CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris SG, vers le renouveau...

Aller en bas 
+4
Foohsky95
mentos
OM-93
JoeAnto
8 participants
AuteurMessage
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyJeu 7 Juil à 23:12

Citation :

Paris SG, vers le renouveau... Logo_v3



6 juillet 2005: Laurent Fournier victime d'un grille-pain.

Cela pourrait être un gag, ou le titre d'un journal le 1er avril. Mais là, l'affaire est bien serieuse: Laurent Fournier est actuellement à l'hôpital de Paris, et est concidèré comme dans un état critique. L'entraîneur parisien est en effet dans un coma profond et pourrait bien y rester un bon bout de temps. De plus, il y a des risques qu'il soit paralysé à vie. Comment cela s'est-il passé? Selon plusieurs témoignages, il était 9h00 du matin quand Laurent Fournier décida de se griller quelques biscottes. Mais alors là, c'est le drame: lorsque ces mêmes biscottes sortent du grille-pain, la star parisienne s'apperçoit avec effroi qu'elles sont trop cuites. Il se met alors dans une colère noire, se déchène sur l'appareil ménager et se brûle les mains dans la sanglante bataille. Finalement, Laurent butte sur une chaise, se tappe violemment la tête contre le meuble de la cuisine pour finir par tomber par terre, le dos heurtant la marche d'escalier, provoquant une grave déformation à la colonne vertébrale. L'inspecteur de police chargé de l'affaire déclare que "L'affaire est concidèrée comme un accident et l'enquète ne sera pas approfondie, il ne reste plus qu'à savoir si Laurent Fournier avait l'intention de tartiner ses biscottes ou non et nous pourrons boucler le dossier et laisser les proches de l'accidenté en paix."

Mais quel avenir pour Paris? Il n'y a aucun doute sur le fait que Laurent Fournier sera remplacé... De plus amples informations dans les jours à venir.

Paris SG, vers le renouveau... 20050221.OBS1236
Laurent Fournier va-t-il s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyJeu 7 Juil à 23:16

Very Happy Laughing Mr. Green Mr.Red What a Face jocolor thumright thumleft lol!

J'exulte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyJeu 7 Juil à 23:17

OM-93 a écrit:
Very Happy Laughing Mr. Green Mr.Red What a Face jocolor thumright thumleft lol!

J'exulte Mr. Green

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyJeu 7 Juil à 23:48

Bien sur c'est à prendre au second degré, n'y voyez aucune insulte cachée envers Laurent Fournier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyJeu 7 Juil à 23:55

non par contre on veut voir la suite dwarf
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyVen 8 Juil à 0:03

Ca arrive... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyVen 8 Juil à 0:22

Des nouvelles de la santé du Lolo en question Question
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyVen 8 Juil à 0:36

Citation :
Paris SG, vers le renouveau... Logo_v3



8 juillet 2005: Pierre Blayau: "Un remplaçant dans 3 jours.

Cela fait maintenant 2 jours que toutes les caméras sont braquées sur le PSG, à tel point qu'on en a oublié le mercato, véritable attraction de l'été en temps normal. En effet, la récente mésaventure de l'entraîneur (ou ex-entraîneur plutôt) parisien, Laurent Fournier, inquiète la France. Aujourd'hui, à 10h00, avait lieu une conférence de presse au Camp des loges ou Pierre Blayau a éclairci la situation. D'abord, il a donné des informations sur l'état de santé de Fournier: "Laurent va mieux, les medecins sont confiants. La paralysie est évitée et le coma ne devrait durer "que" deux semaines, 1 mois au pire. Nous sommes soulagés et pouvont voir l'avenir plus sereinement." Un avenir avec Laurent? "C'est compliqué. Nous pourrions élire un intérimaire, mais j'ai préféré élire un autre entraîneur. Laurent n'aura certainement pas envie de reprendre ses fonctions lorsqu'il sera de nouveau sur pieds, la pression qu'implique Paris est énorme et Laurent doit se reposer et mettre de côté sa vie professionnelle pendant un moment." Mais quand est-il du contrat de Fournier, qui court jusqu'en juin 2006? "J'ai décidé, avec son épouse, de résilier le contrat, mais j'ai également décidé que Laurent aurait son salaire malgré le fait qu'il ne puisse plus remplir ses fonctions. C'est un ancien de la maison, un ami à moi et ce qui lui arrive n'est pas de sa faute." Beau geste donc du président, mais qui sera le nouvel entraîneur? "Vous le saurez dans 3 jours, lorsque l'intéressé rentrera de vacances." Au sujet du mercato: "Nous avons déjà fait signé 4 joueurs. Les affaires sont suspendues pour le moment, et reprendront quand le nouvel entraîneur sera en place."

Enfin, qu'en est-il de sachet de cacahuètes trouvé sur la banquette arrière de la voiture de Bernard Mendy? "Je suis un fan de cacahuètes, quand j'ai vu ce paquet, je n'ai pu m'empècher de vérifier si la portière était ouverte. Et elle l'était. Bernanrd n'avait qu'à fermer ses portes!" Etait-il bon? "Oh mon Dieu, suculant... et les cacahuètes n'étaient pas trop salées. Comme je les aime. Les cacahuètes, c'est ça, l'avenir!" Merci président...

Paris SG, vers le renouveau... 20040629.OBS3528
Pierre Blayau, président du PSG, a déjà trouver un nouvel entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyVen 8 Juil à 0:36

GoodGame a écrit:
Des nouvelles de la santé du Lolo en question Question

Monsieur Pierre Blayau nous dit tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyVen 8 Juil à 1:46

Citation :
Paris SG, vers le renouveau... Logo_v3



12 juillet 2005: Présentation du nouvel entraîneur.

Pierre Blayau a annoncé aujourd'hui le nom du nouvel entraîneur: il s'agit de Joe Anto, entraîneur d'origine italienne et donc le nom n'est pas connu du grand public. C'est avec surprise, et avec stupeur pour certains, que la nouvelle est tombée ce matin, sur le site internet du club. Le président, faute de prestige, a prôner les qualités footballistiques et morales du tacticien, qu'il trouve apte à supporter une grande pression et qu'il voit autoritaire face à un groupe aussi exposé, et parfois capricieux, qu'est l'équipe du PSG. L'élu s'est présenté à la conférence de presse serein, calme et simple.

Monsieur Anto, quand avez-vous été contacté par monsieur Blayau?

Le 6 au soir. J'ai d'ailleurs été très surpris, je croyais que c'était une blague! En plus j'étais en vacances depuis la mi-juin, pas du tout au courant des dernières nouvelles footballistiques et je pensais Fournier toujours au poste. Monsieur Blayau m'a donc expliquer la triste situation dans laquelle il était impliqué. J'ai accepté de suite sa proposition sans hésiter un seul instant et j'ai avancé mon retour de vacances d'une semaine! C'est la chance de ma vie.

Quel est votre parcours en tant qu'entraîneur?

Bien, je suis assez jeune, j'ai à peine 40 ans et j'ai commencé à entrainer à 32 ans. J'ai entrainé pendant 5 ans un club amateur dans la région parisienne que j'ai fait monté de 4 divisions durant cette demi-décennie. Ensuite, pendant 3 ans j'ai entrainé en CFA2 et me voilà maintenant à la tête d'un des plus grands clubs français! Je suis plus motivé que jamais.

Content du recrutement?

Pour tout vous avouer j'en ai pris connaissance ce matin à mon arrivée et je suis très heureux. Des joueurs comme Kalou ou Dhorasoo pourront apporter beaucoup à l'équipe, et pour avoir suivi le 2ème car je regarde beaucoup le football italien, je peux vous dire que le Parc des Princes va vibrer.


Nous laissons ensuite monsieur Anto à ses nouvelles tâches. Que le mercato, seconde partie, commence...
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyVen 8 Juil à 10:15

Les supporters veulent Gilardino ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyVen 8 Juil à 16:09

Padalino a écrit:
Les supporters veulent Gilardino ! Twisted Evil

"un peu" trop cher Shit
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyVen 8 Juil à 16:09

Citation :

Mois de juillet: mercato.


Le 12 juillet au soir

C'est assomé que je rentre chez moi. 15 heures d'avion pour revenir "en catastrophe" si je puis dire, ensuite la rencontre avec les dirigeants parisiens, la conférence de presse, les interviews, la rencontre avec le maire... Je n'ai absolument pas eu une seconde à moi aujourd'hui, je n'ai plus mangé depuis 24 heures, et je n'ai plus fermé les yeux depuis 2 jours. Monsieur le Président Blayau m'a accordé 1 jour de repos et je commencerai les entraînements dans 2 jours, c'est-à dire le 14. Mais ce n'est pas pour ça que je vais chômer demain. Au programme: revue d'éffectif, liste des départs et arrivées déjà enregistrées, établir un éffectif de départ pour ensuite définir les objectif du mercato, que je veux finir avant le début de la compétition, début août. En attendant, il est déjà 23h30 et je vous dit bonne nuit et à demain...

Le 13 juillet

Il est 11h00 quand je me lève. Après un bon petit-déjeuner, je me met directement au boulot. Au rayon des arrivées, 2 recrues de luxe: d'abord Bonaventure Kalou que je compte faire jouer sur l'aile droite, ensuite Vikash Dhorasoo, qui jouera lui dans l'axe. Les 2 autres arrivées enregistrées sont celles de David Rozehnal et Christophe Landrin qui seront sur le banc pour commencer la saison. Au niveau des départs, mon prédécesseur a bien dégresser: Pierre-Fanfan, Coridon, Reinaldo, Helder, Pancrate, sont partis. Ibisevic, Rocchi et Benachour aussi. Alain Roche m'appele alors pour savoir ce que l'on fait de Ogbeche et de Semak. Je lui rétorque que le garde je 1er mais que le 2ème rentre en Russie. Comme me l'avait dit un ami supporter parisien, Sergey n'était pas heureux à Paris. Mieux vaut le laisser partir, je veux des joueurs motivés dans mon équipe. Voici donc mon éffectif actuel:

Paris SG, vers le renouveau... Effectifdedpart6dq

Filipe Teixeira est placé sur la liste des transferts. Je me met en quête de trois joueurs: un défenseur central, un milieu offensif et un attaquant.

Le 14 juillet

J'arrive au Camp des loges à 9h30. L'entraînement commence à 11h00 mais je voulais d'abord discuter avec Pierre Blayau au sujet du mercato, soumettre mes objectifs. Je lui dit donc qu'il me faut 3 joueurs, il à l'air plutôt d'accord. Il me dit que le budget transferts qui m'est alloué est de 25M€, plus l'argent récolté par les éventuels départs. Pour le reste, il me dit que j'ai un rendez-vous avec Alain Roche à 18h00 pour discuter de tout cela. Sur ce, les joueurs arrivent. Je me présente et commence l'entraînement. Les joueurs sont de bonne humeur, ont l'air de bien s'entendre. Les nouveaux se sont bien integré. A 18 heures, le rendez-vous avec Roche fut une réussite: nous nous sommes accordés sur tout les points de vue et de nombreuses pistes ont été évoquées. On en saura plus dans les jours à venir.

Le 20 juillet

Après 6 jours de négociations, Roche me convoque et fait le point avec moi sur les possibilités. Il faut savoir que j'avais fixé au 20 la date limite des négociations afin que tout mes nouveaux joueurs soient prêts pour le premier match de championnat, à Lens. Donc, les transferts possibles: en défense, Newcastle a donné son feu vert pour Jean-Alain Boumsong, Tottenham, lui, a accepté l'offre pour Noé Pamarot. Zoumana Camrara de Saint-Etienne est également négociable. Au milieu, 4 pistes sont filtrées: d'abord celle de Laurent Robert, pas en odeur de saineté avec son club. Il y a ensuite les bordelais Francia et Meriem qui peuvent signer. Enfin, l'Inter accepte de laisser partir Emre Belozoglu. En attaque, trois pistes sont sur le point de se conclure: celles de Liedson (Sporting Lisboa), Luciano Figueroa (Villarreal) et Alexander Frei (Rennes).

Toutes ses transactions n'attendent que l'accord des joueurs. Il ne me reste plus qu'à choisir les 3 élus. Je me laisse 2 jours de réflexion, Alain Roche n'y voit aucun inconvénient.

Le 21 juillet

Alain Roche me téléphone et m'annonce le départ de Filipe Teixeira à Lens pour 1M€.

Le 22 juillet

Les 3 joueurs que j'ai choisi sont: Jean-Alain Boumsong, Camel Meriem et Luciano Figueroa. Roche et monsieur Blayau sont content de mes choix et Roche se charge de négocier avec les joueurs. J'aimerais qu'ils soient disponibles le 25 juillet.

Le 23 juillet

Camel Meriem est présenté à la presse. Il signe un contrat de 3 ans et a été acquis pour la somme de 6M€. Dans la foulée Boumsong donne son accord et sera présenté demain.

Le 24 juillet

Jean-Alain Boumsong signe pour 4 ans. Indemnité du transfert: 9M€.

Le 25 juillet

Luciano Figueroa signe à son tour, pour 4 ans. 10M€. Voici donc mon éffectif enfin au complet:

Paris SG, vers le renouveau... Effectif04052ey

Voici l'équipe type:

Paris SG, vers le renouveau... Tactique2to

Le mercato est donc fini, place maintenant à la préparation de la première journée de championnat: Lens - Paris SG. Déjà un test important...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyVen 8 Juil à 18:53

tu crois pas que tu as un peu trop de MDC ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyVen 8 Juil à 19:15

C'est super bien mais fais gaffe aux fautes de français....
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyVen 8 Juil à 22:01

Citation :
Mois d'août


07 août 2005 - Lens/Paris SG - 1ère journée Ligue 1

Letizi
Mendy Boumsong Yepes Armand
Kalou Cana Dhorasoo Rothen
Figueroa Pauleta

M'bami remplace Cana (59')
Meriem remplace Figueroa (59')
Ljuboja remplace Kalou (80')

- 78' Meriem déboule côté droit et centre pour Pauleta, plaqué au sol par Jérôme Leroy. Penalty pour Paris, c'est Kalou qui le transforme.
- 89' Centre de Meriem pour la tête de Pauleta qui remet en retrait pour Ljuboja. La frappe du Serbo-Montenegrin ne laisse aucune chance à Itandje.


Lens 0-2 Paris SG
______________________________________________________________________


13 août 2005 - Paris SG/Lyon - 2ème journée Ligue 1

Letizi
Mendy Boumsong Yepes Armand
Landrin Meriem Dhorasoo Rothen
Kalou Pauleta

Cana remplace Dhorasoo (67')
Pichot remplace Meriem (67')
Figueroa remplace Kalou (76')

- 18' Belle montée de Jérome Rothen sur le côté gauche, l'ailier rentre dans le jeu et remet en retrait pour Kalou qui, d'une belle frappe à l'entrée de la surface, ouvre le score.
- 54' Corner pour Lyon: Caçapa reprend de la tête la balle de Juninho et égalise.


Paris 1-1 Lyon

Boumsong se blesse 3 semaines, Rozehnal sera indisponible 10 jours.

______________________________________________________________________


20 août 2005 - Paris SG/Toulouse - 3ème journée Ligue 1

Letizi
Mendy Boumsong Badiane Armand
Meriem M'Bami Dhorasoo Rothen
Kalou Figueroa

Pichot remplace Mendy (64')
Landrin remplace Meriem (64')
Ljuboja remplace Figueroa (64')

- 1' Coup-franc de Modeste M'Bami pour la tête de Kalou, qui trompe le gardien toulousain.
- 30' Débordement de Kalou côté droit, centre pour la tête de Figueroa qui double la mise.


Paris SG 2-0 Toulouse
______________________________________________________________________


27 août 2005 - Créteil/Paris SG - 4ème journée Ligue 1

Letizi
Mendy Boumsong Rozehnal Armand
Meriem Cana Dhorasoo Rothen
Kalou Pauleta

Boskovic remplace Rothen (73')
Landrin remplace Meriem (73')
Ljuboja remplace Pauleta (73')

- 2' Mendy lance en profondeur Meriem, l'ailier droit centre parfaitement pour Pauleta qui dépose de la tête le ballon au fond des filets.
- 68' Fantastique but de Bonaventure Kalou: l'ivoirien reprend la balle dans son camp, s'en va dribbler 3 joueurs avant de mettre le ballon au fond des filets.


Créteil 0-2 Paris SG
______________________________________________________________________


Classement

Paris SG, vers le renouveau... Classementjourne47wq


Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptyVen 8 Juil à 23:11

Créteil Amiens Istres Caen ???? c koi ton championnat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptySam 9 Juil à 0:51

Ouais je sais mais bon jme suis juste mis en vacances pour commencer en 2005 moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptySam 9 Juil à 15:09

Très bonne story, le style est là, l'humour aussi en espérant que cela dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... EmptySam 9 Juil à 15:50

Citation :

Mois de septembre


10 septembre 2005 - Paris SG/AS Monaco - 5ème journée Ligue 1

Letizi
Mendy Rozehnal Yepes Armand
Meriem Cana Dhorasoo Rothen
Kalou Figueroa

M'bami remplace Cana (59')
Landrin remplace Meriem (80')
Ogbeche remplace Figueroa (80')

- 83' Dhorasoo lance en profondeur Landrin, l'ailier droit centre pour Ogbeche qui trompe Flavio Roma.

Paris SG 1-0 AS Monaco
______________________________________________________________________


17 septembre 2005 - Strasbourg/Paris SG - 6ème journée Ligue 1

Letizi
Mendy Boumsong Yepes Armand
Meriem Cana Dhorasoo Rothen
Kalou Pauleta

M'Bami remplace Cana (61')
Figueroa remplace Dhorasoo (61')


- 15' Coup-franc pour Strasbourg: Gargorov envoie un missile hors de portée de Lio.
- 90' Carton rouge pour Mario Yepes.


Strasbourg 1-0 Paris SG
______________________________________________________________________


25 septembre 2005 - Paris SG/Bordeaux - 7ème journée Ligue 1

Letizi
Mendy Boumsong Rozehnal Armand
Landrin Meriem Dhorasoo Rothen
Kalou Pauleta

Cissé remplace Cana (58')
Badiane remplace Rozehnal (58')
Ogbeche remplace Pauleta (58')

- 27' M'Bami passe à Meriem, ce dernier lance en profondeur Pauleta qui lobe Ulrich Ramé.
- 57' Kalou se défait de 2 joueurs, tire mais c'est repoussé par Ramé. Pauleta reprend le ballon et marque dans le but vide.
- 89' Cyril Rool rate un penalty.


Paris SG 2-0 Bordeaux
______________________________________________________________________


Classement

Paris SG, vers le renouveau... Classementjourne77hn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG, vers le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Paris SG, vers le renouveau...   Paris SG, vers le renouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG, vers le renouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 2012
» Les paris sur internet
» Le "Bar Tabac PMU Loto Paris" de NoStress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser