CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour

Aller en bas 
+7
The Masterpiece
Touma
Bart
adj
mentos
Dennis Lyxzen
coach Benton
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptySam 7 Mai à 13:10

sunny

Me voici de retour après une longue absence pour cause de boulot intensif Shit
Je vais remettre en ligne les 2 premieres saisons (ouf je l'avais en sauvegarde) et la saison 3 et 4 (en cours) sous forme de partie. 1 j'ai pris trop de retard dans l'écriture et 2 j'ai vraiment pas le temps ...

J'avais choisi de reprendre l'AS Cannes qui se meurt en National avec pour premier objectif un retour en L1, réalisé lors de la saison 3.
J'ai ajouté une difficulté en ne me permettant que des transferts de joueurs ayant la nationalité française !!

Voila le decor est planté ... j'espère que cela vous plaira ... de nouveau Very Happy

-----
Coté Technique : FM 2005 version 5.0.2 puis patché 5.05

Ligues retenues :
Angleterre (Div2 et au dessus)
France (National et au dessus)
Italie (Série C2 et au dessus)
Espagne (Liga uniquement)


*************************************

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes

Association Sportive de Cannes, section Football


Présentation du club

Club fondé en 1902 (le statut Professionel a été obtenu en 1932)
Couleurs : Maillot rayé verticalement Rouge et Blanc, Short et Bas Blancs
Stade : Le stade Pierre de Coubertin, d'une capacité de 12.000 places

Terrains d'entaînement : Stade Chevalier, Stade des Mûriers

Les Dirigeants
President du Directoire et du club: Marcel Salerno, 67 ans, Chef d'entreprise
Directeur Sportif : Eric Goiran
Président de l'Association : Jacques Gastaldi

Le Staff technique

Entraîneurs adjoints : Frank Passi, Charly Loubet
Préparateurs physiques : Jean Godefroy, Christian Lopez

Médecin : Jean-Jacques Robert
Kinés : Christophe Lopez, Michel Brohan, Anthony Dubois


Site officiel : http://www.ascannes.com

Le Palmarès

Coupe de France : Vainqueur en 1932
Coupe de la ligue : Finaliste en 1987
Championnat de France : Finaliste en 1933
Coupe d'Europe : 2 participations en C3 (1991 & 1994) : 8 matchs : 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites; 14 Buts pour, 9 contre

Palmarès du centre de formation

Coupe Gambardella ( juniors ) : Vainqueur en 1965 et 1995
Coupe Nationale des -17 ans ( Cadets ) : Vainqueur en 1995 et 1996
Coupe Nationale des -15 ans ( Minimes ) : Vainqueur en 1993, vice champions en 1998
Challenge du Meilleur club Professionnel de jeunes : Vainqueur en 1995
Championnat de National 2 : Vice-Champion de France en 1995

******************************************

Présentation de l'équipe

Les joueurs déjà présent au club ...


Arrow Gardiens

Jean-Daniel Padovani - (24 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra )

Sullivan Jous - (20 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra )

Cyril Carrat - (19 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra )

Padovani sera titulaire. Les matches de préparation me permettront de me faire une idée plus précise sur Jous. Carat est sur la liste des prêts. S'il ne trouve pas preneur, il jouera avec la Réserve.


Arrow Défenseurs

Fréderic Tatarian - (33 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Libéro / Défenseur / Milieu défensif

Michaël Cérielo - (19 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Défenseur gauche/centre

Jean-Charles Cirilli - (21 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Défenseur centre / Milieu défensif

Arrow Milieux

Kamal Tassali - (23 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Milieu défensif

Fabrice Reuperné - (23 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Milieu défensif

Nicolas Rabuel - (26 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Défenseur / Milieu offensif gauche

Dominique Aulanier - (30 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Milieu offensif polyvalent

Guillaume Boronad - (25 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Milieu offensif gauche / centre

Claude Panariello - (21 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Milieu offensif / Avant-centre


Arrow Attaquants

William Corréa - (24 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Attaquant centre / droit

Kamel Ghilas - (20 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Attaquant centre / gauche

Nicolas Girard - (26 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Attaquant centre

Stéphane Lecocq - (27 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Attaquant centre

Laurent Leroy - (28 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Buteur

Habib Sissoko - (33 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Mli ) - Buteur
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptySam 7 Mai à 13:11

Ca bouge sur la croisette ...

Mercredi 30 juin


Citation :

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Equipe

L'avenir de l'AS Cannes en question ...

Cannes
De notre envoyé spécial

Qu'elles sont loin les années où l'AS Cannes a connu les joies de la première division, comme la Ligue 1 s'appelait jadis. L'AS Cannes quitta l'élite à l'issue de la saison 1997-1998. Après 3 années de Ligue 2, c'est la chute en National. Aujourd'hui, la situation n'est guère brillante. La saison qui s'achève (2003-2004), a vu le club raté une fois encore la remontée en L2. Une 6ème place peu en accord avec l'éternel objectif de retour à l'échelon supérieur.
Hier matin, Marcel Salerno est arrivé à la conférence de presse, visiblement fatigué mais heureux des derniers événements, pour évoquer son nouveau projet pour le club et expliqué les raisons de son choix du nouveau manager de l'AS Cannes. L'arrivée du successeur de René Marsiglia fait d'ailleurs grand bruit car elle est d'autant plus incroyable qu'inattendue.

Président, quel est donc ce nouveau projet ?
J'aime ce club et je me suis battu ces dernières semaines pour qu'il ne disparaisse pas. Je suis parvenu à convaincre la Mairie et les actionnaires du club de me suivre pour une dernière tentative de sauvetage. Un plan quiquénnal qui doit nous permettre à terme d'être de nouveau en Ligue 1. Mais cette envie, cet espoir, de revoir l'élite d'ici 5 ans ne sera possible que si chaque salarié du club, les joueurs, le staff technique et les administratifs tirent dans le même sens.

Tout cela est tout de même très ambitieux ...
Certes mais nous devons retrouver un état d'esprit positif. En l'état actuel des choses, il fallait réagir. Il n'était pas possible de repartir en championnat sans ne rien changer. Je suis un homme qui va au bout de ses convictions. En cas d'échec, je partirai.

Paul Benton, sera donc bien le nouvel entraineur de l'AS Cannes pour la saison prochaine ...
Je ne peux pas encore l'affirmer à 100%. Il nous reste quelques détails à régler. Un accord de principe a été trouvé. Mais il vous faudra encore patienter pour une annonce officielle. Je suis serein, dans quarante-huit heures tout sera enteriné. Il a l'envergure et l'étoffe pour reussir. Il fallait quelqu'un qui ait du courage, car il ne faut pas en manquer pour reprendre cette équipe, et aussi de l'expérience pour tirer le club vers le haut.

Quelles sont ses conditions pour venir à Cannes ?
Il a notamment demandé d'avoir les pleins pouvoirs sur le secteur sportif. Cela fait partie des détails à régler. Il voulait venir à des hommes qu'il connait. Il fallait donc trouver une solution pour le staff existant. Personne ne sera licencié. Chaque membre du staff sortant se verra proposer un nouveau contrat d'un an. Chacun devra trouver sa place ou pourra partir.




Jeudi 1er juillet

Mon arrivée à la tête du club fût finalement aussi rapide que prévu ..

Citation :

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Afp
France: Paul Benton devient le nouveau manager sportif de l'AS Cannes
jeudi 1er juillet, 14h26

CRACOVIE (AFP) - L'actuel entraîneur de l'équipe du Wisla Cracovie, Paul
Benton, devient le nouveau manager sportif de l'AS Cannes, a annoncé ce
matin la direction du club azuréen de football.

Paul Benton, 42 ans, s'est engagé jusqu'en juin 2007, a précisé le président
de l'AS Cannes, Marcel Salerno. Il remplace René Marsiglia, qui
avait démissionné en fin de saison dernière.

Les détails de son arrivée n'ont été que partiellement dévoilés par le
journal "L'Equipe" dans son édition d'hier.


Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptySam 7 Mai à 13:12

Vendredi 2 juillet

Citation :

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Equipe

Paul Benton, le nouvel homme fort de l'AS Cannes

Cannes
De notre envoyé spécial

Pourquoi avoir quitter le Wisla Cracovie ?
Il y a des choses que l'on a du mal à expliquer avec des mots simples. Disons que je suis un homme de challenge et qu'ici j'en ai trouvé un drôlement compliqué.


Et pourtant, malgré la situation précaire du club, vous avez accepté ...
Oui, je sais ... malgré la débauche d'efforts du Président Salerno, L'AS Cannes a souffert sportivement et surtout financièrement lors des dernières saisons. Le Président Salerno est un homme de coeur. Il est le premier supporter de son club. Il veut le meilleur pour lui. Il m'a proposé ce challenge. Retrouver la Ligue 1 et redonner le luste d'antan au centre de formation, l'un des meilleurs de France dans le passé ... Il ne faudrait pas oublier que les Zidane, Vieira et autre Micoud en sont issus.
C'est la raison pour laquelle j'ai accepté de venir. Cannes est un club qui n'est pas à sa place aujourd'hui.



Vous êtes considéré comme un entraineur exigeant ...
Ma méthode est exigeante. J'ai pris beaucoup de plaisir en Pologne, avec le Wisla. Vous savez, il faut être en mesure de se faire entendre par les joueurs, de vous faire respecter. Les joueurs ont besoin de discipline, d'être encadrés.

Allez-vous garder le même schéma de jeu qu'avec le Wisla ?
Il est vrai que je suis un fervent adepte du 3-5-2. Ce système est simple. Il est basé sur le mouvement. J'aime quand mon équipe joue au ballon, prend les espaces. Un mélange de folie sud-américaine avec une touche de rigueur défensive italienne. Et cela necessite, de la part des joueurs, un gros effort d'adaptation. Si les joueurs répondent présents alors cela peut amener la gloire et les titres comme avec le Wisla. Mais, il faudra beaucoup travailler d'abord ... pour être récompensé ensuite.

Cannes peut-il viser la montée dès cette année ?
Comme toutes compétitions auquel on participe, on veut aller au bout. Rien n'est prévisible en football mais nous devons avoir l'objectif "Montée en Ligue 2" comme numéro un dans notre tête. C'est le message que je vais m'efforcer de faire passer aux joueurs dans les prochains jours. Les objectifs que j'ai avec ce club sont à long terme mais plus vite nous y parviendrons plus loin nous irons.

Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptySam 7 Mai à 13:15

Un petit tour en Suisse

Histoire de faire connaissance, nous avons decidé de mettre sur pied une tournée en Suisse. 4 matches amicaux contre des équipes locales sont au programme. Nous commencerons par le FC Baulmes, Chiasso, Meyrin puis enfin Kriens.
Cela va permettre de faire entrer progressivement la nouvelle organisation de jeu dans les moeurs et peaufiner les automatismes entre les joueurs.


Citation :
Samedi 3 Juillet - 19h30

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Suisse....Tournée en Suisse - Match amical
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour UGSAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 0-1AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot....Le but du match

0-1 : Corréa (86ème)

Cannes (3-5-2)
Padovani(G) - Cirilli (DC), Tatarian (DC), Cérielo (DC) - Tassali (MDD), Reuperné (MDG) - Aulanier (MC), Lecocq (MC), Boronad (MC) - Leroy (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LoupeLa feuille de match


Lundi 5 Juillet - 10h52

L'AFP rend public l'arrivée de Philippe Delaye à l'AS Cannes.

Citation :


AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Afp
Transfert - Delaye signe à Cannes
mardi 6 juillet,

CANNES (AFP) - Le milieu de terrain Philippe Delaye s'est engagé lundi pour 2 ans, a-t-on appris mardi auprès du club.

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Delaye

Le contrat de Philippe Delaye, 29 ans, est assorti d'une option d'un an supplémentaire en cas de montée
de l'AS Cannes en Ligue 2.

Sans club depuis la fin de saison dernière à Bastia, l'ancien joueur de Rennes et Montpellier va rejoindre
dès aujourd'hui ses coéquipiers en Suisse et pourrait être aligné demain en match amical contre le
FC Baulmes, a indiqué Marcel Salerno, le président de l'AS Cannes.
Après Jocelyn Gourvennec, Philippe Delaye est la seconde recrue du club depuis l'arrivée du nouvel entraîneur Paul Benton.

Philippe Delaye "ne sera pas la dernière recrue" du mercato estival, a précisé le président Marcel Salerno.


Mardi 6 Juillet - 09h00

Le vol Marseille-Genève de la Swiss'Air est à l'heure. Le président Salerno est venu à Genève pour accueillir avec nous, aujourd'hui, les premières recrues.
Le rendez-vous est donné à 11h dans l'un des salons du Crowne Plaza situé à quelques centaines de mètres de l'Aéroport International. Nous profitons de l'heure d'avance que nous avons pour faire le point avec le président Salerno sur les dossiers en cours et notamment les futurs transferts. Nous sommes décidés à faire venir encore plusieurs joueurs.

D'ailleurs Delaye et Gourvennec ne sont pas les seuls à nous rejoindre dès aujourd'hui.

Philippe Delaye - (29 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Milieu offensif droit / gauche

Jocelyn Gourvennec - (32 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Milieu offensif polyvalent

Quatre autres joueurs ont accepté le challenge cannois,

Sébastien Perez, au chomage depuis sa resiliation de contrat avec l'Olympique de Marseille,

Sébastien Perez - (30 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Latéral Droit

Laurent Montoya, formé à l'Olympique Lyonnais puis prêté successivement à Lorient et Rouen,

Laurent Montoya - (23 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Défenseur / Milieu défensif gauche

Jean-Pierre Antonetti, formé et recalé à Bastia, il avait choisi l'exil dans le club grec de l'Aigaleo,

Jean-Pierre Antonetti - (24 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Défenseur Central


Mercredi 7 Juillet

Citation :
Mercredi 7 Juillet - 19h30

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Suisse....Tournée en Suisse - Match amical
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour BaulmesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 0-4AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot....Les buts du match

0-1 : Gourvennec (5ème)
0-2 : Sissoko (36ème)
0-3 : Sissoko (46ème)
0-4 : Pérez (55ème)

Cannes (3-5-2)
Padovani(G) - Perez (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Tassali (MDD), Reuperné (MDG) - Delaye (MC), Gourvennec (MC), Boronad (MC) - Girard (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LoupeLa feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptySam 7 Mai à 13:25

Jeudi 8 Juillet - 20h17

Un peu plus tôt dans la journée, c'est un défenseur central d'expérience qui a signé à Cannes. Djibril Diawara, formé au Havre, il a notamment jouer à Monaco avant de partir en Italie au Torino. Au chomage depuis plus d'un an après un passage éclair dans le club anglais de Bolton, il nous a été proposé par son agent. C'est un pari ...

Djibril Diawara - (29 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Défenseur Central / Milieu défensif droit

Alors qu'en début de soirée, RMC fait l'annonce d'une signature imminente à l'AS Cannes ...

Citation :

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Rmc

"Suite de notre journal des transferts avec une exclusivité RMC !!! ... Un champion du Monde débarque sur la Croisette ... Nous apprenons à l'instant que Bernard Diomède va signer, dès demain après la visite médicale de rigueur, un contrat de 2 ans avec l'AS Cannes.
Diomède, qui fêtera bientôt son 31e anniversaire, était libre de tout contrat après avoir évolué la saison dernière avec Ajaccio. En provenance d'Auxerre, il avait été transféré en 2000 à Liverpool où il n'a fait que rares apparitions. Il a quitté la formation entraînée par Gérard Houiller trois ans plus tard.
A n'en pas douter, il s'agit là d'une recrue de qualité pour le club azuréen qui évolue en National."


Bernard Diomède - (30 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Milieu offensif gauche

Dans le même temps, nous accueillons en prêt deux recrues "Made in Marseille". Deux jeunes joueurs qui ont du potentiel. Ils sont acceptés de venir à Cannes afin d'avoir du temps de jeu.

Arrow Prêts

Rémi Ribault - (19 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Défenseur (Gauche/Centre)

Fabien Camus - (19 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Milieu défensif centre


Dimanche 11 Juillet


Citation :
Dimanche 11 Juillet - 16h15

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Suisse....Tournée en Suisse - Match amical
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour ChiassoAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-4AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot....Les buts du match

1-0 : Riccio (4ème, penalty)
1-1 : Sissoko (18ème)
1-2 : Corréa (62ème)
1-3 : Lecocq (77ème)
1-4 : Pat (83ème, contre son camp)

Cannes (3-5-2)
Padovani(G) - Perez (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Camus (MDD), Reuperné (MDG) - Aulanier (MC), Boronad (MC), Diomède (MC) - Leroy (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Loupe La feuille de match

Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptySam 7 Mai à 13:27

Mardi 13 Juillet

L'ancien international français, Emmanuel Petit, auteur du dernier but de la finale de la Coupe du monde remportée par les Bleus en 1998 face au Brésil, signe à Cannes pour deux saisons avec une option de reconversion au sein du club.

Emmanuel Petit - (33 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - Milieu défensif centre

et hop, un deuxième champion du Monde à l'AS Cannes !!


Vendredi 16 Juillet - 19h30

Padovani est toujours handicapé par son oeil douloureux. Il restera dans les tribunes. Jous sera titulaire. Voila l'occasion pour lui de se montrer.
Gourvennec, de son coté, sera absent pour 2 semaines, élongation au mollet.
Nouveauté tactique pour ce quatrième match amical. Evolution du 5-3-2 vers un 3-4-1-2. Nous allons jouer de façon encore plus offensive. Nous conservons la défense à trois éléments mais nous inovons avec un duo de récupérateur, trois milieux offensifs et 2 attaquants.

Citation :

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Suisse..Tournée en Suisse - Match amical
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour MeyrinAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Le but du match

1-0 : Raineri (4ème)

Cannes (3-4-1-2)
Jous(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Cérielo (DC) - Delaye (MD), Tassali (MC), Petit (MC), Lecocq (MG) - Diomède (MOC) - Leroy (AC), Girard (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Loupe La feuille de match


Ce résultat est logique. Nous avons été incapable de nous défaire du pressing imposé par notre adversaire du soir. La nouvelle organisation tactique est aussi, sans doute, encore très perfectible. Le travail foncier du début de la préparation n'est pas encore, non plus, digéré.


Mardi 20 Juillet - 19h30

Dernier match amical de notre préparation estivale chez nos amis Helvètes. Je reconduis la nouvelle mise en place tactique malgré la défaite contre Meyrin, lors du match précédent.
Padovani retrouve sa place.


Citation :

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Suisse..Tournée en Suisse - Match amical
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour KriensAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 2-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Sutter (63ème)
2-0 : Zimmermann (76ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Aulanier (MD), Camus (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Panariello (MOC) - Leroy (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Loupe La feuille de match


Un match qui aurait pu prendre une toute autre tournure si Bonorad n'avait pas raté son penalty à la 62ème minute. Le championnat commence dans trois semaines et nous terminons notre préparation par deux défaites. Il est clair que les leaders comme Petit, Diomède et Gourvennec ne sont pas encore prêts ...


Dernière édition par le Lun 9 Mai à 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptySam 7 Mai à 13:28

Samedi 7 Août - 20h00

Mon premier match officiel sur le banc cannois. Tous les joueurs sont prêts. Les 3 semaines passées depuis notre retour de Suisse nous ont permis de bien bosser à l'entrainement au rythme de deux séances par jour, technique et petits jeux le matin, mise en place tactique et video l'après midi.
J'aligne ce soir ce que je pense être l'équipe-type. Seul Diomède n'a pas encore trouvé sa meilleure place dans le dispositif.

Citation :

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2.... National - 1ère journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 3-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Gfcoajaccio2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot....Les buts du match

1-0 : Leroy (12ème)
2-0 : Sissoko (75ème)
3-0 : Corréa (83ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Camus (MC), Petit (MC), Bonorad (MG) - Gourvennec (MOC) - Leroy (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LoupeLa feuille de match

Une excellente prestation de l'ensemble de l'équipe ce soir. Corréa a magnifiquement remplacé le malheureux Laurent Leroy, blessé après une demi-heure de jeu. Il y a eu la manière et la reussite. Nous empochons les trois points de la victoire. J'espère que cela va lancer notre saison et nous aider à bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 0:28

Ouf ! Tu sais que j'allais te harceler sur le forum de Bakary pour que tu viennes refaire ta story !!? Very Happy

Enfin... On va pouvoir revoir le coach à l'oeuvre Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:24

Dennis Lyxzen a écrit:
Ouf ! Tu sais que j'allais te harceler sur le forum de Bakary pour que tu viennes refaire ta story !!? Very Happy

Enfin... On va pouvoir revoir le coach à l'oeuvre Wink Exclamation

T'inquietes j'ai juste beaucoup de taf en ce moment ...

Wink mais la partie continue
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:28

Mercredi 11 Août - 20h00

Un premier déplacement délicat ... dans la mesure où nous nous rendons chez le deuxième au classement. Une équipe de Libourne-Saint-Seurin, qui évoluera pour la première fois devant son public, a obtenu une victoire probante à Rouen, ex-pensionnaire de L2, 3-0.

Leroy, indisponible encore pour plusieurs jours, laisse logiquement sa place à Corréa. Le reste de l'équipe est inchangé.

Citation :

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2....National - 2ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LibourneAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 0-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Camus (MC), Petit (MC), Bonorad (MG) - Gourvennec (MOC) - Corréa (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LoupeLa feuille de match

Ce match nul est une petite déception dans la mesure où nous avons eu plusieurs occasions franches mais un bon résultat au regard de la valeur de l'adversaire, Libourne, co-leader avec nous, qui n'a pas démérité, loin de là . Nous avons réalisé une très bonne première mi-temps , mais sans conclure. Le manque de fraicheur physique, en seconde, aura eu raison de nos espoirs de victoire.
Il s'agit maintenant de penser uniquement à la récupération puisque nous recevrons dès samedi, à la maison, Raon L'Etape.


Jeudi 12 Août

Bernard Diomède, interrogé par un journaliste de l'Equipe, se plaint de son sort et s'inquiéte du fait qu'il n'a pas encore joué.

Citation :
AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Equipe

"Benton compte-t-il sur moi ?"
Cannes
De notre envoyé spécial


Bernard, on vous annonce partant pour le Qatar ...
En ce moment, je me pose beaucoup de questions. Les rumeurs de mon
départ au Qatar sont burlesques et sans fondement. J'ai choisi le défi cannois
et j'aimerai avoir la possibilité de jouer.


Où en êtes-vous tant moralement que physiquement ?
Je suis en parfaite forme physique pour poursuivre ma carrière de footballeur
professionnel ... que ce soit clair. Et puis, j'ai toujours faim de compétition.


Etes-vous en conflit avec Paul Benton, votre entraineur ?
Aujourd'hui je me demande s'il compte sur moi ? je n'en suis pas certain.
En tout cas, il ne l'a pas encore démontré. Je ne cherche pas le conflit,
je veux juste jouer afin de montrer ma valeur. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve.


Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:29

Samedi 14 Août - 20h00

Suite à ses déclarations au journal l'Equipe, j'ai reçu Diomède dans mon bureau afin de lui expliquer qui est le patron. Son passé de champion du monde ne lui donne aucun passe-droit. Pour le moment, il ne m'a pas convaincu ... il aura sa chance et pas plus tard que lors du prochain match, à lui de se montrer à son avantage. Je lui ai également précisé qu'au prochain dérapage journalistique de ce genre, il serait immédiatement transféré à l'Aviron Bayonnais de mon ami Ibarrategui, un entraineur aux méthodes ... euh, comment dire ? ... fraiches et innovantes !! . Le message semble être passé.
Pour cause de match à répétition, nous rejouerons à nouveau mercredi à Croix-Savoie, je laisse plusieurs joueurs cadres comme Petit, Gourvennec et Delaye au repos. Reuperné, Diomède et Girard font leur apparition.

Citation :

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 3ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 3-1AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Raon2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot  Les buts du match

0-1 : José (3ème)
1-1 : Sissoko (29ème)
2-1 : Sissoko (65ème)
3-1 : Girard (78ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Aulanier (MD), Camus (MC), Reuperné (MC), Bonorad (MG) - Diomède (MOC) - Girard (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LoupeLa feuille de match

Un match très nerveux où nous prenons 4 jaunes et un rouge.Cependant, nous réalisons une belle prestation puisque nous signons notre deuxième victoire en huit jours.
L'ambiance était joyeuse dans les vestiaires après la rencontre. Toujours leader, nous voila à 7 sept points, en trois journées.
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:30

Août 2004

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 002 AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 002 AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 003
Le soleil qui brille ... du monde sur la plage ... de belles girelles en bikini sur un ponton ... il n'y a pas de doute ce sont les vacances !!


Citation :
Mercredi 18 Août

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 4ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CroixsavoieAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 0-2AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Gourvennec (51ème)
0-2 : Corréa (80ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Bonorad (MG) - Gourvennec (MOC) - Corréa (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 21 Août

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 5ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 2-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Tours2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Leroy (70ème)
2-0 : Gourvennec (90ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Ribault (DC) - Aulanier (MD), Tassali (MC), Reuperné (MC), Diomède (MG) - Gourvennec (MOC) - Girard (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch


Citation :
Mercredi 25 Août

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 6ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour BesanconAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 2-2AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Antonetti (74ème, penalty)
0-2 : Sissoko (78ème)
1-2 : Ouedraogo (82ème)
2-2 : Macio (88ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Bonorad (MG) - Gourvennec (MOC) - Leroy (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch


Citation :
Samedi 28 Août

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 7ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-2AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Rouen2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Sanchez (54ème)
0-2 : Zaaboub (83ème)
1-2 : Corréa (90ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Pérez (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Aulanier (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Diomède (MG) - Gourvennec (MOC) - Leroy (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Le classement après 7 journées

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Classement1

Bilan : 4 Victoires, 2 Nuls et 1 Défaite

Nous finissons un mois d'août complètement fou ... 7 matches en 1 mois !! Un calendrier complétement absurde. Maintenant, le coté positif est que j'ai pu faire tourner tout mon effectif et juger la performance de chacun des joueurs. Diomède reste encore pour le moment une interrogation. Il fait de bonnes choses mais en rate beaucoup aussi. Il est encore trop tôt pour savoir s'il s'agit d'une erreur de recrutement.
Un bilan comptable satisfaisant avec 14 points. Un ratio attaque/défense très interessant, 13 buts marqués pour seulement 5 encaissés ... pas mal pour une défense à trois éléments.
A 2 points du premier, Valence, nous sommes dans les temps de passage pour notre objectif de montée en L2 même si nous perdons notre fauteuil du leader avec les mauvais résultats enregistrés lors des deux dernières journées. La défaite à domicile contre Rouen est vraiment rageante mais logique puisque nous avons été incapable de jouer à l'endroit.
Il va falloir redrésser rapidement la barre et pas plus tard que lors de notre prochain déplacement à Bayonne. Pas si évident que cela tout de même ...


(à suivre ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:30

Septembre 2004


Citation :
Samedi 4 Septembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 8ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour BayonneAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 0-1AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Le but du match

0-1 : Corréa (80ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Gourvennec (MOC) - Leroy (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 11 Septembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 9ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour NimesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-1AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Verschave (7ème)
1-1 : Gourvennec (37ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Diomède (MOC) - Gourvennec (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 18 Septembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 10ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 2-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Pau2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Gourvennec (55ème)
2-0 : Aulanier (86ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Diomède (MOC) - Corréa (AC), Gourvennec (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Mercredi 22 Septembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 11ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour WasquehalAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-1AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Desgeorges (20ème)
1-1 : Delaye (35ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Camus (MC), Boronad (MG) - Diomède (MOC) - Gourvennec (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 25 Septembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 12ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 2-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Sete2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Leroy (34ème)
2-0 : Gourvennec (83ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Pérez (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Sissoko (MOC) - Leroy (AC), Gourvennec (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch


Le classement après 12 journées

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Classement2

Bilan : 3 Victoires, 2 Nuls et 0 Défaite

Nous récupérons notre position de leader avec un mois de septembre pas trop mal. Aucune défaite, c'est une bonne chose.
Un autre candidat s'est déclaré ... Libourne Saint-Seurin ... le club girondins vient de signer un mois de septembre parfait avec 5 victoires dont une fameuse et importante à Valence vaincu 1-0. Il conforte sa place de second ex-aequo avec Nîmes et Valence à 2 points de nous.
Nîmes (2v,2n,1d) perd un peu de terrain avec notament deux nuls à domicile. Quant à Valence (2v,1n,2d), le club de la Drôme a du mal à suivre le rythme imposé.

Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:31

Octobre 2004

Citation :
Samedi 2 Octobre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 13ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour ValenciennesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 2-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Bourgeois (58ème, penalty)
2-0 : Bourgeois (81ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Tatarian (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Sissoko (MOC) - Leroy (AC), Gourvennec (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 9 Octobre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 14ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 3-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Sannois2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Leroy (7ème)
2-0 : Leroy (32ème)
3-0 : Corréa (70ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Pérez (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Aulanier (MG) - Leroy (MOC) - Corréa (AC), Gourvennec (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Jeudi 14 Octobre - 8H30

En arrivant à mon bureau ce matin, à coté de l'habituel tas de courrier et de fax, Clara, la charmante responsable du service communication du club avait déposé quelque chose à mon intention avec un petit post-it.
- "Paul, j'ai trouvé cela sur internet ... j'ai pensé que cela pourrait t'interesser"

Citation :

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour BarreFORUM

Les forumeurs du site CM-TEC ont participé durant ces deux dernières semaines à un sondage.
Une liste de 10 équipes potentiellement aptes à la montée en L2 étaient proposées.

Voici le résultat du sondage :

1er....:..Valenciennes........27 %
2ème.:..Nîmes..................16 %
3ème.:..Cannes................13 %
4ème.:..Tours....................8 %
5ème.:..Valence.................5 %

Rendez vous en Mai pour connaître le résultat !
Cela prouve au moins qu'aux yeux d'initiés aux choses du football notre club commence à être reconnu. L'objectif numero 1 du club est bien évidemment la montée ... ceci dit un petit titre de champion, je ne dirais pas non.


Citation :
Samedi 16 Octobre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 15ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour RcparisAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-2AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Bonorad (34ème)
1-1 : Pérez (45ème)
1-2 : Gourvennec (90ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Pérez (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Leroy (MOC) - Corréa (AC), Gourvennec (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 23 Octobre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 16ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 2-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Roye2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Corréa (6ème)
2-0 : Antonetti (90ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Pérez (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Leroy (MOC) - Corréa (AC), Gourvennec (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 30 Octobre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 17ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour ValenceAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 0-3AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Lecocq (9ème)
0-2 : Antonetti (53ème, penalty)
0-3 : Lecocq (85ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Pérez (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Leroy (MOC) - Corréa (AC), Lecocq (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Le classement après 17 journées

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Classement3

Bilan : 4 Victoires, 0 Nul et 1 Défaite

L'absence d'Emmanuel Petit contre Valenciennes aura été lourde de conséquences puisque nous nous inclinons 2-0. Il est devenu le leader indiscutable de l'équipe. Nous nous reprenons bien par la suite avec une belle série de 4 victoires consécutives avec surtout un cinglant 3-0 infligé à Valence sur ses terres, au stade Georges-Pompidou. Voila un candidat direct pour la montée mis au parfum.

Libourne Saint-Seurin fait mieux que nous et nous reprend la première place grâce à une superbe série de 5 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:33

Novembre 2004


Citation :
Samedi 6 Novembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 18ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cherbourg2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Le but du match

1-0 : Bonorad (44ème, penalty)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Pérez (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Bonorad (MG) - Leroy (MOC) - Lecocq (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 13 Novembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 19ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour RomorantinAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 0-2AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Lecocq (60ème)
0-2 : Lecocq (68ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Ribault (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Leroy (MOC) - Lecocq (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 20 Novembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 20ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 0-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Libourne2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Ribault (DC) - Delaye (MD), Pérez (MC), Petit (MC), Bonorad (MG) - Diomède (MOC) - Lecocq (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Le classement après 20 journées

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Classement4

Bilan : 2 Victoires, 1 Nul et 0 Défaite

Toujours le mano à mano avec Libourne Saint-Seurin même si notre adversaire perd du terrain puisque nous voila à nouveau leader avec maintenant 4 points d'avance. L'écrat aurait pu être plus important si le match retour contre les girondins n'avait pas donné la même chose qu'à l'aller. Impossible de battre les Pinguoins de Libourne !!
A noter le beau retour en forme de Stéphane Lecocq qui marque 3 buts dont un joli doublé contre Romorantin. Coté blessé, Montoya, touché à la cuisse lors du match contre Cherbourg (50ème), est indisponible pour au moins trois semaines, et Laurent Leroy, sorti également à la 50ème minute contre Romorantin, sera lui absent pour 1 mois minimum afin de soigner ses abducteurs douloureux.



Citation :
Samedi 27 Novembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoCFRA..Coupe de France - 7ème tour
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EpinalAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-3AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Sissoko (16ème)
0-2 : Corréa (26ème)
1-2 : Versini (28ème)
1-3 : Panariello (51ème)


Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Ribault (DC) - Pérez (MD), Reuperné (MC), Camus (MC), Aulanier (MG) - Panariello (MOC) - Corréa (AC), Sissoko (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch


Superbe match de William Corréa qui nous claque un but splendide. Centre de la gauche d'Aulanier, petit controle et frappe enchainée du gauche qui vient enlever la toile d'araignée de la lucarne du but d'Epinal.
Les joueurs, pas trop souvent titulaire, comme Ribault en défense centrale, Aulanier en milieu/ailier gauche et Panariello en milieu offensif centre sont à créditer d'une très bonne performance ce soir.
Au prochain tour, nous nous déplacerons une nouvelle fois. Un déplacement beaucoup plus compliqué puisque nous irons en Bretagne pour défier les Merlus du FC Lorient et son buteur Ivoirien, Baky Koné, promis à un grand avenir.
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:33

Décembre 2004


Citation :
Mercredi 1er Décembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 21ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour RaonAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 2-3AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Lecocq (2ème)
0-2 : Corréa (5ème)
1-2 : Diego José (65ème)
1-3 : Gourvennec (70ème)
2-3 : Moustaïd (85ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Reuperné (MC), Camus (MC), Boronad (MG) - Panariello (MOC) - Corréa (AC), Lecocq (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 11 Décembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 22ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 0-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Croixsavoie
______________________________________________________________________________________________________________________________________

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Reuperné (MC), Camus (MC), Aulanier (MG) - Gourvennec (MOC) - Corréa (AC), Lecocq (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 18 Decembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoCFRA..Coupe de France - 8ème tour
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LorientAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 4-3AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Leroy (2ème)
1-1 : Reset (20ème)
2-1 : Mboma (24ème)
2-2 : Diomède (54ème)
2-3 : Diomède (70ème)
3-3 : Robson (90ème)
4-3 : Mboma (106ème)


Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Ribault (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Bonorad (MG) - Leroy (MOC) - Corréa (AC), Gourvennec (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Mercredi 22 Décembre

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 23ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour ToursAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-3AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Lecocq (17ème)
0-2 : Diomède (75ème)
0-3 : Moulin (84ème, but contre son camp)
1-3 : Maufroy (85ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Pérez (MD), Reuperné (MC), Petit (MC), Boronad (MG) - Lecocq (MOC) - Corréa (AC), Diomède (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch


Le classement après 23 journées

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Classement5

Bilan : 2 Victoires, 1 Nul et 0 Défaite

Deux victoires significatives à l'extérieur et un vieux match nul à la maison. Même si nous finissons à neuf pour les vingt dernières minutes, l'équipe a fait preuve de solidarité et a bien defendu le point du nul.

L'année 2004 se termine, tout de même, en beauté avec le fauteuil de Leader et sept points d'avance sur Libourne. Quant à la coupe de France, nous sortons la tête haute car nous sommes passés tout prêt de la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:35

Janvier 2005


Citation :
Mercredi 12 Janvier

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 24ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 3-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Besancon2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Diomède (4ème)
2-0 : Diomède (70ème)
3-0 : Leroy (81ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Reuperné (MC), Petit (MC), Boronad (MG) - Lecocq (MOC) - Gourvennec (AC), Diomède (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 22 Janvier

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 25ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour RouenAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-2AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Rémy (40ème)
1-1 : Diomède (55ème)
1-2 : Boronad (56ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Pérez (DC), Diawara (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Reuperné (MC), Petit (MC), Boronad (MG) - Lecocq (MOC) - Gourvennec (AC), Diomède (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Mercredi 26 Janvier

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 26ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 2-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Bayonne2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Gourvennec (45ème)
2-0 : Petit (86ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Pérez (DC), Diawara (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Reuperné (MC), Petit (MC), Boronad (MG) - Lecocq (MOC) - Gourvennec (AC), Diomède (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 29 Janvier

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 27ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Nimes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Le but du match

1-1 : Pérez (90ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Ribault (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Aulanier (MD), Camus (MC), Petit (MC), Boronad (MG) - Leroy (MOC) - Gourvennec (AC), Diomède (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Le classement après 27 journées

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Classement6

Bilan : 4 Victoires, 0 Nul et 0 Défaite



En battant Nîmes à domicile sur le fil lors de la 27ème journée, une victoire ô combien importante contre un adversaire direct pour la montée en L2, nous concluons un superbe mois de janvier avec 4 victoires consécutives. Les 12 points ainsi glanés nous permettent de conforter notre place de leader et de compter maintenant quelques 15 points d'avance sur Libourne. Un second qui a calé en ce début d'année avec une seule victoire (4-1 contre le RC Paris), deux vilaines défaites (4-3 à Sète et surtout 6-1 à Sannois), et un nul à domicile contre Valenciennes. Les Nordistes (1v,2n,1d) restent accrochés à leur quatrième place. C'est Nîmes qui réalise la bonne opération du mois en remontant sur le podium (3ème place) avec 2 victoires (à Besançon 2-0 et contre Rouen 2-1 aux Costières), 1 nul (à domicile 1-1 face à Tours) et la défaite contre nous et en cédant sa cinquième place à Valence (1v,1n,2d).

Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:35

Février 2005


Citation :
Samedi 12 Février

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 28ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour PauAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Le but du match

1-0 : Bécas (62ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Ribault (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Camus (MC), Petit (MC), Rabuel (MG) - Lecocq (MOC) - Gourvennec (AC), Diomède (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 19 Février

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 29ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 0-2AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Wasquehal2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Desgeorges (23ème)
0-2 : Desgeorges (52ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Ribault (DC) - Delaye (MD), Camus (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Lecocq (MOC) - Gourvennec (AC), Diomède (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch


Le classement après 29 journées

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Classement7

Bilan : 0 Victoire, 0 Nul et 2 Défaites



Les mois se suivent et ne se ressemblent pas. Nous avions tout gagné en Janvier et nous avons tout perdu en Février. Heureusement, nos adversaires directs ont eu la délicate attention de ne pas nous reprendre trop de points. 3 pour Libourne qui signe une défaite à Roye (0-2) et s'impose chez lui face à Valence (2-1). 2 pour Nîmes qui patine à domicile en ne parvenant à ne s'imposer ni face à Bayonne (1-1) ni face à Pau (0-0). Et 1 seul pour Valenciennes tenu en échec à Nungesser par Tours (0-0) et corrigé en déplacement par Besançon (3-0). Valence (2 défaites : Gazélec 0-1 et Libourne 1-2) continue de glisser au classement en pointant maintenant à la 7ème place.

Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:36

Mars 2005


Citation :
Samedi 5 Mars

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 30ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour SeteAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-3AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Reuperné (8ème)
1-1 : Calabuig (54ème)
1-2 : Leroy (74ème)
1-3 : Leroy (82ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Lecocq (MOC) - Gourvennec (AC), Diomède (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 12 Mars

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 31ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 0-1AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Valenciennes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Le but du match

0-1 : Savidan (34ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Ribault (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Lecocq (MOC) - Gourvennec (AC), Diomède (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 26 Mars

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 32ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour SannoisAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-1AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Gourvennec (9ème)
1-1 : Sitruk (41ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Corréa (MOC) - Gourvennec (AC), Diomède (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Le classement après 32 journées

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Classement8

Bilan : 1 Victoire, 1 Nul et 1 Défaite

4 points sur neuf possibles. Cela reste médiocre pour une équipe qui prétend au titre. Nous sommes en train de perdre petit à petit notre avance de points. Il va falloir réagir au plus vite afin d'assurer au moins la montée. Il reste six journées, soit 18 points possible. Nous avons 9 points d'avance ... il nous faut donc engranger encore 10 points pour être sacré champion !
Chez nos poursuivants, ce sont les crocodiles nimois qui chipent la seconde place à Libourne Saint Seurin. Les nimois réalisent un mois de mars parfait avec 3 victoires au compteur (à Wasquehal 2-1, contre Sète 2-1 et surtout à Valenciennes 1-0). Notre désormais ex-dauphin, Libourne concède deux défaites (2-0 à Cherbourg, 3-1 à Ajaccio contre le Gazélec) pour une seule victoire à domicile contre Romorantin (1-0).
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:37

Avril 2005


Citation :
Samedi 2 Avril

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 33ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 2-1AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Rcparis2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Boutadjine (22ème)
1-1 : Corréa (45ème)
2-1 : Antonetti (90ème, penalty)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Corréa (MOC) - Gourvennec (AC), Diomède (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch


Dimanche 3 Avril

Citation :
AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Afp

Diomède out pour un mois !

Le milieu offensif de l'AS Cannes, Bernard Diomède, s'est sérieusement blessé à la cheville gauche lors de la dernière journée du championnat du National. Victime d'un tacle à retardement de ... , latéral droit du RC Paris, à la 33ème minute, il quitta ses partenaires sur une civière. Le verdict médical est tombé, il souffre d'une entorse et d'un arrachement de l'astragale, qui le rendra indisponible jusque début mai au minimum.


Citation :
Samedi 16 Avril

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 34ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour RoyeAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-3AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

0-1 : Corréa (17ème)
1-1 : Stripolli (26ème)
1-2 : Antonetti (36ème, penalty)
1-3 : Leroy (49ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Corréa (MOC) - Leroy (AC), Gourvennec (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Vendredi 22 Avril

Citation :
AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Equipe

Bernard Diomède : "J'ai cru que c'était terminé !"
Cannes
De notre envoyé spécial

Le milieu offensif de l'AS Cannes, blessé lors de la 33ème journée du National, a eu peur que sa carrière ne soit finie. Pied gauche platré jusqu'au genou et condamné à marcher avec des béquilles, nous l'avons retrouvé à son domicile cannois pour une interview exclusive.

Bernard, comment vous sentez-vous aujourd'hui ...
Ca va ! je ne ressens pas de gêne particulière mais si la douleur est encore présente quand je pose le pied. A priori, j'en ai encore pour 2/3 semaines d'indisponibilité.

Cette blessure arrive alors que vous aviez trouvé votre place sur le terrain ..
C'est ce qui me chagrine le plus ... après un début de saison délicat ... j'ai retrouvé des sensations et une place de titulaire. J'ai la confiance du coach et je me sens bien dans cette équipe.

Et La Ligue 2 se rapproche à grands pas ...
Encore quelques points et notre montée en L2 sera dans la poche. Nous aurons réalisé l'objectif numero 1 du club ! ... il nous restera à offrir le titre de champion au président et aux supporters pour finir cette saison en beauté.


Citation :
Samedi 23 Avril

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 35ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-0AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Valence2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Le but du match

1-0 : Corréa (46ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Ribault (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Corréa (MOC) - Lecocq (AC), Gourvennec (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Dimanche 25 Avril

Citation :
AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Afp

Un championnat National proche du dénouement !
Une 35ème journée capitale !! Respectivement vainqueurs à domicile contre Valence (1-0) et Roye (2-0), Cannes et Nîmes sont assurés d'accéder en Ligue 2 trois journées avant la fin du Championnat de National.
Valenciennes, qui n'a pas obtenu mieux que le nul à Sète, tient la corde pour la troisième place, mais Libourne St-Seurin et Croix de Savoie peuvent encore passer le club nordiste sur la ligne d'arrivée. Seuls trois petits points les séparent.


Le classement après 35 journées

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Classement9

Bilan : 3 Victoires, 0 Nul et 0 Défaite

Un mois d'avril au cours duquel nous avons fait le plein au niveau des points (9/9). Un joli sans faute qui nous permettent d'accomplir notre objectif numero un : Nous jouerons en Ligue 2 la saison prochaine !!!.
A trois journées de la fin et avec nos 9 points d'avances sur les nîmois, il ne nous reste plus qu'à obtenir un tout petit point pour nous assurer l'obtention du titre de champion du National.
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:37

Mai 2005


Citation :
Samedi 7 Mai

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 36ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CherbourgAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 2-2AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Fontenette (8ème, penalty)
1-1 : Corréa (55ème)
1-2 : Girard (60ème)
2-2 : Moukouri (78ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Ribault (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Boronad (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Rabuel (MG) - Corréa (MOC) - Girard (AC), Gourvennec (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 14 Mai

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 37ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour CannesAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 4-2AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Romorantin2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Gourvennec (36ème, penalty)
2-0 : Gourvennec (40ème)
3-0 : Petit (47ème)
4-0 : Girard (54ème)
4-1 : Collet (74ème)
4-2 : Fidani (90ème)

Cannes (3-4-1-2)
Jous(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Reuperné (MC), Boronad (MG) - Corréa (MOC) - Girard (AC), Gourvennec (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch



Citation :
Samedi 28 Mai

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour LogoFFF2..National - 38ème journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour GfcoajaccioAS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour 1-2AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Cannes2
______________________________________________________________________________________________________________________________________

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Foot..Les buts du match

1-0 : Maréval (11ème, penalty)
1-1 : Corréa (13ème)
1-2 : Corréa (23ème)

Cannes (3-4-1-2)
Padovani(G) - Diawara (DC), Antonetti (DC), Montoya (DC) - Delaye (MD), Petit (MC), Rabuel (MC), Boronad (MG) - Corréa (MOC) - Girard (AC), Gourvennec (AC)

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Feuillematch


Le classement final

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Classement10

Bilan du moi de mai : 2 Victoires, 1 Nul et 0 Défaite

Voila un joli mois de mai qui nous couronne CHAMPION !!
Nimes et Valenciennes, respectivement 2ème et 3ème, vont nous accompagner en Ligue 2.
La saison est maintenant terminée. Nous allons pouvoir partir en vacances et reprendre des forces. La reprise pour les joueurs est fixée au lundi 20 juin. Le staff reprendra quelques jours plus tôt afin de préparer la nouvelle saison. Quelques contacts avec des joueurs en fin de contrat ont été noué ... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:38

C'est les vacances et l'heure des bilans ...


Arrow Coté club ...

Affluence moyenne : 1381 spectateurs.

Affluence la plus élevée : 2638 spectateurs - Nîmes le 29 janvier 2005.

Affluence la plus faible : 813 spectateurs - Raon L'Etape, le 14 Août 2004.

Distinctions:

- Paul Benton (33 ans - Entraineur) est élu entraineur de l'année 2005 du championnat de France de National.

- William Corréa (25 ans – Attaquant Droit/Centre) est élu joueur de l'année par les supporters.
Une belle récompense pour ce joueur meilleur buteur du club pour cette saison avec 14 buts.


Arrow Statistiques et performances

- 40 matches disputés cette saison / 26 victoires - 8 nuls - 6 défaites / 65 Bp - 27 Bc / Diff: +38

- Championnat : 1ère place - 83 points

- Coupe de France : 8ème tour


Arrow Historique

40 matches disputés / 26 victoires - 8 nuls - 6 défaites / 65 Bp - 27 Bc / Diff: +38

Arrow Palmarès

- Championnat de France National : 2005


Arrow Coté joueur ...


Arrow Les gardiens

Jean-Daniel Padovani - (25 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 39 matches, 29 buts encaissés, 18 matches sans but, élu 1 fois Homme du match / Note moyenne : 7.08
Il a confirmé le bien que je pensais de lui. Un bon gardien.

Sullivan Jous- (21 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 1 match, 2 buts encaissés / Note moyenne : 6.00
Pas facile d'être la doublure de Padovani. Il jouera les matches de la reserve cette année afin de progresser.


Arrow Les défenseurs

Fréderic Tatarian - (33 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 1 match, aucun but, aucune passe décisive, jamais élu Homme du match / Note moyenne : 7.00
Barré par plusieurs joueurs meilleurs que lui, il n'a pas cessé de se plaindre de son sort. Il ira rejoindre la réserve pour l'année de contrat qu'il lui reste chez nous.

Jean-Pierre Antonetti - (25 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 36 matches, 5 buts, 2 passes décisives, jamais élu Homme du match / Note moyenne : 7.19
Défenseur central méritant. Il a tenu la baraque en s'imposant comme le patron de la défense. Un beau joueur.

Sébastien Perez - (31 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 12 (11) matches, 1 but, 3 passes décisives, jamais élu Homme du match / Note moyenne : 6.52
Je le classe parmi les joueurs qui m'ont deçu cette saison. Pas à l'aise dans une défense à trois et peu convaincant sur le coté droit en doublure de Delaye. Il est candidat au départ.

Laurent Montoya - (24 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 34 (1) matches, aucun but, 3 passes décisives, jamais élu Homme du match / Note moyenne : 7.09
Régulier sans être étincelant. Ribault lui chatouillera sa position de titulaire la saison prochaine.

Djibril Diawara - (30 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 34 matches, aucun but, 3 passes décisives, jamais élu Homme du match / Note moyenne : 7.44
Belle saison de ce joueur laissé au chomage. Approché par Lorient, il a choisit de resigner chez nous pour une saison supplémentaire.

Rémi Ribault[/url] - (20 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 11 (6) matches, aucun but, aucune passe décisive, jamais élu Homme du match / Note moyenne : 6.82
Pas assez souvent titulaire pour montrer ses qualités. Il a repondu présent à chaque que j'ai eu besoin de lui. Il va revenir en prêt pour la saison prochaine.


Arrow Les milieux

Fabien Camus - (20 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 10 (7) matches, aucun but, 1 passe décisive, jamais élu Homme du match / Note moyenne : 6.88
Il a montré de bonnes choses mais il a encore beaucoup à apprendre. Il va revenir en prêt pour la saison prochaine.

Emmanuel Petit - (34 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 33 (2) matches, 2 buts, 5 passes décisives, élu 1 fois Homme du match / Note moyenne : 7.51
C'est le patron de l'équipe ! ... A 34 ans; il a enchainé les bonnes performances. Contacté par Numancia, il a préféré resigner chez nous jusqu'en 2007.

Fabrice Reuperné - (29 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 33 (2) matches, 1 but, aucune passe décisive, élu 2 fois Homme du match / Note moyenne : 7.34
Il a formé avec Emmanuel Petit une superbe doublette de milieu défensif. J'attends de le voir en L2 avant de lui proposer un nouveau contrat. Il sera libre en juin 2006.

Nicolas Rabuel - (27 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 3 (3) matches, aucun but, 1 passe décisive, jamais élu Homme du match / Note moyenne : 6.50
Longtemps bléssé, il n'a pas eu le temps de montrer ses qualités. Il sera libre en fin de saison prochaine. A voir.

Dominique Aulanier - (31 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 7 (21) matches, 1 but, 6 passes décisives, jamais élu Homme du match / Note moyenne : 6.86
Il a parfaitement joué le role de doublure des milieux offensifs grâce à sa ployvalence. Il sera libre en Juin 2006.

Guillaume Boronad - (26 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 34 (4) matches, 3 buts, 12 passes décisives, élu 11 fois Homme du match / Note moyenne : 7.74
Quelle saison !! il est parfait à son poste d'ailier gauche.

Claude Panariello - (22 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 2 (7) matches, 1 but, aucune passe décisive, jamais élu Homme du match / Note moyenne : 7.00
Barré par plus fort que lui. Il jouera avec la reserve afin d'avoir plus de temps de jeu. Il sera libre en Juin 2006.

Philippe Delaye - (30 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 29 (6) matches, 1 but, 6 passes décisives, élu 1 fois Homme du match / Note moyenne : 7.23
Il a eu du mal à retrouver ses jambes d'autant mais aura été utile sur son coté droit. Il sera libre en Juin 2006.

Jocelyn Gourvennec - (33 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 31 (1) matches, 11 buts, 6 passes décisives, élu 3 fois Homme du match / Note moyenne : 7.38
L'un des artisans de notre belle saison en National. Superbe passeur et ... buteur. Il sera libre en Juin 2006.

Bernard Diomède - (30 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 18 (12) matches, 6 buts, 7 passes décisives, élu 1 fois Homme du match / Note moyenne : 7.07
Il n'aura pas fait une si mauvaise saison que ça finalement. Son repositionnement en attaque lui aura permis de retrouver une place de titulaire. Il sera libre en Juin 2006


Arrow Chez les attaquants

William Corréa - (25 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 20 (9) matches, 14 buts, 3 passes décisives, élu 3 fois Homme du match / Note moyenne : 7.62
Meilleur buteur du club cette saison. Je lui souhaite la même reussite en L2. En fin de contrat en Juin, j'attends de le voir cette saison avant de lui proposer une prolongation.

Nicolas Girard - (27 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 5 matches, 3 buts, 1 passe décisive, jamais élu Homme du match / Note moyenne : 7.20
Longtemps blessé, il a montré des choses en fin de saison. Il ira en reserve afin de reprendre le rythme de la compétition.

Stéphane Lecocq - (28 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 14 (6) matches, 6 buts, 6 passes décisives, élu 1 fois Homme du match / Note moyenne : 7.15
Il a reclamé une place de titulaire et a eu sa chance. Il a plutot reussi.

Laurent Leroy - (29 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra ) - 17 (13) matches, 10 buts, 1 passe décisive, élu 2 fois Homme du match / Note moyenne : 7.10
Même s'il affiche des stats correctes, j'attends plus de lui. Espérons que la L2 lui reussisse.

Habib Sissoko - (33 ans/ AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Mli ) - 15 (6) matches, 5 buts, 2 passes décisives, élu 1 fois Homme du match / Note moyenne : 7.14
Joueur utile dans la rotation. Il a fait son boulot. En fin de contrat, il peut rester au club pour services rendus et jouera avec la Réserve.
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:39

PALMARES SAISON 2004/2005

Citation :

Monde

Coupe Intercontinentale : ONCE CALDAS (AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Col Col)


Europe

Ligue des Champions : AS ROMA (AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Ita Ita)

Coupe UEFA : NEWCASTLE (AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Eng Ang)

Super Coupe : VALENCE (AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Esp Esp)


AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Fra..France

Ligue 1 - 1er : Monaco - 2ème : Lyon - 3ème : Saint-Etienne

Ligue 2 - 1er : Gueugnon - 2ème : Troyes - 3ème : Montpellier

National - 1er : AS CANNES - 2ème : Nîmes - 3ème : Valenciennes

Coupe de France : Auxerre

Coupe de la Ligue : Rennes

Trophée des Champions : Paris SG


Arrow Chez nos voisins européens

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Eng..Angleterre

Premier League - 1er : Arsenal - 2ème : Manchester Utd - 3ème : Chelsea
FA Cup : Aston Villa

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Ger..Allemagne

Bundesliga - 1er : Werder Brême - 2ème : Hertha Berlin - 3ème : B.Mönchengladbach
Coupe d'Allemagne : Werder Brême
Coupe de la Ligue : Bayern Munich

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Bel..Belgique

Jupiler League - 1er : FC Bruges - 2ème : Anderlecht - 3ème : Standard
Coupe de Belgique : Saint-Trond
Super Coupe : Anderlecht

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Esp..Espagne

Liga 1 - 1er : FC Valence - 2ème : Real Madrid - 3ème : Deportivo La Corogne
Liga 2 - 1er : Elche - 2ème : Alaves - 3ème : Celta Vigo
Copa del Rey : Athletic Bilbao
Super Coupe : Real Saragosse

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Ita..Italie

Serie A - 1er : Juventus - 2ème : AS Roma - 3ème : Milan AC
Serie B - 1er : Verone - 2ème : Catania - Vainqueur Barrages : Genoa
Serie C1/A - 1er : Côme - Vainqueur Barrages : Pise
Serie C1/B - 1er : Napoli - Vainqueur Barrages : Sambenedettese
Coupe d'Italie : Juventus
Super Coupe : Lazio Rome

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Pol..Pologne

Liga 1 - 1er : Amica Wronki - 2ème : Wisla Cracovie - 3ème : Legia Varsovie
Coupe de Pologne : Podbeskidzie

Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:43

cheers cheers cheers

Bravo pour cette accession qui ramènera Cannes à un niveau qu'il n'aurait jamais du quitter (en attendant mieux Mr. Green )

Pour le reste thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour EmptyLun 9 Mai à 13:46

bravo ne serait-ce que pour la forme : c un pur bijou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour   AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sous Windows..
» ajauxerre sous cm00/01
» "Mon Espace Web Perso" sous Free
» Retour
» Retour au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser