un coup de boule à son adversaire

c'est une plaie ce garçon : il est mauvais comme c'est pas possible, veut pas souffrir et préfère trainer dans le show-biz avec son pote le mafieux Acariès ...

honteux honteux quand on a à côté des garçons comme Monshipour

Ouais et même qu'il a gagné pleisnde sous à Fort Boyard Monshipour
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Le topic de la boxe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la boxe   Le topic de la boxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la boxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des JO
» Le topic de la pub
» le topic de l'AJA
» Topic EDF
» That my Topic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: TLS (Tous les sports)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser