CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?

Aller en bas 
+5
DarkHeaven
Bourdon
Bart
The Masterpiece
stlepro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 0:43

Citation :
Gueugnon, Stade Jean Laville, Conférence de presse :

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Stadejeanlavillegueugnon0hf

03 juillet 2004 :

Thierry Le Gall (président) : Chers journalistes, nous avons décidé, le comité directeur et moi, de donner un nouvel élan à notre club : après une longue période d'instabilité, nous avons pour objectif de remonter le club parmi l'élite, voire plus haut. Pour réussir cette entreprise, la première étape était de trouver un grand entraîneur.

Bernard Menès (journaliste) : Les noms de Roland Gransard, Alain Perrin ou même Roland Courbis ont été avancés. Qu'en est-il de la situation?

Georges Bernard (manager général) : Certes, ces entraîneurs sont des grand noms et nous les respectons pour leur carrière, mais, nous avons voulu chercher plus haut.

Thierry Le Gall : Chers journalistes, je vous présente Alejandro Hernandez. Pour ceux qui le connaissent peu, je récapitule son palmarès : champion d'Espagne avec le Bétis Séville, champion de Russie avec le CSKA Moscou, vainqueur de la Ligue des Champions et quadruple champion des Pays-Bas avec l'Ajax Amsterdam, champion d'Italie avec l'As Rome.

Alejandro Hernandez (nouvel entraîneur) : Bonjour mesdames et messieurs, je vous explique mon choix : j'avais besoin d'une nouvelle aventure pour ma carrière et Gueugnon est venu me trouver. Ce challenge me correspond et j'ai besoin de stabilité. Je promets de vous faire signe quand j'en aurais besoin et quand mon recrutement sera commencé. Merci pour cet accueil.


Dernière édition par le Sam 4 Juin à 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 0:49

Ah, bonne idée que de prendre Gueugnon. Ca change! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 1:22

aller les forgerons!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 13:20

Citation :
Gueugnon, Stade Jean Laville, conférence de presse :

05/07/2004

Alejandro Hernandez : Chers journalistes, je vous présente ma première recrue : Fernando Sanchez Cipitria. Il portera le n°7 et sa polyvalence le fera balancer entre le côté gauche de l'attaque et le poste de meneur de jeu. Son expérience nous fera le plus grand bien.

Fernando : Bonjour à tout le monde, j'étais sans contrat et Alejandro est venu me trouver, à ma plus grande joie. Le challenge est intéressant et il me reste encore 2,3 années au haut niveau. J'espère que mon arrivée va ravir bon nombre de supporters.

Alejandro Hernandez : Fernando nous arrive libre du Deportivo La Corogne et ne nous a donc rien coûté. Bonne journée à tous ; nous, on retourne à l'entraînement.

Fernando Sanchez Cipitria, MO GC, 32 ans http://img209.echo.cx/my.php?image=fernandogueugnon0nt.jpg


Dernière édition par le Sam 4 Juin à 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 13:36

Citation :
Le Progrès, journal de Saône-et-Loire

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Mostovophoto7tk

Mostovoï de retour en France

Alexander Mostovoï débarque à Gueugnon pour 2 saisons : voici la nouvelle qui nous est parvenue du Stade Jean Laville. Cet ex-international russe, ancien joueur de Caen et de Strasbourg, avait été laissé libre par le Celta Vigo, c'est pourquoi le nouveau coach des Forgerons, Alejandro Hernandez, a sauté sur l'occasion. C'est un superbe coup sur le marché des transferts.

Interview d'Alexander Mostovoï :

- Beaucoup de clubs m'ont contacté suite à ma fin de contrat, mais Alejandro a su me convaincre par son discours. C'est avec grand plaisir que je retrouve la France et j'espère me plaire ici. Bien que mes jambes commencent à vieillir, je veux tout donner pour ce club et j'espère participer à la remontée parmi l'élite.
Alexander Mostovoï, MO C, 35 ans http://img129.echo.cx/img129/4169/mostovogueugnon6yt.jpg


Dernière édition par le Sam 4 Juin à 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 14:08

Citation :
Le Progrès, journal de Saône-et-Loire

4 renforts du côté forgeron

Le nouvel entraîneur espagnol de Gueugnon n'a pas tardé à mettre sa politique de management en route. Après, deux renforts de poids (Fernando et Mostovoï ndlr), deux nouveaux ailiers sont arrivés au Stade Jean Laville : tout d'abord, le milieu gauche brésilen, Cristiano Francisco Grigulo, en provenance d'Angers et ensuite, François Masson, l'ex-milieu droit de Dijon. Ces deux renforts, âgés de 24 ans, s'ajoutent à celui de Nicolas Vallar, un jeune inconnu de 20 ans venant de Sète, qui doit s'aguerrir avant de trouver une place de titulaire. Nul doute que Hernandez souhaite allier la jeunesse à l'expérience, lorsque qu'a été présenté la quatrième recrue : il s'agit d'un attaquant espagnol, Juan Manuel Prieto, ex-joueur de Elche.

Interview d'Alejandro Hernandez :

- Un petit mot sur ces recrues, Alejandro?
- J'avais l'intention de renforcer la partie offensive du milieu de terrain, ce qui est fait avec l'arrivée de deux joueurs très prometteurs, Grigulo et Masson. Ensuite, pour l'attaque, Prieto n'était pas mon premier choix, mais, finalement, je pense qu'il est une bonne solution. Enfin, Nicolas Vallar est un jeune joueur que j'ai maintes fois supervisé ; il doit franchir un cap cette saison.
- Vous avez décidé de chambouler tout l'effectif?
- Disons que l'effectif avait besoin d'être renforcé autant en quantité qu'en qualité si nous voulons avoir une équipe compétitive.
- De nouvelles recrues sont-elles en projet?
- Oui, bien sûr, un gardien (Bracigliano selon nos sources) est une nécessité, tout comme un attaquant (Heitzmann et Fortuné sont en balance). Ensuite, j'aimerais renforcer la défense (Falcon?Jarzebowski?).

Nous vous signalerons que Heitzmann, Fortuné et Falcon étudient les offres de contrat gueugnonnaises, mais le comité directeur est pessimiste sur ces trois dossiers. En ce qui concerne Jarzebowski, il vient de signer à Cruzeiro.

Cristiano Francisco Grigulo, MO G, 24 ans http://img67.echo.cx/img67/7681/grigulogueugnon8wc.jpg
François Masson, MO DC, 24 ans http://img67.echo.cx/img67/5342/massongueugnon1xf.jpg
Juan Manuel Prieto, B C, 33 ans http://img67.echo.cx/img67/6973/prietogueugnon7pt.jpg
Nicolas Vallar, D C, 20 ans http://img67.echo.cx/img67/8414/vallargueugnon2bp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 14:11

Bravo pour avoir su attirer Mostovoï ! Il devrait te rendre bcp de services mais attention il est pas facile à gérer et il râle vite Very Happy
Par contre ton Brésilien, Grigulo, lui, me plaît bien !! Tu l'as déjà testé dans d'autres parties?
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 14:17

Ca va devenir la maison de retraite des footballers Gueugnon Very Happy

Cipitria, Alexander Mostovoï, Prieto....

Bourdon a écrit:
Par contre ton Brésilien, Grigulo, lui, me plaît bien !! Tu l'as déjà testé dans d'autres parties?

a condition qu'il ne fasse aucune montée Mr. Green Avec un 8 en endurance, il va nous faire un arret cardiaque a chaques matchs
Very Happy
aller les Gueu (gnon) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 15:15

Citation :
Montpellier, Stade La Mosson, 1ère journée


Montpellier 3 - 0 Gueugnon

Buts : Rodriguez (22,33) et Mansaré (27)
Hdm : Carotti (10)

Montpellier : 3 tirs cadrés pour 10 tirs.
Gueugnon : 2 tirs cadrés pour 4 tirs.

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Carottimontpellier6vn


Citation :
Notes de l'équipe :
Branger (5)

Correia (5) - N'Gambi (7) - Bougherra (7) - Bressan (7)

Diarra (7) - Levrat (7)

Masson (5) - Fernando (4) - Grigulo (6)

Prieto (7)


Remplacements : Mostovoï (7) > Fernando, Carmona (6) > Masson, Mussard (6) > Grigulo.
Citation :
Interview d'Alejandro Hernandez :

Jean-Luc Arribart : Alejandro, votre réaction sur ce match?
Alejandro Hernandez : Ce résultat est logique : Montpellier est un prétendant à la montée et, de plus, ils étaient à domicile. Notre préparation a été perturbée par des soucis extra-sportifs et nous manquions de rythme. On pourrait regretter la méforme de notre gardien, mais on était vraiment à la rue.
Jean-Luc Arribart : Les 3 recrues du votre milieu de terrain nous ont paru hors de forme, ne trouvant pas leur place sur le terrain.
Alejandro Hernandez : Oui, vous avez tout à fait raison. Nous manquons d'automatismes et ce début de saison risque d'être assez difficile, surtout que Troyes et Le Mans seront nos prochains adversaires. Cependant, dans 3-4 matches, l'équipe sera au point.


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 15:28

Citation :
Gueugnon, Stade Jean Laville, 2e journée


Gueugnon 0 - 2 Troyes

Buts : Grax (5,65)
Hdm : Grax (8)

Gueugnon : 3 tirs cadrés pour 9 tirs
Troyes : 5 tirs cadrés pour 7 tirs

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Graxtroyes0kq


Citation :
Notes de l'équipe :
Branger (5)

Correia (7) - N'Gambi (7) - Bougherra (7) - Bressan (7)

Diarra (7) - Levrat (7)

Masson (5) - Fernando (4), Grigulo (6)

Prieto (7)


Remplacements : Mostovoï (7) > Grigulo, Mussard (6) > Prieto, Carmona (7) > Masson.
Citation :
Interview d'Alejandro Hernandez :

Sébastien Josse : Alejandro, on a vu un match équilibré, mais votre équipe n'a pas su concrétiser ses occasions.
Alejandro Hernandez : Oui, c'est sûr, dominer n'est pas gagner ; nous avons manqué d'audace devant les buts. C'est dommage de perdre des points à la maison, mais nous sommes sur la bonne voie. Malheureusement, un match très difficile se profile au Mans.
Sébastien Josse : Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 16:06

ola mauvais début de saison Shocked

faut se resaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 19:01

Bougherra faut prolonger son contrat le plus vite possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 19:12

sympa comme idée de prendre les forgerons

bonne chance pour le championnat; ça ira mieux dès que tout le monde se sera adapté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptySam 4 Juin à 20:32

Bourdon a écrit:
Par contre ton Brésilien, Grigulo, lui, me plaît bien !! Tu l'as déjà testé dans d'autres parties?

Non, je ne l'avais jamais testé, car c'est la première fois que je prends une petite équipe. De plus, il était pas cher (100 000 €) et présentait les qualités que je recherche pour un ailier (dribble et centre). Ensuite, pour l'endurance, mon banc est solide et je peux le faire souffler.

Bart a écrit:
ola mauvais début de saison

En fait, j'ai commis un erreur de débutant (je n'en suis pas un), c'est-à-dire je n'ai fait qu'un seul match amical, alors que mes recrues n'étaient pas arrivées. Donc, c'est normal qu'on soit à la rue, surtout qu'on a rencontré 2 grosses équipes pour les premiers matches.

DarkHeaven a écrit:
Bougherra faut prolonger son contrat le plus vite possible

Je prends note. Merci.

Jungleland a écrit:
bonne chance pour le championnat; ça ira mieux dès que tout le monde se sera adapté

Oui, en fait, tout va redevenir normal dans quelques matches.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptyDim 5 Juin à 12:29

Citation :
Le Mans, Stade Léon Bollée, 3e journée


Le Mans 2 - 0 Gueugnon

Buts : Fanchone (17), Deranja (47)
Hdm : Deranja (8)

Le Mans : 5 tirs cadrés pour 15 tirs
Gueugnon : 2 tirs cadrés pour 5 tirs

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Fanchonelemans0lb


Citation :
Notes de l'équipe :
Branger (6)

Correia (7) - N'Gambi (7) - Bougherra (7) - Bressan (7)

Levrat (8) - Diarra (7)

Masson (6) - Mostovoï (8) - Grigulo (6)

Prieto (7)


Remplacements : Carmona (6) > Masson, Fernando (7) > Grigulo

Analyse de l'entraîneur : L'équipe joue de mieux en mieux, mais l'addition aurait pu être salée. Le Mans a contrôlé le match ; leur victoire est méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptyDim 5 Juin à 14:25

Bon courage stlepro !!

C'est ta première story dis-moi !?

Allez, tant qu'il y a du beau jeu et que tu prends du plaisir à jouer, c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptyDim 5 Juin à 15:06

DarkHeaven a écrit:
Bougherra faut prolonger son contrat le plus vite possible Mr. Green

Totalement d'accord! Je l'avais recruté à Strasbourg et il avait assuré!
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptyLun 6 Juin à 13:03

Dennis Lyxzen a écrit:
Bon courage stlepro !!

Merci de ton soutien dans cette période difficile.

Dennis Lyxzen a écrit:
C'est ta première story dis-moi !?

Oui, c'est ma première story, mais c'est vraiment si nul que ça? Shit
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptyLun 6 Juin à 13:27

Citation :
Gueugnon, Stade Jean Laville, 4e journée


Gueugnon 4 - 1 Amiens

Buts : Mussard (60,90), Fernando (69), Levrat (73) pour Gueugnon. Fernando (c.s.c 62)
Hdm : Mussard (9)

Gueugnon : 10 tirs cadrés pour 13 tirs
Amiens : 2 tirs cadrés pour 5 tirs

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Gueugnonamiens5iv


Citation :
Notes de l'équipe :
Branger (7)

Correia (8) - N'Gambi (8) - Bougherra (8) - Bressan (7)

Levrat (8) - Diarra (8)

Masson (8) - Mostovoï (7) - Grigulo (8)

Prieto (7)


Remplacements : Fernando (8) > Mostovoï, Mussard (9) > Prieto

Interview de Fernando :

Enfin, notre première victoire et je pense que c'est méritée, tant nous avons dominé ce match. On avait eu un peu de malchance sur les premiers matches, mais cette fois-ci, malgré un bon gardien en face, les occasions ont fait mouche.[...]
Lors de l'égalisation sur une erreur de ma part, l'équipe est restée soudée et c'est avec une envie débordante que j'ai marqué mon premier but. Heureusement car le coach commençait à s'énerver.[...]
On peut juste regretter la blessure de Prieto pour 4 mois, mais je pense que Mussard a prouvé aujourd'hui qu'il pouvait le suppléer.[...]
Tout cela est de bonne augure pour le prochain déplacement à Brest, 3e du championnat, mais la confiance est là et on viendra chercher un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptyLun 6 Juin à 13:45

Citation :
Brest, Stade Francis Le Blé, 5e journée


Brest 0 - 2 Gueugnon

Buts : Masson (55), Baleguhé (78)
Hdm : Grigulo (8)

Brest : 2 tirs cadrés pour 8 tirs
Gueugnon : 7 tirs cadrés pour 16 tirs

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Fortunbrest1fk


Citation :
Notes de l'équipe :
Branger (8)

Correia (7) - N'Gambi (7) - Bougherra (7) - Bressan (7)

Diarra (7) - Levrat (7)

Masson (8) - Fernando (5) - Grigulo (8)

Mussard (7)


Remplacements : Mostovoï (7) > Fernando, Carmona (6) > Masson, Baleguhé (7) > Mussard

Analyse de l'entraîneur :

Voilà une victoire qui fait plaisir : en effet, l'équipe a géré son match en asphyxiant son adversaire du soir et en muselant son attaque. Nos attaquants n'ont pas eu de réussite avec peu de tirs cadrés, mais la victoire est là, c'est l'essentiel. La rentrée toute fin de match de Baleguhé a été déterminante car il a annihilé toute chance de retour brestois. A noter la belle prestation de Branger dans ses barres. On espère aligner une troisième victoire consécutive lors de la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
mat the boss
Minime
mat the boss


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptyLun 6 Juin à 14:19

[img][Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Logougavatar17bs[/img]

continue comme ca
(j'ai réussi a mettre une photo!)
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptyLun 6 Juin à 14:26

Merci pour cette affiche. Maintenant que tu sais mettre des photos, j'attends avec hâte ton histoire. Laughing

A quand le chant des supporters? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat the boss
Minime
mat the boss


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptyLun 6 Juin à 14:41

Citation :
Merci pour cette affiche. Maintenant que tu sais mettre des photos, j'attends avec hâte ton histoire.
mon histoire est en préparation

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Teteug13no

autre photo au passage
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptyLun 6 Juin à 15:40

stlepro a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
C'est ta première story dis-moi !?

Oui, c'est ma première story, mais c'est vraiment si nul que ça? Shit

J'ai jamais dit que c'était nul t'inquiète Wink
Au début c'est pas évident, on se cherche un style, on teste du contenu...
Accroche toi, courage !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? EmptyLun 6 Juin à 15:58

Dennis Lyxzen a écrit:
stlepro a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
C'est ta première story dis-moi !?

Oui, c'est ma première story, mais c'est vraiment si nul que ça? Shit

J'ai jamais dit que c'était nul t'inquiète Wink
Au début c'est pas évident, on se cherche un style, on teste du contenu...
Accroche toi, courage !! thumright

fait comme a ta guise (c'est ca l'expression Confused ), faits nous TA story....
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?   [Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 2] Gueugnon : bouleversement en Bourgogne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Ligue 2
» Le topic de la Coupe de la Ligue
» une petite ligue united ?
» ligue united cm-tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser