CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]

Aller en bas 
+7
wrob
OM2005
cerebro
Etchouv
The Masterpiece
DarkHeaven
Barsavi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:20

Voilà la présentation des 10 premières journées avec Villarreal. Je n'ai eu que tres peu de temps pour jouer à FM2005 ces temps-ci et j'en ai profité pour jouer avec la partie qui me bottait le plus, càd celle avec Lyon Mr.Red

Le screen de l'équipe

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Effectif38uz

Les résultats

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Rsultat56wn
[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Rsultat69wq

Le classement

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Classement30ps

En LDC je suis 4ème avec 2 malheureux points...

Les recrues se nomment Crespo, Minambres, Mario, Juanfran, Guiza et Démaldé...Minambres que j'ai oublié de qualifié pour le championnat, tout comme Aguero sur qui je comptais...

Le comité directeur vient de débloquer des fonds, je compte recruter offensivement car Villarreal a du mal à concrétiser ses occasions, surtout à domicile lorsque nous dominons notre adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 19:17

Je posterais la suite demain tres certainement car j'ai un gros examen de comptabilité de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 16:35

Alors apres 25 journées je ne peux être que satisfait de notre parcours en championnat. Mis à part en Europe où nous avons raté notre coup, notamment à cause d'un effectif trop peu fourni, nous sommes encore présent sur les 2 fronts. En championnat, notre 3ème place nous laisse espérer une qualification en LDC, même si lors du dernier match nous menions 1-3 à l'Atletico avant de nous faire rejoindre 3-3 dans les arrêts de jeu, à cause de ces diables de Reyes et de Berbatov

Le classement

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Classement4yn

Nos résultats

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Rsultat18jv
[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Rsultat28nf

Les stats des joueurs

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Stat0zp

Les transferts ( A noter que Peralta possède la double nationalité Uruguayenne-Espagnole)

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Arrive0yc
[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Pret9fz

A noter également que nous avons terminé dernier de notre groupe en LDC et que nous tombons contre le Réal Madrid en 1/2 finale de la Coupe du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 16:41

Bon parcours et je remarque une chose : que ferait-on sans Sorin ? Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:54

OM2005 a écrit:
Bon parcours et je remarque une chose : que ferait-on sans Sorin ? Mr. Green Cool

J'ai du m'en passer en début de saison et Santi l'a bien remplacer, cependant il ne marque pas aussi facilement que Sorin..

Sinon je suis content de mon parcours, dommage que le Barça est intouchable, ils ont recruté Esposito ce qui les rend encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:20

OM2005 a écrit:
Bon parcours et je remarque une chose : que ferait-on sans Sorin ? Mr. Green Cool

Bah, moi, perso, j'ai réussi à le remplacer et il ne me manque pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:35

stlepro a écrit:
OM2005 a écrit:
Bon parcours et je remarque une chose : que ferait-on sans Sorin ? Mr. Green Cool

Bah, moi, perso, j'ai réussi à le remplacer et il ne me manque pas trop .

En tout cas je vois la différence entre le coté gauche Roger-Sorin qui est bien plus efficace que le coté droit Minambres-Jose Mari meme si ils font tres bien leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:11

Barsavi a écrit:
stlepro a écrit:
OM2005 a écrit:
Bon parcours et je remarque une chose : que ferait-on sans Sorin ? Mr. Green Cool

Bah, moi, perso, j'ai réussi à le remplacer et il ne me manque pas trop .

En tout cas je vois la différence entre le coté gauche Roger-Sorin qui est bien plus efficace que le coté droit Minambres-Jose Mari meme si ils font tres bien leur boulot...

Chez moi, de même, mais c'est Arruabarrena qui fait la différence. D'ailleurs, je l'ai découvert dans le défi et il fait partie des meilleurs arrières gauches du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:35

stlepro a écrit:
Barsavi a écrit:
stlepro a écrit:
OM2005 a écrit:
Bon parcours et je remarque une chose : que ferait-on sans Sorin ? Mr. Green Cool

Bah, moi, perso, j'ai réussi à le remplacer et il ne me manque pas trop .

En tout cas je vois la différence entre le coté gauche Roger-Sorin qui est bien plus efficace que le coté droit Minambres-Jose Mari meme si ils font tres bien leur boulot...

Chez moi, de même, mais c'est Arruabarrena qui fait la différence. D'ailleurs, je l'ai découvert dans le défi et il fait partie des meilleurs arrières gauches du jeu.

Arruabarrena et Roger se valent mais Roger est plus offensif donc apporte plus offensivement...De toute façon j'alterne tres souvent...mais j'aime bien Roger...
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 19:31

Barsavi a écrit:
OM2005 a écrit:
Bon parcours et je remarque une chose : que ferait-on sans Sorin ? Mr. Green Cool

J'ai du m'en passer en début de saison et Santi l'a bien remplacer, cependant il ne marque pas aussi facilement que Sorin..

Sinon je suis content de mon parcours, dommage que le Barça est intouchable, ils ont recruté Esposito ce qui les rend encore plus fort...

Chez moi Santi a 20 en finition donc je pense que s'il a pareil chez toi, il devrait planter quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 19:33

Barsavi a écrit:
stlepro a écrit:
Barsavi a écrit:
stlepro a écrit:
OM2005 a écrit:
Bon parcours et je remarque une chose : que ferait-on sans Sorin ? Mr. Green Cool

Bah, moi, perso, j'ai réussi à le remplacer et il ne me manque pas trop .

En tout cas je vois la différence entre le coté gauche Roger-Sorin qui est bien plus efficace que le coté droit Minambres-Jose Mari meme si ils font tres bien leur boulot...

Chez moi, de même, mais c'est Arruabarrena qui fait la différence. D'ailleurs, je l'ai découvert dans le défi et il fait partie des meilleurs arrières gauches du jeu.

Arruabarrena et Roger se valent mais Roger est plus offensif donc apporte plus offensivement...De toute façon j'alterne tres souvent...mais j'aime bien Roger...

Les deux sont très bons en effet sauf que Roger on croit qu'il est meilleur techniquement mais il a bcp de grosses notes en coups de pied arrêtés en fait ... Mr. Green Enfin ils se valent plus ou moins, dommage que je n'ai pas su retenir Roger Neutral Je vais essayer de le remplacer par Del Horno ...
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 20:32

Il y a Lucas Mareque de River Plate qui est pas mal en défenseur gauche. En plus, il est vraiment pas cher. Chez moi, il va faire un très bon remplaçant de Arruabarrena, quand je me déciderai à le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 23:03

A gauche il y a aussi Juanfran du Besiktas...

COncernant Santi je ne sais pas combien il a en finition il faut que je regarde, mais il a dur à concrétiser surtout quand il vient du coté à croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]   [Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Villarreal] Barsavi [ 2ème saison ( 25 journées)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser