CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic Ligue 2

Aller en bas 
+20
Guy74
Thriller
adj
tomair
chtidunkerquois
GoodGame
Padalino
Hahatropmarrant@HX2-211
Drannor
Tana
gusse
erk
Dennis Lyxzen
wrob
Nuts-2f2f
Bart
Valencia
mentos
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Sir_doums
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 15:22

Ou comment rendre un supporter fou de rage...



Propos tenus par Sébastien Schemmel, dans l'est républicain. Evil or Very Mad



"Schemmel a choisi son camp

Sous contrat au Havre où il ne joue plus, Sébastien Schemmel espère clairement assister à un succès de son club formateur.

NANCY. Pablo Correa et Sébastien Schemmel sont copains. Tous deux ont notamment participé à la conquête du dernier titre de champion de France de L2 remporté par l'ASNL, en 1998. « Je n'ai pas oublié les premiers pas de Pablo à Nancy en 1995 » confie Schemmel actuellement sous contrat au Havre, « Ça devait être dur pour lui. Il venait d'Uruguay, il ne parlait pas un mot de français. Mais j'ai rapidement eu envie de l'aider. C'est un super mec. Une fois bien adapté, il nous a énormément apporté. En 98, Nancy a rejoint l'élite en grande partie grâce au duo d'attaque Correa - Cascarino ».


Cela fait maintenant plus de sept ans que Sébastien a quitté l'ASNL. Quoi qu'il en soit, en Forêt de Haye, un maillot au nom de Schemmel se trouve toujours en bonne place. Il s'agit d'une tunique de Portsmouth, installée sur la chaise de l'entraîneur nancéien. « Je lui ai offerte en automne, lorsque je suis venu m'entretenir physiquement en attendant de retrouver un club » souffle le défenseur qui a passé quatre saisons et demie dans le championnat anglais, « Pablo m'a merveilleusement bien accueilli. Dès que je l'ai sollicité, Il m'a proposé de participer aux séances de l'effectif pro. Reste que pour éviter tout malentendu avec les supporters nancéiens, qui m'ont pris en grippe depuis mon passage au FC Metz, j'ai préféré m'entraîner avec la CFA de Patrick Gabriel ».



« Je me suis mis à l'écart »



Après avoir raté un transfert à Strasbourg en septembre à cause du règlement (« Je n'avais pas le droit de signer avant le 31 décembre), Schemmel a dit oui au Havre durant le Mercato hivernal. Et à ce moment-là, par respect pour les dirigeants de l'ASNL et par amitié pour Correa, Schemmel a promis qu'il ne disputerait pas le match Nancy - HAC programmé lors de la 36e journée de L2.


Mais pour être franc, même s'il n'avait pas pris un tel engagement en janvier, l'ex-latéral droit de West Ham n'aurait pas joué lundi à Picot. Parce qu'il ne s'entend pas avec le nouveau technicien normand, Thierry Uvenard, nommé en avril à la place de Philippe Hinschberger : « Moi, j'accorde de l'importance aux relations humaines. Je me suis montré solidaire du coach qui m'avait recruté. Après le limogeage d'Hinschberger, je me suis mis à l'écart de l'équipe. Je continue simplement de m'entraîner dans le but d'être en forme la saison prochaine ».


En 2005-2006, l'ancien Messin devrait évoluer à l'étranger : « J'ai des contacts intéressants avec des clubs turcs. J'ai déjà gagné beaucoup d'argent en Angleterre. Mon but, aujourd'hui à 29 ans, est de jouer encore deux saisons avant de devenir le patron d'une discothèque ou d'un autre établissement à Nancy ».


Un retour à l'ASNL, malgré ses excellentes relations avec Pablo Correa, paraît impossible : « Comme je l'ai déjà dit, le public de Picot ne m'a jamais pardonné mon départ à Metz en 1998. C'est dommage. Les gens auraient dû comprendre mon envie de bouger après avoir porté le maillot au chardon durant dix-sept saisons. Nancy restera toujours le club de mon coeur. En plus, c'est là que vit toute ma famille dont mes trois frères : Mickaël, Alexandre qui joue à Houdemont et Anthony qui a eu le malheur de se blesser dès le début de saison à Thaon ».


Nancéien de coeur, Sébastien Schemmel espère assister à une victoire des leaders de L2 ce lundi face au... club qui le rémunère : « Je viendrai sûrement à Picot pour féliciter Pablo Correa, Paul Fischer, le président Jacques Rousselot ainsi que des joueurs comme Cédric Lecluse ou Frédéric Biancalani. Leur remontée en L1 me procure un immense bonheur. Je souhaite d'autant plus de bonheur à l'ASNL que mon frère Mickaël tient le bar le ''Thirty'' situé à Nancy. Quand les supporters font la fête après un succès, mon frangin augmente ses recettes ! ».
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 15:37

Les boules ? hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 12:44

Je le trouve un peu nié le shemmel Smile ...quoi qu'il pense d'abbord a la vie de famille que de footballeur Mr. Green

sinon :


Niort : Le président Prévost devrait quitter ses fonctions

Dans un entretien accordé au Courrier de l’Ouest, le président des Chamois Niortais, Jacques Prévost, indique qu’il devrait céder sa place à l’issue de cette saison.

« Je suis en pleine réflexion et j'ai quinze jours pour l'achever d'ici la fin du championnat. Aujourd'hui je suis sur le départ, je suis parti à 95%. Je ne me vois pas passer un an dans de telles conditions. Tout le monde me supplie de rester, mais s'il n'y a pas de décision de prise de la part des collectivités dans les huit jours qui viennent, j'annoncerai que je pars. Il y a des moments où il faut savoir passer la main. » Jacques Prévost devrait quitter Niort à l’intersaison. Relégué en National, Niort doit passer devant la DNCG, et M. Prévost est pessimiste d’où son désir de passer la main à quelqu’un capable de trouver un plan permettant à Niort de remonter immédiatement en Ligue 2.


Dernière édition par le Mar 17 Mai à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 15:23

Nancy a battu Le Havre 1-0 (C'est Schemmel qui doit être content !) Et Dennis qui doit avoir les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drannor
Poussin
Drannor


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 17:42

mentos a écrit:
Nancy a battu Le Havre 1-0 (C'est Schemmel qui doit être content !) Et Dennis qui doit avoir les boules Sad

Mais moi aussi ça me plaît comme résultat... Et je ne m'appelle pas Schemmel.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 22:06

C'est Nancy... Donc c'est logique.

Et cette tache de Schemmel n'existe pas...
Qui voudrait de lui après ces propos...
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 23:03

Nancy ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 15:56

mentos a écrit:
Nancy ? What a Face

Que signifie ce message ?? Smile



Sinon...


Concernant le cas Schemmel, Boulet


Le Président LOUVEL tient à vous faire savoir que le HAC s'est séparé définitivement du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 16:01

Bien fait pour lui, il avait qu'à fermer sa g.... rande bouche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 18:45

Et encore si on regarde bien il s'en sort bien l'enflure...

A 2 journées de la fin du championnat, il sera payé sans jouer, et côté entrainement, il ratera pas grand chose...

Mais j'espère que ses plans de transfert en turquie vont couler, et qu'il retrouvera jamais de club ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 18:54

comme vous y allez... Neutral

il a aussi le droit de dire ce qu'il pense, non? Le Havre, c'est en France, il me semble. endrois ou on a le droit de s'exprimer sans risquer de se faire foutre a la porte, non?

pas au foot? d'accord. Confused

ces dirigeants sont des fascites, mais faites attention que ce ne soit pas contagieux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 19:08

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
comme vous y allez... Neutral

il a aussi le droit de dire ce qu'il pense, non? Le Havre, c'est en France, il me semble. endrois ou on a le droit de s'exprimer sans risquer de se faire foutre a la porte, non?

pas au foot? d'accord. Confused

ces dirigeants sont des fascites, mais faites attention que ce ne soit pas contagieux. Neutral

T'as lu l'article ??
Les propos qu'il a tenu vis-à-vis de son club doivent rester sans suite ??

Monsieur s'écarte du groupe pour des raisons personnelles (Hinschberger viré, Monsieur Schemmel a décidé de ne plus jouer, alors qu'Uvenard aurait fait jouer ce mec), déclare dans la presse (le fourbe, en plus, je ferme ma g***** en club, et je me la ramène avec ma famille) qu'il profite des infrastructures du club pour son avenir, alors que le Havre, il n'en a rien à cirer...

Tu dis ça à ton patron, il l'apprend, il te fout à la porte, en s'arrangeant pour te chourer du fric...

Là le Havre ne va même pas pouvoir le "sanctionner"...
Schemmel va continuer de toucher son salaire jusqu'à la fin de son contrat.

En foot, certains sont courtois en demandant un bon de sortie, accepté ou pas. Mais d'ici à dire "j'espère que mon club va perdre"... Je suis désolé mais là y'a quand même un fossé énorme.
De plus, si on y regarde bien, Schemlmel a d"jà refusé de jouer contre d'autres clubs de ligue 2, pour des raisons personnelles... soit, mais là il aurait pu épargner le club de cette critique, alors qu'au final, le club lui aurait permis de relancer sa carrière...

Ce mec a un caractère de m****, c'est un fait, mais dans la vie parfois faut se calmer, ou on en paye les conséquences, surtout quand ça touche un club qui, à l'origine, aurait pu être un tremplin idéal (qui voulait de lui à l'époque ?)

Pour ta dernière phrase, je te laisse te justifier...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 19:24

Dennis Lyxzen a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
comme vous y allez... Neutral

il a aussi le droit de dire ce qu'il pense, non? Le Havre, c'est en France, il me semble. endrois ou on a le droit de s'exprimer sans risquer de se faire foutre a la porte, non?

pas au foot? d'accord. Confused

ces dirigeants sont des fascites, mais faites attention que ce ne soit pas contagieux. Neutral

T'as lu l'article ??
Les propos qu'il a tenu vis-à-vis de son club doivent rester sans suite ??

Monsieur s'écarte du groupe pour des raisons personnelles (Hinschberger viré, Monsieur Schemmel a décidé de ne plus jouer, alors qu'Uvenard aurait fait jouer ce mec), déclare dans la presse (le fourbe, en plus, je ferme ma g***** en club, et je me la ramène avec ma famille) qu'il profite des infrastructures du club pour son avenir, alors que le Havre, il n'en a rien à cirer...

Tu dis ça à ton patron, il l'apprend, il te fout à la porte, en s'arrangeant pour te chourer du fric...

ce qui est parfaitement illegal de la meme maniere. sauf que si tu dis ca a ton patron, tu pourra te faire defendre par un syndicat, si tu dis ca dans un club de foot, tu touche quelque chose de "sacré". t'es mort, les supporters t'allument, aucune defense, tu perds ton travail, et tout est fait pour que tu ne puisse en retrouver. il va certainement finir sa carriere de footballeur cet été, ca te convient? il ne sait rien faire d'autre, ca te dit rien? ridicule.

Là le Havre ne va même pas pouvoir le "sanctionner"...
Schemmel va continuer de toucher son salaire jusqu'à la fin de son contrat.

encore heureux. ya pas de faute professionelle. apparement, son comportement etait etablit des la signature de son contrat. fallait pas le faire signer, si ca convient plus au club


En foot, certains sont courtois en demandant un bon de sortie, accepté ou pas. Mais d'ici à dire "j'espère que mon club va perdre"... Je suis désolé mais là y'a quand même un fossé énorme.
De plus, si on y regarde bien, Schemlmel a d"jà refusé de jouer contre d'autres clubs de ligue 2, pour des raisons personnelles... soit, mais là il aurait pu épargner le club de cette critique, alors qu'au final, le club lui aurait permis de relancer sa carrière...

et il faut qu'ils soient courtois en plus. il est courtois le blub, quand il fait de ses joueurs des machines a courrir. il est ou le respect quand son couvert de quelques billets vert, on t'impose un rythme de militaire, on te depossede de ton corps, et on te dit "ferme ta gueule, sois courtois". il a quel age, ce gars? 30 ans? a tout casser? il a été fabriqué dans un élevage de machines ecervelées et conditionnées de maniere Pavlovienne a repondre au "besoins" du sport de haut niveau depuis l'age de 10-12 ans. maintenant, il doit etre courtois.

Ce mec a un caractère de m****, c'est un fait, mais dans la vie parfois faut se calmer, ou on en paye les conséquences, surtout quand ça touche un club qui, à l'origine, aurait pu être un tremplin idéal (qui voulait de lui à l'époque ?)

Pour ta dernière phrase, je te laisse te justifier...

etant donné ce que je viens d'ecrire, je crois qu'il y a certaines regles du travail qui ne doivent pas etre oubliées. un point c'est tout. que ce gars soit une merde ou pas. que ce soit un chieur, un salaud. il a droit a un minimum de respect. quand je parle de fascisme, il faut parfois se souvenir de ce dont il s'agit, et ne pas se contenter de l'appliquer au FN. il y a un enorme probleme entre les clubs de foot Francais et la constitution Francaise. il serait peut etre temps qu'on se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 19:52

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:

T'as lu l'article ??
Les propos qu'il a tenu vis-à-vis de son club doivent rester sans suite ??

Monsieur s'écarte du groupe pour des raisons personnelles (Hinschberger viré, Monsieur Schemmel a décidé de ne plus jouer, alors qu'Uvenard aurait fait jouer ce mec), déclare dans la presse (le fourbe, en plus, je ferme ma g***** en club, et je me la ramène avec ma famille) qu'il profite des infrastructures du club pour son avenir, alors que le Havre, il n'en a rien à cirer...

Tu dis ça à ton patron, il l'apprend, il te fout à la porte, en s'arrangeant pour te chourer du fric...

ce qui est parfaitement illegal de la meme maniere. sauf que si tu dis ca a ton patron, tu pourra te faire defendre par un syndicat, si tu dis ca dans un club de foot, tu touche quelque chose de "sacré". t'es mort, les supporters t'allument, aucune defense, tu perds ton travail, et tout est fait pour que tu ne puisse en retrouver. il va certainement finir sa carriere de footballeur cet été, ca te convient? il ne sait rien faire d'autre, ca te dit rien? ridicule.

Au prix qu'ils sont payés, ils n'ont pas à se plaindre de cette manière...
T'as un problème avec ton club, t'en fais part aux dirigeants, surtout quand tu as un potentiel technique intéressant.
Schemmel, dire que j'étais plutôt content qu'il vienne. Y'a pas à dire, ce mec joue bien, mais les supporters de Nancy et Metz nous avaient prévenus...
T'as un coup de gueule à passer, tu te la ramènes pas dans un journal de l'est, en te disant que de toute façon personne ne le lira...
Et monsieur Schemmel, en signant un contrat de
6 mois, aurait pu tenir sa langue, il aurait pas eu de problèmes.

Si c'avait été un problème d'ordre sportif... Mais il y a 6 mois, il a signé pour un club relégable... Donc ça peut pas être ça. Il a donc signé pour profiter des installations d'entrainement du club, et rebondir aussitôt pour un autre club.
Qui est le plus lèsé dans l'affaire ???





Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
Là le Havre ne va même pas pouvoir le "sanctionner"...
Schemmel va continuer de toucher son salaire jusqu'à la fin de son contrat.

encore heureux. ya pas de faute professionelle. apparement, son comportement etait etablit des la signature de son contrat. fallait pas le faire signer, si ca convient plus au club

Tout à fait d'accord, c'est ce qui nous fait grogner.
C'est normal qu'il soit payé, d'ailleurs il en est de même pour Hinschberger, qui est encore sous contrat pour un an, et qui supervise la réserve...
Qu'il soit payé, ok.


Et preuve qu'on est d'accord, qui réclamait la démission d'Hinschberger en décembre ??
>> les supporters, mais M Louvel a dit non... pour le faire dégager il y a un mois, alors que la saison est prèsque finie.
Et qui a fait, tout de même, signer Schemmel ?? M Hinschberger...
...





Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
En foot, certains sont courtois en demandant un bon de sortie, accepté ou pas. Mais d'ici à dire "j'espère que mon club va perdre"... Je suis désolé mais là y'a quand même un fossé énorme.
De plus, si on y regarde bien, Schemlmel a d"jà refusé de jouer contre d'autres clubs de ligue 2, pour des raisons personnelles... soit, mais là il aurait pu épargner le club de cette critique, alors qu'au final, le club lui aurait permis de relancer sa carrière...

et il faut qu'ils soient courtois en plus. il est courtois le blub, quand il fait de ses joueurs des machines a courrir. il est ou le respect quand son couvert de quelques billets vert, on t'impose un rythme de militaire, on te depossede de ton corps, et on te dit "ferme ta gueule, sois courtois". il a quel age, ce gars? 30 ans? a tout casser? il a été fabriqué dans un élevage de machines ecervelées et conditionnées de maniere Pavlovienne a repondre au "besoins" du sport de haut niveau depuis l'age de 10-12 ans. maintenant, il doit etre courtois.

Ce joueur n'avait pas à se tuer à l'entrainement depuis décembre. Il avait un niveau amplement supérieur aux autres. Le club ne lui aurait pas demandé de s'entrainer nuit et jour. Mais il ne voulait pas jouer, c'est tout.
Monsieur gagne bien sa vie, ne le plaignons pas.
Il a un rêve, que peu d'entre nous pourrons réaliser, et il a encore 2 ans à attendre...

Pour le problème de sa formation, t'as le droit de critiquer Nancy si tu veux, Wink mais je connais pas leurs méthodes... Mr. Green





Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
Ce mec a un caractère de m****, c'est un fait, mais dans la vie parfois faut se calmer, ou on en paye les conséquences, surtout quand ça touche un club qui, à l'origine, aurait pu être un tremplin idéal (qui voulait de lui à l'époque ?)

Pour ta dernière phrase, je te laisse te justifier...

etant donné ce que je viens d'ecrire, je crois qu'il y a certaines regles du travail qui ne doivent pas etre oubliées. un point c'est tout. que ce gars soit une merde ou pas. que ce soit un chieur, un salaud. il a droit a un minimum de respect. quand je parle de fascisme, il faut parfois se souvenir de ce dont il s'agit, et ne pas se contenter de l'appliquer au FN. il y a un enorme probleme entre les clubs de foot Francais et la constitution Francaise. il serait peut etre temps qu'on se reveille.

Ce joueur n'est pas une merde, loin de là. C'est son caractère qui est ainsi. Il semblait plutôt content d'être au HAC, pour s'entrainer. Le club le respectait, il lui proposait même une place de titulaire et un salaire confortable, mais c'est le joueur lui-même qui a refusé.

Il a été respecté avant de tirer sur le club. Le respect des couleurs mérite d'être garanti, surtout quand un club comme le HAC garantit un avenir à de nombreux jeunes, en leur permettant de vivre leur passion, en d'en gagner leur vie...

Monsieur Schemmel n'a jamais été critiqué publiquement, il ne semble pas avoir subi de mauvais traitements au Havre, sinon de toute façon il l'aurait balancé dans l'interview... Rolling Eyes

Il a décidé de dire ce qu'il pensait.
Soit.
Le club lui a répondu : ok, alors bon voyage.
Point.

Qui a manqué de respect dans l'affaire ?? Quand le joueur a retrouvé un semblant d'avenir, il en a profité pour essayer de détruire celui du club, toujours pas assuré... La solidarité, dans le contrat, elle devait être réciproque.
Les recrues ont été engagées car elles avaient besoin de se relancer, et elles allaient aider le club à se sortir de ce mauvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 20:00

ok, je note tes arguments, mais j'aimerais quand meme connaitre l'age du bonhomme, si tu l'as sous la main. parce que je sais pas si on peux tout demander a n'importe qui.

et je crains meme que ce genre de comportements ne devienne banal. non pas parce que qui que ce soit soit mechant, mais parce que les elevages de joueurs, ca tiendra plus tres longtemps, surtout depuis que ca se transfere avant meme 10 ans.

apres, on leur demande d'etre poli, d'etre gentils... je sais pas qui est le pire dans l'histoire. mais je prendrais certainement pas parti pour les clubs. que ce soit Nancy, Nimes ou Barcelone, pour moi, c'est tout du pareil. il y a des le depart un enorme probleme avec le traitement des etres humain, que personnelement, j'apparente à de l'escavagisme remunéré.

soit. ils sont consentant. mais c'est quoi alors? on lui aurait dit quoi si il avait prit 10 kilos, au lieu de faire le singe dans la presse?

cas différent, mais tout le monde sait que le resultat aurait été le meme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 20:23

Né le 2 juin 1975. Il aura 30 ans dans 2 semaines.

On verra à l'avenir, on ne peut pas prévoir, les jeunes actuellement ne semblent pas s'en plaindre, d'ailleurs les clubs tentent de préparer les reconversions plus en amont désormais.

Mais seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 11:16

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
ok, je note tes arguments, mais j'aimerais quand meme connaitre l'age du bonhomme, si tu l'as sous la main. parce que je sais pas si on peux tout demander a n'importe qui.

et je crains meme que ce genre de comportements ne devienne banal. non pas parce que qui que ce soit soit mechant, mais parce que les elevages de joueurs, ca tiendra plus tres longtemps, surtout depuis que ca se transfere avant meme 10 ans.

apres, on leur demande d'etre poli, d'etre gentils... je sais pas qui est le pire dans l'histoire. mais je prendrais certainement pas parti pour les clubs. que ce soit Nancy, Nimes ou Barcelone, pour moi, c'est tout du pareil. il y a des le depart un enorme probleme avec le traitement des etres humain, que personnelement, j'apparente à de l'escavagisme remunéré.

soit. ils sont consentant. mais c'est quoi alors? on lui aurait dit quoi si il avait prit 10 kilos, au lieu de faire le singe dans la presse?

cas différent, mais tout le monde sait que le resultat aurait été le meme. Neutral

Je dois pas avoir bien suivi votre débat car je vois pas pkoi arki ( tu permets le raccourci ? lol ) s'étonne que le club soit mécontent de l'interview du gars ? Rolling Eyes si on exclu le domaine footballistique, le mec est salarié et dis en gros pour résumer qu'il est juste là pour parfaire sa condition physique avant de se casser .
Si je dis a mon boss que je viens au taf mais que je m'en tamponne de la boite et que je suis là juste pour profiter des formations , je me fais lourder direct !! c pareil pour schemmel, ca me choque pas moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 15:25

Padalino a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
ok, je note tes arguments, mais j'aimerais quand meme connaitre l'age du bonhomme, si tu l'as sous la main. parce que je sais pas si on peux tout demander a n'importe qui.

et je crains meme que ce genre de comportements ne devienne banal. non pas parce que qui que ce soit soit mechant, mais parce que les elevages de joueurs, ca tiendra plus tres longtemps, surtout depuis que ca se transfere avant meme 10 ans.

apres, on leur demande d'etre poli, d'etre gentils... je sais pas qui est le pire dans l'histoire. mais je prendrais certainement pas parti pour les clubs. que ce soit Nancy, Nimes ou Barcelone, pour moi, c'est tout du pareil. il y a des le depart un enorme probleme avec le traitement des etres humain, que personnelement, j'apparente à de l'escavagisme remunéré.

soit. ils sont consentant. mais c'est quoi alors? on lui aurait dit quoi si il avait prit 10 kilos, au lieu de faire le singe dans la presse?

cas différent, mais tout le monde sait que le resultat aurait été le meme. Neutral

Je dois pas avoir bien suivi votre débat car je vois pas pkoi arki ( tu permets le raccourci ? lol ) s'étonne que le club soit mécontent de l'interview du gars ? Rolling Eyes si on exclu le domaine footballistique, le mec est salarié et dis en gros pour résumer qu'il est juste là pour parfaire sa condition physique avant de se casser .
Si je dis a mon boss que je viens au taf mais que je m'en tamponne de la boite et que je suis là juste pour profiter des formations , je me fais lourder direct !! c pareil pour schemmel, ca me choque pas moi ..

je dis juste, en gros (si tu en veux plsu, lis tout What a Face ) que
1- les clubs ne recoltent que ce qu'ils sement: ils forment des militaires ecerveler, ils doivent gerer des militaires ecervelés.
2- le contrat du bonhomme est lui meme douteux, contient des clauses curieuses, meme pour un club de foot, c'est dire. comme l'autorisation de ne pas jouer certains matchs.
3- la liberté d'expression, ca existe. et non, si tu critique ton boss, il a pas le droit de le virer. on a le droit de faire greve et dire que notre patron est con, non? je vois pas pourquoi un joueur n'aurait pas le droit de le dire. il a le droit de dire que son club est merdique, non? je ne vois pas quel texte l'interdit. mais dans le foot, une loi regne: le silence. et une loi a disparu: l'application du code du travail.
4- je ne vois pas ce que les joueurs doivent a leur clubs: ils y passent largement plus de 120 heures par semaines, ils subissent des regimes, ils doivent toujours avoir une ligne "idéale", et ce, en echange de quelques billets. oui, beaucoup en fait. et alors? ce sont des ecervelés sans education. grace aux clubs. et ils doivent respecter leurs clubs. moi, ca me depasse.
5- je reagissait surtout aux propos de Dennis qui s'insurgait contre le fait que le bonhomme allait continuer a etre payé, mais je pense qu'il est plus dans le "qui aime bien chatie bien" qu'autre chose, mais je tenais a lui faire part de mon point de vue. Mr. Green
6- ca permet de faire un peu de debat dans le topic ligue 2, comme le dit Dennis.

et je parlais de fascimes parce que quand tu est dépossédé de ton corps, reduit au silence, et que l'entreprise qui t'embauche passe avant tout, c'est plus vraiment... normal?
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 15:39

merci pour ce point par point précis Mr. Green

pour ton petit 3, tu bosses ? Si oui t'as déjà essayé de dire a ton boss ( enfin... pas a ton N+1 peut etre mais au N+3 ou 4 par ex ) que son entreprise est merdique mais que bon comme il paie bien et qu'ya des formations tu restes ? si oui, ej suis curieux de savoir sa réponse......................;;et surtout de connaitre la boite si tu y es encore pour que je postule !! Mr.Red
mais là je m'éloigne du cadre footballistique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 16:06

Padalino a écrit:
merci pour ce point par point précis Mr. Green

pour ton petit 3, tu bosses ? Si oui t'as déjà essayé de dire a ton boss ( enfin... pas a ton N+1 peut etre mais au N+3 ou 4 par ex ) que son entreprise est merdique mais que bon comme il paie bien et qu'ya des formations tu restes ? si oui, ej suis curieux de savoir sa réponse......................;;et surtout de connaitre la boite si tu y es encore pour que je postule !! Mr.Red
mais là je m'éloigne du cadre footballistique Cool

bien sur que non, je l'ai pas fait. et je m'y risquerai pas. Mr. Green
mais il faut juste savoir que ce n'est pas un motif qui permet NORMALEMENT de licencier qui que ce soit. je suis bien conscient que tous les patrons sont des c***, et que tous profitent de ce que personne ne le sache, mais perso, je suis pas dans l'optique du laisser faire. on a des droits, et il faudra bien un jour qu'on commence a en profiter.
critiquer sa boite et son job, c'est son droit au gars. meme s'il est con par ailleurs. -ce que je pense, ne vous y trompez pas, hein. ses propos sont douteux, mais légaux. What a Face -

la, c'est pas mon point de vu, c'est celui de la constit francaise, avant qu'elle se fasse bouffer pas l'autre.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Poussin
Tana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 19:58

Bon, voilà, nous y sommes presque.
Il reste quelques minutes avant le début du match capital pour les havrais : Le Havre vs Guingamp.
Une victoire et c'est le maintien, une défaite et ça sera extrèmement dur. Ne reste plus qu'à espérer...
Allez! cool-blue Like a Star @ heaven Tous en bleus ce soir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Poussin
Tana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptySam 21 Mai à 0:20

Et voilà, grace à la victoire de Sedan sur Angers 1-0 pendant le temps additionnel, grâce à la victoire de Reims sur Clermont (3-0), et grâce au point du match nul acquis face à Guingamp (2-2 sur le fil, le HAC menait 2-1 à quelques secondes de la fin), le Havre, club doyen, se maintient en Ligue 2! Après une saison décevante et pleine de stress, c'est déjà ça! thumleft cheers cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptySam 21 Mai à 1:25

Arrivée du FC Sète en L2,qui accompagne Valenciennes et Valence
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptySam 21 Mai à 1:34

dommage pour Sannois
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 EmptySam 21 Mai à 9:10

GoodGame a écrit:
Arrivée du FC Sète en L2,qui accompagne Valenciennes et Valence

Ca va faire un joli derby Montpellier-Sète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ligue 2   Topic Ligue 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Ligue 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Coupe de la Ligue
» une petite ligue united ?
» ligue united cm-tech
» le topic de l'AJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser