CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic des Jeux - Vidéos

Aller en bas 
+39
GoodGame
Sang Mauve
aja3187
Barsavi
bentonjda
fab666
Hilts
wrob
DarkHeaven
Guy74
Jayjay1012
Matalobos
Santéa
tomair
Padalino
chtidunkerquois
Ronaldo
Foohsky95
Natspazio
boss.76
FrutiX
OM2005
pibedeoro
cut_kiler1
Mars
busta
Jungleland
Stev29
cerebro
Etchouv
Sir_doums
adj
mentos
Nuts-2f2f
moustic19
flying15
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Dennis Lyxzen
Touma
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyDim 18 Sep à 15:34

Tu joue en solo ou en team ???
C'est quoi ta spécialité faudrait qu'on joue ensemble si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyDim 18 Sep à 15:41

La plupart du temps en solo. Pour ma spécialité, je suis plutôt Special Ops, mais j'alterne assez souvent, ça dépend des maps et des situations. Sur Strike at Karkand (ma préférée Very Happy) en se mettant médecin, y'a pas mal de points à gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyDim 18 Sep à 16:19

OM-93 a écrit:
adj a écrit:
j'ai lu que la version jap était tjrs volontairement plus lente, histoire 'accentuer le côté tactique

Ce sont surtout les versions européennes qui sont accélérées pour "arcadiser"... Confused

Je préfère de loin WE9, bien plus réaliste que PES4. batman

Je le trouve pas forcément plus réaliste pour ma part. Quand je crochète 2 joueurs sur un beau contrôle avec Ronaldinho ou Zizou, j'aimerai bien pouvoir ensuite accélérer balle au pied, au lieu de me faire rejoindre par l'un des 2 dribblés parce que mon joueur aura cafouillé avec le ballon (style "merde, j'ai pas fait exprès de changer de direction, je suis perdu")... à la limite, si je dribblais avec Gallas, je comprendrais, mais là y a quand même des exagérations grossières qui gachent un peu le plaisir de jouer. Ca me plairait assez de pouvoir hausser le rythme d'un match, de faire 2-3 mouvements de folie, des courses parfois spectaculaires, mais dans la version jap il semblerait qu'il faut s'en remettre à l'intelligence artificielle "sans le ballon" de tes coéquipiers pour mener dans bonnes actions. C'est limite chiant je trouve.

Quelques bons points néanmoins niveau réalisme : une passe, si elle n'est pas exécutée dans le bon timing, aura des chances de se retrouver à 2 mètres de sa cible ; une plus grande panoplie de tirs, plus adaptée aux capacités de tes joueurs ; conséquance de ce que j'ai dis plus haut : c'est plus facile de défendre (même si maintenant je trouve que c'est trop facile) ; les tacles sont mieux gérés par le jeu et on ne détruit plus forcément les chevilles de l'adversaire si on part un millième de seconde trop tard
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyDim 18 Sep à 22:32

chtidunkerquois a écrit:
OM-93 a écrit:
adj a écrit:
j'ai lu que la version jap était tjrs volontairement plus lente, histoire 'accentuer le côté tactique

Ce sont surtout les versions européennes qui sont accélérées pour "arcadiser"... Confused

Je préfère de loin WE9, bien plus réaliste que PES4. batman

Pes 4 arcade qu'est-ce qui faut pas entendre What the fuck ?!?

Comme l'a dit OM2005 , quand je joue un Inter-Barça , ça me fait chi** de pouvoir partir de mes 20 metres avec Recoba et de marquer, ou de me faire éliminier mes défenseurs 1 par 1 par Ronaldinho qui fait un une-deux avec Déco pour me mettre une bicylette de 25 metres...
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyDim 18 Sep à 22:44

j'apelle pas ça de l'arcade Rolling Eyes, et puis si tu ve pas te faire chier t'as qu'à jouer Lille - Nice au moins tu pourras pas dribbler tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyLun 19 Sep à 15:21

boss.76 a écrit:
Tu joue en solo ou en team ???
C'est quoi ta spécialité faudrait qu'on joue ensemble si tu veux !!!

Au fait, ça fait combien de temps que tu y joues ? T'en es où au niveau des points ?
Pour une partie ensemble, si t'es inscris sur www.bf2tracker.com faudrait que tu m'ajoutes dans tes buddies, mon pseudo c'est --M@rs13007-- (j'ai pas réussi à faire plus compliqué Mr. Green En fait, quand j'avais pas encore acheté le jeu et que j'utilisais une clé pirate, elle a été blacklisté, j'en ai changé mais mon profil a subit quelques pb, dc j'ai du, après avoir acheté le jeu, me créer un nouveau profil).
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyLun 19 Sep à 17:49

chtidunkerquois a écrit:
j'apelle pas ça de l'arcade Rolling Eyes, et puis si tu ve pas te faire chier t'as qu'à jouer Lille - Nice au moins tu pourras pas dribbler tout le monde Mr.Red

Ok mais bon en PES League tu vois que ça et c'est ça qui est chiant, y'a une seule méthode : Ronnie, Ronnie et Ronnie. Les plus forts sont généralement les chanceux qui l'ont avec une flèche rouge donc là y'a plus vraiment beaucoup d'intérêt Confused
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyLun 19 Sep à 19:48

Je suis pas inscrit sur bf2tracker, tu pourrais m'expliquer rapidement le concepte stp, sinon je suis caporal avec une petite spécialité soutien !!!
Sinon ouai c'est quand tu veux Mars pour qu'on joue...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyLun 19 Sep à 20:00

En gros, bf2tracker sert à voir quand des "contacts" sont en train de jouer, sur quels serveurs, ça permet aussi de voir les stats de joueurs (comme exemple, voilà ma fiche).
Une fois inscrit et connecté sur le site, faut aller dans "User CP" puis "Tracker control panel" et rentrer l'ID du compte BF2.
Pour ajouter des contacts, tout se passe dans "Buddies" ("add new buddy") Wink
Si le site ne marche pas, c'est normal, ça arrive de temps en temps, faut juste être patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyMer 21 Sep à 22:23

coucou jeunes gens

on vient de m'offrir sims 2

je cherche à comprendre un point : comment se gèrent les saves ? c possible de recommencer une partie ou faut tjrs se greffer sur la même partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyMer 21 Sep à 23:01

adj a écrit:
coucou jeunes gens

on vient de m'offrir sims 2

je cherche à comprendre un point : comment se gèrent les saves ? c possible de recommencer une partie ou faut tjrs se greffer sur la même partie ?
Ca fait très longtemps que j'y ai pas joué mais déjà je pense que tu peux récupérer la save dans le répertoire du jeu et la mettre de côté pour recommencer une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyMer 21 Sep à 23:02

adj a écrit:
coucou jeunes gens

on vient de m'offrir sims 2

je cherche à comprendre un point : comment se gèrent les saves ? c possible de recommencer une partie ou faut tjrs se greffer sur la même partie ?

A part si tu effaces tous les terrains de la ville, il faut reco une famille dans une nouvelle maison mais les persos de l'ancioenne partie deviendront des PNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyMer 21 Sep à 23:04

mais c possible de "réinitialiser" le jeu (sans désinstaller)
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyMer 5 Oct à 11:55

J'ai vu furtivement hier que un Civilization 4 va voir le jour début novembre !!! affraid cheers le retour d'un jeu mythique au gout du jour... !! yen a t ils qui ont vu des échos sur la qualité du jeu, ...etc.... ? après FM c le jeu qui me tente le plus depuis très longtemps, j'espère qu'il ne décevra pas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyMer 5 Oct à 13:32

Padalino a écrit:
J'ai vu furtivement hier que un Civilization 4 va voir le jour début novembre !!! affraid cheers le retour d'un jeu mythique au gout du jour... !! yen a t ils qui ont vu des échos sur la qualité du jeu, ...etc.... ? après FM c le jeu qui me tente le plus depuis très longtemps, j'espère qu'il ne décevra pas ! sunny


c'est un jeu qui fait partie de ma trilogie (FM-PCM-CIV), et je n'arrete pas de jouer à Civ3 Conquests alors que je connais le jeu par coeur Very Happy , Malheureusement j'ai jamais accroché aux differents forums consacré au jeu et j'ai tjrs jouer en solo Wink donc je connais pas trop ce qui se passe pour le 4 mais je suis sûr que ça va etre géant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyMar 6 Déc à 18:22

bon alors CIV IV, y en a qui ont acheté ? il a l'air enorme de chez enorme à voir les premiers commentaires mais vous en pensez quoi vous ?

il parait quand meme qu'il y a de nombreux bugs qui font planter le jeu et qu'il faut attendre les premiers patchs pour que ce soit jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyMar 6 Déc à 18:40

ça a l'air bcp plus beau graphiquement déjà. reste que g été honnêtement un peu déçu par le précédent, ceci surtout en raison d'une certaine linéarité. g eu en effet le sentiment que mes parties se ressemblaient bcp (le comble chez un cmiste ...)
en fait, je me rends compte dans ces jeux que j'aimer surtout la partie "civile" (par opposition aux combats) et elle m'a pas subjugué en termes de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyMar 6 Déc à 23:10

j'ai entendu méga du bien aussi...normalement je le récupère chez mon frère demain, je pourrai en dire plus d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyMer 7 Déc à 18:55

en continuant ma recherche, il semblerait quand meme qu'il y a bcp de bugs encore presents, de nombreux plantages, et que pour bien tourner il faut avoir un PC de folie... bref ce ne sont pas des bonnes nouvelles.... j'vais attendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyJeu 15 Déc à 12:10

bon je l'ai eu à preter CIV 4 ainsi que AOE 3 ! , de quoi passer les vacances de Noel sur le PC bien au chaud Mr. Green


AOE 3 , une bombe ! la campagne est très bien faite !

CIV 4 , pas encore essayé, juste vu les graphismes impressionants mais certaines regles ont changé, faut prendre le tps de les assimilier avant de demarrer une vraie partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyJeu 15 Déc à 12:17

DarkHeaven a écrit:
bon je l'ai eu à preter CIV 4 ainsi que AOE 3 ! , de quoi passer les vacances de Noel sur le PC bien au chaud Mr. Green


AOE 3 , une bombe ! la campagne est très bien faite !

CIV 4 , pas encore essayé, juste vu les graphismes impressionants mais certaines regles ont changé, faut prendre le tps de les assimilier avant de demarrer une vraie partie Very Happy

Je suis tout ouïe de tes futurs commentaires sur ces deux jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyJeu 22 Déc à 20:25

Padalino a écrit:
DarkHeaven a écrit:
bon je l'ai eu à preter CIV 4 ainsi que AOE 3 ! , de quoi passer les vacances de Noel sur le PC bien au chaud Mr. Green


AOE 3 , une bombe ! la campagne est très bien faite !

CIV 4 , pas encore essayé, juste vu les graphismes impressionants mais certaines regles ont changé, faut prendre le tps de les assimilier avant de demarrer une vraie partie Very Happy

Je suis tout ouïe de tes futurs commentaires sur ces deux jeux cheers

Ben j'adore !!!

CIV 4 :

Graphisme 3D, c'est pas ça le plus important dans ce jeu mais ça fait du bien Wink
Nouvelle façon de jouer, il ne suffit plus de faire le bourrin en construisant villes sur villes dès le depart, il faut progresser en fonction de ses moyens !
La religion et les doctrines apportent un coté tactique supplémentaire, chaque doctrine a un effet de bonus particulier, en optant pour une religion d'etat tu peux faire du commencer avec d'autres nations ayant la meme religion mais pas les autres ! tu ne peux donc pas echanger des technologiqes ou ressources comme tu le souhaites Wink
D'ailleurs suivant la religion choisis, tu te fais des amis ou ennemis donc faut vraiment bien choisir Wink et puis on peut changer quand on le souhaite Razz
De nombreuses unites, batiments supplementaires par rapport au 3.
A noter qu'il est difficile de prendre en main le jeu et faut faire quelques parties d'essais pour comprendre toutes les finssesses, et meme si on connait les precedentes versions Wink

Bref moi j'adore !

PS : j'ai pas eu un seul plantage alors que sur certains forums, on se plains de la non stabilité du jeu. (j'ai installé le patch)

AOE 3 :

ça fait 1 semaine que j'ai pas joué (ben ui j'suis sur Civ 4 now) mais ce jeu est aussi une pure merveille ! les campagnes sont tres bien faites et ça donne vraiment envie de jouer !
Pas de grands changements par rapport au 2 si ce n'est l'apparition de bonus dans la ville, le fait que les villageois n'ont plus besoin de rapporter leurs ressources (un bucheron reste à couper les arbres sans revenir au camp ramener le bois). La prise en main est tres facile pour les adeptes de ce genre de jeu ! Le jeu est tres beau graphiquement, je ne sais quoi dire de plus !

Entre CIV 4 et AEO3, moi je choisis les 2 Very Happy , ça me laisse moins de tps pour FM
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyJeu 5 Jan à 20:40

y-a-t-il des joueurs de Morrowind the elder scroll ici ? because je suis un peu bloqué

je me suis fait un perso de guerrier qui pête la gueule à tout le monde et jusqu'ici j'ai pas trop de problèmes

mais là j'ai une mission pour la maison Redoran : pour aider un gars fou il faut que j'aille à Tel Fyr voir un mage qui detient prisonnière la fille du gars en question
arrivé là bas j'ai deux solutions : voir le mage mais pour ça il faut savoir voler ( Shocked pas vraiment dans mes talents ça) ou crocheter la serrure de la porte de la fille

et c'est là que ça craint : mes crochets de compagnon ne fonctionnent pas et j'ai bien un parchemin d'ouverture de porte mais je sais pas comment on utilise les parchemins Mr. Green (je suis plus balaize à la hache qu'au parchemin)

bref Help !!! j'ai aucune envie de retourner acheter des crochets de maitre !
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptySam 11 Mar à 12:58

envie de changer de ballon ?

c gratuit et largement francophone :

http://www.simtel.net/product.php[id]64181[sekid]0[SiteID]simtel.net
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 EmptyDim 12 Mar à 13:23

C'est vite lassant quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux - Vidéos   Topic des Jeux - Vidéos - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Jeux - Vidéos
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux PC] SWAT 4
» les jeux flash
» Ces jeux trop durs...
» Le topic de la pub
» Le Topic de la L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser