CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic de la Premiere League

Aller en bas 
+17
erk
Mars
flying15
Touma
Seinfeld
OM2005
Fuma
moustic19
Gatchan77
mentos
adj
Sir_doums
wrob
tomair
boss.76
Sang Mauve
Bart
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyDim 1 Mai à 15:10

Mourinho, dix ans à Chelsea?

Au lendemain du premier titre de champion d'Angleterre de Chelsea en cinquante ans, Peter Kenyon, le manager général des Blues, ne tarit pas d'éloges sur son entraîneur José Mourinho. "C'est incontestablement le meilleur manager de la Premiership, il est exceptionnel", a confié l'ancien Red Devil sur les ondes de la BBC. Un Peter Kenyon qui a également avoué sa volonté de conserver le Portugais pour au moins dix ans à la tête de l'équipe première. Pas sûr que l'ancien entraîneur du FC Porto, qui a déjà confié son désir de prendre les rênes de la sélection portugaise, est la patience de rester une décennie sur les bords de la Tamise
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyDim 1 Mai à 15:21

Le suspense a vécu en Premier League. Chelsea est allé s'imposer, samedi, 2-0 sur le terrain de Bolton grâce à un doublé de Lampard qui offre ainsi aux Blues le deuxième titre de leur histoire, 50 ans après le premier. Les joueurs de José Mourinho vont pouvoir se concentrer sur la demi-finale retour de la Ligue des champions, mardi à Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyLun 2 Mai à 0:57

Je viens de regarder l'équipe du dimanche et une nouvelle fois l'Angleterre m'a fait alluciné, je m'explique:

Tout d'abord, que de talents dans ce championnat...
Le but que met Lampard avec crochet sur le gardien est magnifique et que dire de celui de Gerrard qui est ENORME !!!
Par contre comment ce fait il qu'il n'y ait pas de défenseur face à Lampard, le mec à un boulevard a partir du rond central Shocked

Enfin bon ca caractérise bien le foot Anglais, du spectacle mais peu de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyLun 2 Mai à 1:10

Si quelqu'un a la vidéo de but de Gerrard.... Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyLun 2 Mai à 1:11

boss.76 a écrit:
Je viens de regarder l'équipe du dimanche et une nouvelle fois l'Angleterre m'a fait alluciné, je m'explique:

Tout d'abord, que de talents dans ce championnat...
Le but que met Lampard avec crochet sur le gardien est magnifique et que dire de celui de Gerrard qui est ENORME !!!
Par contre comment ce fait il qu'il n'y ait pas de défenseur face à Lampard, le mec à un boulevard a partir du rond central Shocked

Enfin bon ca caractérise bien le foot Anglais, du spectacle mais peu de défense...

C'est le problème du champoinnat d'Angleterre en effet mais que de beaux buts (comme la reprise de Rooney contre Newcastle ! affraid affraid Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyLun 2 Mai à 1:14

J'en ai entendu parler de ce fameux but de Rooney mais je l'ai pas vu Crying or Very sad
En tout cas celui de Gerrard je le repete, ENORME...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyLun 2 Mai à 18:09

boss.76 a écrit:
J'en ai entendu parler de ce fameux but de Rooney mais je l'ai pas vu Crying or Very sad

https://cm-tec.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=80
Revenir en haut Aller en bas
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyLun 2 Mai à 21:30

Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyLun 2 Mai à 22:29

les deux buts sont vraiment allucinant, j'ai re regardé le but de Gerrard avec plaisir mais celui de Rooney Shocked Shocked Shocked
Il la reprend instantanément, vraiment superbe, merci wrob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyJeu 5 Mai à 12:38

Newcastle s'impose à Fulham

Newcastle s'est imposé sur le terrain de Fulham (1-3) en match en retard de la 27e journée de Premier League. Ambrose a ouvert le score pour les Magpies (18e) avant que Kluivert ne double la mise à l'heure de jeu (61e). Ameobi a parachevé le succès de Newcastle à un quart d'heure de la fin (74'), Fulham parvenant à sauver l'honneur en toute fin de match par l'intermédiaire de Razindski (85e). Un succès qui replace les Magpies à la 12e place du classement, Fulham stagne quand à lui à une dangereuse 16e position, à huit points du premier relégable, Crystal Palace.
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyJeu 5 Mai à 14:11

En fin de contrat à la fin de la saison, Denis Bergkamp souhaite prolonger d’un an avec Arsenal. Mais si les Gunners ne lui offrent pas cette possibilité, l’attaquant néerlandais envisage de prendre sa retraite.


La carrière de Denis Bergkamp touche-t-elle à sa fin ? Agé de 36 ans, l’attaquant néerlandais d’Arsenal arrive en fin de contrat à la fin de la saison mais l’ancien joueur de l’Ajax aimerait bien prolonger son bail d’une année. A condition d’avoir un temps de jeu satisfaisant. « J'ai déjà dit il y a quelques mois que j'aimerais continuer et le patron m'a dit que nous aurions une discussion dans les semaines à venir, a expliqué Bergkamp sur le site Internet d’Arsenal. Je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais pas ce qu'il a à l'esprit. En fonction de ça, je prendrai ma décision. Je veux entendre ce qu'il a à dire et ce qu'il pense de ma position. J'aime encore le football et c'est difficile de partir. Mais il pourrait y avoir des choses négatives venant aussi de lui, alors on verra. Dans mon esprit, je ne veux pas aller dans un autre club. Si ce n'est pas ici, ce ne sera nulle part ailleurs et c'est une grande décision à prendre. »
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyJeu 5 Mai à 15:01

Ce serait vraiment dommage qu'un si grand joueur prenne sa retraite, même si il est un peu sur le déclin, Denis Bergkamp peut encore apporter beaucoup à Arsenal et quel état d'esprit ce joueur...
J'espere vraiment qu'Arsenal va lui reproposer une saison Confused
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyJeu 5 Mai à 15:03

d'autant qu'il pourra pas finir au Quatar vu sa peur de l'avion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyJeu 5 Mai à 15:16

adj a écrit:
d'autant qu'il pourra pas finir au Quatar vu sa peur de l'avion Mr. Green

Il pourra y aller en chameau !
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyVen 6 Mai à 13:42

La presse britannique a décidé de nommer Franck Lampard (Chelsea), joueur de la saison en Angleterre, devant son partenaire John Terry.


Terry choisi par les joueurs, Lampard par les journalistes. Le milieu de terrain des Blues a été élu joueur de l’année par la presse devant John Terry et Jamie Carragher (Liverpool).
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyMar 10 Mai à 23:16

Ce soir Man Utd - Chelsea
1-1 à la mi-temps
van Nistelrooy (5°)
Thiago (18°) avec un but de 25 m pleine lucarne affraid
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyMar 10 Mai à 23:23

Man Utd - Chelsea
1-1 à la mi-temps
van Nistelrooy (5°)
Thiago (18°) avec un but de 25 m pleine lucarne affraid

Gudjohnssen (61°)

2-1 pour Chelsea Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyMar 10 Mai à 23:42

Joe Cole 82° marque le 3° but pour Chelsea (hors jeu l'ami Joe Cole)
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyMar 10 Mai à 23:57

Peut etre que Moumou aura une pensée a l'erreur d'arbitrage en leur faveur a la fin du match... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyMer 11 Mai à 0:02

C'est sûr, sur une 'action précédente c'est Ronaldo qui se fait un peu accrocher dans la surface ! sur le contre Gudjonhsen marque

Man Utd n'avait plus perdu depuis un à Old Trafford (24 matches sans défaites thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyMer 11 Mai à 12:37

Chelsea bat le record de points

Grâce à son succès obtenu sur la pelouse de Manchester United (3-1), mardi, lors d'un match en retard de la 33e journée de Premier League, Chelsea a battu le record de points obtenus par un champion d'Angleterre dans un championnat à 20 équipes. Avec un total de 94 points et ce avec encore une journée à disputer, les Blues ont effacé des tablettes le précédent record détenu par... Manchester United qui avait glané 91 points lors de l'exercice 1999/2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyJeu 12 Mai à 0:18

Arsenal - Everton : 7-0 !

Les buteurs :

R. VAN PERSIE (8e)
R. PIRES (11e, 50e)
P. VIEIRA (39e)
EDU (70e sp)
D. BERGKAMP (75e)
M. FLAMINI (85e)

Et pas un seul but d'Henry...
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan77
Benjamin
Gatchan77


Nombre de messages : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyJeu 12 Mai à 0:55

Impressionnant Arsenal !! Shocked Shocked

(Henry est rentré seulement à la mi-temps)
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyJeu 12 Mai à 1:53

Sacrée claque pour Everton (assuré de finir 4° quoi qu'il arrive il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League EmptyJeu 12 Mai à 1:59

mentos a écrit:
Sacrée claque pour Everton (assuré de finir 4° quoi qu'il arrive il me semble)

Oui, les reds ont 6 pts de retards et il reste 1 seul match. C'est quand meme domage que le possible champion d'europe ne peut pas défendre son titre l'année suivante...

Everton l'equipe surprise quand meme et sans Rooney Shocked Bravo a eux! thumright

Liverpool peuve finir la saison entre la 5eme et 7eme place Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le topic de la Premiere League Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Premiere League   Le topic de la Premiere League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Premiere League
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze Topic of Ze FCN
» Le Topic de la L1
» le topic de l'AJA
» THE topic of the PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser