CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma plus grande frustration de ma jeune carrière

Aller en bas 
+15
Etchouv
Lostildon
Valencia
datsumi
flo-03
wrob
boss.76
DarkHeaven
OM2005
Dennis Lyxzen
Padalino
Barsavi
tomair
flying15
beto86
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 12:13

Voilà, ce jeu apporte de grand bonheur, comme rappelé dans "Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière". Mais quand est-il de vos échecs les plus frustrants, les plus rageants, de ceux qui font voler la souris, qui vous font jurer "de ne plus jamais jouer à ce jeu de m...."
Exemple: deuxième saison avec l'Inter, je perds en finale de la Coupe d'Italie contre le Milan AC (1-0, 1-2), je termine deuxième de championnat à 1 point du Milan AC et je perds en finale de la Ligue des champions contre Valence (0-1, un pénalty manqué).
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 12:26

Ma plus grande frustration ets très récente :
Saison 2019-2020 avec la Juve : nous jouons la demi-finale de LDC face à Arsenal contre qui nous avons joué les 2 dernières finales ... un gros morceau donc.
Tout se passe bien au match allé où nous l'emportons 4-2.
Le match retour commence plutôt bien et nous atteignons la pause sur le score de 2-2.
Mais catastrophe puisque nous encaissons 5 buts dans la dernière demi-heure.

Résultat une cruelle défaite 7-2 et je quitte déçu la Juve malgré le titre en série A
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 13:51

Ma plus grande frustation, c'est de me prendre des cartons au bout de 20 secondes de jeu....ou qu'un joueur se blesse au bout d'1 minute 40 de jeu...

Pour les cartons, ça m'énerve quand il n'y a aucune justification...
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 15:03

Ma plus grande frustration?C'est que j'ai l'impression que je ne vais pas faire long feu en série A avec Cuoiocappiano...
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 15:50

ma frustration actuelle ? Ne jamais avoir le temps d'y jouer !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 15:55

Padalino a écrit:
ma frustration actuelle ? Ne jamais avoir le temps d'y jouer !! Shit

De même ! Je joue 2heures par week-end, la semaine je peux pas, et encore je me plains pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 16:26

Frustrations ? Dans ma partie en 2012, je perd la finale de l'UEFA avec Seville sur un sévère 5-0 et je me fais éliminer de l'Euro avec l'Angleterre aux tirs au but contre le Portugal en 1/4 avec un Ricardo énorme (tiens c'est bizarre ça me rapelle quelquechose ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 16:40

Padalino a écrit:
ma frustration actuelle ? Ne jamais avoir le temps d'y jouer !! Shit

Même frustration, alors queje creve d'envie d'y jouer Razz

Mais bon l'école me prend énormément de temps, là je suis en plein blocus ( j'commence samedi Mad )

J'pourras y jouer le soir mais bon, quand les potes demandent pour sortir, c'est dur de refuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 17:02

Barsavi a écrit:
Padalino a écrit:
ma frustration actuelle ? Ne jamais avoir le temps d'y jouer !! Shit

Même frustration, alors queje creve d'envie d'y jouer Razz

Mais bon l'école me prend énormément de temps, là je suis en plein blocus ( j'commence samedi Mad )

J'pourras y jouer le soir mais bon, quand les potes demandent pour sortir, c'est dur de refuser Cool

on va fonder le club des Frustrés de FM Mr.Red , moi c'est simple, boulot en semaine, rentré au plus tot a 20h , une petite femme qui veut qu'on s'occupe d'elle, la soirée passe et hop soit c'est soirée nocturne sur pc mais ca gueule du coté féminin soit c'est au lit après le film du soir ! ( la deuxieme solution est souvent de vigueur donc ! Mr.Red ) et le Week end, n'en parlons pas ya tjs des trucs a faire !!! satané vie aux journées trop courtes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 17:17

en ce moment, c'est pareil pour moi je joue peu (voir pas du tout la semaine) heureusement les week end pluvieux me font rester chez moi à jouer à FM Mr. Green

Sinon ma plus grande frustration, c'est de ne pas arriver à faire progresser Roye en 8 saisons (partie laisser de coté pour le moment), j'suis certes monter en L1 mais le club progresse trop lentement pour moi Sad je compte bien reprendre cette partie, si tot Cagliari devenu triple champion d'Europe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 17:27

Ma plus grosse frustration est d'avoir un pc qui ne supporte pas FM ce qui fait que je ne peut quasiment pas jouer à FM actuellement, mais normellement je devrais changer d'unité centrale dans la semaine prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 18:23

Padalino a écrit:
Barsavi a écrit:
Padalino a écrit:
ma frustration actuelle ? Ne jamais avoir le temps d'y jouer !! Shit

Même frustration, alors queje creve d'envie d'y jouer Razz

Mais bon l'école me prend énormément de temps, là je suis en plein blocus ( j'commence samedi Mad )

J'pourras y jouer le soir mais bon, quand les potes demandent pour sortir, c'est dur de refuser Cool

on va fonder le club des Frustrés de FM Mr.Red , moi c'est simple, boulot en semaine, rentré au plus tot a 20h , une petite femme qui veut qu'on s'occupe d'elle, la soirée passe et hop soit c'est soirée nocturne sur pc mais ca gueule du coté féminin soit c'est au lit après le film du soir ! ( la deuxieme solution est souvent de vigueur donc ! Mr.Red ) et le Week end, n'en parlons pas ya tjs des trucs a faire !!! satané vie aux journées trop courtes ! Twisted Evil


Vivement les vacances pour y jouer plus souvent!!!

Encore que avec le job de vacances, je risque pas d'y jouer énormément!
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 18:30

Padalino a écrit:
ma frustration actuelle ? Ne jamais avoir le temps d'y jouer !! Shit

+1 Crying or Very sad


pour Dark : le beau est arrivé, tu y joueras alors encore moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 25 Mai à 19:16

Comme beaucoup ici : devoir attendre le w-e et le retour du frère pour pouvoir jouer à FM sur un PC qui supporte le jeu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
datsumi
Benjamin
datsumi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyJeu 26 Mai à 14:56

Une final de LDC perdue face à Chelsea en prolongation avec Marseille dés ma 2ème saison après avoir mené jusqu'à la 80eme minute
saleté de Robert HUTH Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyJeu 26 Mai à 21:47

Ma frustration : réussir trop rarement à finir une saison. J'ai la bougeote, je change de partie trop rapidement...alors que mon but ultime, c'est la formation !
Actuellement, je ne déroge pas à la règle : 8e journée de L1, 1ère saison. Mr. Green

Mais je dois admettre que le fait de lire vos storys a un effet "stabilisant"!
Merci à tous les storistes de Cm-Tec2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lostildon
Benjamin
Lostildon


Nombre de messages : 95
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 1 Juin à 18:09

Mes plus grosses frustrations sont de revendre un joueur une bouchée de pain parcequ'il joue comme une chèvre et de le voir élu meilleur joueur de L1, deux saisons après... pale
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 1 Juin à 18:22

Lostildon a écrit:
Mes plus grosses frustrations sont de revendre un joueur une bouchée de pain parcequ'il joue comme une chèvre et de le voir élu meilleur joueur de L1, deux saisons après... pale

Tu as le syndrome OM vu que c'est exactement ce qu'il se passe IRL avec eux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 1 Juin à 18:37

Ma plus grande frustation : QUE LE GOAL ADVERSE JOUE LE MATCH DE SA VIE !!!!!

Ca commence d'ailleurs sérieusement à ma gonfler quand mon équipe fait 40 tirs cadrés pour au final faire un pauvre nul ou encore pire, perdre à la dernière seconde à cause d'un contre contre l'avant dernière équipe du championnat....Quand ça arrive une fois ça va mais quand c'est récurrent contre les petites équipes, ça finit par être gonflant....

Ce qui est marrant, c'est que mon goal se prend de temps en temps des buts à la con mais que le goal adverse qui est bien plus faible sort HDM avec un 10, c'est saoûlant....
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 1 Juin à 18:41

Après une saison 2007/08 faste pour mon Napoli 100% italiano (Champion de Série A, demie-finale de l'UEFA) et une réputation mondiale, la sélection italienne préfère engager Ventrone, entraîneur de l'Udinese, et sa réputation... Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 1 Juin à 18:46

les GB adverses qui font le match de leur vie, ça arrive très très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyMer 1 Juin à 20:58

Etchouv a écrit:
Après une saison 2007/08 faste pour mon Napoli 100% italiano (Champion de Série A, demie-finale de l'UEFA) et une réputation mondiale, la sélection italienne préfère engager Ventrone, entraîneur de l'Udinese, et sa réputation... Nationale !
Même le Danemark ne veut pas de moi... Le comble c'est qu'ils ont engagé... un italien ! Entraîneur-adjoint du Milan AC...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyJeu 2 Juin à 9:34

Etchouv a écrit:
Etchouv a écrit:
Après une saison 2007/08 faste pour mon Napoli 100% italiano (Champion de Série A, demie-finale de l'UEFA) et une réputation mondiale, la sélection italienne préfère engager Ventrone, entraîneur de l'Udinese, et sa réputation... Nationale !
Même le Danemark ne veut pas de moi... Le comble c'est qu'ils ont engagé... un italien ! Entraîneur-adjoint du Milan AC...

T'es trop cher côté salaire maintenant Mr. Green
C'est le syndrome du "Fabiocapello" ou du "Marcellolippi"
Tiens d'ailleurs, petite question : ils entraînent quel(s) club(s) dans ta partie?
Revenir en haut Aller en bas
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyJeu 2 Juin à 13:06

wrob a écrit:
les GB adverses qui font le match de leur vie, ça arrive très très souvent...
Je dirais même plus, ça arrive trop souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière EmptyJeu 2 Juin à 17:35

Valencia a écrit:
Etchouv a écrit:
Même le Danemark ne veut pas de moi... Le comble c'est qu'ils ont engagé... un italien ! Entraîneur-adjoint du Milan AC...

T'es trop cher côté salaire maintenant Mr. Green
C'est le syndrome du "Fabiocapello" ou du "Marcellolippi"
Tiens d'ailleurs, petite question : ils entraînent quel(s) club(s) dans ta partie?
Capello est au Real et Lippi était sélectionneur de l'Italie mais a pris sa retraite justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande frustration de ma jeune carrière   Ma plus grande frustration de ma jeune carrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus grande frustration de ma jeune carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma carriere Avec Amiens
» Les voyages palpitant du jeune prodige
» Description Championnats CM4 2003-2004 - Grande Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser