CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une petite ligue united ?

Aller en bas 
+5
Dennis Lyxzen
Fradé
Padalino
flying15
Petitclub
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 6 Mai à 9:15

je vais tenter de monter un championnat de foot par mail sur les régles united pour cm-tech...qui s'inscrit ?

Les règles parraissent compliquées mais une fois partie... ça roule tout seul.

Je peux vous envoyer les règles par mp pour ceux que cela intéresse...

fin des inscriptions...le 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 6 Mai à 10:29

Explique nous ça ici, ça t'évitera d'envoyer 40.000 mp Mr.Red

Vas-y éclaire ma lanterne car je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 6 Mai à 10:35

Ben pour tout dire je connais pas non plus mais je veux bien voir ce que c'est Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fradé
Minime
Fradé


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 6 Mai à 11:55

Moi aussi je voudrais bien quelques infos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 6 Mai à 13:17

Règles de base

Football United est un jeu simulant la gestion d'une équipe de football dont vous êtes l'entraîneur.
0 - Introduction
Les joueurs que nous appellerons les entraîneurs, sont les gourous d'une équipe de football qu'ils vont diriger match après match, tout au long du championnat et de la coupe, jusqu'à la victoire finale... ou la relégation!!! Le système de jeu est en lui-même très simple et très amusant.
1 - Type de Joueurs
Il y a 5 types de joueurs: Gardien de but(GB), Libéro(LB), défenseur(DF), Milieu de Terrain(MT) et avant(AV)(Dans la composition initiale de l'équipe, on fait abstraction du libéro).

Au début du jeu, chaque entraîneur sélectionne au moins 11 joueurs pour former son équipe. Il leur donne un nom(réel ou fictif) et une des positions de jeu susmentionnées(càd GB, LB, DF, MT ou AV). La position signifie que le joueur évoluera dans cette zone de jeu.
L'habileté d'un joueur est représentée par son niveau. Le niveau le plus élevé est de 10 et le plus médiocre est 1/ Les niveaux peuvent être augmentés grâce à l'entraînement, mais à chaque saison, ils diminuent, à cause du processus normal de vieillissement des joueurs(règle 7).

En addition à cela, les entraîneurs doivent respecter la Règle de Balance de l'équipe. Cela signifie que la somme de tous les niveaux dans une zone DF, MT et AV ne doit jamais être 3 fois supérieure à la plus faible d'une des deux autres zones.
Exemple: Si vous évoluez avec 2 DF 5(total 10), le total des MT et/ou des AV ne pourra dépasser 30.
Il n'y a pas de remplacements en cours de match, aussi, vous n'avez jamais besoin de plus de 11 joueurs pour livrer un match.
En plus de tout ceci, vos joueurs prendront de l'âge au fur et à mesure des saisons, et devront à un certain moment, comme dans la réalité, mettre un terme à leur carrière.

1.1 - Composition initiale d'une équipe
Pour constituer une nouvelle équipe, un entraîneur dispose d'une somme de 6 000 000 d'euros(que l'on abrège en 6000 kEuros... 6000 K). Avec cet argent, il doit acheter(construire) des joueurs selon son propre choix. Chaque DF, MT, AV coûte 100 K par niveau, tandis que les GB et LB coûtent 200 K par niveau.
Exemple: un joueur MT de niveau 6(MT6) coûte à l'achat 600K, alors qu'un GB6 coûtera 1200K.

[
1.4 - Les joueurs du champ
Les DF, MT et AV sont des joueurs "ordinaires" qui n'ont besoin que d'un seul PV pour augmenter par l'entraînement leur niveau de 1, mais ils doivent être spécifiés DF, MT ou AV.
Leur seule, quoiqu'essentielle fonction, est de donner un nombre total pour leur zone, nombre qui sera utilisé pour déterminer le nombre de tirs au but attribué à chaque équipe.


2.1 - Calcul des tirs au but
Le mieux est d'utiliser la règle par un exemple. Pour faciliter les explications, il sera fait abstraction des stagiaires. L'équipe X est résolument offensive((1)-2-3-4), tandis que l'équipe Y est un peu plus défensive(4-3-3).
Equipe X Equipe Y
GB 5 10
LB 5 -
DF 5 5 7 7 2 2
MT 3 2 4 5 8 3
AV 5 5 4 7 5 1 1
Pour déterminer l'issue d'un match entre ces deux équipes (en ne tenant pas compte de l'avantage à domicile et des points de jeu dur, toujours par facilités), le MJ compare les zones des deux équipes de la façon suivante :
a. zone AV contre DF:
Si le niveau total de la zone AV d'une équipe est plus grand que celui de la zone DF de son adversaire, alors l'équipe reçoit un nombre de tirs au but égal à la différence(s'il y a un LB, comme dans l'équipe X, il compte en addition de la zone DF).
Exemple:
• AV(X) contre DF(Y): 21 - 18 = 3 tirs au but pour X
• AV(Y) contre DF(X): 7 - 15 = 0 tirs au but pour Y
b. zone MT contre MT:
L'équipe avec la zone MT la plus puissante gagne la moitié des tirs au but, ce qui exprime la distance plus grande pour arriver dans la surface de but adverse. Les demi-tirs sont arrondis à l'unité supérieure.
Exemple:
• MT(Y) contre MT(X): 16 - 9 = 7; 7/2 = 3,5 soit 4 tirs au but pour Y
c. zone DF contre AV:
Le même système de calcul de la différence est appliqué, mais ici le nombre trouvé est divisé par 4, vu l'augmentation plus importante de la distance vers la surface de but adverse.
Exemple:
• DF(X) contre AV(Y): 10 - 6 = 4; 4/4 = 1 tir au but pour X
• DF(Y) contre AV(X): 18 - 21 = 0 tir au but pour Y
Lorsqu'on fait le total général, X et Y auront 4 tirs au but chacun. Les tirs de l'équipe X se feront directement contre le GB de Y, tandis que l'équipe Y devra d'abord réussir ses tirs contre le LB de X, avant d'affronter sont GB.
L'auteur du but est déterminé en vertu de la nature du tir au but(par exemple, si c'est un tir AV qui réussit, le buteur fera parti de cette zone, le buteur est ensuite choisi au hasard par le MJ, en tenant compte de son niveau).
Par exemple, si un but est marqué par les AV de l'équipe X, cette zone étant occupée par des joueurs de niveau 5, 5, 4 et 7; la somme des niveaux est donc de 21, le premier joueur aura 5/21 chance de marquer le but, le second également, le troisième 4/21 et le dernier 7/21.
En addition, la minute à laquelle le but est marqué est décidée par tirage au sort.

3 - Avantage à domicile et points de motivation
L'équipe qui joue à domicile reçoit un bonus de 6 niveaux
Chaque équipe possède en début de saison un bonus de 30 niveaux de motivation, qu'elle peut répartir, comme les avantages à domicile, sur les zones de champs.

4 - Jeu dur
Pour renforcer encore plus son équipe, un entraîneur peut choisir d'ajouter un nombre de niveaux compris entre 0(jeu propre) et 10(Jeu Très Dur!!!). Mais en jouant dur, les joueurs risquent de recevoir des avertissements et/ou d'être exclus(sans parler des blessures possibles).
.
4.2 - Mesures disciplinaires
Pour chaque avertissement, un joueur reçoit 4 PD(points disciplinaires) et pour chaque exclusion, 10 PD. Pour chaque série de 10 PD accumulés au cours d'une saison, un joueur sera suspendu de la façon suivante :
• 10 PD = Suspension d'1 match
• 20 PD = Suspension de 2 matchs
• 30 PD = Suspension de 4 matchs
• 40 PD et + =Elimination du championnat
:
5 - Entraînement
Chaque moitié de championnat, un entraîneur a la possibilité de bonifier par l'entraînement certains de ces joueurs. Cela est rendu par l'utilisation des points de valeur(PV).
Chaque équipe reçoit à chaque moitié de championnat 3 PV, plus 2 supplémentaires par match gagné et 1 par match nul.

6 - Stagiaires
Un entraîneur peut découvrir jusqu'à 4 stagiaires par saison(bien qu'il puisse en acheter d'autres). Ils peuvent être découverts à n'importe quel moment, mais ils joueront leurs 4 premiers matchs au niveau 0. Après cela, ils passeront au niveau 2 sans utiliser de PV.

7 - Age
En raison de leur vieillissement, les joueurs perdent une partie de leurs capacités. Lors de la composition initiale de l'équipe, les joueurs commencent à l'âge I (les stagiaires sont considérés comme se trouvant à l'âge 0).
Si à la fin d'une saison, un joueur tombe au niveau 0, il est retiré du jeu.

8 - Finances
8.1 - Revenus
Au début de sa première saison, un entraîneur reçoit 500 K. Chaque moitié de championnat, une équipe reçoit un revenu fixe (après les matchs) plus un % sur les recettes du public, qui sont déterminées en fonction de l'attrait des 2 équipes.

8.2 - Utilisation de l'argent
Dans le jeu, l'utilisation majeure de l'argent est d'acheter et de vendre des joueurs. Les entraîneurs ont à leur disposition un large éventail de possibilités.

9 - Prospection
Une somme de 80 K payée à la fédération permet de suivre un match entre 2 adversaires(aussi bien en coupe qu'en championnat), ce qui permettra au joueur de connaître les valeurs en niveaux(par zone) des deux clubs visionnés. Les valeurs ajoutées tiennent évidemment compte des avantages qui ont pu être ajoutés : motivation, avantage domicile et jeu dur.

11 - Hors Jeu
Un entraîneur peut spécifier sur sa feuille d'ordre s'il joue ou pas le Hors Jeu.
Dans ce cas :
• Il ne doit pas avoir de LB dans son équipe, pour ce match
• La somme des tirs des AV adverses est divisée par 2(arrondi au chiffre supérieur)
• La somme des tirs des MT adverses est multipliée par 2.

14 - La Coupe
Cette coupe donnera lieu à des revenus progressifs, et à l'attribution de PV. Les matchs de coupe se déroulent à la victoire directe, dans le cas d'un match entre 2 équipes de divisions différentes, c'est l'équipe de la division la plus faible qui reçoit, si les deux équipes sont dans la même division, l'équipe jouant à domicile est tirée au sort.
.
19 - Avantages de fin de saison
Afin de refléter la satisfaction des municipalités et des sponsors devant les bons résultats de leur équipe, une subvention supplémentaire créditera le compte des clubs classés premier et deuxième de leur division, ou de leur groupe suivant le barème ci-dessous :
20 - Classement
Le classement s'effectue aux points, en cas d'égalité, les critères suivant interviendront dans l'ordre, pour départager les équipes :
• Total des matchs gagnés
• Goal average
• Meilleure attaque
• Match de classement sans bonification ni jeu dur pour lequel il sera tenu compte des joueurs suspendus.

21 - Fair Play
Un classement du Fair Play est organisé pour chaque division et à chaque demi-saison.
Ce classement est effectué en fonctions des sanctions que reçoivent les clubs : 4pts par avertissement, 10 pts par exclusion.
Le club totalisant le moins de points est considéré comme le club le plus fair Play, à ce titre, il encaisse la somme de 150 K, somme qui sera partagée avec un minimum de 50K si plusieurs clubs sont premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 6 Mai à 13:18

ça parait compliqué...mais une fois la partie engagée on pige vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 6 Mai à 13:29

Vendu, ça marche pour moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Poussin
Tana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 6 Mai à 13:53

Pour moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 6 Mai à 14:25

+2...donc...



étape 1...donnez un nom d'équipe, un nom de stade et composez votre équipe avec le nom du joueur, son niveau, son poste (gardien, libero, defenseur, milieu, attaquant)...en sachant que vous avez 6000K DE BUDGET et qu'un niveau coûte 100K pour un def, mil, att et 200k pour les gardiens et libero.

Vous pouvez également créer 4 stagiaires de niveau 0. ils atteindront le niveau 2 après 4 matches joués. Ils pourront atteindre un niveau + élevé durant la 1er saison grâce aux points d'entrainement (dispo à la mi-saison).

envoyez moi le tout sur ligueunited@yahoo.fr

je ne suis pas dispo ce w-e, mais dés lundi je vous envoie le petit logiciel necessaire pour envoyer vos ordres chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Poussin
Tana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 6 Mai à 15:07

Composition d'équipe envoyée!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 6 Mai à 19:34

Petitclub a écrit:
je ne suis pas dispo ce w-e...

Moi de même, mais pour ma part c'est comme ça tous les week-end... J'espère que ça perturbera pas le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyLun 9 Mai à 9:53

Dennis Lyxzen a écrit:
Petitclub a écrit:
je ne suis pas dispo ce w-e...

Moi de même, mais pour ma part c'est comme ça tous les week-end... J'espère que ça perturbera pas le jeu ??

non, je peux placer la limite d'envoie des ordres le vendredi...le lundi les résultats tombent. tu aura donc une semaine pour communiquer ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyLun 9 Mai à 15:41

Bientôt le logiciel pour avoir ses ordres, il nous reste juste à attendre, mais moi je suis dans les starting blocks... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Poussin
Tana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyLun 9 Mai à 21:20

Idem, vu comment c'est parti, on va être deux? Confused

Moi je ne suis là que le week-end, ou à partir du vendredi après midi... Donc si la limite ne pouvait être pas trop tôt le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyLun 9 Mai à 21:43

Reste à convaincre les autres que ce jeu en vaut surement la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyMar 10 Mai à 17:18

En attendant j'ai pris une équipe, et y'a déjà conflit... Mr. Green

On l'aura quand le logiciel ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyMar 10 Mai à 18:11

Dennis Lyxzen a écrit:
Reste à convaincre les autres que ce jeu en vaut surement la peine Wink

Des screens peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyMer 11 Mai à 8:10

Sang Mauve a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
Reste à convaincre les autres que ce jeu en vaut surement la peine Wink

Des screens peut être ?

pas de screen pour ce jeu...le systéme est simple avec le petit logiciel que j'envoie aux joueurs (qui n'est pas indispensable en +), vous m'envoyez votre compo d'équipe pour le match de championnat ou de coupe. je fais jouer le match. vous recevez ensuite le compte rendu du match avec le rapport de force des 2 équipes, votre budget, les cartons, les blessés...

voilà..;cela prend donc pour le joueur 5 minutes (faire son équipe et l'envoyer).

Après comme tout bon jeu de foot, vous pouvez faire des transferts ( si par exemple, vous voulez acheter le meilleur buteur du championnat..etc..)

A la mi-saison, vous pouvez faire évoluer vos joueurs avec des points d'entraînements que vous aurez récolté selon vos perfs.

je placerai les résultats et divers classement sur le forum.

l'équipe du Havre AC est déjà engagée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyJeu 12 Mai à 9:27

on s'oriente vers un championnat de France

inscrit...Le Havre, Rennes...

Qui pour le PsG, l'OM, Lyon, Nantes, Auxerre; Montpellier, Strasbourg, Sochaux ?

UN POULE DE 10, ce serait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyJeu 12 Mai à 10:03

Je m'inscris cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyJeu 12 Mai à 16:43

Peut-on m'expliquer comment envoyer ses ordres avec ce logiciel par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyJeu 12 Mai à 17:19

J'ai pas tout compris, aux règles et tout le bazar, faut que je potasse ça plus en profondeur.

Help !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 13 Mai à 8:44

mentos a écrit:
J'ai pas tout compris, aux règles et tout le bazar, faut que je potasse ça plus en profondeur.

Help !!!!

tu m'envoies, le nom de ton équipe, le nom de ton stade, le nom de tes joueurs, leur poste et leur niveau de 1 à 10 (sauf les stagiaires niveau 0-ils augmenteront leur niveau plus tard si tu les fais jouer-tu ne peux pas en mettre plus de 4).

le nombre des niveau au total ne doit pas dépasser 6000K, en sachant qu' 1 niveau fait 100k sauf pour le gardien ou le libero 200K...JE TE DONNE un exemple concret

nom équipe : om stade : velodrome
gb : Barthez niveau 2 = 2*200k= 400k
def : Beyes niveau 5 = 5*100k =500k
def : Mozer niveau 10 = 10*100= 1000k
def : Casoni niveau 1 = 1*100=100k
mil : durand, Pedretti, Santos niveau 5 = 5*3*100= 1500
a : Chapuis Niveau 5 = 5*100=500k
a :roméo niveau 10 = 10*100= 1000K
a : fredo niveau 3= 3*100= 300k
a :retrio niveau 2= 2*100=200k
g : Gavanon niveau 0
d : Nazlim niveau o
m : nasri 0
a : kiolo 0
a : meriem niveau 5 = 5*100 =500k

Au total 400+500 + 1000+100 + 1500+500+1000+300+200 + 500 =6000k

tu envoie le tout sur ligueunited@yahoo.fr


quelques précisions sur le déroulement d'un match :
le calcul des matches ce fait sur le rapport de force entre chaque secteur def contre attaque de ton adversaire- milieu contre milieu - attaq contre def : cela donne un nombre de tir au but -arrêté ou nom par ton libero (si tu en as) puis par ton gardien.

durant les matches, tu peux également jouer le hors jeu, ce qui diminue les attaques de ton adversaires ou tu peux jouer avec un libero (sortes de 2éme gardien).

tu pourras également bénéficier de niveau supplémentaire si tu joues à domicile, si tu te serts de tes points de motivation ou si tu veux jouer dur...

on verra cela plus tard...


Dernière édition par le Ven 13 Mai à 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 13 Mai à 10:20

Petitclub a écrit:
g : Gavanon niveau 0

lol!

On peut avoir combien de joueurs inscrits ? 11+4, ou le nombre n'est pas limité ?
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? EmptyVen 13 Mai à 11:20

Moi chui partant je prendrais bien le PSG

faut d'abord que je relise toutes les rêgles, je ferais ça ce soir

un truc que j'ai pas compris par exemple c'est qu'on est pas limité en nombre de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite ligue united ? Empty
MessageSujet: Re: une petite ligue united ?   une petite ligue united ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite ligue united ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue united cm-tech
» Topic Ligue 2
» Le topic de la Coupe de la Ligue
» [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Club :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser