CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptySam 18 Juin à 16:09

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Footballlogo1076dt


1ere partie :

L'effectif : est plaisant mais je deteste la defense Evil or Very Mad Ma priorité de recrutement etait donc 1 latéral droit et un stoppeur mais comme je voulais aussi un bon pivot je devais recruter serré.

Transferts : ( Y clique sur le nom pour le screen Mr. Green )

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Arrive3st

Aurelio

Javier Torres Gomez

Esteban Fuertes

Vu la taille de l'effectif Senna ne sera pas inscrit, Figueroa est a part je le garde en reserve pour l'instant

L'equipe après transfert :

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Effectif2tl

Pour la tactique on jouera en 4-4-2 a plat avec une montée legere des lateraux et des ailiers :

Citation :
Reina

Arruabarrena Quique Alvarez Rodriguez Torres Gomez

Sorin Riquelme Battaglia José Mari

Fuertes Guayre

Le calendrier :

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Calendrier3oj

Le classement :

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Classement8py

On se cale bien derriere le Real et devant le Barca ( grace notamment a notre victoire la bas Mr. Green )

L'évolution :

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Evolution8zz

Pour ce qui est du classement des buteurs Fuertes domine les débats avec 8 buts derriere Riquelme est 9eme avec 5 réalisations. Sorin lui est co-meilleur passeur avec Joaquin ( 6 passes )

Bilan : Une tres bonne 2eme place qui ravis le CD et les supporters. Figueroa et Forlan ne me plaisent pas du tout je vais tout faire pour les vendres. Senna est mis en B. Pour les blessures je touche du bois pour l'instant. Pour le moral, les bonnes séries ont ravis tout le monde meme ceux qui n'ont pas joué. A noter que pour la Coupe a Toto on s'est fait sortir en finale comme des mer.. Shit . D'un autre coté ca nous permet d'être beaucoup plus frait en championnat. La coupoe du Roi permet egalement de faire tourner l'effectif


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: ur   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptySam 18 Juin à 18:47

le Aurelio, c'est une recrue dans le vent, non ? Mr. Green tu ne l'as pas fait bcp jouer...Pour Fuertes je le trouvais deja assez bon dans ma partie mais chez toi il a l'air d'être meilleur encore. Enfin on ne cherche pas le même style d'attaquant, tu dois sans doute privilégier le buteur pivot tandis que moi je prefere le buteur rapide et dribbleur Mr. Green

Sinon toi aussi le Riquelme joue très bien, je vois trois "10" sur ces cinq derniers matches, ça laisse reveur Mr. Green

Concernant tes résultats, c'est vraiment dommage de se faire éliminer en finale de la Coupe à toto par une équipe inconnue Crying or Very sad alors que tu as explosé le tour précédent mon tit LOSC Twisted Evil En championnat, on voit que tu es plus à l'aise en attaque qu'en défense, en témoigne ta cinglante défaite à Bernabeu !! I don't want that mais aussi les nombreux matches où toi aussi tu alignes 5 buts ! (Betis, Rayo, Racing), en Espagne ça semble etre la bonne formule que de jouer offensif !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: ur   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptySam 18 Juin à 18:56

DarkHeaven a écrit:
le Aurelio, c'est une recrue dans le vent, non ? Mr. Green tu ne l'as pas fait bcp jouer...Pour Fuertes je le trouvais deja assez bon dans ma partie mais chez toi il a l'air d'être meilleur encore. Enfin on ne cherche pas le même style d'attaquant, tu dois sans doute privilégier le buteur pivot tandis que moi je prefere le buteur rapide et dribbleur Mr. Green

Sinon toi aussi le Riquelme joue très bien, je vois trois "10" sur ces cinq derniers matches, ça laisse reveur Mr. Green

Concernant tes résultats, c'est vraiment dommage de se faire éliminer en finale de la Coupe à toto par une équipe inconnue Crying or Very sad alors que tu as explosé le tour précédent mon tit LOSC Twisted Evil En championnat, on voit que tu es plus à l'aise en attaque qu'en défense, en témoigne ta cinglante défaite à Bernabeu !! I don't want that mais aussi les nombreux matches où toi aussi tu alignes 5 buts ! (Betis, Rayo, Racing), en Espagne ça semble etre la bonne formule que de jouer offensif !

Bonne chance pour la suite !

Merci Smile Pour le match a Bernabeu je m'en veut terriblement.......de ne pas avoir donné un jetable a Reina histoire qu'il ramene des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptyDim 17 Juil à 14:50

Fin de saison


Bon fidele a mon vrai talent de conteur Mr. Green je vais tout envoyer en bloc Mr.Red

Transferts :

Citation :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Arrive9uf

Citation :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Depart6hk

Calendrier :

Citation :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Calendrier15wf
Citation :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Calendrier21wd

Classement :

Citation :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Classement9hn

Evolution :

Citation :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Evolution3bz

Coupe du Roi :

Citation :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Coupe3eo

Statistiques

Citation :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Equipe5fm

Citation :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Moyenne5it

Citation :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Buts7bl

Citation :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Passe1zz

Belle saison mais je reste decu de la finale de coupe. Mais c'etait normal puisque je n'ai pratiquement jamais fait tourné l'effectif. Ce sera l'objectif de 2eme saison mais pour cela faudra vendre et acheter pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptyDim 17 Juil à 18:30

Bravo pour le titre de champion ! Very Happy

Dommage pour la finale de la Coupe du Roi, ça ne se joue à pas grand chose pale

Sinon tu pourrais mettre les screens des transferts en Euros Mr. Green ? faudrait t'y mettre min vieux geek

Fuertes est vraiment excellent, je ne le voyais pas si performant en Liga ! c'est assurement une bonne recrue meme si à son age, tu dois deja penser à le remplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptyDim 17 Juil à 21:10

Merci mais je peux te retourner le compliment Mr. Green . D'ailleurs je m'en vai de ce pas mettre mes commentaires sur ton topic ainsi que sur celui des autres participants thumright . Pour les screen en € je m'excuze, d'habitude je joue en francs ( me rend mieux compte des sommes comme ca ) mais pour poster je met en euro puisque c'est notre monnaie courante.

Pour parler de Fuertes c'est vrai qu'il m'a épaté car je n'en attendait pas tant de lui. Au fait je tenais a te dire que Santi est peut etre moyen au debut mais il devient tres fort en suite ( comme l'a dit OM2005 il a une bonne note en dribble ce qui est vraiment pratique ). Pour la finale de coupe du roi c'est vrai que c'est dommage mais de devoir joué 40 matchs dans la saison a influé sur le résultat. C'est meme pour ca que ce sont les remplacants qui ont marqué de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptyDim 17 Juil à 21:15

Santi, je l'ai vendu à l'inter saison Mr. Green il a une note trop pourris en vitesse (10/20) pour faire un bon ailier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptyDim 17 Juil à 21:20

DarkHeaven a écrit:
Santi, je l'ai vendu à l'inter saison Mr. Green il a une note trop pourris en vitesse (10/20) pour faire un bon ailier Wink

m'etonne pas de toi Mr.Red je parie que pour un ailier tu regarde : vitesse,acceleration,dribble,technique,centre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptyDim 17 Juil à 21:22

bddp a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Santi, je l'ai vendu à l'inter saison Mr. Green il a une note trop pourris en vitesse (10/20) pour faire un bon ailier Wink

m'etonne pas de toi Mr.Red je parie que pour un ailier tu regarde : vitesse,acceleration,dribble,technique,centre Twisted Evil

et passes Mr. Green , mais ce qu iest surtout important c'est dribbles et vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptySam 13 Aoû à 15:51

Retour de vacances, je suis en train de preparer les compte rendus
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptySam 13 Aoû à 16:24

Je zappe la présentation

Sont arrivés : ( y clique sur le nom pour le screen Mr. Green ) : Hernan Crespo, Diego Crosa, Federico Dominguez, Francisco Javier Farinos, Hugo Ibarra, Cristian Nasuti, Leandro Romagnoli.

En bref :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Arrive6vt

Sont partis :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Depart9wk

L'effectif :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Equipe3vu

Super Coupe d'Espagne :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Scaller7eo

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Scretour8ws

La Ligue des Champions :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Ldc6cw

Le calendrier :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Calendrier4cb

Le classement :
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Classement5tv
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptyMer 24 Aoû à 19:12

Bon cette partie est devenue ma seule partie et j'ai oublier trop de screen pour continuer le defi. J'en suis au debut de la saison 6 avec pour palmares 4 titres nationaux , 4 coupe d'espagne, 4 super coupe d'espagne et un quart de ldc. ma principale satisfaction vient de ceci:

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Content1uu
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptyMer 24 Aoû à 19:15

bddp a écrit:
Bon cette partie est devenue ma seule partie et j'ai oublier trop de screen pour continuer le defi. J'en suis au debut de la saison 6 avec pour palmares 4 titres nationaux , 4 coupe d'espagne, 4 super coupe d'espagne et un quart de ldc. ma principale satisfaction vient de ceci:

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Content1uu

Je ne vois qu'une croix rouge, suis-je le seul Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptyMer 24 Aoû à 19:21

Barsavi a écrit:
bddp a écrit:
Bon cette partie est devenue ma seule partie et j'ai oublier trop de screen pour continuer le defi. J'en suis au debut de la saison 6 avec pour palmares 4 titres nationaux , 4 coupe d'espagne, 4 super coupe d'espagne et un quart de ldc. ma principale satisfaction vient de ceci:

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Content1uu

Je ne vois qu'une croix rouge, suis-je le seul Question Question Rolling Eyes

bizarre chez moi il s'affiche correctement
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) EmptySam 27 Aoû à 19:38

DarkHeaven a écrit:
bddp a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Santi, je l'ai vendu à l'inter saison Mr. Green il a une note trop pourris en vitesse (10/20) pour faire un bon ailier Wink

m'etonne pas de toi Mr.Red je parie que pour un ailier tu regarde : vitesse,acceleration,dribble,technique,centre Twisted Evil

et passes Mr. Green , mais ce qu iest surtout important c'est dribbles et vitesse

Un ailier déborde soit grâce à sa vitesse soit grâce à son dribble, soit grâce aux deux bien évidemment.
Santi est donc un bon ailier puisqu'il a un gros dribble. Mais je suis d'accord qu'avec plus de vitesse il déborderait encore plus, cependant pour l'instant ça me suffit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )   [Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Villarreal ] Bddp ( Saison 2 10J )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser