CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic des Jeux - Vidéos

Aller en bas 
+39
GoodGame
Sang Mauve
aja3187
Barsavi
bentonjda
fab666
Hilts
wrob
DarkHeaven
Guy74
Jayjay1012
Matalobos
Santéa
tomair
Padalino
chtidunkerquois
Ronaldo
Foohsky95
Natspazio
boss.76
FrutiX
OM2005
pibedeoro
cut_kiler1
Mars
busta
Jungleland
Stev29
cerebro
Etchouv
Sir_doums
adj
mentos
Nuts-2f2f
moustic19
flying15
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Dennis Lyxzen
Touma
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 18:04

J'comprend rien a tout ces pouvoir moi !!!

J'en suis resté a Pikachu ... Attaque Eclair ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 19:34

je viens de m'installer et de tester Doom 3 : je sens que je vais passer pas mal de temps là dessus; c'est flippant à souhait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 20:01

Parmi les bons jeux qui déchirent, j'vous conseille SWAT 4 Very Happy

C'est super stressant mais c kiffant afro
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 20:31

Jungleland a écrit:
je viens de m'installer et de tester Doom 3 : je sens que je vais passer pas mal de temps là dessus; c'est flippant à souhait Mr.Red

il faut le finir au moins une fois...

experience unique a ce jour en jeu video... cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 21:01

adj a écrit:
Le STR lords of the rings (bataille pour la terre du milieu), qqun a essayé? il parait que c pa si mal.

J'ai essayé qu'en réseau, c'est pas mal, après faut voir en solo ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 21:03

busta a écrit:
Parmi les bons jeux qui déchirent, j'vous conseille SWAT 4 Very Happy

C'est super stressant mais c kiffant afro

Ça alors, toi aussi tu connais ? Shocked Mr. Green
Sérieusement, c'est vrai qu'il est terrible ce jeu thumright
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 22:31

Jungleland a écrit:
je viens de m'installer et de tester Doom 3 : je sens que je vais passer pas mal de temps là dessus; c'est flippant à souhait Mr.Red

Pour ma part j'ai eu un collègue qui a dormi chez moi pendant un mois, et il déccrochais pas de ce jeu... j'avoue que c'est assez magique dans le genre, mais je suis pas très fan. Enfin, j'y joue pas tout seul dans le noir quoi Mr. Green

Mais ce jeu est une pure merveille, j'avoue. Mon collègue en est resté au début des enfers, et j'ai toujours pas désinstallé le jeu depuis... et je ne l'ai toujours pas retouché depuis octobre ! flippant je dis...... (puis jsuis pas très courageux non plus)
Revenir en haut Aller en bas
pibedeoro
Ecole de foot
pibedeoro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptySam 23 Avr à 4:51

Pour Swat4 moi aussi je suis fan , mais j'ai pas assez de temps pour jouer à mes autres jeux: FM, PES4, Star Wars RC et le flipper de Windows Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptySam 23 Avr à 19:02

Moi je joue à FM2005, PES4 et Gran Turismo 4 que j'ai acheté récemment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:25

Est-ce qu'il y en a qui font partie d'un team CS-SOurce?

Si oui, ça vous dirai un match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 18:03

Mes jeux (qui tournent sur mon PC... vous attendez pas à des merveilles récentes)

- Arcanum (énorme, pas super beau),
- Cycling Manager (J'ai le 1 2 et 3 mais seul le 1er tourne convenablement... avec les bugs inclus),
- Rock Manager (On y joue 3 jours... on oublie... on y rejoue 1an après...),
- Cm4 ( Very Happy )
- cm3 (mais avec un cd pété j'ai des petits problèmes de données enfin, ça tourne mais... Patch, et donc plein d'anglais, et de trucs zarb),
- LFP 2003 (J'ai retenté une install, et la lenteur m'a gonflé)
- Démineur (il tourne bien ma foi Cool )
- Tony Hawk pro skater 2 (et surtout la zik... le 3 il est plus lent, j'ai que la démo)
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 18:22

Alors moi sur mon pc, j'ai que FM en ce moment car j'ai formaté mon pc dernièrement !!!

Et sur PS2:
PES 4 (le meilleur jeu de foot actuellement)
Athenes (terrible le principe de faire ses propres records et de tout faire pour les battres)
T. Woods 2004 (très bonne simulation, avec une ambiance reposante et une intro qui déchire totalement avec la musique de DMX)
ESPN NFL 2K5 (du foot U.S !!! T E R R I B L E thumright)

Et pour ceux qui pense que je n'aime que le sport lol, j'ai aussi GT4, et Need for Speed Underground 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 19:36

boss.76 a écrit:


Et pour ceux qui pense que je n'aime que le sport lol, j'ai aussi GT4, et Need for Speed Underground 2 !!!!

C'est quand même du sport auto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 22:39

Nuts-2f2f a écrit:
C'est quand même du sport auto Mr.Red

GT4 c'est du sport juste au niveau de la difficulté Shocked (ca fait longtemps que j'ai vu un jeu si dur)
Need for Speed c'est vraiment arcade quand même...

J'avais le second Metal Gear sur PS2 Wink
qui a dit que j'essaiyai de me justifier lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 23:48

boss.76 a écrit:
GT4 c'est du sport juste au niveau de la difficulté Shocked (ca fait longtemps que j'ai vu un jeu si dur)[/size]

dur? alors c'est pas normal que j'en soit a 97%? What a Face

il me reste que les trois 24h, mais j'ai trop la flemme... I don't want that c'est débile des trucs pareils en jeux video... Neutral

nan serieux, ya des courses qui sont vraiment abusées dans ce jeu. en particulier les missions de pilotage, comme le nurburgreen, ou tu dois attendre 120 secondes avant de te taper tes 7 minutes de stress avec des pneus pourris sur une piste bosselée... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 8:19

En parlant de jeux,

Je suis heureux de vous annoncer que Generation-Gamers est sorti depuis quelques jours maintenant Smile > http://www.generation-gamers.com . J'espère que ça vous plaira. Je ne donne pas plus d'explications, tout est dans l'édito je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:36

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
dur? alors c'est pas normal que j'en soit a 97%? What a Face


Alors si c'est vrai je te dis chapeau et j'aimerai connaitre ton nombre d'heure de jeu car ça doit être assez allucinant ça...
Sinon pour les 24h00 c'est vrai que c'est un peu abusé mais avec 4 ou 5 potes bien motivés ca peut devenir un défi très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 21:23

Faut mettre le jeu en pause et faire ça sur une semaine Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 1:08

boss.76 a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
dur? alors c'est pas normal que j'en soit a 97%? What a Face


Alors si c'est vrai je te dis chapeau et j'aimerai connaitre ton nombre d'heure de jeu car ça doit être assez allucinant ça...
Sinon pour les 24h00 c'est vrai que c'est un peu abusé mais avec 4 ou 5 potes bien motivés ca peut devenir un défi très sympa Wink

bah en fait, je joue une nuit sur deux, meme si j'ai arreter depuis une semaine (parait qu'il y a des priorités dans la vie, j'ai meme un ami qui m'a dit qu'avec les filles on peut Mr. Green ... Confused )
Bon, j'exagere, mais juste un peu. ca doit bien taper dans les 200-300 heures de jeu maintenant. (oui, bon, quand je bosse pas, je joue, ya un probleme? si elle est pas contente, bagarre. Twisted Evil Mr. Green )


OM2005 a écrit:
Faut mettre le jeu en pause et faire ça sur une semaine Mr. Green Mr. Green

je crois que c'est ce que je vais faire. cet été avec mes deux frangins, on va se torcher tout ca, parce que seul I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:56

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
Jungleland a écrit:
je viens de m'installer et de tester Doom 3 : je sens que je vais passer pas mal de temps là dessus; c'est flippant à souhait Mr.Red

il faut le finir au moins une fois...

experience unique a ce jour en jeu video... cheers What a Face

dans le genre unique terrible trop fort et de la mot qui tue qu'il faut y jouer au moins une fois dans sa vie que j'ai acheté la game cube rien que pour ça :
RESIDENT EVIL 4 !!!!

plus rien à voir ou presque avec les précédents opus, une "finition" extraordinaire, les images de synthèse sont du niveau de final fantasy le film et les décors sont trop forts, avec des scènes cinématiques sublime auxquelles ont doit parfois participer en appuyant sur tel ou tel bouton très vite pour pas se faire tuer Very Happy

Les monstres sont biens hardcores, finit les zombies, vous avez maintenant à faire à des parasites qui ont été implantés dans des humains qui se retrouvent possédés, qui réfléchissent, agissent en groupe, et casse bien les c******* What a Face

pareil que doom, mettez vous dansle noir, sans être défoncé et tout seul et : pale voir affraid selon votre sensibilité
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 0:36

Foohsky95 a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
Jungleland a écrit:
je viens de m'installer et de tester Doom 3 : je sens que je vais passer pas mal de temps là dessus; c'est flippant à souhait Mr.Red

il faut le finir au moins une fois...

experience unique a ce jour en jeu video... cheers What a Face

dans le genre unique terrible trop fort et de la mot qui tue qu'il faut y jouer au moins une fois dans sa vie que j'ai acheté la game cube rien que pour ça :
RESIDENT EVIL 4 !!!!

plus rien à voir ou presque avec les précédents opus, une "finition" extraordinaire, les images de synthèse sont du niveau de final fantasy le film et les décors sont trop forts, avec des scènes cinématiques sublime auxquelles ont doit parfois participer en appuyant sur tel ou tel bouton très vite pour pas se faire tuer Very Happy

Les monstres sont biens hardcores, finit les zombies, vous avez maintenant à faire à des parasites qui ont été implantés dans des humains qui se retrouvent possédés, qui réfléchissent, agissent en groupe, et casse bien les c******* What a Face

pareil que doom, mettez vous dansle noir, sans être défoncé et tout seul et : pale voir affraid selon votre sensibilité

Il est si bon leur petit dernier? moi, j'avais arreté a code Veronica sur PSX, que j'ai meme pas fini. pas qu'il soit nul, mais bon. c'etait carrement du cartonnage de zombis (du moins, jusque la ou j'ai été) parsemé de petits chargements... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 2:11

ouais bah là déjà t'as plus 1min de chargement à chaque porte, beaucoup s'ouvrent quasi immédiatement, surtout au début, après en avançant t'en as moins... mais c pas pour te déplaire Very Happy

non sinon sérieux il est vraiment top, j'ai laché GTA SA pour me jeter dedans, et comme jdisais, j'ai acheté la game cube rien que pour ça Laughing

m'enfin du coup faudra que je chope mario kart...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 11:15

Fifa Street est vraiment kiffant, des gestes de ouf Mr.Red ! Et pourtant je suis fan incontesté de PES4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 17:00

Ronaldo a écrit:
Fifa Street est vraiment kiffant, des gestes de ouf Mr.Red ! Et pourtant je suis fan incontesté de PES4 cheers

C'est clair ce jeu est terrible j'y ai pas mal joué chez un pote et je peut dire qu'on prend un plaisir énorme a executé tout sortes de gestes techniques qui s'enchainent très bien...
Maintenant je pense qu'en solo on arrive très rapidement a saturation mais en multi c'est terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 13:01

Petite remontée de topic pour dire que si y'en a qui aiment les jeux d'aventure, je leur conseille Still Life, qui est vraiment très bien fait thumright
Je sais qu'il plait à au moins une personne de ce forum, puisqu'en faisant un tour sur le forum du jeu de jv.com (oh ça va, je m'ennuyais un peu Very Happy) j'ai vu qu'une certaine lilou82 avait posté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Jeux - Vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux PC] SWAT 4
» les jeux flash
» Ces jeux trop durs...
» Le topic de la pub
» Le Topic de la L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser