CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]

Aller en bas 
+7
wrob
OM2005
cerebro
Etchouv
The Masterpiece
DarkHeaven
Barsavi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyDim 19 Juin à 12:27

D'abord un screen de l'effectif

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Effectif5ju

Les 4 blessés, Javi Venta, Josico, Battaglia et Riquelme sont blessés depuis minimum un mois et le sont pour encore minimum 2 voire 3 mois, étant donné que je n'ai pas recruté, cela m'a posé quelques problèmes de sélection. En effet, Juan Manuel Pena et Quique Alvarez se sont blessés durant les 10 premières journées de championnat, ainsi que Jose Mari.

Voila le screen du seul élément acheté durant le mercato d'été

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Aguero6sh

Sergio Aguero, qui est un milieu prometteur de 16 ans...Il n'a pas encore joué je le laisse murir mais il sera à mon avis tres vite appeler à jouer du fait du prêt de Riquelme...Et le rachat de son contrat est trop important pour le budget de Villarreal

Les résultats

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Rsultat11ud
[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Rsultat28dn

Comme vous pouvez le constater, Villarreal a rencontré tous les gros d'Espagne mis à part le Deportivo. En championnat, nous avons été battu de justesse par le Real et le Barça à domicile alors que nous tenions le bon bout. En effet, contre le Barça, nous menons 1-0 avant d'encaisser un but de Blasi(tir contré) et ensuite une contre-attaque D'Eto'o, cela étant les seules occasions de but du Barça
Mis à part cela , tout a bien fonctionné concernant l'Europe, nous avons bénéficié d'un tirage clément en Intertoto ainsi qu'en UEFA. JE suis donc optimiste pour la suite de la campagne européenne

Le classement

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Classement2ho

Nous sommes onzième mais la suite du calendrier me laisse bon espoir en une remontée au classement. Valence, 1er est un véritable rouleau compresseur avec une moyenne de 3 buts par matchs

La tactique

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Tactique4al

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Confiance3kn

Le comité directeur est satisfait de mon travail mais voudrait être mieux classé, moi aussi ça tombe bien...

Au niveau déception, je pointe Forlan qui ne m'a pas encore convaincu une seule fois au contraire de Figueroa qi compte 10 buts à son compteur. Je suis par ailleurs satisfait du rendement de Arzo, Santi et Verza qui malgré leur jeunesse ont bien tenu la boutique. J'espere être définitivement libéré des blessures car je pense que sans toutes ces blessures, Villarreal serait mieux classé...Enfin c'est la loi du football...
Et puis, cela m'a forcé à faire jouer les jeunes comme Cases (qui a même été crédité d'un 10 lors du second match de Coupe du Roi en étant entré au jeu au cours de la seconde période) et Font...

PS : J'ai du éditer trois fois avant que cela soit fait correctement, je suis assez fier de moi


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyDim 19 Juin à 13:09

eh ben j'ai du relire au moins 4 fois ton topic pour voir enfin les screens correctement Mr. Green

Avec une recrue aussi jeune tu mises sur l'avenir, tu te contentes de l'effectif en place, c'est tout à ton honneur mais bon courage Mr.Red

Tu as eu un tirage assez facile dans la Coupe à toto ! tant mieux ça te fait une qualification pour l'UEFA où tu sembles abonné au score de 1-0 Wink tu as eu là aussi un tirage clément avec des adversaires largement à ta portée !

En championnat c'est plus difficile mais comme tu le dis tu as rencontré de gros morceaux, il faudra pas se rater cependant face aux supposés petits !

Coté tactique, tu fais confiance au jeune Arzo, c'est surprenant, Battaglia est ecarte pour cause de blessure ou c'est volontaire ?

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyDim 19 Juin à 13:27

Désolé mais bon c'est la première fois que je m'amuse à faire des screens alors il a fallu le temps Laughing

D'habitude je fais toujours confiance à l'équipe en place en y ajoutant quelques jeunes recrues...Comme dis dans un autre topic, Battaglia à eu une facture du crâne ce qui fait qu'il a été blessé pour 3-4 mois...tout comme Josico, je comptais utiliser Arzo et Verza lors de matchs plus faciles ou les faire rentrer lorsque le score est acquis, comme je le fais pour Hector Font...
Mais des qu'ils vont revenir tous les deux de blessures, je pourrais pratiquer un turn-over car pour le moment c'est quasiment impossible...Et encore heureux que je dispose de Guayre sinon je me retrouvais sans milieu offensif potable vu que je fais jouer Jose Mari sur le côté droit...

J'ai eu droit à un tirage clément et je ne m'en plains pas, d'habitude je me ramasse les gros calibres directement...Et ici je viens de battre Belgrade 0-2....avec 2 buts de Forlan (il était temps)

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Toilevillarreal3ka

Concernant le championnat je ne me fais pas trop de soucis, j'ai été gagné 0-1 à Malaga en dominant du début à la fin, il n'aura manquer que les buts...Mais on dirait que Forlàn vient de se réveiller...

Et merci pour les encouragements...mais quand je vois VOS résultats, je me dis que j'ai encore beaucoup de progrès à faire Laughing Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyMar 21 Juin à 19:55

J'ai remarqué que, hormis OM2005 et... Darky, tous ceux qui se sont qualifiés pour la Coupe de l'Uefa galère en championnat. C'est le revers de la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyMar 21 Juin à 19:58

The Masterpiece a écrit:
J'ai remarqué que, hormis OM2005 et... Darky, tous ceux qui se sont qualifiés pour la Coupe de l'Uefa galère en championnat. C'est le revers de la médaille.
J'ai pas posté mes résultats encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyMar 21 Juin à 20:01

The Masterpiece a écrit:
J'ai remarqué que, hormis OM2005 et... Darky, tous ceux qui se sont qualifiés pour la Coupe de l'Uefa galère en championnat. C'est le revers de la médaille.

parce que je fais jouer l'équipe B pour la Coupe d'Europe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyJeu 23 Juin à 13:23

DarkHeaven a écrit:
The Masterpiece a écrit:
J'ai remarqué que, hormis OM2005 et... Darky, tous ceux qui se sont qualifiés pour la Coupe de l'Uefa galère en championnat. C'est le revers de la médaille.

parce que je fais jouer l'équipe B pour la Coupe d'Europe Mr. Green

La j'ai repris du poil de la bète en championnat..enfin je n'en dirais pas plus...parce que je me suis arreté à la 16ème journée pour pas avoir envie d'aller trop loin...J'préfère attendre que chacun poste ses résultats pour continuer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyJeu 23 Juin à 13:27

En gros tu t'es arrêter avant le mercato Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyJeu 23 Juin à 13:37

cerebro a écrit:
En gros tu t'es arrêter avant le mercato Mr. Green

Non je pense avoir été un peu plus loin...mais je pense pas avoir encore commencer les matchs du second tour...Mais j'ai pu recruté en tout cas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyMar 5 Juil à 17:23

Voila mon compte-rendu après la 25 ème journée, désolé pour le retard mais j'ai travaillé ces dernières semaines et je n'ai eu que tres peu de temps pour jouer à FM...

Voici mon effectif

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Effectif21tr

Les résultats

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Rsultat38ed
[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Rsultat45qg

Le classement

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Classement26lo

Les transferts

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Transfert13oo
[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Transfert28hp

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Buteur0nx

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour changer le titre du topic???Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyMar 5 Juil à 17:50

Tu édites le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyMar 5 Juil à 17:55

OM2005 a écrit:
Tu édites le premier post Wink

Meeeeeeeeeeeeerci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyMar 5 Juil à 20:16

Petite info sur mon recrutement pour la saison prochaine

Sur le screen des meilleurs buteurs de la Liga apparait un joueur qui a signé à Villarreal...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyMar 5 Juil à 21:18

Javi Guerrero Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyMer 6 Juil à 1:46

Ruben Castro blackeye ?
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyVen 8 Juil à 15:07

Aucun des deux bien que Ruben Castro était une éventualité...Mais il y a bien meilleur que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyVen 8 Juil à 17:22

Urzaiz ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyVen 8 Juil à 18:22

Padalino a écrit:
Urzaiz ! Cool

Raté...Et puis de toute façon je ne l'aurai pas car je dois payer une indemnité de 4,2 millions d'Euros...C'était Romeo mais je n'ai pas les liquidités pour...
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyDim 17 Juil à 21:32

Bilan


Pour ma première saison à Villarreal, je suis assez satisfait du classement final que nous obtenons. En effet, nous terminons 4ème après une belle lutte avec le Betis...Cependant, les 3 premiers ont été intouchables, tres réguliers tout au long de la saison, Valence ne concédant son premier point qu'àpres la 12ème journée

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Final5pw

Voici le récapitulatif des résultats après la 25ème journée

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Rs16yn

Comme vous pouvez le constater, nous nous sommes fait éliminer par le Besiktas en quart de finale, la double-confrontation nous aura été fatale, l'équipe n'ayant rien montré durant ces 2 matchs

Nous avons également perdu en finale du Coupe du Roi au pénalty contre le Réal, cependant nous étions privés de 9 de nos titulaires, seuls Gonzalo Rodriguez et Jose Mari étaient présents, les autres étaient absent pour cause de Coupe des Confédérations ou de blessure Evil or Very Mad

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Bilan5iv

Grosse saison de Riquelme, Sorin et Jose Mari et de Javi Venta

Par contre, niveau des déceptions je pointerai Forlan mis à part qu'il s'est réveillé durant quelques matchs, Roger dont j'attendais bcp plus vu son talent mais également Santi, jeune prometteur mais qui n'a jamais vraiment montré toute l'étendue de son talent

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Stat2ud

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Buteur14mi
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyLun 18 Juil à 12:03

Un de plus en LDC cheers

Dommage pour la finale de la Coupe du Roy, le Real ne pouvait pas faire une saison de plus sans titre Mr. Green

J'suis content de voir que chez toi JOsé Mari cartonne, il est vraiment décisif ! bcp doutent de ces qualités techniques mais il a une activite immense sur le terrain et il progresse petit à petit !

Des recrues en vue pour la saison prochaine ? c'est qui ce fameux buteur finalement ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyLun 18 Juil à 13:22

DarkHeaven a écrit:
Un de plus en LDC cheers

Dommage pour la finale de la Coupe du Roy, le Real ne pouvait pas faire une saison de plus sans titre Mr. Green

J'suis content de voir que chez toi JOsé Mari cartonne, il est vraiment décisif ! bcp doutent de ces qualités techniques mais il a une activite immense sur le terrain et il progresse petit à petit !

Des recrues en vue pour la saison prochaine ? c'est qui ce fameux buteur finalement ? Mr. Green

Je rage pour la Coupe du Roy car le Réal était prenable, même avec le onze aligné. Cependant, cela me rend optimiste pour la seconde saison. J'espère me qualifier pour la phase finale de LDC

José Mari cartonne, oui mais il choisit ses matchs, et je n'ai pas de remplacant à son poste alors qu'à gauche j'ai Guayre pour remplacer Sorin, Calleja et Santi sont loin d'être au top

J'ai fait ségné 4 joueurs dont un qui reste en suspend (le fameux buteur)....C'est Bernardo Romeo qui en a planté pas mal avec Majorque...En tout cas le poids de l'attaque ne reposera plus que sur Figueroa car un attaquant de classe mondiale arrive....en fin de contrat lui aussi...

J'espère également que le comité directeur m'offrira un beau budget car je voudrais bien me trouver un milieu ainsi qu'un défenseur central en plus car la saison 2 risque aussi d'être longue et je pense que mes joueurs ont souffert en fin de championnat, le préparateur me donnant souvent 3-4 noms de joueurs devant rester au repos
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyLun 18 Juil à 14:39

Barsavi a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Un de plus en LDC cheers

Dommage pour la finale de la Coupe du Roy, le Real ne pouvait pas faire une saison de plus sans titre Mr. Green

J'suis content de voir que chez toi JOsé Mari cartonne, il est vraiment décisif ! bcp doutent de ces qualités techniques mais il a une activite immense sur le terrain et il progresse petit à petit !

Des recrues en vue pour la saison prochaine ? c'est qui ce fameux buteur finalement ? Mr. Green

Je rage pour la Coupe du Roy car le Réal était prenable, même avec le onze aligné. Cependant, cela me rend optimiste pour la seconde saison. J'espère me qualifier pour la phase finale de LDC

José Mari cartonne, oui mais il choisit ses matchs, et je n'ai pas de remplacant à son poste alors qu'à gauche j'ai Guayre pour remplacer Sorin, Calleja et Santi sont loin d'être au top

J'ai fait ségné 4 joueurs dont un qui reste en suspend (le fameux buteur)....C'est Bernardo Romeo qui en a planté pas mal avec Majorque...En tout cas le poids de l'attaque ne reposera plus que sur Figueroa car un attaquant de classe mondiale arrive....en fin de contrat lui aussi...
J'espère également que le comité directeur m'offrira un beau budget car je voudrais bien me trouver un milieu ainsi qu'un défenseur central en plus car la saison 2 risque aussi d'être longue et je pense que mes joueurs ont souffert en fin de championnat, le préparateur me donnant souvent 3-4 noms de joueurs devant rester au repos

Welcome Hernan Mr. Green je crois qu'on va tous l'avoir celui là cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyLun 18 Juil à 14:42

Pas chez moi, j'ai pas voulu lui donner les 300 000 K € / mois qu'il reclamait ! j'suis trop radin Mr. Green et comme je voulais pas le recruter pour le revendre et ainsi gagner de l'argent sur son dos, je l'ai laissé libre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyLun 18 Juil à 20:56

J'ai pas pris non plus, la masse salariale n'était pas d'accord avec l'arrivée d'un autre grand attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] EmptyMar 19 Juil à 15:40

Matalobos a écrit:
J'ai pas pris non plus, la masse salariale n'était pas d'accord avec l'arrivée d'un autre grand attaquant

la masse salariale on s'en fout car un joueur comme Crespo ca se refuse pas Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser