CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma carriere Avec Amiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mataud
Ecole de foot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2005

Ma carriere Avec Amiens Empty
MessageSujet: Ma carriere Avec Amiens   Ma carriere Avec Amiens EmptyDim 9 Oct à 12:10

Salut A Vous Forumeur Cm-Tec
Je Decide de commencer une Story avec Amiens qui est une bonne equipe de L2 avec ses qualites et ses defauts

Apres 4 ans chez les - de 18 ponctués par 2 titres de champions et 1 coupe Gambardella je me preparais a commencer une cinquieme saison quant le president Pascal Pouillot vint me voir

-Salut , me lanca t - il , comment sa va ?
Je me demandais ce qu'il me voulait , peut-etre un licensiment , non apres un si beau palmares Je repondit mefiant :
-Sa va lui repondis - je , que se passe t-il
-Voila je vais etre franc avec toi je pense que tu as vu les derniers resultats de l'equipe pro ?
-Oui , je sais que nous avons failli retrograder mais quel est le probleme ?
-Ben voila , j'ai decide que grace a ton travail accompli chez les - de 18 je te nomme entraineur des Pro . Tu entraineras desormais les groupe pro avec pour objectif de faire un bon parcours en coupe.
Je n'en revenais pas , j'allais entrainer les pros m'asseoir sur le banc du Stade de la Licorne . Devant 12000 personnes , je n'en revenais pas encore . Apres avoir repris mes esprits je lui repondit
-Bien
-Bon , Tu prends tes fonctions dès lundi
-Bien
-Bonne chance a toi
-Merci , Au Revoir

Apres avoir informé toute ma famille de ce qui m'arrivait je me presente lundi au camp d'entrainement. Les joueurs qui me connaisait deja depuis mon arivee quatre ans plus tot m'accueillirent a bras ouverts et l'entrainement commença .

En tant que bon manager j'evalue les qualites et les defauts de mon Equipe

Dans les Cages : Merville Pas Mal
En Defense : Avec la blessure de Casartelli ma defense est diminue donc besoin en urgence d'un defenseur central
Au Milieu : Pas de Milieu defensif , Celdran et M.Leroy eux sont de bons Ailiers
Et Devant : Boutoille - Custovic Pas mal je compte operer un turn Over entre les 2 pour jouer en 4-5-1

Passons au recrutement
Le President Mr Pouillot m'a donné 1.7M pour realiser de grandes choses a t-il dit . Pour moi je trouve sa insuffisant mais bon on va faire avecJe me concentre D'abord sur Samir Nasri que j'ai deja rencontre en - de 18 ans la premiere année . L'annee ou L'Om a gagne la coupe Gambardella , il nous avait fait un cinema en nous inscrivant le but de la victoireJe revais donc de L'avoir dans mon equipe mais L'Om en demander 1.3M je refuse donc logiquement cette offre
Passons donc aux Milieux defensifs : J'ai quatre cibles en tete
Emerse Fae de Nantes , Jeremy Clement de Lyon , Stephane Dumont de Lille et Gregory Bourillon de Rennes
3 de ses offres sont acceptes celle pour Dumont , Clement et Bourillon
Ces 3 la sont charges du secteur defensifs meme si Clment sera un peu Plus devant
Entre temps David de Freitas et Youri Djorkaef ont refuse de venir a Amiens

QUE LA LIGUE 2 COMMENCE

Mon premier match de la saison est a Dijon Au Parc municipal des sports devant 8.000 personnes

Amiens : Merville dans les Cages - Bouzin , Lebrun , Guy et Duruz en defense - Bourrilon , J.Clement et Dumont au centre - Celdran et M.Leroy aux ailes - Bouttoile a l'avant

Dijon - Amiens
1': Coup d'envoi donné par les Dijonnais
15': Sur un centre de Celdran Boutoille plac sa tete au dessus des buts
19': Profitant d'un corner mal renvoyé Heizmann trompe Merville d'un belle frappe dans le petit filet droit
34' : Corner de Celdran tete de Guy bien capte par les gardien
45' Sur un contre amiennois J.Clement s'empare du ballon et driblle 1 , 2 , 3 joueurs et donne a Bourrillon qui frappe pleine Lucarne Egalisation Amiennoise

46': Mi temps sur le score de 1 partout
62': Corner Dijonnais tete de Braud 2-1 Pour Dijon
79': Celdran s'echappe sur l'aile droite dribble l'arriere laterale et frappe Magnifique arret du Gardien
90': Fin Du Match 2-1 Pour Dijon

Mon Analyse sur le Match : Nous arrions merite un meilleur sort mais derriere nous n'avons pas su etre present au Bon Moment . Tant pis pour moi nous allons travailler a l'entrainement cette semaine pour preparer le match de vendredi Sereinement
Voila tant pis Pour Nous
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma carriere Avec Amiens Empty
MessageSujet: Re: Ma carriere Avec Amiens   Ma carriere Avec Amiens EmptyDim 9 Oct à 22:40

Ba c'est pas grave ça ira mieux au prochain match Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma carriere Avec Amiens Empty
MessageSujet: Re: Ma carriere Avec Amiens   Ma carriere Avec Amiens EmptyDim 9 Oct à 23:05

Hey bon courage thumright

En + avec plein de couleurs... colors Very Happy (Attention avec le blanc et l'orange qui donnent mal aux yeux si on en abuse Wink )

EDIT 12/10 : Mise en forme gras taille 18... Cool


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma carriere Avec Amiens Empty
MessageSujet: Re: Ma carriere Avec Amiens   Ma carriere Avec Amiens EmptyDim 9 Oct à 23:06

Je propose de vraiment pas abuser du orange Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Ma carriere Avec Amiens Empty
MessageSujet: Re: Ma carriere Avec Amiens   Ma carriere Avec Amiens EmptyLun 10 Oct à 0:33

Je rejoins mes deux compères! Mr. Green

Quel beau stade que celui de la Licorne!
Revenir en haut Aller en bas
mataud
Ecole de foot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2005

Ma carriere Avec Amiens Empty
MessageSujet: Re: Ma carriere Avec Amiens   Ma carriere Avec Amiens EmptyMer 12 Oct à 16:58

Avant d'affronter Sedan Au Stade de La Licorne a Amiens nous allons donc recruter plusieurs defenseurs tres competent et d'un buteur
Nous placons donc nos 2 Premiers cibles : Mathieu Debuvhy et Jimmy Briand
Jeudi Mathieu Debuchy arrive a Amiens avec les louanges du public

Interview du Nouvel arrivant
-Mathieu est ce pour vous une etape a franchir dans votre carriere que de venir a Amiens ?
-Oui , si on veut , Amiens va me donner les minutes que je recherche a Lille et avoir la confiance du Coach me sera tres tres benefique-A Quel poste allez vous Jouer ?
-Cela parait evident , Au poste d'arriere lateral Droit et je pense titulaire et en tout cas je vais travailler pour .
-Derniere Question: Le match de Sedan est tres important pour l'equipe , serais vous a 100 %
-Non , malhereusement je serais seulement a 70 %-Merci , A Bientot

La suite apres mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma carriere Avec Amiens Empty
MessageSujet: Re: Ma carriere Avec Amiens   Ma carriere Avec Amiens EmptyMer 12 Oct à 17:08

je propose de vraiment pas abuser du blanc dans les posts à fond clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma carriere Avec Amiens Empty
MessageSujet: Re: Ma carriere Avec Amiens   Ma carriere Avec Amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma carriere Avec Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage uniquement avec fm!!!
» Patch 5.0.5 avec update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser