CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piliers de comptoirs

Aller en bas 
+7
Jungleland
The Masterpiece
mentos
Bart
moustic19
Barsavi
beto86
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyVen 3 Juin à 1:29

- Olaf, mon pote, depuis le temps! Alors tes vacances?
- M'en parle pas, Karl. le camping car est tombé en panne à Dresde. On n'a jamais pu arriver en Pologne.
- T'as eu le temps de prendre des nouvelles du HSV quand même?
- Ouais. Mais quand j'ai vu qu'ils avaient pris un entraîneur français, j'ai arrêté de lire Kicker.
- Il est à moitié Allemand quand même. Specht, c'est un nom de chez nous.
- Ses sélections, il les a eu en France non? Et Strasbourg et Bordeaux, c'est en France aussi.
- Je dis pas le contraire, mais Léonard Specht, il est Alsacien. C'est presque un frère. Et puis si on gagne avec lui, je m'en fous qu'il soit Français.
- Du coup j'ai pas vu son recrutement. Le seul truc que j'avais lu, c'est qu'il n'avait que 3 millions d'euros pour acheter des gars. Il est plombé d'entrée le mec.
- Smertin, c'est pas un joli coup ça?
- Ah ouais, bien. Et quoi d'autre?
- Après ça s'est gâté. Il a pris un Suédois, Emil Jensen, pour jouer arrière gauche, et ce bon vieux Thomas Meggle pour être la doublure du Portugais Moreira comme meneur de jeu.
- Et ben on est beau avec ça! Je sais pas encore si je vais prendre ma carte cette année.
- Arrête, tu me fais le coup tous les ans. Tiens regarde l'effectif, Kicker l'a publié aujourd'hui.

Piliers de comptoirs Effectif3xq

- Karl, dis moi, c'est bien joli, mais on joue pas à 25 au foot. Il l'a donnée Specht son équipe type?
- J'étais à l'entraînement hier. On dirait qu'il va jouer en 4-2-3-1. Si j'ai bien compris l'équipe type ça sera Pieckenhagen - Jensen, Boulahrouz, Van Buyten, Wicky - Smertin, Benjamin - Barbarez, Moreira, Jarolim - Mpenza.
- De toutes façons, si il faisait pas jouer Emile je prenais pas ma carte.
- Tu m'emmerdes Olaf. Bon Georg, tu nous remets la même.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyVen 3 Juin à 1:40

- Alors Olaf, on n'y coit toujours pas à Specht?
- Oh ça va. Il a gagné deux matches contre des Bosniaques en Intertoto. Y a pas de quoi faire le malin.
- N'empêche que à l'aller on les a bien bouffés. Et puis le retour avait l'air pareil selon le journal. Moi je dis que ça part bien.
- L'intertoto! Attends au moins qu'on joue contre des gros, Karl. On en reparlera de ton Specht. Moi aussi je l'ai vu le match aller. Et j'ai surtout vu qu'il y avait rien en face.

Piliers de comptoirs Sloboda16sx

Piliers de comptoirs Sloboda26dm

- T'as quand même noté un truc olaf. A chaque fois, un remplaçant a marqué en fin de match. Moi je te dis que la préparation physique est bonne et qu'on va aller loin cette année.
- Loin en Intertoto peut-être. Après... La Bundesliga c'est quand même autre chose que Slobodi.
- Sloboda.
- Qu'est ce que j'ai dit?
- T'as dit Slobodi, alors que c'est Sloboda.
- Et au prochain tour, on joue Milosevic?
- Ah non. Après c'est Nice. Le match aller à l'Arena, tu viendras?
- Ouais je vais venir. Et puis Nice, ça va lui rappeler le pays à Specht. Bon Georg, qu'est ce que tu fous. Remets la même.
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyVen 3 Juin à 12:32

Original, j'ai bien accroché...
Revenir en haut Aller en bas
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyVen 3 Juin à 13:05

Très bonne idée, t'imites vachement bien les piliers de comptoir! Mr. Green


Franchement keep going, c'est du bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyVen 3 Juin à 14:30

On voit qu'il y a du vecu dans cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyVen 3 Juin à 14:31

Rien qu'au titre j'en salive d'avance !!! Piliers de comptoirs Biere2
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyVen 3 Juin à 15:23

Bande de soifard!

Leonard est un gars de chez moi! Mais s'il entraîne Hambourg, il n'y aura plus de stage Leonard Specht?
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyVen 3 Juin à 17:38

- Tu vois Olaf, je te l'avais dit. On va tout bouffer cette année.
- Même la feuille de match?
- Arrête un peu. Il te faut quoi pour y croire?
- Qu'on gagne un match contre une vraie équipe.
- Et Nice quand même, on les a bien torchés non?

Piliers de comptoirs Nice18ty

Piliers de comptoirs Nice24ua

- Karl, s'il te plaît, on gagne 2-0 et on arrache le 1-1 au retour dans les arrêts de jeu. T'appelles ça torcher? Et puis à Nice, y a pas que les médecins qui vont en retraite. Il a quel âge Cobos?
- Oh ça va. Et ben on verra contre l'Atletico. Là c'est une grande équipe non?
- Ouais, c'est pas le Real, mais ça commence à ressembler à quelque chose. Mais avant on va commencer le championnat. Là je vais y aller à l'Arena. Parce que si on bat pas Fribourg, ça va être long la saison.
- Specht a l'air inquiet. Dans Bild, il a expliqué que jouer tous les trois jours avec l'Intertoto et le championnat risquait de peser lourd en début de saison.
- Ben c'est sûr que les deux matches contre Slobodi, ils ont dû peser.
- Sloboda putain!
- Ouais ben pour le moment mon verre est vide. Georg merde, magne toi. Remets la même.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyVen 3 Juin à 17:43

Merci les gars de vos encouragements. Du vécu, on va dire que quinze ans d'apéro au 421, ça en créé. Laughing
Bon sinon, j'ai décidé de ne pas rentrer dans les détails. Je verrais sur certains matches comment en faire plus. Dites moi si ça vous convient (ou pas).
Et sinon, effectivement, Léonard Specht a dû abandonner ses stages et il peut même pas les laisser à Andreszj Szarmach, à cause du non au référendum et aux plombiers polonais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyVen 3 Juin à 18:16

beto86 a écrit:
Merci les gars de vos encouragements. Du vécu, on va dire que quinze ans d'apéro au 421, ça en créé. Laughing
Bon sinon, j'ai décidé de ne pas rentrer dans les détails. Je verrais sur certains matches comment en faire plus. Dites moi si ça vous convient (ou pas).
Et sinon, effectivement, Léonard Specht a dû abandonner ses stages et il peut même pas les laisser à Andreszj Szarmach, à cause du non au référendum et aux plombiers polonais. Wink

perso j'trouve ca marrant a lire...et ca change de l'ordinaire bounce

Continue! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyVen 3 Juin à 18:24

original et sympa

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptySam 4 Juin à 2:37

- Alors Karl, je t'ai pas beaucoup vu.
- Ben quoi, t'étais en vacances en juillet, moi c'était en août.
- T'as dû partir avec ton Specht alors!
- Olaf, ça va! Reconnais au moins qu'on a pas eu de cul. Barbarez absent pour trois mois alors que c'est un de nos meilleurs joueurs, ça fait mal quand même.

Piliers de comptoirs Fribourg15ud

Piliers de comptoirs Atletico13eg

Piliers de comptoirs Werder13lp

- Ouais, mais c'est pas lui qui défend quand même. En prendre trois contre l'Atletico puis trois autre contre ces enc... du Werder. Et je te parle pas du brillant match nul contre Firbourg. Ah c'est sûr, on va tout bouffer. Ton Specht, il va pas passer Noël.
- MERDE. C'est pas MON Specht. Hambourg, j'y suis né, j'y ai grandi et j'y mourrai certainement, alors laisse moi au moins le droit d'aimer mon club.
- Oh toi t'as un coup de déprime. Tiens Georg, tant que t'as rien à faire, remets nous la même. Et puis Karl, rassure toi on as toujours la Coupe. Hop doublé de Mpenza et on élimine brillament une équipe de bras cassé.
- Et derrière on fait trembler l'Atletico. T'en parle pas de ça.
- Ils avaient trois buts d'avance et parce qu'on rate le pénalty du 2-0 dans les arrêts de jeu, tu considères qu'on les a fait trembler.

Piliers de comptoirs Union11fj

Piliers de comptoirs Atletico23dk

- Eh ben tu vois Olaf, si il y avait plus de gens optimistes comme moi, on jouerait l'UEFA.
- Ah parce que le foot se joue à l'optimisme maintenant! Olaf réveille toi, on a une équipe de branques et un entraîneur qui connaît rien au haut niveau. On ferait mieux de s'inscrire dans le championnat bosniaque, au moins Slubado, on les bat.
- Tu me cherche Olaf. Tiens Georg, tu remets la même. Après on s'en va. Si si promis Georg. Promis promis promis. Tu fais chier Georg, juste une... Merci Georg.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptySam 4 Juin à 10:24

- Bon Georg, tu nous remets ça tout de suite. je crois que Karl en a bien besoin.
- J'ai jamais vu ça Olaf. Non seulement on est relégable, mais en plus on ne joue plus et on prend des toles.
- Je te le dis depuis le début que ton Specht vaut rien.
- C'EST PAS MON SPECHT!
- Pardon Karl, mais tu l'aimais bien au début.
- Mais je le soutiens toujours. Il a pas de chance, c'est tout. En plus il faut relativiser. Faire deux nuls contre Wolfsburg et le Herta et perdre contre Schalke, ça arrivera à d'autres.

Piliers de comptoirs Wolfsburg18uj

Piliers de comptoirs Herta11hw

Piliers de comptoirs Schalke14qn

- Karl, tu te fous de moi. Tu les as pas vu les deux derniers matches?
- Si, mais ce que je veux dire, c'est que avant ces deux là, c'était compréhensible.
- Peut être, mais maintenant, c'est plus dans Téléfoot, c'est dans Vidéo Gag qu'on va passer.

Piliers de comptoirs Nuremberg14oq

Piliers de comptoirs Mayencec13pz

- Maintenant Karl, on est relégable, on est éliminé de la Coupe d'Allemagne et de la Coupe d'Europe. Si Specht change rien, c'est lui qu'on va changer.
- Justement, j'ai lu dans Kicker qu'il voulait passer à un système à 3 milieux défensifs pour stabiliser la défense.
- Il lui faudrait peut-être aussi des petites roues à la défense pour être stable. Et on va jouer avec sept défenseurs toute la saison? J'ai bien fait de pas prendre ma carte.
- Non il a expliqué qu'on reviendrait à un truc plus offensif dès que Barbarez reviendra de blessure.
- Et ben alors Georg, tu nous en remets une. A la santé de Barbarez!
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptySam 4 Juin à 15:30

Il y a comme qui dirait un pti problème...car en prendre 4 contre Nuremberg et 5 contre Mayence, c'est que quelque chose ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptySam 4 Juin à 21:07

Barsavi a écrit:
Il y a comme qui dirait un pti problème...car en prendre 4 contre Nuremberg et 5 contre Mayence, c'est que quelque chose ne va pas...

Il manquait mon meilleur joueur et capitaine, Barbarez, et j'avais essayé une tactique plus offensive, résultat on explose. On a resseré les boulons après
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptySam 4 Juin à 23:22

J'espere bien j'ai pas envie que cette story s'arrete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyDim 5 Juin à 2:10

- Olaf, c'est la mienne ça me fait vraiment plaisir.
- Ben écoutes Karl, je refuse pas. C'est que ta femme est partie quelques jours pour que t'es la pêche?
- Non nature.
- ...???
- Je mets pas de pêche dans ma pinte. Je la bois nature.
- Ouh là! Bon Georg, remets tout de suite la mienne par dessus. Je sens que ça va être dur.
- Bon sinon, tu viens à l'Arena samedi? Si tu veux j'ai une place.
- Ah ben avec plaisir. C'est pas que j'ai envie de voir le HSV perdre, mais voir le Bayern jouer ça va me changer les idées.
- Pauvre con! Quatre victoires lors des ciq dernières journées, ça t'as toujours pas fait changer d'avis!
- Les deux premières contre Gladbach et Bielefeld, il suffit de dire le nom de l'adversaire pour savoir pourquoi on gagne. Et juste après le système à 3 milieux défensifs de ton Specht, il a explosé.
- Je te le dis très calmement Olaf, C'EST PAS MON SPECHT PUTAIN!

Piliers de comptoirs Mgladbach12hp

Piliers de comptoirs Bielefeld11jx

Piliers de comptoirs Stuttgart13ri

- Oh Karl, on se calme. Tiens Georg remets la même, à force de parler, on a la gorge sèche.
- Et t'as vu la suite quand même. Quand Barbarez est revenu, il a fait un système plus offensif. Et pour la première fois de l'année j'ai trouvé l'équipe bien équilibrée.
- D'ailleurs le classement aussi il est équilibré: ventre mou, ça nous promet des matches retours passionants.
- T'es vraiment chiant Olaf.

Piliers de comptoirs Kaiserslautern11ki

Piliers de comptoirs Mayence12pm

- Bon Karl, ça tiens toujours pour la place?
- Ouais, on se retrouve à la mi-temps?
- A la buvette?
- Ben est-ce que tu connais un autre point de rendez-vous? Allez Georg, reste chaud, la même.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyDim 5 Juin à 2:27

- Alors Olaf, comment tu les trouve? Euh, monsieur, deux pintes s'il vous plaît
- Très solide. Derrière ça bouge pas, au milieu ils sont partout et devant, quel réalisme! Ils vont être champions si ils continuent comme ça.
- MAIS JE TE PARLE PAS DU BAYERN, BOUGRE DE CON.
- Ah pardon. Ben pas trop mal, je dois bien le reconnaître, mais pour le moment c'est le Bayern qui mène.
- Ouais, j'ai jamais pu le blairer ce Maakay. Maintenant je sais pourquoi.

Piliers de comptoirs 041030match15co

- Bon, ça va reprendre Olaf, on y va.
- Attends une seconde. Monsieur, vous nous resservirez la même s'il vous plaît.
- On a raté le coup d'envoi avec ça.
- Pourquoi ils gueulent tous?
- On a marqué Karl, on a marqué.

Piliers de comptoirs 041030match24pj

- Ah non. Merde. Bon tant pis, machin, tu nous remets ça vite fait... Quoi je suis pas poli! Je vais quand même pas dire s'il vous plaît Mossieur à chaque fois.
- Calme toi Karl. Allez on boit ça cul sec et on se retrouve à la sortie.
- Chez Georg?
- Ben évidemment, il est en face du stade.

Piliers de comptoirs Bayern13pm

- Bon ben on l'a eu dans le cul.
- Je te l'avais dit Karl. Le Bayern sera champion.
- Pourtant on les a bien bougés. Et puis quels bûcherons ces types. Non mais t'as vu le nombre de faute qu'ils ont fait. Et ils prennent que trois jaunes! C'est toujours pareil, y en a que pour les grandes équipes.
- Je suis content de t'entendre dire que le HSV n'est pas une grande équipe.
- Georg, sers moi vite où j'emplafonne Olaf.

Piliers de comptoirs 041030match30xu

Piliers de comptoirs Classementj128zy
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyDim 5 Juin à 14:53

Un peu difficile les débuts de TON Specht Georg!
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyDim 5 Juin à 15:35

The Masterpiece a écrit:
Un peu difficile les débuts de TON Specht Georg!

PUTAIN C'EST PAS MON SPECHT!
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Salut...   Piliers de comptoirs EmptyDim 5 Juin à 15:57

Zalut, moi j'aime cette story, faut arrêter de croire que les alcolos sont débiles hipsss
Hep Karl et Olaf ! Hambourg sera en UEFA la saison prochaine (m...rde la je commence à voir trouble). Bon ben, en vous attendant,.... Georg tu sais mettre une bière stp ? Quoi ! Mais non j'ai pas encore bû, allezzzzz fait pas ch... Merci. Ok, ok après je me tire hipssssss

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyLun 6 Juin à 14:56

- Eh Karl, ton abonnement, tu veux pas l'inverser des fois?
- Je comprends pas Olaf.
- Ben vu ce qu'on se prend à domicile, il vaut mieux aller les voir à l'extérieur.
- T'es vraiment pénible...
- Avoue quand même que depuis le début la saison tout le monde vient se sevir à l'Arena. Ils l'ont appelé AOL Arena, mais on tourne vraiment en bas débit.
- Excellent Olaf, excellent. Tiens en parlant de débit, tu remets ça Georg.

Piliers de comptoirs Hanovre18jg

Piliers de comptoirs Dortmund10vw

Piliers de comptoirs Leverkusen17la

- N'empêche qu'à l'extérieur ça marche super bien. T'as vu, à la trêve, on est la troisième équipe à l'extérieur.
- Ouais Karl, et on est aussi la seizième à domicile. J'ai surtout remarqué que les trois derniers matches, on les a joué bleu. Faudrait peut-être voir à changer de couleur. Le blanc ça nous réussit pas, finalement.
- Euh, Olaf, je peux te demander quelque chose?
- Ben ouais...
- TA GUEULE. T'es vraiment trop con.

Piliers de comptoirs Bochum14qu

Piliers de comptoirs Rostock12ly

Piliers de comptoirs Fribourg28td

- Si je suis sérieux Karl, je peux parler.
- Ca serait bien la première fois. Tente ta chance.
- Pendant la trêve, il va recruter ton Specht?
- Il a dit qu'il voulait vendre avant d'acheter, mais il cherche des joueurs. Il a expliqué dans Kicker qu'il voulait surtout des jeunes Allemands. Sinon, t'as vu, j'ai rien dit.
- Rien dit sur quoi?
- C'est pas MON Specht. Bon Georg, grouille toi, mets trois pintes.
- On est que deux Olaf.
- Oui mais je vais en boire deux, tu me gonfles trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyLun 6 Juin à 16:13

Etonnant ces résultats extérieur - domicile Shocked

un problème de tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyLun 6 Juin à 16:37

Jungleland a écrit:
Etonnant ces résultats extérieur - domicile Shocked

un problème de tactique ?

C'est la première fois que ça m'arrive. Mais il me paraît évident que la tactique est en cause. Visiblement, elle favorise le jeu en contre-attaque, mais à domicile on n'arrive pas à faire le jeu. Le problème, c'est que j'ai déjà changé trois fois de tactiques et que les résultats ne s'améliorent pas spécialement. En fait j'ai un peu peur que l'effectif défensif soit plutôt fait pour une défense à trois. Il faudrait essayer, mais ça veut dire tout changer. J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs EmptyMar 7 Juin à 18:42

- Je te l'avais dit Karl, une buse.
- ...
- Réponds au moins. T'es toujours aps d'accord. Ton Specht, une merde.
- ...
- Ah ças, pour battre Slobotruc, y avait du monde. Après on a rien vu.
- ...
- Mais parle MERDE. Reconnais que t'enverrais pas tes gamins dans ses stages au moins.
- ...
- Putain Georg, remets nous ça. Karl restera muet avant quelques litres.
- Tu m'emmerdes Olaf. Le HSV est dans la merde, on n'a plus d'entraîneur tout ça parce que le comité directeur a pas voulu lui donner les moyens de recruter. Et toi ça te fait rire. Alors oui, je vais boire, mais pas pour faire la fête. Je veux oublier. Il ne s'est jamais rien passé. Tout ça n'est qu'un mauvais rêve

Piliers de comptoirs Licenciement4vw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piliers de comptoirs Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piliers de comptoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser