CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 problème avec internet

Aller en bas 
+8
Padalino
Matalobos
Mars
GoodGame
sokrat
Touma
Jungleland
wrob
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: problème avec internet   problème avec internet EmptyVen 12 Aoû à 19:22

j'ai un pb depuis qq jours avec internet, et comme je suis une quiche en info, difficile de le résoudre par mes propres moyens Mr. Green je vous l'expose, soyez attentifs Laughing

mardi : j'ai un message comme quoi une MAJ de windows est disponible, et comme à chaque fois que je l'ai, j'effectue la MAJ et l'installe...

le problème est que dès son installation, il ne m'était plus possible d'aller sur le net...enfin, je pouvais toujours utiliser outlook et msn, mais impossible qu'une page s'affiche...j'ai donc fait un point de restauration et tout refonctionnait normalement.

mercredi : j'ai encore le message qui m'indique d'une MAJ, je l'effectue (car à ce moment là, je ne savais pas encore que cette MAJ est la source de mon problème), et encore une fois, les pages ne s'affichaient plus...j'ai donc refait un point de restauration, et tout refonctionnait. cela n'étant pas normal, je voulais faire une analyse de mon PC.

mon Anti Virus (Norton) étant périmé, j'ai obtenu par un copain (qui m'a appris que sa tante avait eu le même pb suite à une MAJ) Kaspersky, je l'ai installé et fait analyser mon PC : j'avais pleins de virus et de fichiers infectés, seuls 3 n'ont pas été réparés...

cependant, à la fin de l'analyse, les pages internet ne s'affichaient toujours pas sans doute dû au fait que j'ai 2 anti-virus installés sur mon PC (Norton que je n'arrive pas à désinstaller et Kaspersky), j'ai donc désinstallé ce dernier...et les pages se sont de nouveau affichées.

pourtant, quelques heures + tard, certaines pages ne s'affichent plus ou mettent un temps fou à arriver, et l'icône de la dernière MAJ de windows est toujours présente en bas à droite (mais je ne l'ai évidemment pas installée). de +, j'ai souvent un message en bas à gauche des pages sur lequel est inscrit : "erreur sur la page".

que me conseillez-vous ? si je refais de nouveau un point de restauration, les virus et fichiers infectés que je n'ai plus vont-ils revenir ? et comment enlever l'icône de la MAJ ?

j'ai windows XP et utilise Internet Explorer.(ouais je sais, c'est de la merde Mr. Green )
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyVen 12 Aoû à 20:11

commence par virer ton virus

- désactive la restauration du système (panneau de configuration/système/restauration du système puis case à cocher)

- redémarre en mode sans échec

- fais un scan complet avec ton antivirus (et là il va scanner les points de restauration)
- pour faire mieux fais ensuite un scan avec un anti-spyware (spybot, ad-aware)

- redémarre en normal et rétablis la restauration

- refais un windows update


si ton norton est périmé il ne sert à rien parce que ses maj ne sont plus à jour. tu télécharges anti-vir qui est gratuit et très correct.

ça devrait aller un peu mieux après Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyVen 12 Aoû à 21:21

ok, merci jungleland Wink on m'a répondu quasiment la même chose sur sosordi Smile on m'a aidé en + à virer Norton, donc je peux utiliser Kaspersky sans problèmes...je vais faire de suite ces recommandations. merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyVen 12 Aoû à 22:27

wrob a écrit:
ok, merci jungleland Wink on m'a répondu quasiment la même chose sur sosordi Smile on m'a aidé en + à virer Norton, donc je peux utiliser Kaspersky sans problèmes...je vais faire de suite ces recommandations. merci bien Wink

Comment virer norton ? Le mien aussi est périmé.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyVen 12 Aoû à 23:48

Touma a écrit:
wrob a écrit:
ok, merci jungleland Wink on m'a répondu quasiment la même chose sur sosordi Smile on m'a aidé en + à virer Norton, donc je peux utiliser Kaspersky sans problèmes...je vais faire de suite ces recommandations. merci bien Wink

Comment virer norton ? Le mien aussi est périmé.

voici le lien qui m'a aidé :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptySam 13 Aoû à 1:05

j'ai fait ce que m'a dit Jungleland et apparemment ça marche Very Happy merci à toi Wink

pour en être sûr, je vais attendre demain matin, mon PC a toujours du mal en se levant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptySam 13 Aoû à 2:05

wrob a écrit:
j'ai fait ce que m'a dit Jungleland et apparemment ça marche Very Happy merci à toi Wink

pour en être sûr, je vais attendre demain matin, mon PC a toujours du mal en se levant Mr. Green

le flemmard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 16 Aoû à 19:03

bon, je croyais que mes pb avec internet étaient réglés...et pourtant depuis auj, mes pages très lentement Confused qqun sait d'où cela peut venir Question est-ce que mon FAI peut être en cause Question merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 16 Aoû à 19:10

J'avais aussi quelques ralentissements la semaine dernière et après avoir passé mon DD au peigne fin avec Adaware 6 et jeté les indésirables,j'ai aussi fait une mise à jour de Mozilla Firefox.
Depuis c'est reparti à fond Very Happy
Pourvu que ça dure............
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 16 Aoû à 19:39

exact c'est souvent des spywares

sinon peut être un peu trop de temporary internet files (la mémoire de tes surfs) : tu peux toujours faire un peu de ménage avec IE ou firefox
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 16 Aoû à 20:08

Sinon tu peux aussi changer de navigateur internet et abandonner IE. Hein ? Quoi ? Ah c'est pas la première fois qu'on te le conseille, loin de là ? Et depuis t'as toujours des pb de temps en temps ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 16 Aoû à 20:10

oh tu sais les vieux pour leur changer leurs petites habitudes c'est tout un monde Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 16 Aoû à 20:12

et puis je suis maso Mr.Red

merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 16 Aoû à 21:45

Jungleland a écrit:

sinon peut être un peu trop de temporary internet files (la mémoire de tes surfs) : tu peux toujours faire un peu de ménage avec IE ou firefox

je les ai supprimés, et apparemment ça va bcp mieux Very Happy merci vieux Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 16 Aoû à 21:54

wrob a écrit:

je les ai supprimés, et apparemment ça va bcp mieux Very Happy merci vieux Wink Mr. Green
remue pas le couteau dans la plaie Mr.Red Mata de passage et d'une humeur taquine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 6 Sep à 13:04

comment faire pour éliminer des logiciels espions Question merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 6 Sep à 13:09

wrob a écrit:
comment faire pour éliminer des logiciels espions Question merci Wink

embaucher un détective ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 6 Sep à 13:10

plus sérieusement, télécharge spybot & destroy ou bien ad-aware, deux logiciels que tu trouveras sur telecharger.com , avec les deux logiquement tu auras plus trop d'espions je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 6 Sep à 13:12

Padalino a écrit:
plus sérieusement, télécharge spybot & destroy ou bien ad-aware, deux logiciels que tu trouveras sur telecharger.com , avec les deux logiquement tu auras plus trop d'espions je pense Smile

j'ai ad-aware, je l'utilise régulièrement, m'en détecte...mais là, je scanne mon PC avec sosordi et il m'en a détecté 27 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 6 Sep à 13:14

wrob a écrit:
Padalino a écrit:
plus sérieusement, télécharge spybot & destroy ou bien ad-aware, deux logiciels que tu trouveras sur telecharger.com , avec les deux logiquement tu auras plus trop d'espions je pense Smile

j'ai ad-aware, je l'utilise régulièrement, m'en détecte...mais là, je scanne mon PC avec sosordi et il m'en a détecté 27 Confused

tu peux passer autant de fois que tu veux, ils te trouveront tjs qqchose, genre le cookie d'un logiciel que tu utilises régulièrement, pour eux ca peut etre un espion.. donc apres faut pas non plus devenir parano, ils virent les plus gros problemes surtout c ca l'important d'après moi .
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 6 Sep à 13:20

ouais mais je fais ce scan car ce matin, en ouvrant mon PC, les pages sur le net ne s'affichaient pas...alors que tout fonctionnait bien hier...je pense vers un pb du côté de mon FAI alors si qqun est abonné chez Club-Internet qu'il me dise s'il a un pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMar 6 Sep à 13:30

wrob a écrit:
ouais mais je fais ce scan car ce matin, en ouvrant mon PC, les pages sur le net ne s'affichaient pas...alors que tout fonctionnait bien hier...je pense vers un pb du côté de mon FAI alors si qqun est abonné chez Club-Internet qu'il me dise s'il a un pb Smile

Aucun problème pour moi coté CI... Le seul probl que j'ai avec CI, c'est l'impossibilité d'aller dans mes pages persos et MySQL, mais ca cela ne date pas d'aujoud'hui...
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMer 5 Oct à 15:58

J'ai un problème de liens. Sur certains sites, je n'arrive pas à cliquer sur les liens, ça bloque comme si c'était un spam. Comme les news sur football365 à droite ou les petites news sur sport24.

J'ai essayé cela:
Citation :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
Mais ça n'arrange rien...


Ca peut venir de Norton? Je n'arrive pas à entrer dans "Norton Antispam"...

Help!
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMer 5 Oct à 20:00

tu utilises quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet EmptyMer 5 Oct à 20:47

Tu attends combien de temps pour désinstaller Norton?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec internet Empty
MessageSujet: Re: problème avec internet   problème avec internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les paris sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser