CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour sous Windows..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Retour sous Windows.. Empty
MessageSujet: Retour sous Windows..   Retour sous Windows.. EmptyMer 30 Nov à 11:16

Hello,

une petite copie de mon problème que j'ai signalé sur la Frenchtouch...

Problème d'erreur ramenant sous windows avec une belle fenêtre de message d'erreur :

Je suis au 1er juillet 2006, il est 9h15.
j'ai sélectionné les championnats suivant :
Francais toutes divs, Italie (serie B), espagne (2e div), et le champ anglais jusqu'a la conférence.

je bloque quelle que soit la manip, à savoir tenter de me mettre en vacances, faire continuer, essayer de forcer a afficher un message pour continuer ( genre félicitation a un joueur... ) ...etc...

Néammoins, j'arrive à poursuivre la partie dans une condition :
quand je démissionne de mon club, le jeu repart ! étrange non ?

j'ai bien entendu patché et appliqué le fix, esssayé de désinstaller et remettre, n'ai rajouté aucun face pack ou autre, bref config initiale ...

une question : a quelle date est censé apparaitre le calendrier 2006/07 pour le championnat francais ?? car a ce premier juillet , je n'ai tjs rien de renseigné...

Après avoir fais d'autres tests avec la sauvegarde auto datant d'un peu avant ( du 23 mai ), j'ai tenté de me mettre en vacances jusqu'a début Juillet ( après le 1er ) pour voir. Cela passe ! Néammoins, je remarque que mon contrat n'a pas été renouvellé et donc au premier Juillet je "quitte le club" et me retrouve donc au chomage.


Donc pour moi le problème vient soit du renouvellement de contrat, soit du calendrier qui ne s'est pas généré, soit....................de je ne sais pas quoi, mais c'est bien gonflant Sad

Je vais surement faire la manip de partir en retraite et rajouter un nouveau joueur mais je vais perdre toutes mes stats.... mais je veux profiter du recrutement que j'ai effectué tout de même !

Bref.... A suivre... si d'autres ont le meme genre de problème...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Retour sous Windows.. Empty
MessageSujet: Re: Retour sous Windows..   Retour sous Windows.. EmptyMer 30 Nov à 20:00

bizzare pour le crash j'avais eu le cas egalement dans ma precedente partie à un autre moment (fin mai) et en partant en vacances j'avais reussis à passer ce bug !

Sinon le calendrier L1 apparait chez moi vers le 3 juillet donc ne panique pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
 
Retour sous Windows..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS CANNES - Sous le soleil de la croisette - Le retour
» ajauxerre sous cm00/01
» "Mon Espace Web Perso" sous Free
» Retour
» Retour au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Utils/Bugs/Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser