CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amis Guitaristes, Pleurez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

Amis Guitaristes, Pleurez Empty
MessageSujet: Amis Guitaristes, Pleurez   Amis Guitaristes, Pleurez EmptyVen 9 Sep à 20:04

Bon voici le debut des video que j ai de la demo de Michael Angelo, un guitariste completement fou dans sa maniere de jouer et meconnu du grand public, (pas la tortue ninja) dans mon magasin de guitare


http://dl5.rapidshare.de/files/4904149/88876414/PICT0221.AVI

http://dl8.rapidshare.de/files/4904411/88885002/PICT0222.AVI

http://dl6.rapidshare.de/files/4904482/88888575/PICT0226.AVI

les autres viendront plus tard

et celle ci est un montage d un mec sur guitariste.com

My Webpage
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Amis Guitaristes, Pleurez Empty
MessageSujet: Re: Amis Guitaristes, Pleurez   Amis Guitaristes, Pleurez EmptyVen 9 Sep à 21:07

je suis pas trop fan du monsieur, ça fait trop demo technique sans vraiment d'âme


je préfère nettement un gus comme Roben Ford qui sait tout faire mais qui y met un gros feeling


PS : t'es chez guitariste.com ? je viens de m'en faire bannir après m'être embrouillé avec un modo tendance nazillon de chez seillières Mr. Green ... mais je regrette pas vraiment : c'est un forum d'ados attardés persuadés d'avoir la plus grosse et de jouer aussi vite que Vai (heureusement il y en a quelques uns qui ont une vraie culture musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

Amis Guitaristes, Pleurez Empty
MessageSujet: Re: Amis Guitaristes, Pleurez   Amis Guitaristes, Pleurez EmptyVen 9 Sep à 21:37

Jungleland a écrit:
je suis pas trop fan du monsieur, ça fait trop demo technique sans vraiment d'âme


je préfère nettement un gus comme Roben Ford qui sait tout faire mais qui y met un gros feeling


PS : t'es chez guitariste.com ? je viens de m'en faire bannir après m'être embrouillé avec un modo tendance nazillon de chez seillières Mr. Green ... mais je regrette pas vraiment : c'est un forum d'ados attardés persuadés d'avoir la plus grosse et de jouer aussi vite que Vai (heureusement il y en a quelques uns qui ont une vraie culture musicale.

j y vais que tres rarement ar en effet ce sont que des ado attardes qui se battent pour riens en plus il se prennent tous pour des rois de la gratte mais il y treu peu de bons
sinon pour angelo je ni allait pas pour la melodie mais pour le show, meme si il y a de bonnes parties melodique ca reste un concentre de notes a la seconde parfois etouffant
mais ce mec est tres marrant et tres sympa et sa technique c a voir au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Amis Guitaristes, Pleurez Empty
MessageSujet: Re: Amis Guitaristes, Pleurez   Amis Guitaristes, Pleurez EmptyVen 9 Sep à 21:39

Vive Jimi Page (ou Jimmy, je confonds toujours avec Hendrix), Blackmore et Morse
Vai n'est pas mal non plus, mais Tony Iommy est meilleur dans le même genre !
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

Amis Guitaristes, Pleurez Empty
MessageSujet: Re: Amis Guitaristes, Pleurez   Amis Guitaristes, Pleurez EmptyVen 9 Sep à 21:42

ZeZapatiste a écrit:
Vive Jimi Page (ou Jimmy, je confonds toujours avec Hendrix), Blackmore et Morse
Vai n'est pas mal non plus, mais Tony Iommy est meilleur dans le même genre !
Et monsieur SRV ainsi que van halen sinon j aime aussi chubby, rondat, malsteen (pas tout) santana, al di meola, rory gallagher, paco de lucia ...
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Amis Guitaristes, Pleurez Empty
MessageSujet: Re: Amis Guitaristes, Pleurez   Amis Guitaristes, Pleurez EmptySam 10 Sep à 3:05

Jimmy Page, Jimi Hendrix, Santana, Paco de Lucia ^^. Ca c'est du lourd de chez lourd Smile.

Mais dans un autre style j'aime beaucoup Kyle Grass de Tenacious D.
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

Amis Guitaristes, Pleurez Empty
MessageSujet: Re: Amis Guitaristes, Pleurez   Amis Guitaristes, Pleurez EmptySam 10 Sep à 16:00

une autre petite video le blues selon michael angelo (les puristes vont me hair)
http://3gratteux.free.fr/video/michaelblues.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Amis Guitaristes, Pleurez Empty
MessageSujet: Re: Amis Guitaristes, Pleurez   Amis Guitaristes, Pleurez EmptySam 10 Sep à 16:03

Tom Morello What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Amis Guitaristes, Pleurez Empty
MessageSujet: Re: Amis Guitaristes, Pleurez   Amis Guitaristes, Pleurez EmptySam 10 Sep à 16:23

je suis pas trop fan des guitaristes de metal sauf lorsqu'ils jouent dans des groupes où les autres instrumentistes ont un excellent niveau (comme Blackmore période Deep Purple)

Sinon évidemment je vais citer des guitaristes de blues : Albert Collins, Elmore James et Buddy Guy

et des ceusses qui font du blues rock : Robben Ford, Roy Buchanan, Rory Gallagher, SRV, Van Morrison et Johnny Winter

mais bien que je ne sois fan du genre je crois que les meilleurs sont ceux qui bossent dans le jazz fusion : Franck Zappa, Jeff Beck (eh oui il en a fait), Mike Stern et Pat Martino
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Amis Guitaristes, Pleurez Empty
MessageSujet: Re: Amis Guitaristes, Pleurez   Amis Guitaristes, Pleurez EmptySam 10 Sep à 17:18

La version de Franck Zappa de "Stairway to Heaven" I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

Amis Guitaristes, Pleurez Empty
MessageSujet: Re: Amis Guitaristes, Pleurez   Amis Guitaristes, Pleurez EmptyDim 11 Sep à 4:18

Matalobos a écrit:
Tom Morello What a Face
tom morello a ete l eleve de michael angelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Guitaristes, Pleurez Empty
MessageSujet: Re: Amis Guitaristes, Pleurez   Amis Guitaristes, Pleurez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Guitaristes, Pleurez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser