CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours, Bac, et autres conneries!

Aller en bas 
+31
moustic19
Touma
Santéa
Jungleland
Mars
bentonjda
Foohsky95
Bart
Sir_doums
thetennisman
Hilts
Padalino
Etchouv
The Masterpiece
tomair
wrob
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Dennis Lyxzen
chtidunkerquois
Matalobos
Thriller
mentos
Jayjay1012
boss.76
Tsubasa Ohzora
aja3187
Drannor
flying15
erk
OM2005
Hahatropmarrant@HX2-211
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyVen 26 Aoû à 20:10

Santéa a écrit:
Bon moi j'ai foiré le permis, j'ai fait 34 minutes parfaites et au dernier rond point a 300 metres de l'entrée du centre d'examen (et de la fin de mon passage) j'ai loupé une priorité ambigue . Au revoir monsieur ...

Quel con mais quel con !!

Ah au fait je l'ai eu au deuxième coup, c'était le 1 er aout
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyVen 26 Aoû à 22:30

félicitations Santéa !!!
Moi aussi ce fut au deuxième coup que je l'ai eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptySam 27 Aoû à 3:33

chtidunkerquois a écrit:
bon ben c'est pas vraiment en rapport avec concours ou autre mais tant pis, la rentrée est dans un mois, et il y a sur une chose ou je me suis pas encoré décide c'est quel LV2 prendre soit je continus espagnol commencé l'année passé ou alors m'orienter vers le Neerlandais ( ce qui est un plus pratique étant voisin des belges Mr. Green ) que feriez-vous ?
deja, tu rentres en quoi?
sinon, tu peux essayer de prendre les 2 non, le neerlandais etant une langue "rare", tu es sur de pouvoir le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptySam 27 Aoû à 11:04

Mouarf je me sens vieux tout d'un coup Mr.Red

Perso j'ai eu le Bac S mention Bien en 99, ensuite 2 ans de Prépa MP, puis 3 ans d'école d'ingénieur en informatique. Et depuis un an je bosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptySam 27 Aoû à 11:38

sebduth a écrit:
Mouarf je me sens vieux tout d'un coup Mr.Red

Perso j'ai eu le Bac S mention Bien en 99, ensuite 2 ans de Prépa MP, puis 3 ans d'école d'ingénieur en informatique. Et depuis un an je bosse Smile


gamin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptySam 27 Aoû à 13:27

Hilts a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
bon ben c'est pas vraiment en rapport avec concours ou autre mais tant pis, la rentrée est dans un mois, et il y a sur une chose ou je me suis pas encoré décide c'est quel LV2 prendre soit je continus espagnol commencé l'année passé ou alors m'orienter vers le Neerlandais ( ce qui est un plus pratique étant voisin des belges Mr. Green ) que feriez-vous ?
deja, tu rentres en quoi?
sinon, tu peux essayer de prendre les 2 non, le neerlandais etant une langue "rare", tu es sur de pouvoir le prendre?

2e année de Licence SESA option commerce gestion, et oui il y a dan,s ma section ( en meme temps on est voisin de la belgique et pas loin des Pays Bas).
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptySam 27 Aoû à 19:35

ben à ce moment là, prends le neerlandais et essaie de continuez l'espagnol à coté, car il n'y a rien de mieux que de parler beaucoup de langues, c'est super important. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptySam 27 Aoû à 20:28

Ce topic sent bon la rentrée...

Plus que 5 jours pour commencer à réviser pour les rattrapages... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyVen 9 Sep à 11:21

AAAAAAAAAH quel soulagement...je viens d'apprendre que j'ai réussi ma seconde session...Je rentre donc en 1ère licence en sciences commerciales cheers cheers cheers Plus que deux ans d'études...Et surtout 6 mois à l'étranger via le programme Erasmus(dans mon cas je vais à Palerme si tout va bien cheers )
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyVen 9 Sep à 12:59

félicitations Barsavi et bonne chance chance pour la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyVen 9 Sep à 13:33

wrob a écrit:
félicitations Barsavi et bonne chance chance pour la suite thumright

Merci Wrob les choses sérieuses vont commencer...avec enfin des cours un peu plus intéressant et un peu moins théorique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyLun 17 Oct à 17:04

Bon ben puisque j'ai passé un concours (j'en avais discuté avec des gens de l'ancien forum, ça date) et je l'ai réussi, je dois pouvoir poster ici (pour les personnes avec qui je discute sur CMFoot, il n'y a pas de stats, promis !!! Mr. Green ).

Je suis donc inscrit sur les listes de réserves de l'Union Européenne et j'attends que les centres de recherche (de préférence) ou les bureaux ( I don't want that ) me contactent pour me recruter.

J'ai du m'inscrire avant mai 2004 pour un concours écrit en janvier 2005, un oral en septembre 2005, une réponse en octobre 2005 et un poste... quand y en aura !!!
Vive la paperasserie mais si y a un boulot à la clé, je veux bien être très patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyLun 17 Oct à 21:57

félicitations pour ta réussite Guy74 thumright salut

quel est l'intitulé exact de ton concours Question et quelle catégorie Question

un concours, c'est difficile et long à avoir, cette année, je vais commencer à en passer Very Happy

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyMar 18 Oct à 9:54

wrob a écrit:
félicitations pour ta réussite Guy74 thumright salut

quel est l'intitulé exact de ton concours Question et quelle catégorie Question

un concours, c'est difficile et long à avoir, cette année, je vais commencer à en passer Very Happy

bon courage Wink

L'intitulé exact de mon concours c'est Administrateurs Chimie/Produits Chimiques/Chimie Industrielle.

La catégorie c'est A7/A6 ce qui correspond à fonctions de direction, de conception et d'études.

Et encore, heureusement que j'ai un boulot pour le moment parce qu'ils peuvent ne m'appeler que dans 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyMar 18 Oct à 10:22

Guy74 a écrit:
wrob a écrit:
félicitations pour ta réussite Guy74 thumright salut

quel est l'intitulé exact de ton concours Question et quelle catégorie Question

un concours, c'est difficile et long à avoir, cette année, je vais commencer à en passer Very Happy

bon courage Wink

L'intitulé exact de mon concours c'est Administrateurs Chimie/Produits Chimiques/Chimie Industrielle.

La catégorie c'est A7/A6 ce qui correspond à fonctions de direction, de conception et d'études.

Et encore, heureusement que j'ai un boulot pour le moment parce qu'ils peuvent ne m'appeler que dans 2 ans...

et quel est le pourcentage de réussite à cet examen ?? ( va t il tomber dans le piège et revenir avec des stats ??? Mr. Green )

Par Ailleurs mes félicitations !! mais en gros tu bosserais pour qui ?? pour " l'union Européenne " ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyMar 18 Oct à 11:01

Padalino a écrit:

et quel est le pourcentage de réussite à cet examen ?? ( va t il tomber dans le piège et revenir avec des stats ??? Mr. Green )

lol! le pire c'est que je n'en sais rien (sinon je l'aurais mentionné Mr.Red )... on était entre 2000 et 3000 au départ, 380 après le premier écrémage (QCM), 190 après les dissertations (un grand moment de solitude) et 125 à l'arrivée (après les oraux, deuxième grand moment de solitude).

Padalino a écrit:
Par Ailleurs mes félicitations !! mais en gros tu bosserais pour qui ?? pour " l'union Européenne " ?

C'est un concours de recrutement de "fonctionnaires européens" donc oui, mon employeur serait l'Union Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyMar 18 Oct à 11:10

Guy74 a écrit:
C'est un concours de recrutement de "fonctionnaires européens" donc oui, mon employeur serait l'Union Européenne.

Mais alors quand tu feras grève, tu devras aller manifester dans quelle ville ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyMar 18 Oct à 11:20

Padalino a écrit:
Guy74 a écrit:
C'est un concours de recrutement de "fonctionnaires européens" donc oui, mon employeur serait l'Union Européenne.

Mais alors quand tu feras grève, tu devras aller manifester dans quelle ville ?? lol!

C'est bien français comme réflexion ça !!! jocolor On est astreint au régime du pays où l'on travaille... Donc pour les grèves, je manifesterai là où je travaillerai (mais je ne pense pas qu'on manifestera beaucoup... en ce qui concerne les conditions salariales, c'est sur que non lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyMar 18 Oct à 11:39

Guy74 a écrit:
(mais je ne pense pas qu'on manifestera beaucoup... en ce qui concerne les conditions salariales, c'est sur que non lol! ).

où est ce que l'on postule ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 EmptyMar 18 Oct à 12:41

Padalino a écrit:
Guy74 a écrit:
(mais je ne pense pas qu'on manifestera beaucoup... en ce qui concerne les conditions salariales, c'est sur que non lol! ).

où est ce que l'on postule ? Mr.Red

Pour ceux que ça intéresse, faut s'inscrire . Mais y a pas beaucoup de concours ouverts en ce moment. Faut attendre les bonnes périodes... là j'en ai passé 3 en l'espace d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours, Bac, et autres conneries!   Concours, Bac, et autres conneries! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours, Bac, et autres conneries!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» fm scout ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser