CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça

Aller en bas 
+39
Tsubasa Ohzora
Til0
om12
stlepro
FrutiX
tomair
Fab's-Coast
GoodGame
-mk-
Etchouv
Valencia
DarkHeaven
Guy74
chtidunkerquois
JoeAnto
Thriller
juninho natoleza
Ronaldo
ZeZapatiste
-=TomTom=-
Mars
Foohsky95
Matalobos
Kelem
Touma
boss.76
V@nn2005
Padalino
erk
OM-93
cut_kiler1
Seinfeld
flying15
OM2005
Barsavi
wrob
adj
Xsorsistdogg
sebduth
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyLun 29 Aoû à 10:00

Bon j'en ai un peu marre des monologues sur le topic du Barça, mes résumés n'intéressent pas des masses on dirait Crying or Very sad

Donc on va lancer un nouveau concept de Forum Réalité avec Xsorsistdogg Mr.Red

On va désormais concentrer dans ce topic nos impressions sur le Barça et le Real, pour faire un parralèle, en supposant que la Liga va se résumer à ce duel.

Evidemment, il est largement souhaité que tout le monde participe, donne ses impressions, et parle également des éventuels trouble-fêtes style Villarreal ou Valence Very Happy


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyLun 29 Aoû à 10:32

Alaves - FC Barcelone : 0 - 0


Composition du Barça :


--------------------------- Valdes ----------------------------------

--- Oleguer ---- Puyol ---- Marquez ---- Van Bronckhorst ---

-------------------------- Edmilson --------------------------------

------------------- Deco ----------- Xavi --------------------------

------ Giuly ------------Ronaldinho -------------- Eto'o ------



Van Bronckhorst revient de blessure. Belletti paie sans doute sa contre-performance du retour face au Betis, Oleguer passe à droite et Marquez au centre. Pour le reste, c'est classique.


Résumé global :

Première mi-temps très moyenne. Alaves était bien en place et le Barça ne s'est pas procuré énormément d'occasions. Giuly a tout de même loupé 2 occasions en or.

En deuxième mi-temps, ça allait beaucoup mieux. Le premier quart d'heure notamment fut terrible, avec un but d'Alaves assailli. Malheureusement pour le Barça, Bonano sort tout (l'homme du match), quand ce n'est pas le poteau pour Eto'o ou la barre pour Ronaldinho. Il y a bien eu une quinzaine d'occasions franches, ils auraient pu en mettre 3 au fond sans qu'on crie au hold up.

Au final, un match nul malheureux pour le Barça, qui sans encore être étincelant se procure énormément d'occasions et n'en concède pas.
Un match encourageant malgrè les 2 points perdus.



Les plus :

+ Le grand nombre d'occasions malgrè un jeu pas encore au top.
+ La défense toujours aussi solide.
+ La combativité d'Eto'o.



Les moins :

- Les latéraux ne servent toujours à rien offensivement.
- Ben aucun but marqué malgrè la nette domination, je pense notamment à l'inefficacité de Giuly.


Les notes :


Valdes (7) : il n'a quasi rien eu à faire. Impeccable.

Oleguer (6) : la semaine dernière convaincant sur le côté, cette fois-ci un peu décevant, et même à la peine parfois. C'était bien mieux une fois repassé au centre.

Puyol (7) : un match propre, comme d'hab.

Marquez (7) : idem que Puyol, sauf qu'il apporte un plus dans la relance, son aisance technique lui permet de suppléer Edmilson, avec qui il peut permuter sans problème.

Van Bronckhorst (5) : il semble à court de compétition, et n'a rien apporté...

Edmilson (6) : un bon match, sans plus, pas spécialement en vue.

Xavi (6) : encore très discret, mais la maîtrise du ballon au milieu rattrappe le coup.

Deco (6) : toujours le même, il provoque beaucoup, mais peut-être moins en vue que les derniers matchs.

Giuly (6) : si seulement il avait pu en mettre un au fond !! Beaucoup de gachis dans la finition, mais au moins il se les procure les occasions !!

Ronaldinho (6) : beaucoup moins en vue que les 2 précédents matchs, mais toujours très incisif.

Eto'o (7) : le meilleur en attaque, jamais battu, un pressing de tous les instants, les défenseurs ne peuvent pas respirer. Dommage qu'il n'ait pas transformé une occasion en but

---------

Larsson (6) : remplaçant Giuly, il a été relativement discret.

Belletti (6) : remplaçant Edmilson (il passe à droite, Oleguer au centre et Marquez remone d'un cran), il a essayé d'apporter offensivement, une bonne rentrée.

Iniesta (7) : remplaçant Xavi, très bonne rentrée (mais courte), il arrive super bien à décaler ses coéquipiers. Je mets 7 malgrè la courte apparition pcq il apporte vraiment beaucoup.


PS : à titre de comparaison, à mon échelle de valeur, El Mundo note Van Bronckhorst et Ronaldinho un peu mieux, Iniesta et Valdes un peu moins bien (mais bon pas évident lui, il a à peine touché le ballon, doit-on dire qu'il a été nul ?).
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyLun 29 Aoû à 12:32

Cadiz - Real Madrid : 1 - 2


Composition du Real :


--------------------------- Casillas ----------------------------------

--- Salgado ---- Pavon ---- Helguera ---- Roberto Carlos---

-------------------------- Gravesen --------------------------------

----Beckham------------Zidane-------------------Baptista-------

------------------Ronaldo-------Raul ------------------------------



Equipe suposément type.... si on prend pas en compte Robinho. Entre autres, Owen et Portillo sur le banc, tout comme... Woodgate, qui ne débutera pas. A noter que Guti n'est pas là par blessure.


Résumé global :

Première mi-temps plus contrôlée, lancée sur les chapeaux de roues par le but de Ronaldo. Le contrôle a duré tant que Zidane avait du jus, vu que c'était lui qui descendait aider. Toute fois, toujours les mêmes problèmes. Mettre Baptista sur l'aile gauche, pour le moment, c'est se priver d'un ailier et de Baptista. De l'autre coté Beckham commence à reprendre la position qu'il avait a MU, et c'est pas plus mal.

Pas grand chose, et pourtant... On voyait bien que Cadiz pouvait égaliser à n'importe quel moment.Et c'est arrivé par Oli, un vieux de la vieille de la Liga. Avec un Casillas plus que moyen ( il a relaché deux balons pourtant faciles, mais s'est rattrapé avec un ou deux sauvetages de sa facture) on arrive a la 65' et Gravesen est remplacé par Robinho. Et là... ça ne veut plus rien dire. Beckham et Baptista en MDC, et Robinho dans une sorte de position bizarre vers la gauche. C'est suffisant pour exploser le match de ses sombreros, passement de jambes et consorts. Sur une Longue transversale de Beckham, il réussit un superbe controle de la poitrine, et laisse Ronaldo seul qui lui la joue généreux et laisse Raul marquer.

Finalement, résultat logique si on se cantonne à l'entrée en matière de Robinho. Il a été vraiment très bon, et peut changer à lui seul le cours d'un match. Vivement qu'on voie Ronaldo-Robinho-Baptista devant, avec Raul sur l'aile gauche. L'année prochaine peut être?



Les plus :

+ Robinho, clairement
+ L'envie de Ronaldo.
+ Bonne défense ...



Les moins :

- Mis à part sur les phases de ballon arrêté.
- Pavon continue à me donner quelques frayeurs...


Les notes :


Casillas (7) : Malgré quelques erreurs, il est toujours dans les tout meilleurs de l'équipe.

Salgado (6) : Toujours très bon défensivement, un peu à la traîn pour tout ce qui est offensif. Il va surement monter moins cette année.

Pavon (5) : Vraiment le point faible de la défense. Il est à la rue sur pas mal de phases défensives. Attendons de voir si il se rattrape

Helguera (7) : Le patron de la défense. Il est rassurant et apporte un plus important sur les phases offensives. Quelques bonnes relances en premiere mi temps et un ballon envoyé sur la barre en toute fin de match

Roberto Carlos(7) : On ne l'a pas beaucoup vu devant, mis à part une frappe détournée par Armando en fin de match. Défensivement solide toutefois

Gravesen (6) : Toujours là à la récupération, il a après un rôle de constructeur qui ne lui va pas..

Bekcham (7) : Combatif, il récupère des ballons et distribue bien. Il lui manque un peu d'explosivité et il faudrait qu'il ose plus en ce qui concerne les centres, son point fort. Un centre intéressant , un but...

Baptista (6) : Dans une position qu'il n'a pas encore assimilé. Un temps d'adaptation est nécessaire si Luxa veut le faire jouer sur l'aile gauche.

Zidane (6) : Bon en première mi-temps, il s'est éteint en deuxième, laissant plus de contrôle a Cadiz. Il vieillit,... et ça se voit :/

Ronaldo (7) : Il veut aller au Mondial en ayant réussi son pari des 35 buts, et si il continue comme aujourd'hui... Il a tenté, osé, même quand il était loin de la surface, et marqué! C'est exactement de quoi on a besoin.

Raul (6) : Il se donne à fond, court partout, mais j'ai l'impression qu'il est totalemet perdu. Son but maquille un peu son match, pourtant apres les 4 buts en pré-saison, va-t-il recommencer à marquer?

---------

Robinho (7 voire plus ^^) : remplaçantGravesen ( Shocked ) il a simplement révolutionné le match. Il a rendu fou son défenseur, enchaîné les dribbles, fait marquer Raul et laissé un ballon de but parfait à Helguera. Bref, Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyLun 29 Aoû à 14:55

T'as vu le match finalement ? Surprised

Sinon tu l'as pêché où ton résumé ? Smile

Ce que j'ai pu lire sur El Mundo semble confirmer en gros ce que tu dis (il s mettraient des notes moins bonnes cependant). Sauf que pour eux le résultat n'est pas si logique que ça, Cadiz ayant eu plus d'occasions de but.

Perso je n'ai vu que les 20 dernières minutes (ma copine ayant fait une overdose de foot ce WE Crying or Very sad Laughing ), avec l'entrée de Robinho.
C'était sympa à voir, ça attaquait de partout, Robinho a fait beaucoup de bien.

Cependant ça reste très individualiste et il ne faut pas oublier que c'était juste Cadiz en face. Contre une bonne défense, et surtout une équipe qui sait tenir le ballon, cette stratégie avec 6 offensifs (Robinho a remplacé Gravesen, faites le compte... et il restait Owen sur le banc prêt à remplacer Pavon Laughing) risque d'être très dangereuse pour eux-mêmes. D'ailleurs Cadiz s'est approchée dangereusement 2 ou 3 fois des buts de Casillas assez facilement...

Pour ce qui concerne l'avant-Robinho, les commentateurs de Sport+ confirment ce que dit El Mundo (et Xso on dirait) : collectivement pas grand chose. Bref, toujours aussi mal équilibré.

Et puis bon, mettre Baptista à gauche c'est n'importe quoi...



Bref je conclurais, pour faire le parallèle, que le Barça a été plus convaincant dans le jeu, mais que le Real a su se montrer plus réaliste. Et au final 2 points d'avance pour le Real Wink

Mais je suis confiant pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyLun 29 Aoû à 15:02

ben y a qu'à sortir pavon et jouer comme ça :



...........baptista ronaldo robinho
.......................raul
......................zidane


.........................................beckham


....................gravesen



r carlos ...........helguera ..........salgado
.....................casillas
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyLun 29 Aoû à 15:04

adj a écrit:
ben y a qu'à sortir pavon et jouer comme ça :



...........baptista ronaldo robinho
.......................raul
......................zidane


.........................................beckham


....................gravesen



r carlos ...........helguera ..........salgado
.....................casillas


Mr.Red

Comme l'a dit Xso, Salgado n'apporte pas offensivement, donc je propose :



...........Baptista Ronaldo Robinho Owen
.......................Raul
......................Zidane

.........................................Beckham

....................Gravesen

R Carlos ...........Helguera

.....................Casillas



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyLun 29 Aoû à 19:49

toutes les occases ratées par le Barça Shocked Bonano a tout arrêté face à son ancien club Crying or Very sad

le Real ne pourra pas finir tous ses matches avec autant de joueurs offensifs Shocked
leur potentiel est très impressionnant à ce niveau, mais derrière, il reste fébrile (enfin, c'est pas une nouvelle Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyLun 29 Aoû à 21:23

wrob a écrit:
toutes les occases ratées par le Barça Shocked Bonano a tout arrêté face à son ancien club Crying or Very sad

le Real ne pourra pas finir tous ses matches avec autant de joueurs offensifs Shocked
leur potentiel est très impressionnant à ce niveau, mais derrière, il reste fébrile (enfin, c'est pas une nouvelle Mr. Green )

Moi ce qui m'a le plus étonné c'est Robinho qui monte sur le terrain, première touche de balle et hop et ptit coup de sombrero pour commencer...10 minutes plus tard va t'en que je m'amuse à faire 10 passements de jambes dans le rectange...EXTRAORDINAIRE...sans lui je sais pas si le Réal arrivait à se défaire de Cadiz...

Et Oli il existe encore celui-là, enfin si c'est bien celui qui jouait et qui marquait la moitié des buts d'Oviedo il y a de ça quelques saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyMar 30 Aoû à 2:03

Alors oui j'ai vu le match, et c'est vrai que j'ai peut-être noté un chouilla trop haut. La prochaine fois je serais un peu plus objectif Wink. Le problème va etre que je voie plus de matches, c'est pas souvant que je suis libre le Lundi a 12h pour matter le match en différé, et puis par la Radio c'est pas le must :/

Sinon pour Oli, c'est bien lui, avec quelques années de plus et plein de buts aussi. Toujours aussi dangereux lui .

No comment aux petits dessins, mais je proposerait plutot un :

---------------Casillas---------------
Salgado Helguera Pavon Carlos
------------ Gravesen--------------
Beckham-----------------Raul-----
--------------Robinho--------------
-------Ronaldo----Baptista--------


le prob c'est que c'est Zizou qui disparait. Bref pour la saison prochaine? Smile

Edit: Damned erreur Fatale.... Quoique je garderais bien deux robinhos Smile


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyMar 30 Aoû à 2:12

Robinho est tellement bon qu'il compte comme deux joueurs !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyMar 30 Aoû à 16:40

Tiens, Xso en a parlé à demi-mot, mais Zidane a été transparent. Perso je ne l'ai pas du tout vu sur les 20 dernières minutes, il avançait pas tellement il était crâmé. De bonne augure avant les Eliminatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyMar 30 Aoû à 17:16

Ouais, faudra pas compter sur lui pour vous faire des matches de folie.. Enfin si, en premiere mi temps il brile puis... il s'éteint au cours du jeu. Logique pour un papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyMer 31 Aoû à 2:40

Xsorsistdogg a écrit:
Ouais, faudra pas compter sur lui pour vous faire des matches de folie.. Enfin si, en premiere mi temps il brile puis... il s'éteint au cours du jeu. Logique pour un papy Smile

Logique aussi pour un trentenaire qui sort à peine de la préparation physique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyMer 31 Aoû à 10:06

vous savez ce qu'ils vous disent les trentenaires?
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyMer 31 Aoû à 10:10

adj a écrit:
vous savez ce qu'ils vous disent les trentenaires?

Je sais j'y suis presque Mr. Green et je sors de ma modeste preparation physique handballistique et j'en peux plus Mr.Red Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyMer 31 Aoû à 10:53

flying15 a écrit:
Xsorsistdogg a écrit:
Ouais, faudra pas compter sur lui pour vous faire des matches de folie.. Enfin si, en premiere mi temps il brile puis... il s'éteint au cours du jeu. Logique pour un papy Smile

Logique aussi pour un trentenaire qui sort à peine de la préparation physique ...



Ca fait quand même 2 ans qu'il est sur les rotules What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyMer 31 Aoû à 11:38

adj a écrit:
vous savez ce qu'ils vous disent les trentenaires?

Qu'ils fatiguent? blackeye

En même temps, j'en ai 25 et suis essouflé après 20 marches d'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyJeu 1 Sep à 3:03

Citation :
Real Madrid : Arrivée de Sergio Ramos (FC Séville)
Selon les médias espagnols, les dirigeants du Real Madrid et du FC Séville se sont entendus pour le transfert de Sergio Ramos. Le défenseur international espagnol du club andalous arriverait au Real Madrid moyennant une indemnité de 25 à 27M€ environ.

Shocked Shocked

Il vaut réellement ce prix là ce défenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyJeu 1 Sep à 3:07

cut_kiler1 a écrit:
Citation :
Real Madrid : Arrivée de Sergio Ramos (FC Séville)
Selon les médias espagnols, les dirigeants du Real Madrid et du FC Séville se sont entendus pour le transfert de Sergio Ramos. Le défenseur international espagnol du club andalous arriverait au Real Madrid moyennant une indemnité de 25 à 27M€ environ.

Shocked Shocked

Il vaut réellement ce prix là ce défenseur ?

Peut etre pas actuellement , mais c'est un moindre mal de les sortir maintenant , dans 3 ans il en vaudra peut etre le double.
C'est L'espoir espagnol par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyJeu 1 Sep à 3:12

Mouais, ça fait quand même un peu cher si on se base sur le marché actuel (qui est je le concède complétement aléatoire, ce transfert en étant la preuve)...
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyJeu 1 Sep à 3:22

cut_kiler1 a écrit:
Mouais, ça fait quand même un peu cher si on se base sur le marché actuel (qui est je le concède complétement aléatoire, ce transfert en étant la preuve)...

Abramovitch Vs Perez...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyJeu 1 Sep à 11:07

C'est une somme complètement folle, c'est clair...

Mais bon, c'est Perez hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyJeu 1 Sep à 11:24

Seinfeld a écrit:
En même temps, j'en ai 25 et suis essouflé après 20 marches d'escalier...

Tu pèses combien ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyJeu 1 Sep à 13:14

Ronaldinho a prolongé jusqu'en 2010 avec une clause prévue dans son contrat de 125 M d'€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça EmptyJeu 1 Sep à 13:54

OM2005 a écrit:
Seinfeld a écrit:
En même temps, j'en ai 25 et suis essouflé après 20 marches d'escalier...

Tu pèses combien ? Mr. Green Mr. Green

Tu fumes combien de paquet par jour ?
T'as déjà fait du sport ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic du Real Madrid
» Le topic de la LDC
» Topic EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser