CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les paris sur internet

Aller en bas 
+19
Dennis Lyxzen
bentonjda
Barsavi
ato29
flying15
Xsorsistdogg
JoeAnto
DarkHeaven
coach Benton
Etchouv
nicolas9898
cerebro
nostress
chtidunkerquois
Sang Mauve
Padalino
Hilts
Mars
boss.76
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:10

Je remonte un peu la pente, notamment grâce au base ball et aux tuyaux du forum de tuyaux-sportifs.com thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptySam 11 Juin à 4:49

Vive le base ball et les paris de monsieur servoisier (entre autres, mais surtout lui), qui, en 3 jours, m'ont fait gagner 37.15€ (5 paris, 55€ de mise en tout, 92.15€ gagnés Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptySam 11 Juin à 16:42

Mars a écrit:
Vive le base ball et les paris de monsieur servoisier (entre autres, mais surtout lui), qui, en 3 jours, m'ont fait gagner 37.15€ (5 paris, 55€ de mise en tout, 92.15€ gagnés Very Happy)

c bien hein le baseball ? ! Wink les pitchers ne vont plus avoir de secret pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptySam 11 Juin à 16:45

Pour l'instant je ne fais que suivre les paris de servoisier (le mois dernier, sur 30 paris il en a eu 25 de bons, et là pour juin il en est à 9/9 Shocked ), mais je fait gaffe à ce que je mise, il se plantera bien un jour ou l'autre Very Happy
Sinon, j'essaie de m'interesser un peu au baseball thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 19:05

Up
Je me suis inscrit sur BetandWin
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 22:06

Mars a écrit:
Vive le base ball et les paris de monsieur servoisier (entre autres, mais surtout lui), qui, en 3 jours, m'ont fait gagner 37.15€ (5 paris, 55€ de mise en tout, 92.15€ gagnés Very Happy)

les paris sont sur la major league ou le championnat Japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 1:54

Sur la Major League.
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 11:34

Salut à tous,

perso je suis sur MrBookmaker depuis quelques jours.

J'ai fait un blog pour suivre l'evolution de mes paris : http://betnostress.over-blog.com/

Bonne chance a tous...
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 15:43

Un bon pari actuellement sur MrBookMaker (section Football - Paris Speciaux)

Zidane remplacé en cours du match France - Cote d'Ivoire (cote pour l'instant de 1.9). Zidane a joué dimanche contre une selection hongroise et a ete remplacé en cours de match. Il n'a pas encore fini sa preparation d'avant saison et Domenech devrait le remplacer si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 16:24

Effectivement, ça a l'air d'être un pari quasi-sûr, y'a même un topic d'ouvert le concernant sur le forum de tuyaux-sportifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 16:48

Mars a écrit:
Effectivement, ça a l'air d'être un pari quasi-sûr, y'a même un topic d'ouvert le concernant sur le forum de tuyaux-sportifs Very Happy
On regarde les memes sites Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 20:04

Je connaissais pas tuyaux-sportifs avant que quelqu'un (boss.76 ?) en parle dans ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 20:19

Mars a écrit:
Je connaissais pas tuyaux-sportifs avant que quelqu'un (boss.76 ?) en parle dans ce topic Laughing
Ok, c'est toi le Mars du site alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:45

Exact, et j'avais pas capté que le nostressleia c'était toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:53

Mars a écrit:
Exact, et j'avais pas capté que le nostressleia c'était toi Mr. Green
Zob, je suis demasqué Bad)
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:00

Ca fait plaisir de voir revivre ce topic Very Happy Very Happy Very Happy
Alors moi c'est pas la faite, j'ai quand même sorti 60€ sur bet24 et il ne me reste que 25€ sur ce site, et malheureusement je suis tombé a 50€ sur betandwin (avec 10€ en cours) alors que j'étais monté a 95€ (je voulais sortir 50€ si j'arrivais a 100€), mais bon les paris ca va, ca vient donc j'y crois encore...
Ce serait cool que chacun donne ses "tuyaux" sur ce forum, enfin ce n'est qu'une proposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:03

Après avoir perdu en juillet tout ce que j'avais gagné et m'être retrouvé à 12 centimes sur mon compte betandwin, j'ai remis 15€ en début août et là j'suis remonté à 76€ et des poussières Very Happy
Pour aujourd'hui, je n'ai fait qu'un pari, la victoire de Lorient (5€).
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:07

Moi perso j'ai mis 10€ sur Seb Grosjean, mais la en réflechissant je me demande si c'est pas une boulette Confused
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:34

Euh... J'ai une question bête ? dwarf

Quand vous dites :" j'ai mis 300 €" vous les avez vraiment mis ? What a Face

Et si oui, comment ? par CB ou par chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:11

Le coup des 300€, c'était un exemple ? Parce que j'ai pas le souvenir que quelqu'un ait dit ça Very Happy
Pour répondre à ta question, en général en ouvrant un compte chez un book, on donne nos identifiants bancaires, puis on fait un dépôt sur notre compte de joueur pour pouvoir parier. Ensuite, pour créditer son compte bancaire (ou faire un autre dépôt du compte bancaire au compte chez le book), ça se fait en quelques clics.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:14

Oui c'etait un example Wink

Et c'est sur ? car j'ai bien envie de m'y essayer...
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:38

C'est très sur si tu veu des renseignements cerebro envoi moi un mail ou un mp car si tu va sur betandwin il y a possibilité que tu touche 10€ de bonus via le parrainage Wink
A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:44

C'est tres sur (perso je suis sur MrBookmaker pour le moment).

J'ai arrété de jouer sur le tennis car trop aléatoire.

Je me contente depuis la semaine derniere de ne jouer que sur le football. Soit la L1, le National, un peu de L2 mais tres rare car vraiment trop aleatoire comme Ligue. Sinon les ligues des "petits" pays où il y a quand même peu de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 23:47

Et hop, victoire 3-1 des merlus. Allez, pour la nuit, un ptit pari sur du basket féminin, je pronostique une victoire des New-York Liberty face à l'équipe des Washington Mystics. Allez les filles, comme dirait José A., "je veux voir qui a des couilles" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 23:50

Mars a écrit:
Et hop, victoire 3-1 des merlus. Allez, pour la nuit, un ptit pari sur du basket féminin, je pronostique une victoire des New-York Liberty face à l'équipe des Washington Mystics. Allez les filles, comme dirait José A., "je veux voir qui a des couilles" Very Happy
'tain dire que les merlus etaient menés 0-1 a 20mn de la fin...merci Lorient, et aussi Niort (National) Cool

Demain petit paris sur le remplacement de Zidane et un ou deux autres sur les eliminatoires CM2006. Les matchs amicaux c'est trop la loterie niveau resultat..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paris sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sur internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris 2012
» Paris SG, vers le renouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser