CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Piliers de comptoirs

Aller en bas 
+7
Jungleland
The Masterpiece
mentos
Bart
moustic19
Barsavi
beto86
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 18:45

Je suis désolé de tant d 'incompétence... Seul point positif, je dois être le premier licencié des storistes de CM-Tec. pale Et j'en suis pas très fier.
Bon ben, je reviendrais. Par contre, j'avancerais bien ma partie avant de poster. Manière d'être sûr de pas passer pour un âne. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 18:52

Tu peux rebondir avec un autre club, ce n'est pas grave, et puis après Hambourg s'en mordra les doigts Wink

Tu sais, si ton président est super éxigeant, le défi était difficile d'avance. Cela ne remet pas du tout en cause tes talents d'entraineur, mais au contraire relève un autre défi, tu fera perdurer la story de cet homme, et je suis sur que je suis pas le seul à penser ça Wink thumright

Fais comme tu veux, mais y'a pas à avoir honte de quoi que ce soit.
On peut avoir un screen des stats de ton président ?
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 18:58

Dennis Lyxzen a écrit:
Tu peux rebondir avec un autre club, ce n'est pas grave, et puis après Hambourg s'en mordra les doigts Wink

Tu sais, si ton président est super éxigeant, le défi était difficile d'avance. Cela ne remet pas du tout en cause tes talents d'entraineur, mais au contraire relève un autre défi, tu fera perdurer la story de cet homme, et je suis sur que je suis pas le seul à penser ça Wink thumright

Fais comme tu veux, mais y'a pas à avoir honte de quoi que ce soit.
On peut avoir un screen des stats de ton président ?

Pour la honte, je plaisantais. Wink
Euh, par contre pour ce qui est de rebondir, je vais plutôt redémarrer une partie, manière de jouer ailleurs qu'en Allemagne. Je crois que je vais tenter les Pays-Bas.
Quant aux stats du président, il me semble qu'on y a pas accès sur FM5. En fait je me suis fait virer parce que j'avais de mauvais résultats certes, mais aussi parce que j'avais demandé d'augmenter le budget salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:02

Comme tu voudras Wink
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 0:49

Une dernière précision avant de clore le topic. Ce n'était pas la story de Léonard Specht, mais bien celle de Karl et Olaf.
Juste une précision, j'avais choisi Léonard Specht parce qu'il a le même prénom que mon fils ainé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 14:14

Ben même viré, je trouve que c'est une super Story.

J'applaudis TON Specht ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 14:35

Perso, j'ai beaucoup aimé aussi cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 15:10

Merci les gars. Là je suis parti sur une story plus "classique" avec Rouen, mais pourquoi pas repartir sur un principe original la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 0:21

beto86 a écrit:
mais pourquoi pas repartir sur un principe original la prochaine fois.

Très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 10:22

Même viré, c'est l'une des storys que j'ai préféré. Originale, drôle et réaliste.
Léonard Specht, ça me rappelle quelque chose soudainement : il n'a pas joué ou entraîné du côté de Strasbourg au début des années 90?
Amis archivistes...

Bonne chance avec Rouen, et reviens nous avec des posts aussi drôles! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 11:36

Ouais, vraiment génial, t'as interêt à nous reprendre le principe pour une story un peu plus longue! Very Happy

Chapeau, je me suis régalé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 EmptySam 11 Juin à 1:44

Ben merci à tous! Je ne pensais pas que ça vous plairait autant. Je vais continuer Rouen quelques temps, le temps de trouver un nouveau concept original et, si possible, drôle et je reprendrais une nouvelle story. En espérant plus de réussite sportive. Wink
Bon, vacance une semaine à la montagne avec les enfants et les diables rouges reprennent leurs aventures le week-end prochain.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piliers de comptoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piliers de comptoirs   Piliers de comptoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piliers de comptoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser