CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^

Aller en bas 
+5
chtidunkerquois
OM-93
Petitclub
mentos
Dennis Lyxzen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyDim 30 Oct à 22:35

Que les joueurs des anciens CM lèvent la main !!
Il n'y a pas que FM 2005 (et 2006) dans la vie !!

Reconnaissons notre plaisir à jouer à ces "anciennes" versions, qui n'ont au final que quelques centaines de détails de différence !! Mr. Green

Après, on choisit pas forcément son pc... Crying or Very sad

Qui n'a toujours pas cêdé aux sirènes des deux derniers opus ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyMar 1 Nov à 23:15

Dennis Lyxzen a écrit:
Que les joueurs des anciens CM lèvent la main !!

Moi ! Moi ! Moi ! ^^
cheers
Mais va falloir que je me modernise quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyVen 4 Nov à 9:04

mentos a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
Que les joueurs des anciens CM lèvent la main !!

Moi ! Moi ! Moi ! ^^
cheers
Mais va falloir que je me modernise quand même What a Face


j'ai toutes les versions mis à part 2005....et je joue toujours au dernier cm3. je me suis fait un update 2005.
ma partie actuelle : 4 clubs parisiens en national à faire monter en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptySam 5 Nov à 18:05

Eh ben ça fait pas beaucoup Mr. Green

Si vous vous modernisez prévenez-moi Wink

Pour ma part, j'ai cm3 2000-2001 (cd cassé, mais patché et pour le no-cd) et cm4 2002-2003 (c'est pas à moi, on me le prête depuis 1an et demi Mr. Green )... mais le cm3 a bien vieilli... je pourrais plus (et pas que pour le moteur 2d Wink )
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyDim 6 Nov à 12:07

Moi je suis encore sur CM4 2003-2004... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyDim 6 Nov à 12:45

je possède cm2000/2001, 2001/2002, 2002/2003, 2003/2004
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyDim 6 Nov à 14:32

Chez moi CM3 01/02 est toujours roi clown
Actuellement une ptite partie avec le Stade Rennais, sur une DB mise à jour le printemps dernier...
Vivement le jour ou je me paierai un PC qui supportera autre chose que des parties avec une seule ligue et une base de données mini Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyDim 6 Nov à 14:47

erk a écrit:
Chez moi CM3 01/02 est toujours roi clown
Actuellement une ptite partie avec le Stade Rennais, sur une DB mise à jour le printemps dernier...
Vivement le jour ou je me paierai un PC qui supportera autre chose que des parties avec une seule ligue et une base de données mini Mr. Green

J'attends ce jour aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyDim 6 Nov à 16:51

De même Wink
On fera un achat de groupe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyDim 6 Nov à 22:19

Dennis Lyxzen a écrit:
De même Wink
On fera un achat de groupe Mr. Green

cheers Bonne idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyJeu 10 Nov à 20:45

Le clavier chez OM-93,
La souris en Normandie,
La tour dans les Basses Alpes
et l'écran chez moi en Auvergne

...

Ca peut le faire je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyJeu 10 Nov à 23:42

erk a écrit:
Le clavier chez OM-93,
La souris en Normandie,
La tour dans les Basses Alpes
et l'écran chez moi en Auvergne

...

Ca peut le faire je pense Mr. Green

Oui ça me convient parfaitement !! Mr. Green
Pour la peine je ferai une folie : une souris sans fil et sans boule lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyVen 18 Nov à 0:16

a tous ceux qui joue a cm4 02/03, j'aimerais savoir si les matchs sont d'une lenteur abominable lorsqu'on regarde un match ( g bo régler la vitesse ca ne change rien)
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyVen 18 Nov à 0:34

Moi c'est ma 6 eme version j'ai commencé sur CM 00/01
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptySam 19 Nov à 0:49

chtidunkerquois a écrit:
a tous ceux qui joue a cm4 02/03, j'aimerais savoir si les matchs sont d'une lenteur abominable lorsqu'on regarde un match ( g bo régler la vitesse ca ne change rien)

Ben ça dépend le niveau de jeu des équipes... What a Face

Non, c'est pas abominablement lent, et les frappes puissantes vont trop vite sur l'écran pour mes yeux fatigués Wink
En lent (par défaut) c'est plaisant.

Tu joues en regardant les commentaires, avec les actions clefs ou en matant le match en entier ??
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptySam 19 Nov à 1:44

Dennis Lyxzen a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
a tous ceux qui joue a cm4 02/03, j'aimerais savoir si les matchs sont d'une lenteur abominable lorsqu'on regarde un match ( g bo régler la vitesse ca ne change rien)

Ben ça dépend le niveau de jeu des équipes... What a Face

Non, c'est pas abominablement lent, et les frappes puissantes vont trop vite sur l'écran pour mes yeux fatigués Wink
En lent (par défaut) c'est plaisant.

Tu joues en regardant les commentaires, avec les actions clefs ou en matant le match en entier ??

quand je parle de lenteur c'esgt que les actions vont à 2 à l'heure et g pas le souvenir que c t comme ça avant quand je jouais a cm4 03/04 What the fuck ?!? et je joue en mini résumé
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptySam 19 Nov à 2:28

chtidunkerquois a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
a tous ceux qui joue a cm4 02/03, j'aimerais savoir si les matchs sont d'une lenteur abominable lorsqu'on regarde un match ( g bo régler la vitesse ca ne change rien)

Ben ça dépend le niveau de jeu des équipes... What a Face

Non, c'est pas abominablement lent, et les frappes puissantes vont trop vite sur l'écran pour mes yeux fatigués Wink
En lent (par défaut) c'est plaisant.

Tu joues en regardant les commentaires, avec les actions clefs ou en matant le match en entier ??

quand je parle de lenteur c'esgt que les actions vont à 2 à l'heure et g pas le souvenir que c t comme ça avant quand je jouais a cm4 03/04 What the fuck ?!? et je joue en mini résumé

ça m'avait fait ça à une époque sur cm3 2001-2002 en mode résumé, je changeais la vitesse mais c'était super lent...

Sinon sur cm4 2002-2003... scratch Je vois pas.

- Ton nombre de championnats choisis trop important, faisant calculer trop de matchs en temps réel ?
Sinon c'est bizarre... pour le moment je ne vois rien d'autre Confused
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptySam 19 Nov à 14:48

j'ai un pentium IV 3 GHZ et 1 GO de ram et ds ma partie british g pris 2 champ seulement
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptySam 19 Nov à 20:16

chtidunkerquois a écrit:
j'ai un pentium IV 3 GHZ et 1 GO de ram et ds ma partie british g pris 2 champ seulement

Files-moi ton pc !! Mr. Green
Perso je joue à la version concernée avec un celeron 633 et 64 Mo de Ram et j'ai pas de problème de vitesse...

Désolé, je ne vois pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptySam 19 Nov à 20:51

Dennis Lyxzen a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
j'ai un pentium IV 3 GHZ et 1 GO de ram et ds ma partie british g pris 2 champ seulement

Files-moi ton pc !! Mr. Green
Perso je joue à la version concernée avec un celeron 633 et 64 Mo de Ram et j'ai pas de problème de vitesse...

Désolé, je ne vois pas Confused

C'est l'PC il est trop puissant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renato PREMIER
Ecole de foot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyMer 5 Déc à 13:22

Bonjour, comme ERK, CM3 01-02 for ever (faut rêver) !

Y'a pas mieux à ma connaissance.
Pourtant je tourne sur un bon pc (ce qui me permet de faire des parties avec pleins de ligues) - core 2 duo, 2 go dual channel de ram, ...

...Mais toutes les versions ultérieures que j'ai testées m'ont saoulé !

Dennis Lyxzen, quand tu parles de "mode résumé" avec cm 01-02, tu parles de quoi précisément? scratch

Je ne connais qu'un mode de visualisation des matches: le détail du match en commentaires textes (comme quand on écoute la journée d championnat à la radio).

J'ai bien trouvé un utilitaire conçu par l'excellent TAPANI, permettant de voir les matches de cm 01-02 en 2D. Mais je n'ai jamais trouvé le moyen de le faire fonctionner.

Bise à tou(te)s et vive CM3 01-02 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyJeu 10 Jan à 22:18

Renato PREMIER a écrit:
Dennis Lyxzen, quand tu parles de "mode résumé" avec cm 01-02, tu parles de quoi précisément? scratch

Je ne connais qu'un mode de visualisation des matches: le détail du match en commentaires textes (comme quand on écoute la journée d championnat à la radio).

Nous parlons du même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renato PREMIER
Ecole de foot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyVen 18 Jan à 11:46

Bonjour, j'ai trouvé un petit programme de tapani pour voir les matches en direct (vue du terrain) mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. D'ailleurs, son auteur avertit que le truc n'est forcément au point et décline toute responsabilité au cas ou çà marche pas.

Mais, si certains ont réussi à l'utiliser, je veux bien qu'ils m'expliquent comment faire.

sur cm01-02 of course
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyLun 5 Oct à 9:49

Je crois bien que j'ai arrêté de jouer à cm 3 depuis 6 mois au moins, je ne suis pas sur d'y retourner un jour...Y'a comme une page qui se tourne batman
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ EmptyLun 5 Oct à 9:50

Je crois bien que j'ai arrêté de jouer à cm 3 depuis 6 mois au moins, je ne suis pas sur d'y retourner un jour...Y'a comme une page qui se tourne batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^   Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble, amis nostalgiques !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis Guitaristes, Pleurez
» Et si on s'entretuait tous ? :)
» [Attaquants] Faut tous les pendre ou quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Oldies but goodies :: La série CM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser