CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic des regénérés

Aller en bas 
+27
Matalobos
Jungleland
adj
Xsorsistdogg
Santéa
ato29
flo-03
elloco
rainbow
datsumi
Touma
DarkHeaven
flying15
The Masterpiece
gusse
Dennis Lyxzen
stlepro
cerebro
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
bddp
japhouze
aja3187
wrob
mentos
boss.76
Valencia
OM2005
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyVen 13 Mai à 22:14

Je crée ce topic pour que les membres puissent y poster les screens des meilleurs regénérés de leur partie. Quel intérêt, me direz-vous, puisque les regénérés changent d'une partie à l'autre ? L'intérêt est de montrer ce que fait le jeu en terme de regénération, la regénération est-elle bonne, les stats bien réparties, etc ...

Allez ! Postez vos regens thumright
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyVen 13 Mai à 22:25

Je l'attendais ce topic!!!!! cheers
Ca me fascine les joueurs régénérés!

Et si par miracle je parviens à finir une fois la saison...2004-2005, je poste c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyVen 13 Mai à 22:47

Pareil que Valencia, je ne joue plus en ce moment car mon pc a grave du mal mais j'ai hate de reprendre FM, mais le seul problême que je lui trouve c'est les "regens" alors prouvé moi que certains peuvent devenir très bon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyVen 13 Mai à 22:52

Valencia, faut pas croire que la création de topic est réservée à certains membres Mr. Green Si vous voulez abordez un sujet, n'hésitez pas à créer un topic, ça permet de faire vivre le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyVen 13 Mai à 23:43

C'est avec la version CM 00/01

Le mien (un véritable monstre) est sorti dès la deuxième saison (2001/2002 - donc régénéré) Il a évolué très très vite, puisque je l'ai pris avec Reims (alors en D2). Au bout d'une saison, il avait des 15 et des 17 presque partout. Là c'est un peu plus tard (j'ai pas tiré le screen avant, c'est dommage)

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour savoir qui était l'ancètre d'un régénéré, ça m'éclairerait un peu.

Le topic des regénérés Zsolt


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyVen 13 Mai à 23:51

Je commence avec deux monstres sortis d'un pays inconnu (sûrement une petite île australienne ...)

Le topic des regénérés Booth4jr

Le topic des regénérés Collins3hr
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptySam 14 Mai à 15:49

tu devrais essayer de jouer en €uro OM2005 depuis le tps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptySam 14 Mai à 15:54

Elles sont pas mal les deux Anguilles, ça fait une belle paire d'attaquants.

@OM2005 : pour info, Anguilla se trouve dans les Antilles Britanniques
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptySam 14 Mai à 17:14

OM2005 a écrit:
Valencia, faut pas croire que la création de topic est réservée à certains membres Mr. Green Si vous voulez abordez un sujet, n'hésitez pas à créer un topic, ça permet de faire vivre le forum thumright

Je suis du genre flemmard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptySam 14 Mai à 22:21

En parlant de régénération, un article que j'ai trouvé sur le site de SI, pour les courageux qui maîtrisent l'anglais

http://www.sigames.com/the_bootroom.php?type=view&article_id=1110

Le lien est juste au-dessus, si vous avez du mal à voir blanc sur blanc
Revenir en haut Aller en bas
japhouze
Ecole de foot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptySam 14 Mai à 23:34

a ce sujet comment reconnait on les remplacents des grands joueurs ?
romario viens de partir a la retraite ... je supposse qu'il doit avoir un clone qq part non ? comment le reconaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptySam 14 Mai à 23:45

japhouze a écrit:
a ce sujet comment reconnait on les remplacents des grands joueurs ?
romario viens de partir a la retraite ... je supposse qu'il doit avoir un clone qq part non ? comment le reconaitre ?

Pour CM99/00 il y avait un logiciel qui permettait de les retrouver mais maintenant je sais pas si ca se trouve encore un logiciel comme celui la
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptySam 14 Mai à 23:51

aja3187 a écrit:
En parlant de régénération, un article que j'ai trouvé sur le site de SI, pour les courageux qui maîtrisent l'anglais

http://www.sigames.com/the_bootroom.php?type=view&article_id=1110

Le lien est juste au-dessus, si vous avez du mal à voir blanc sur blanc

Si mon anglais est bon, l'article est en réalité un test de regeneration sur une durée de 10ans. Le resultat atant montré par des screens. Le passage interessant est quand le testeur dit que le niveau des regens baisse au fur des saisons. En gros plus on avancera dans le jeu plus les stars seront des joueurs avec des notes de crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyDim 15 Mai à 0:08

bddp a écrit:
aja3187 a écrit:
En parlant de régénération, un article que j'ai trouvé sur le site de SI, pour les courageux qui maîtrisent l'anglais

http://www.sigames.com/the_bootroom.php?type=view&article_id=1110

Le lien est juste au-dessus, si vous avez du mal à voir blanc sur blanc

Si mon anglais est bon, l'article est en réalité un test de regeneration sur une durée de 10ans. Le resultat atant montré par des screens. Le passage interessant est quand le testeur dit que le niveau des regens baisse au fur des saisons. En gros plus on avancera dans le jeu plus les stars seront des joueurs avec des notes de crevettes.

pas tout a fait, il dit qu'il y a de moins en moins de gros joueurs, mais sans etre capable de l'expliquer. (se "transforment"-ils en staff?). gros joueurs = potentiel 180-200.
pareil pour les 140-180, ou un truc du genre.

et le nombre de joueur "moyens" augmente.

apres, il dit que les attributs sont beaucoup plus cohérents selon les postes initiaux des joueurs. un attaquant n'apparaitra plus avec 18 en tacle et 16 en marquage.

l'augmentation de ces attributs suit la logique (le PC fait pas augmenté les capacités de tacle de ses attaquants), l'auteur dit que "sans intervention humaine, c'est la 1ere fois que c'est observé".

apres, j'ai eu la flemme de tout lire, mais ca, ce sont ses conclusions. ya aussi un truc sur le physique et le mental des joueurs, mais j'ai fermé la fenetre, et j'arrive pas a la rouvrir. je résume plus tard si ca vient. What a Face

vala en gros. cat
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyDim 15 Mai à 0:12

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
bddp a écrit:
aja3187 a écrit:
En parlant de régénération, un article que j'ai trouvé sur le site de SI, pour les courageux qui maîtrisent l'anglais

http://www.sigames.com/the_bootroom.php?type=view&article_id=1110

Le lien est juste au-dessus, si vous avez du mal à voir blanc sur blanc

Si mon anglais est bon, l'article est en réalité un test de regeneration sur une durée de 10ans. Le resultat atant montré par des screens. Le passage interessant est quand le testeur dit que le niveau des regens baisse au fur des saisons. En gros plus on avancera dans le jeu plus les stars seront des joueurs avec des notes de crevettes.

pas tout a fait, il dit qu'il y a de moins en moins de gros joueurs, mais sans etre capable de l'expliquer. (se "transforment"-ils en staff?). gros joueurs = potentiel 180-200.
pareil pour les 140-180, ou un truc du genre.

et le nombre de joueur "moyens" augmente.

apres, il dit que les attributs sont beaucoup plus cohérents selon les postes initiaux des joueurs. un attaquant n'apparaitra plus avec 18 en tacle et 16 en marquage.

l'augmentation de ces attributs suit la logique (le PC fait pas augmenté les capacités de tacle de ses attaquants), l'auteur dit que "sans intervention humaine, c'est la 1ere fois que c'est observé".

apres, j'ai eu la flemme de tout lire, mais ca, ce sont ses conclusions. ya aussi un truc sur le physique et le mental des joueurs, mais j'ai fermé la fenetre, et j'arrive pas a la rouvrir. je résume plus tard si ca vient. What a Face

vala en gros. cat

Merci ark car j'comprenais pas trop alors j'ai traduit comme je pouvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyDim 15 Mai à 0:27

bddp a écrit:
Merci ark car j'comprenais pas trop alors j'ai traduit comme je pouvais Wink

moi aussi Mr. Green et voila ma premiere erreur:

Ark a écrit:
apres, il dit que les attributs sont beaucoup plus cohérents selon les postes initiaux des joueurs. un attaquant n'apparaitra plus avec 18 en tacle et 16 en marquage.

justement, "tacle" est la seule caracteristique qui buggue encore selon l'auteur. il precise que pour tous les attaquants sauf quelques exceptions, cette stat depasse 14.

Apres, j'ai du rever mon paragraphe sur le mental et le physique, a la limite, il y a un endrois ou il précise que les joueurs regénérés semble avoir un "personnalité" des leur apparition (joueur de tete, nain dribbleur), et qu'ils semblent en général la conserver. (et "devenir mature" par la suite, je vous laisse interpreter. Neutral )

voila ce qu'on peut en dire.

les joueurs qui semblent poser le plus de probleme sont les jeune "boostés" par la DB: avec des notes "pas tres logiques" au début du jeu. Leur progression semble se faire de manière hachée: pas de vrai personnalité de jeu. L'auteur semble tiquer sur le cas Freddy Adu, qui semble t-il a des notes trop hautes pour son age, et tend a toutes les augmenter plutot que de developper une vraie personnalité.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyDim 15 Mai à 1:24

La compil des buteurs italiens (et y'en a un paquet)

Le topic des regénérés Bellini9zh

Le topic des regénérés Cerri6dc

Le topic des regénérés Lucchetta8yz

Le topic des regénérés Morini7tp

Le topic des regénérés Palumbo4un

Demain vous aurez le nouveau Figo si vous êtes sages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyDim 15 Mai à 1:29

ya eu un baby boom en '91? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyDim 15 Mai à 1:33

Euh... pourquoi t'es encore au francs, y'as pas eu le passage a l'euro chez vous ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyDim 15 Mai à 1:40

Je n'arrive pas à jouer en Euros à L'Entraineur, j'y peut rien c'est comme ça.
Sinon dans la vraie vie, je cherche même pas à faire la conversion francs/euros, pour moi payer en Euro est tout à fait naturel. Rassurez-vous je suis normal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyDim 15 Mai à 2:20

OM2005 a écrit:
Je n'arrive pas à jouer en Euros à L'Entraineur, j'y peut rien c'est comme ça.
Sinon dans la vraie vie, je cherche même pas à faire la conversion francs/euros, pour moi payer en Euro est tout à fait naturel. Rassurez-vous je suis normal Mr. Green

T'as raison de préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyDim 15 Mai à 2:30

Je te dis ça parce que les Francs j'y comprend rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyDim 15 Mai à 2:39

cerebro a écrit:
Je te dis ça parce que les Francs j'y comprend rien Mr. Green

1 franc = 6.55 euros, donc je vous donne dix francs, vous me rendez 60 euros... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyDim 15 Mai à 2:40

cerebro a écrit:
Je te dis ça parce que les Francs j'y comprend rien Mr. Green

T'es belge ou bien ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés EmptyDim 15 Mai à 2:42

Et à part ça, vous pensez quoi de la regénération italienne ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des regénérés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des regénérés   Le topic des regénérés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des regénérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» That my Topic...
» Le Topic de l'OL
» Le topic de la F1
» Le topic de la LDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser