CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça

Aller en bas 
+39
Tsubasa Ohzora
Til0
om12
stlepro
FrutiX
tomair
Fab's-Coast
GoodGame
-mk-
Etchouv
Valencia
DarkHeaven
Guy74
chtidunkerquois
JoeAnto
Thriller
juninho natoleza
Ronaldo
ZeZapatiste
-=TomTom=-
Mars
Foohsky95
Matalobos
Kelem
Touma
boss.76
V@nn2005
Padalino
erk
OM-93
cut_kiler1
Seinfeld
flying15
OM2005
Barsavi
wrob
adj
Xsorsistdogg
sebduth
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptySam 3 Sep à 0:42

Défaite du Barca 2-1 sur le terrain de St Etienne ce soir; buts de Gomis et Hellebuyck (je crois) pour St Etienne en 2nde mi temps avant que Ronnie ne réduise le score en fin de match sur coup franc
Pourtant, les Barcelonais avaient bien commencé la partie face à des Stéphanois qui semblaient les regarder jouer plus qu'autre chose pendant les 25 premieres minutes environ.
Peu à peu les Stéphanois ont mis le pied sur le ballon et se sont montrés dangereux par Piquionne notamment qui s'est illustré dans l'art de la vendange Rolling Eyes alors que le jeune Loic Perrin et Alaeddine Yahia m'ont fait bonne impression coté vert.
Dans le camp Blaugrana on notera les retour de Motta et d'Emi qui ont bien tenu leur place, ce dernier se faisant lamentablement sifflé a chaque ballon touché mais que l'on a bien reconnu par la qualité de ses passes longues ; sinon à part Ronaldinho qui a encore étalé toute sa technique j'ai remarqué aucun joueur en particulier, mais bon en meme temps je n'ai regardé que la premiere mi temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptySam 3 Sep à 11:27

erk a écrit:
Défaite du Barca 2-1 sur le terrain de St Etienne ce soir; buts de Gomis et Hellebuyck (je crois) pour St Etienne en 2nde mi temps avant que Ronnie ne réduise le score en fin de match sur coup franc
Le 2ème but c'est Edmilson CSC il me semble Surprised
Pourtant, les Barcelonais avaient bien commencé la partie face à des Stéphanois qui semblaient les regarder jouer plus qu'autre chose pendant les 25 premieres minutes environ.
Peu à peu les Stéphanois ont mis le pied sur le ballon et se sont montrés dangereux par Piquionne notamment qui s'est illustré dans l'art de la vendange Rolling Eyes alors que le jeune Loic Perrin et Alaeddine Yahia m'ont fait bonne impression coté vert.
Dans le camp Blaugrana on notera les retour de Motta et d'Emi qui ont bien tenu leur place, ce dernier se faisant lamentablement sifflé a chaque ballon touché mais que l'on a bien reconnu par la qualité de ses passes longues ; sinon à part Ronaldinho qui a encore étalé toute sa technique j'ai remarqué aucun joueur en particulier, mais bon en meme temps je n'ai regardé que la premiere mi temps Mr. Green


Euh Edmilson il joue depuis le début de saison What a Face

Par contre, effectivement première titularisation pour pas mal de monde au Barça : Motta, Vam Bommel, Maxi Lopez et Ezquerro. Et peut-être aussi Damia, mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptySam 3 Sep à 12:31

Damia est entré en jeu il me semble oui en cours de seconde période
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 17:55

je viens de voir une petite vidéo de 3 minutes sur Robinho lors de son entrée en jeu au premier match, je l'avais jamais vu du tout jouer ce joueur , et effectivement, il promet et a été énorme quand on voit le temps qu'il a joué et toutes les images que j'ai vu ! impressionnant de technique, reste a voir l'efficacité devant el but maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 19:54

Messi sur le départ ?

Maxifoot a écrit:
Véritable star du dernier mondial des moins de 20 ans aux Pays-Bas remporté par sa sélection argentine (meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi), le Barcelonais Lionel Messi pourrait partir en Italie pour un montant dérisoire au vu de son talent. Le néo-international (2 sélections), souvent comparé dans son pays à Maradonna, est victime d’un imbroglio administratif qui rend caduque son contrat pourtant prolongé cet été jusqu’en 2010 avec le Barça et l’empêche d’évoluer avec l’équipe première. Le club catalan a dépassé le nombre de joueurs extra-communautaires au sein de son effectif, le contrat du prodige argentin ne peut alors être homologué par les instances nationales. La Juventus de Turin, le Milan AC et l’Inter, déjà fervents admirateurs du joueur, tenteraient de réaliser une belle affaire en proposant seulement 380.000 Euros, profitant ainsi de la situation contractuelle très délicate de Messi. Le grand rival madrilène aurait aussi flairé la bonne affaire, selon le site Tribalfootball. (Par Benjamin Contant)

Ca m'étonne un peu j'avais lu il y a quelques semaines dans le journal espagnol "Sport" qu'il allait sous peu être considéré comme "assimilé" espagnol du fait qu'il a effectué sa formation au sein du Barça suite à quoi il signerait son contrat pro.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 21:15

ce serait une grosse perte pour le Barça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptySam 10 Sep à 22:21

Il est trop fort Messi (j'ai vu 3 match au mondial -20), j'espère qu'il réussira ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 13:30

défaite du Real 3-2 à domicile face au Celta Shocked Beckham est sorti sur blessure et pourrait être absent mardi à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 15:07

Mauvais match pour le Real, j'ai pas vu donc je m'abstient de commenter, mais c'est une grosse anti-perf :/
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 15:26

Je ne suis pas fan du Real mais il se sont fait voler sur le dernier but je suis quasiment sur que le ballon n'est pas dedans...
Je n'ai pas vu tout le match (je n'ai vu que les 20 dernières minutes) et j'ai trouvé le jeu du Real très brouillon, Robinho a montré qu'il était juste physiquement même si il est vraiment enorme physiquement, Julio Baptista à l'air d'avoir du mal à trouver sa place, sinon j'ai vraiment aimé l'apport de Salgado toujours en train de se battre sur son coté droit pour donner de bons ballons !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 15:26

Xsorsistdogg a écrit:
Mauvais match pour le Real, j'ai pas vu donc je m'abstient de commenter, mais c'est une grosse anti-perf :/


Le dernier but de Vigo est imaginaire, le ballon dépasse pas la ligne.

De ce que j'ai pu lire, Vigo est venu pour défendre et contrer. Et manifestement ça a marché à merveille, car malgrè les nombreuses occasions madrilènes et le peu d'action de Vigo, ils mettent 3 buts.

Ca confirme ce que je disais au premier match : attention, défense hyper friable.


Florentino, je te le dis et le répète : un 4-2-4 c'est pas équilibré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 22:58

C'est a peu pres ce que j'ai lu en effet. But imaginaire plus un penalty inexistant. Bref, de toutes facons c'est pas en gueulant sur l'arbitre que ca va arranger les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 0:00

Xsorsistdogg a écrit:
C'est a peu pres ce que j'ai lu en effet. But imaginaire plus un penalty inexistant. Bref, de toutes facons c'est pas en gueulant sur l'arbitre que ca va arranger les choses Smile


Le peno y est Surprised Wink

Spéciale dédicace d'ailleurs à R. Carlos qui comme d'hab est au niveau du tireur au moment de la frappe. S'il avait respecté la règle et attendu le tir pour rentrer dans la surface, Nuñez n'aurait pas pu marquer sur le rebond Cool
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 0:01

sebduth a écrit:
Xsorsistdogg a écrit:
C'est a peu pres ce que j'ai lu en effet. But imaginaire plus un penalty inexistant. Bref, de toutes facons c'est pas en gueulant sur l'arbitre que ca va arranger les choses Smile


Le peno y est Surprised Wink

Spéciale dédicace d'ailleurs à R. Carlos qui comme d'hab est au niveau du tireur au moment de la frappe. S'il avait respecté la règle et attendu le tir pour rentrer dans la surface, Nuñez n'aurait pas pu marquer sur le rebond Cool

Sebduth il est ou le résumé de Barca - Majorque Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 0:03

Merci à Le Guen d'enfin exprimer une critique envers la politique Perez, en critiquant le départ de Figo non compensé et le total déséquilibre du milieu. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 0:37

Qui derrière le Barca ? J'arrive pas à détacher d'équipes hormis la Real s'ils trouvent une assise défensive.

Il est bien ce Le Guen en commentateur, je trouve ces analyses assez justes, un bon type.
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 1:08

Des équipes comme Valence ou Villarreal ne peuvent-elles pas essayer de figurer dans les équipes de tête ??
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 16:55

MAJ Very Happy


Victoire très convaincante d'après la presse du Barça face à Majorque 2-0, sur un doublé d'Eto'o.

A cause de ces cons de C+ qui passent les matchs sur C+ Sport au lieu de Sport+, je n'ai pas vu voir le match Evil or Very Mad

Donc pas de compte-rendu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 21:37

aimar titulaire, et le valencia cf sera champion cool-blue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 1:26

Moi j'ai vu la premiere mi temps du Barça Malloque. Faut avouer qu'il y avait rien à redire. Ils ont bien joué, ont eu beaucoup plus d'occasions ( je me demande si Mallorque a été dangereux une seule fois), le premier but est très beau, le deuxieme un peu plus brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 8:45

Xsorsistdogg a écrit:
Moi j'ai vu la premiere mi temps du Barça Malloque. Faut avouer qu'il y avait rien à redire. Ils ont bien joué, ont eu beaucoup plus d'occasions ( je me demande si Mallorque a été dangereux une seule fois), le premier but est très beau, le deuxieme un peu plus brouillon.


Moi j'ai juste vu le résumé de l'Equipe du Dimanche...

Majorque ne s'est apparemment pas procuré une seule action du match Mr.Red

Et 75% de possession sur l'ensemble du match Cool
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 12:46

le Barça a gagné au Werder mais que la 1ère mi-tps fut dure Shocked les allemands ont été très maladroits...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 15:57

wrob a écrit:
le Barça a gagné au Werder mais que la 1ère mi-tps fut dure Shocked les allemands ont été très maladroits...


Moi ce qui m'inquiète, c'est ces pertes de balles à 30m du but Confused

Le Werder a tout compris en MT1 en tout cas, il faut presser fort et ne pas laisser jouer, sinon c'est mort. Mener 1-0 à la MT, c'est du vol...

Maintenant, en MT2 c'est comme d'hab 70% de possession de balle et des occasions, voilà qui me rassure. J'espère que cette MT1 va servir de leçon Confused

Et apparemment un très bon Messi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 16:40

sebduth a écrit:
wrob a écrit:
le Barça a gagné au Werder mais que la 1ère mi-tps fut dure Shocked les allemands ont été très maladroits...


Moi ce qui m'inquiète, c'est ces pertes de balles à 30m du but Confused

Le Werder a tout compris en MT1 en tout cas, il faut presser fort et ne pas laisser jouer, sinon c'est mort. Mener 1-0 à la MT, c'est du vol...

Maintenant, en MT2 c'est comme d'hab 70% de possession de balle et des occasions, voilà qui me rassure. J'espère que cette MT1 va servir de leçon Confused

Et apparemment un très bon Messi Very Happy

Il peut jouer, finalement? Seulement en LDC, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 16:55

en LDC, il y a pas de limitations de joueurs hors UE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça   Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du Clasico : Barça - Real, avantage Barça
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic du Real Madrid
» Le topic de la LDC
» Topic EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser