CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les paris sur internet

Aller en bas 
+19
Dennis Lyxzen
bentonjda
Barsavi
ato29
flying15
Xsorsistdogg
JoeAnto
DarkHeaven
coach Benton
Etchouv
nicolas9898
cerebro
nostress
chtidunkerquois
Sang Mauve
Padalino
Hilts
Mars
boss.76
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyDim 29 Mai à 2:12

Je crée ce sujet pour parler des paris sur internet.
Ces paris sur internet se font sur des sites de paris pour la plupart étrangers.
Cela fait plus d'un an que je parie sur internet et pour l'instant je m'en sors plutôt pas mal, je ne parie pas gros (entre 1 et 10€) pour ne pas tomber dans la folie des paris, en gros je fait trois paris par jour, et dernièrement je me suis mis au paris en direct qui sont tout aussi interessant.

J'ai ouvert ce sujet car je ne pense pas être le seul à parier sur le net, et j'aimerai partager l'avis des autres forumistes sur les paris sur internet.
C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai du mal a pas passer 3 ou 4 jours sans parier, ce n'est pas pour le gain (je l'ai déja dit je ne joue pas beaucoup) c'est principalement pour l'adrénaline que cela me procure. Pour cela les paris en direct sont encore plus fort, les résultats sont beaucoup plus rapide et nous permet de les voir en direct (prochain but en foot, vainqueur du set en tennis etc).

J'aimerai donc savoir si beaucoup de personnes paris et si oui chez quels bookmakers.
Actuellement j'ai deux compte ouvert chez:
www.bet24.com (pour les paris traditionaux)
www.betandwin.com (pour les paris en direct)

Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur les paris sur internet, n'hésitez pas à me contacter et si par hasard vous voudriez vous inscrire dites le moi vous pourriez profiter d'un bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyDim 29 Mai à 17:55

J'attendais le résultat de mon pari du jour pour poster, bah j'ai perdu Shit En quelques jours je suis passé sur mon compte betandwin d'une trentaine d'euros, à 8€ affraid
Mais bon, d'un côté j'm'en fous un peu, vu que je joue qu'avec l'argent que j'avais gagné, les 30€ nécessaires pour ouvrir le compte ont été remis sur mon compte bancaire, comme ça, pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyDim 29 Mai à 20:16

En ce moment ça se passe plutôt bien pour moi, j'ai 50€ sur bet24.com (j'en ai sorti 40€ le mois dernier) et j'ai 70€ sur betandwin (j'ai profité de l'offre 30€ déposée, 30€ offert).
Aujourd'hui j'ai passé Pierce @ 2.50, et en live "Grosjean gagne les 10 premiers points du second set" @ 3. Là je viens de mettre 3€ en live sur le 3ème but pour Lisbonne.

Apparement Mars on est les deux seuls parieurs sur CM-Tec pale
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyDim 29 Mai à 20:19

J'ai même pas fait attention à l'offre dont tu parles Shocked Shocked Shocked Elle est tjs valable ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyDim 29 Mai à 20:29

Non je pense pas car c'était une offre de comeback, car cela faisait plus d'un an que j'avais pas parié chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyDim 29 Mai à 20:31

Ah ok, c'est normal que je ne l'ai pas eu alors, ça fait à peine un peu plus d'un mois que je me suis inscris Mr. Green
En tout cas t'as l'air de bien te débrouiller, bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyLun 30 Mai à 13:33

ben ds ma boite mail, je reçois pas mal d'offres de paris comme ça, j'avais eu celle des 30€ "gratuits' à l 'inscriptions d'ailleurs, mais bon, comme ça me soule de devoir payer pr m'inscrire, ben je me suis pas inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyLun 30 Mai à 19:23

Tu dois fréquenter pas mal de site de sports, comme sport4fun car c'est ces sites là qui donnent les adresses !!!
Moi je profite pas mal des bonus, dès que je vois que je double le bonus récuperé je sort l'argent que j'ai déposé comme ça je perd plus rien après !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyLun 30 Mai à 21:33

J'ai aussi assiduement joué sur internet a propos des paris de sport : payant surtout sur interwetten et gamebooker, qui faisaient partis des premiers site du genre et accessibles aux francais, et non payant, les débuts de sport4fun jusqu'à récemment , mais là aussi j'ai laché depuis peu car l'ame du site a un peu disparue au profit de la rentabilité ( payer par crédit telephonique pour etre dans le classement, ca laisse pantois ! )

sinon si tu veux de bons conseils et pronos pour les sites de book, je te conseille ce super site : http://www.tuyaux-sportifs.com/

je connais celui qui en est le webmaster ( dénommé mushu ) puisqu'à l'époque où je pariais nous étions une petite quantité de personne via un forum de Sport4fun à parier et il en faisait déjà parti Wink . J'ai meme réussi a monter mes gains jusqu'à proche de 400€ mais un gros coup que l'on pensait tous gagnant a foiré ( la france en finale de je sais plus quoi en foot ) et j'y ai presque tout reperdu Crying or Very sad depuis je m'y suis jamais remis, faute de temps et de sous sous à mettre Mr. Green et comme en plus c'est difficile de ne pas s'enflammer quand on commence à monter un peu les gains...

de part mon expérience, je sais que le plus " rentable " et fiable c'est de suivre le baseball mais faut suivre tous les jours et savoir quels sont les pitchers de chaque match !! un boulot enorme mais ca rentabilise...
sinon le tennis c pas mal quand on s'y connait ( c ton cas je pense ;-) ) ,
le foot c malheureusement le plus aléatoire, et pourtant c là où on joue le + la plupart du temps ! lol
ensuite ya les tactiques pour optimiser les chances...etc..
bref ca me donne envie de m'y remettre d'en parler comme cela... Mr.Red si t'as des questions..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyLun 30 Mai à 21:40

Merci pour le lien vers le site, qui a l'air très interessant Wink
Sinon c'est clair que le foot c'est super aléatoire Shocked Même avec la formule "chance double" je gagne pas à tous les coups Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyLun 30 Mai à 22:11

Merci padalino, je connais très bien "tuyaux sportifs" étant moi même un membre actif de ce forum !!!
Sinon c'est vrai que le foot est le sport le plus difficile à parier car c'est du 1 chance sur 3, à la rigueur le plus jouable c'est les under/over.
Personnelement je parie beaucoup sur le tennis et le basket (la NBA) avec les handicaps, et maintenant pas mal en live, même si aujourd'hui j'ai subie une perte de 18€ à cause de Marat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyLun 30 Mai à 22:18

J'croyais que tu misais qu'entre 1 et 10€ Question
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyLun 30 Mai à 22:35

c'est exact Mars, j'ai mis 5€ sur le match, 6€ sur le premier set et 8€ sur le troisième.
Oui je sais c'est ce qu'on appelle un manque énorme de chance mais bon je m'en remet !!!
Sinon j'ai gagné 1.50€ sur bet24.com grace à Puerta lol
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyLun 30 Mai à 22:47

Effectivement, c'est un gros manque de chance Shit
Ce week end j'ai fait fort aussi, j'avais misé 10€ sur une victoire de Toulouse et une de Lyon, j'avais bon que pour Toulouse....dc pour me "rattraper", je mise 17€ sur une victoire de la Juve et une de l'Inter, même scénario, un bon résultat et un 0-0 dans l'autre match Mad
D'habitude je fais jamais de mise de plus de 10€, sauf quand je veux me rattraper d'une mauvaise série en étant quasiment sûr de ce que je fais, ben là ce fut doublement raté Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyLun 30 Mai à 23:53

Padalino a écrit:
J'ai aussi assiduement joué sur internet a propos des paris de sport : payant surtout sur interwetten et gamebooker, qui faisaient partis des premiers site du genre et accessibles aux francais, et non payant, les débuts de sport4fun jusqu'à récemment , mais là aussi j'ai laché depuis peu car l'ame du site a un peu disparue au profit de la rentabilité ( payer par crédit telephonique pour etre dans le classement, ca laisse pantois ! )

Moi c'était pareil, ça a commencé à me souler, ça fait qques tps que je parie plus, je passais un de ces tps avant qd j'y repense, je pariais de la voile au football en passant par les courses de chevaux ou autres sports dont je connais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyLun 30 Mai à 23:53

boss.76 a écrit:
Tu dois fréquenter pas mal de site de sports, comme sport4fun car c'est ces sites là qui donnent les adresses !!!

Bonne remarque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyLun 30 Mai à 23:59

Mars a écrit:
Merci pour le lien vers le site, qui a l'air très interessant Wink
Sinon c'est clair que le foot c'est super aléatoire Shocked Même avec la formule "chance double" je gagne pas à tous les coups Mr. Green

preuve que ca fait un bail que je me suis pas repenché dessus, je ne sais pas ce qu'est la " chance double " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyMar 31 Mai à 0:00

boss.76 a écrit:
Merci padalino, je connais très bien "tuyaux sportifs" étant moi même un membre actif de ce forum !!!
Sinon c'est vrai que le foot est le sport le plus difficile à parier car c'est du 1 chance sur 3, à la rigueur le plus jouable c'est les under/over.
Personnelement je parie beaucoup sur le tennis et le basket (la NBA) avec les handicaps, et maintenant pas mal en live, même si aujourd'hui j'ai subie une perte de 18€ à cause de Marat Crying or Very sad

Si tu y es un membre actif, tu salueras Mushu de ma part Very Happy , JcGros aussi si il y est encore et surement d'autres dont j'ai oublié les pseudos blackeye

les live yavait pas trop ya qq années encore, maintenant c'est devenu monnaie courante on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyMar 31 Mai à 0:02

Padalino a écrit:
preuve que ca fait un bail que je me suis pas repenché dessus, je ne sais pas ce qu'est la " chance double " Very Happy

C'est "1 ou N", "N ou 2", ou "1 ou 2" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyMar 31 Mai à 0:02

un site méga excellent sur le foot : http://www.soccerway.com/ , on y trouve vraiment tous les résultats de tous les championnats !!! et autres analyses !
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyMar 31 Mai à 0:04

Mars a écrit:
Padalino a écrit:
preuve que ca fait un bail que je me suis pas repenché dessus, je ne sais pas ce qu'est la " chance double " Very Happy

C'est "1 ou N", "N ou 2", ou "1 ou 2" Wink

J'aurais du réfléchir un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyMar 31 Mai à 0:19

Pareil Soccerway je connais bien pour les championnats super éloignés y a pas mieux !!!
Sinon oui Mushu est toujours présent, normal c'est le BOSS et jcgros est un des meilleur tipseur, avec Pinto02, Jul54 ou encore Kyosphere pour le tennis. Le problême c'est que le forum affronte souvent des piratages...

Sinon un conseil Mars, évite les multiples car les choses sont beaucoup plus basses, par exemple, pour que deux matchs passent il faut 0.33 x0.33= 0.10. 10% de chance que le pari passe c'est pas énorme et même si on peut dire que le foot ne répond pas aux probabilités, ce sont toujours 22 joueurs professionels qui s'affrontent et tout est possible.
Enfin autre conseil, ne t'acharne pas si tu vois que tu perd un pari en pariant plus, le mieux est de fermer betandwin et le réouvrire seulement le lendemain Wink

Depuis quelques moi j'ai fait un blog avec mes résultats depuis que je suis sur bet24, les résultats ne sont pas terrible mais bon je met quand même l'adresse si ça interesse quelqu'un: http://number1paris.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyMar 31 Mai à 0:27

Ouais c'est clair qu'en prenant les probabilités, ça fait pas énorme, mais bon...Lyon/Nice....Inter/Reggina...c'était faisable quoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfin bref, ce week end avec les qualifs pour la CdM, y'a des bons trucs à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyMer 1 Juin à 0:48

Très bonne journée aujourd'hui avec un +10€ en live (le match de la France + Federer en live).
Et 1.30€ sur bet24.com (merci Hénin).
Pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet EmptyMar 7 Juin à 20:08

Je remonte ce sujet pour ceux qui ne l'ont pas vu, et pour savoir ce que ça donnait les paris Mars.
Moi perso j'ai passé encore une très bonne journée en live avec un 3/3 (Gasquet, Malisse premier set @3, et Hewitt troisième set).
Le gazon du Queen's me réussit plutôt bien car sur mon autre site j'ai passé Mathieu @ 1.75.
Pourvu que ça continu comme ça, et toi Mars ça donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paris sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris 2012
» Paris SG, vers le renouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser