CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic du championnat belge

Aller en bas 
+15
Natspazio
Til0
Foohsky95
DarkHeaven
wrob
Guy74
tomair
Bart
calou
Seinfeld
Raph-Rsca
adj
Bourdon
Gatchan77
Barsavi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyJeu 22 Sep à 14:18

C'est vrai que hier les Loups avaient la pêche (en tt cas pour ce que j'en ai vu au résumé) et méritaient au moins le nul !
Sans oublier le peno dévié par Moons Sad
Et puis ce we le gros derby qu'ils se doivent absolument de remporter contre Mouscron !
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyJeu 22 Sep à 15:23

Je me demande quand est-ce que le Standard va s'arrêter...parce que là ils sont bien partis...

A noter le superbe goal de Baseggio et le 1er but de VandenBorre...
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyJeu 22 Sep à 15:30

Bourdon a écrit:
C'est vrai que hier les Loups avaient la pêche (en tt cas pour ce que j'en ai vu au résumé) et méritaient au moins le nul !
Sans oublier le peno dévié par Moons Sad
Et puis ce we le gros derby qu'ils se doivent absolument de remporter contre Mouscron !

Avoue, c'est drôle: né à Mons mais ayant vécu à proximité de La Louvière jusqu'à il y a peu, je supporte les Loups depuis toujours. Par contre, depuis avril dernier, je vis à... Mouscron, because boulot. Mr. Green

Cela ne m'empêche pas de souhaiter une défaite des Hurlus samedi... Surtout quand je vois ce que je paie en électricite, gaz et télédis pour partiellement financer l'Excel (l'intercommunale Simogel lui file 500 000 € annuels depuis des années... Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyJeu 22 Sep à 16:03

Barsavi a écrit:
Je me demande quand est-ce que le Standard va s'arrêter...parce que là ils sont bien partis...
A noter le superbe goal de Baseggio et le 1er but de VandenBorre...
Plus vite le Standard s'arrêtera mieux ca sera ! Very Happy
Et de fait superbe goal de Walter ! thumright
Seinfeld a écrit:
Avoue, c'est drôle: né à Mons mais ayant vécu à proximité de La Louvière jusqu'à il y a peu, je supporte les Loups depuis toujours. Par contre, depuis avril dernier, je vis à... Mouscron, because boulot.
Cela ne m'empêche pas de souhaiter une défaite des Hurlus samedi... Surtout quand je vois ce que je paie en électricite, gaz et télédis pour partiellement financer l'Excel (l'intercommunale Simogel lui file 500 000 € annuels depuis des années... )
Ah en effet c'est pas génial de savoir que ces "impôts" filent dans le foot alors qu'il y en aurait besoin ailleurs notamment...
Par contre dis-toi que tu finances un club de D1 encore pour cette année Very Happy Ca sera encor eplus frustrant en D2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptySam 1 Oct à 15:06

journée 8

24-09-2005 20:00 St-Trond - Westerlo 0 - 1
24-09-2005 20:00 Beveren - Charleroi 1 - 1
24-09-2005 20:00 FC Bruges - Lokeren 0 - 1
24-09-2005 20:00 Racing Genk - Cercle Bruges 3 - 1
24-09-2005 20:00 Mouscron - La Louvière 2 - 1
24-09-2005 20:00 FC Brussels - Zulte-Waregem 1 - 1
25-09-2005 15:00 Roulers - La Gantoise 1 - 1
25-09-2005 18:00 G. Beerschot - Standard 2 - 2
25-09-2005 20:00 Lierse - Anderlecht 0 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptySam 1 Oct à 15:26

journée 9:

30-09-2005 20:00 Charleroi - Fc Bruges 3-3
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptySam 1 Oct à 16:24

le FC Bruges a du mal cette année Confused quelle en est la raison Question
Revenir en haut Aller en bas
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptySam 1 Oct à 17:03

wrob a écrit:
le FC Bruges a du mal cette année Confused quelle en est la raison Question

- nouvel entraineur
- nouveau joueur
- tactique modifie a chaque fois pour cause de blessure de joueurs
- departs de certains pions de l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptySam 1 Oct à 22:27

+ les matchs à répétition avec la LDC ... c'est le problème des clubs belges, Bruges par ex est "fort" en Belgique mais au niv européen, il est l'un des petits... le noyau est p-ê large mais pas qualitativement donc pas évident ...

En plus je crois qu'ils ont mis 2 buts dans le dernier 1/4 h à Charleroi !
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyDim 2 Oct à 21:13

journée 9

30-09 20:30 Charleroi - FC Bruges 3 - 3
01-10 18:00 Zulte-Waregem - Roulers 2 - 1
01-10 20:00 Westerlo - Beveren 4 - 1
01-10 20:00 Anderlecht - St-Trond 3 - 0
01-10 20:00 Standard - Lokeren 2 - 1
01-10 20:00 La Gantoise - Lierse 1 - 1
01-10 20:00 La Louvière - FC Brussels 0 - 3
02-10 15:00 Cercle Bruges - Mouscron 1 - 0
02-10 18:00 G. Beerschot - Racing Genk 2 - 2
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 12:48

J'ai vu le match Anderlecht - Bruges et c'était très agréable, bien longtemps que je n'avais pas vu un match au sommet aussi sympathique à regarder.

Y avait pleins d'espaces et des occasions à la pelle, du rythme, des beaux gestes (Wilhelmsson pour ses dribbles et débordements, Akin pour son premier but, Verheyen pour ses talonnades, Ztterberg pour son assist)...

Bref un bon match avec un score qui finalement n'arrange aucune équipe...qui a dit Standard champion ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 17:58

calou a écrit:
Bref un bon match avec un score qui finalement n'arrange aucune équipe...qui a dit Standard champion ?? Mr. Green

Ca me plairait mais je peux pas y croire, le Standard champion c'est comme une hérésie, ça me parait totalement impossible du haut de mes 4 ou 5 ans d'intérêt pour le football. S'ils étaient champion, c'est comme si on passait dans la 4ème dimension, comme si l'équipe nationale impressionnait encore quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyVen 28 Oct à 22:37

Oui mais (hélas Mr. Green ) cette année les Rouches sembles avoir le brin de chance qu'ils n'avaient jamais auparavant ... Et ils tiennent la route niveau résultats ...
Pourvu que ca ... ne dure pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyLun 31 Oct à 13:25

Bourdon a écrit:
Oui mais (hélas Mr. Green ) cette année les Rouches sembles avoir le brin de chance qu'ils n'avaient jamais auparavant ... Et ils tiennent la route niveau résultats ...
Pourvu que ca ... ne dure pas Very Happy Very Happy

jusqu'au match de mouscron...perdu 2-1...ralala... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyDim 22 Jan à 14:27

le standard recommence fort, defaite 1-2 et que dire d'Anderlecth matche nul face au cerle, Bruges en profite grace a sa victoire 3-0 pour revenir a égalite du Standard
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyDim 22 Jan à 20:47

Til0 a écrit:
le standard recommence fort, defaite 1-2 et que dire d'Anderlecth matche nul face au cerle, Bruges en profite grace a sa victoire 3-0 pour revenir a égalite du Standard

Et Genk qui perd 2-0 au Sporting Charleroi...tout profit pour Bruges!
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyLun 23 Jan à 9:55

de toute façon le Standard ne sera pas champion...ils sont beaucoup trop inconstants...
Revenir en haut Aller en bas
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 0:40

Ca swingue cette année en Belgique, ooooooh YE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 1:40

chuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas reveiller le championnat belge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 12:57

Personnellement, pour peu que je le suive, c'est la première fois que je vois qu'on en parle à la une du journal de 20h, donc je le trouve relativement bien réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 0:14

Je pensais que la révélation au grand jour que le championnat belge est pourri jusqu'à la moelle, que des histoires d'orgie sur des bateaux, de poursuite en 4x4, de chantages, de mandats d'arrêt internationaux, etc, ça déclencherait plus de réactions ^^ En plus c'est contagieux, ça part vers l'Allemagne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 1:32

Natspazio a écrit:
Je pensais que la révélation au grand jour que le championnat belge est pourri jusqu'à la moelle, que des histoires d'orgie sur des bateaux, de poursuite en 4x4, de chantages, de mandats d'arrêt internationaux, etc, ça déclencherait plus de réactions ^^ En plus c'est contagieux, ça part vers l'Allemagne maintenant.

Que veux tu ajouter à ce scandale...on est RIDICULE au regard du monde entier...pis qd tu as un proche qui est melè à ça alors qu'il n'a rien à se reprocher ben tu te demande ce qui est vrai et faux la-dedans...et que c'est les plus pourris qui vont s'en tirer...moi je dis suspension à vie pour DEMAN, MARDULIER, MITU etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du championnat belge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du championnat belge   Le topic du championnat belge - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du championnat belge
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Championnat d'europe Espoirs
» nouveau championnat...
» Championnat turc
» [Championnat] Am Sud c'est facile ?
» Nouveau Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser