CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FM 2006 DEMO OUT !!

Aller en bas 
+11
bedo
Rob
Dennis Lyxzen
KaZz-
flo_03
Matalobos
OM-93
OM2005
gusse
tomair
Sir_doums
15 participants
AuteurMessage
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMar 13 Sep à 16:08

Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMar 13 Sep à 19:02

Je viens d'essayer et franchement, ils auraient dû attendre avant de sortir une demo parce qu'il n'y a strictement de changé par rapport au 2005 à part le fait de pouvoir parler aux joueurs...

Toujours les mêmes bugs (impossible d'acheter un joueur à un prix correct...etc...)

Cette demo ne sert à rien en fait...



EDIT : et les goals font plus que jamais le match de leur vie contre mon équipe.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMar 13 Sep à 20:09

c'est précisé que c'est une version BETA, très peu avancée, donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMar 13 Sep à 21:15

tomair a écrit:
Toujours les mêmes bugs (impossible d'acheter un joueur à un prix correct...etc...)

La réalité est un bug ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMar 13 Sep à 21:45

OM2005 a écrit:
tomair a écrit:
Toujours les mêmes bugs (impossible d'acheter un joueur à un prix correct...etc...)

La réalité est un bug ? Mr. Green

Matrix... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMar 13 Sep à 21:50

Les nouveautés que j'ai vu :

-ajout de la taille et du poids, j'espère que ces deux attributs auront une influence, qu'ils ne buggeront pas (genre un gamin de 15 ans qui mesure 2m10) et qu'ils pourront évoluer (qu'un joueur ne garde pas la même taille et le même poids entre 15 et 20 ans)
-ajout d'une option tactique avec le "joueur cible" : on peut choisir de jouer dans les pieds, sur la tête ou dans la profondeur du joueur cible (très intéressant comme option quand on a des joueurs très rapide ou bien avec des très bons jeux de tête)
-le type de marquage employé sur corner (bon en fait on l'avait déjà en instruction individuelle)
-la possibilité de faire des permutations de poste entre deux joueurs (l'instruction dont je rêvais !!!) Genre demander à deux ailiers bons des deux pieds de permutter en cour de match afin de perturber le défenseur adverse.
-un écran supplémentaire dans le profil des joueurs nous donne ses postes privilégiés
-un autre écran supplémentaire nous présente les statistiques du joueur de façon plus claire
-on peut voir si le joueur aime l'entrainement qu'il fait
-un tableau présente l'évolution des attributs des joueurs mois par mois (énooorme ! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMar 13 Sep à 22:41

J'ai déjà reperé un bon gros bucheron : Nikola Zigic, 2.02m, 96kg, 19 en finition et 20 en tête. ça promet déjà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMar 13 Sep à 22:44

Nikola Zigic, je crois l'avoir utilisé sous cm3 lui... Un bon attaquant comme j'aimais bien Mr. Green [/list]
Revenir en haut Aller en bas
flo_03
Poussin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMar 13 Sep à 23:36

Ca vaut le coup de la dl ou mieux vaut attendre la version finale selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMer 14 Sep à 1:11

flo_03 a écrit:
Ca vaut le coup de la dl ou mieux vaut attendre la version finale selon vous ?

Attends la version finale parce qu'il n'y a rien dans celle-là à part ce qui a été dit au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
KaZz-
Poussin
KaZz-


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMer 14 Sep à 2:48

C'est quand meme super de pouvoir , pour une fois voir les nouvelles options et les critiquer pour qu'il en prenne compte.

Cette aspect la on l'oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMer 14 Sep à 11:03

OM2005 a écrit:
-ajout de la taille et du poids, j'espère que ces deux attributs auront une influence, qu'ils ne buggeront pas (genre un gamin de 15 ans qui mesure 2m10) et qu'ils pourront évoluer (qu'un joueur ne garde pas la même taille et le même poids entre 15 et 20 ans)

ça existait déjà en quelques sortes... mais les joueurs bons en saut et les joueurs grands avaient un attribut en saut élevé. Cette distinction est sympa, mais sera t'elle réellement prise en compte, ou bien ça sera juste pour le fun ?? (Carew avec un 20 en saut Mr. Green + sa taille, ça serait un cauchemar pour les défenses Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Ecole de foot
Rob


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMer 14 Sep à 12:51

Une fois qu'on s'est inscrit sur cubic pour télécharger la démo, ils disent "avoir posé une alerte"... Ca veut dire quoi en français ? Bref, on doit faire quoi, attendre combien de temps pour l'avoir ? Razz

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMer 14 Sep à 15:05

Dennis Lyxzen a écrit:
OM2005 a écrit:
-ajout de la taille et du poids, j'espère que ces deux attributs auront une influence, qu'ils ne buggeront pas (genre un gamin de 15 ans qui mesure 2m10) et qu'ils pourront évoluer (qu'un joueur ne garde pas la même taille et le même poids entre 15 et 20 ans)

ça existait déjà en quelques sortes... mais les joueurs bons en saut et les joueurs grands avaient un attribut en saut élevé. Cette distinction est sympa, mais sera t'elle réellement prise en compte, ou bien ça sera juste pour le fun ?? (Carew avec un 20 en saut Mr. Green + sa taille, ça serait un cauchemar pour les défenses Mr. Green )

Ouais je savais ça mais maintenant on aura une distinction plus logique si elle est prise en compte bien sur
Revenir en haut Aller en bas
bedo
Benjamin
bedo


Nombre de messages : 55
Localisation : Genève - Banlieue Sud
Date d'inscription : 29/08/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyMer 14 Sep à 20:19

OM2005 a écrit:
J'ai déjà reperé un bon gros bucheron : Nikola Zigic, 2.02m, 96kg, 19 en finition et 20 en tête. ça promet déjà Mr.Red
Une vraie montagne ce joueur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bedounet.blogtrafic.com/
romjet
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyLun 19 Sep à 0:26

tomair a écrit:
Je viens d'essayer et franchement, ils auraient dû attendre avant de sortir une demo parce qu'il n'y a strictement de changé par rapport au 2005 à part le fait de pouvoir parler aux joueurs...

Toujours les mêmes bugs (impossible d'acheter un joueur à un prix correct...etc...)

Cette demo ne sert à rien en fait...



EDIT : et les goals font plus que jamais le match de leur vie contre mon équipe.... Evil or Very Mad

Ah les éternels insatisfaits Rolling Eyes
Des nouveautés il y en a , pour moi ils y en a eu jamais eu autant dans un CM d'une année à l'autre.
Après je suis d'accord qu'il manque toujours 2 3 nouveautés qu'on attend tous comme les partenariats, la coupe du monde -17, et plus d'options pour la formation des jeunes.

mais sinon les discours à la mi temps et fin des matchs, les réactions des joueurs dans la presse, 2 nouveaux skins seront présents aussi dans le jeu, les contrats des entraineurs, le nouveau systeme des entraineurs, les nouvelles options de kiné..
ca apporte qqchose au jeu.

concernant les transferts vu que l'IA des transferts est toujours en train d'etre travailler, c'est normal que dans la démo elle soit pas terrible.

d'apres sigames la taille et le poids evolueront meme si ca sera pas toujours au point je pense.
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyLun 19 Sep à 0:50

romjet a écrit:
d'apres sigames la taille et le poids evolueront meme si ca sera pas toujours au point je pense.

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyLun 19 Sep à 1:33

romjet a écrit:
tomair a écrit:
Je viens d'essayer et franchement, ils auraient dû attendre avant de sortir une demo parce qu'il n'y a strictement de changé par rapport au 2005 à part le fait de pouvoir parler aux joueurs...

Toujours les mêmes bugs (impossible d'acheter un joueur à un prix correct...etc...)

Cette demo ne sert à rien en fait...



EDIT : et les goals font plus que jamais le match de leur vie contre mon équipe.... Evil or Very Mad

Ah les éternels insatisfaits Rolling Eyes
Des nouveautés il y en a , pour moi ils y en a eu jamais eu autant dans un CM d'une année à l'autre.
Après je suis d'accord qu'il manque toujours 2 3 nouveautés qu'on attend tous comme les partenariats, la coupe du monde -17, et plus d'options pour la formation des jeunes.

mais sinon les discours à la mi temps et fin des matchs, les réactions des joueurs dans la presse, 2 nouveaux skins seront présents aussi dans le jeu, les contrats des entraineurs, le nouveau systeme des entraineurs, les nouvelles options de kiné..
ca apporte qqchose au jeu.

concernant les transferts vu que l'IA des transferts est toujours en train d'etre travailler, c'est normal que dans la démo elle soit pas terrible.

d'apres sigames la taille et le poids evolueront meme si ca sera pas toujours au point je pense.


Bah oui mais les éternels insatisfaits, ce sont eux qui achètent quand même le jeu...Désolé si je ne trouve rien d'exceptionnel dans cette demo...J'espère vraiment que mon avis changera quand il y aura une demo gold mais pour l'instant, bof...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyLun 19 Sep à 13:11

Romjet est de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyLun 19 Sep à 13:50

OM2005 a écrit:
Les nouveautés que j'ai vu :

-ajout de la taille et du poids, j'espère que ces deux attributs auront une influence, qu'ils ne buggeront pas (genre un gamin de 15 ans qui mesure 2m10) et qu'ils pourront évoluer (qu'un joueur ne garde pas la même taille et le même poids entre 15 et 20 ans)
-ajout d'une option tactique avec le "joueur cible" : on peut choisir de jouer dans les pieds, sur la tête ou dans la profondeur du joueur cible (très intéressant comme option quand on a des joueurs très rapide ou bien avec des très bons jeux de tête)
-le type de marquage employé sur corner (bon en fait on l'avait déjà en instruction individuelle)
-la possibilité de faire des permutations de poste entre deux joueurs (l'instruction dont je rêvais !!!) Genre demander à deux ailiers bons des deux pieds de permutter en cour de match afin de perturber le défenseur adverse.
-un écran supplémentaire dans le profil des joueurs nous donne ses postes privilégiés
-un autre écran supplémentaire nous présente les statistiques du joueur de façon plus claire
-on peut voir si le joueur aime l'entrainement qu'il fait
-un tableau présente l'évolution des attributs des joueurs mois par mois (énooorme ! Mr. Green)

Vu toutes les nouveautés je pense que ça vaudra le coup de l'acheter Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyLun 19 Sep à 15:20

et est-ce que des contrats nous serons proposés que nous pourrons discuter Question
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyLun 19 Sep à 17:17

Tin j'arrive même pas à DL la démo scratch
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyLun 19 Sep à 18:18

wrob a écrit:
et est-ce que des contrats nous serons proposés que nous pourrons discuter Question

J'ai joué qu'un match donc je peux pas dire mais cet nouveauté est prévue et même confirmée par romjet Wink
Revenir en haut Aller en bas
romjet
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2005

FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! EmptyLun 19 Sep à 18:23

wrob a écrit:
Romjet est de retour cheers


j'ai jamais disparu non plus Wink
Je m'étais juste pas reinscrit sur le forum de cmtec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FM 2006 DEMO OUT !! Empty
MessageSujet: Re: FM 2006 DEMO OUT !!   FM 2006 DEMO OUT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FM 2006 DEMO OUT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAN 2006
» [FM 2006] Bug / Utils
» [FM06] FM 2006
» Aurora 2006
» RFC TOURNAI (c.m. 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser