CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des joueurs pour ptits clubs !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

des joueurs pour ptits clubs !!! Empty
MessageSujet: des joueurs pour ptits clubs !!!   des joueurs pour ptits clubs !!! EmptyMer 13 Juil à 0:10

je joue actuellement avec Dijon, en Ligue 2, pour le moment tout va bien, 3ème au bout de 24 journée, à 1 point du leader, meilleure attaque Very Happy (47buts) et meilleure défense(23buts) Very Happy Very Happy , cependant j'aimerais encore étoffé mon effectif avec des joueurs capables de me donner le ptit + qui fera la différence, seulement le budget est restreint:35 000 Euros Sad ! quels sont les joueurs à recruter Question ? si vous avez des noms ou des conseils sur les championnats a visiter pour trouver des bons ptits gars...merci d'avance! salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

des joueurs pour ptits clubs !!! Empty
MessageSujet: Re: des joueurs pour ptits clubs !!!   des joueurs pour ptits clubs !!! EmptyMer 13 Juil à 1:01

Moi je pense que pour l'instant tout se passe très bien avec ton équipe. Tes chances de monter sont grandes. Je te conseille donc d'attendre la prochaine saison (en L1) pour recruter. Tu auras un budget transfert plus important et tu pourras proposer de plus gros salaires. Penche toi aussi sur les joueurs qui sont en fin de contrat et essaie d'en attirer des bons chez toi thumright
Bon ok je te propose carrément une autre façon de faire mais je pense qu'elle en vaut le coup car n'oublie pas que pour progresser en L1 tu devras progressivement te débarasser de tes "joueurs L2" donc inutile de t'encombrer plus avec des joueurs moyens supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
albator
Poussin
albator


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2005

des joueurs pour ptits clubs !!! Empty
MessageSujet: Re: des joueurs pour ptits clubs !!!   des joueurs pour ptits clubs !!! EmptyMar 26 Juil à 23:10

alors, je te propose gert Mestdagh, jeune MO belge, pas mauvais du tout.
Je l'ai eu a mon passage a l'UR Namur... il ne demande qu'a pousser.
Quand je suis passe a Sete, j'ai reussi a le recruter en 2010-11 pour 70KE
C'est pas le super joueur, mais bon, il plante entre 5 a 13 buts par saisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des joueurs pour ptits clubs !!! Empty
MessageSujet: Re: des joueurs pour ptits clubs !!!   des joueurs pour ptits clubs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des joueurs pour ptits clubs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des joueurs pour toutes les bourses
» [joueurs] ailiers
» [Joueurs] Reconversion ?
» joueurs 2d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser