CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Topic du Parma AC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fradé
Minime
Fradé


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Topic du Parma AC Empty
MessageSujet: Le Topic du Parma AC   Le Topic du Parma AC EmptyMer 12 Oct à 12:15

Aparemment pas mal de monde a eu la même idée que moi, pour leur dernière partie, de refaire vivre Parma malgrès des finances difficiles etun prêt à la banque assez lourd.

Racontez nous votre partie Wink

Dans l'après midi je vous raconte la mienne, avec une première saison très difficile. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic du Parma AC Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Parma AC   Le Topic du Parma AC EmptyMer 12 Oct à 13:42

J'ai joué avec cette équipe de Parma mais avant le départ de Gilardino et Frey, y a un avant et après Gigi pour moi Mr. Green
1ere saison: Champion devant le Milan dans un 4-5-1 avec le seul Gigi devant
2eme saison: Champion + LDC + Coupe toujours en 4-5-1
De mémoire j'ai du acheter: Lamey, Bystron, D.Quintana, Khanye, Guerk puis Mitea, S.Kalou, Kranjcar...
Mais vu que tu as commencé avec la mise à jour, c'est pas facile effectivement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fradé
Minime
Fradé


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Topic du Parma AC Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Parma AC   Le Topic du Parma AC EmptyMer 12 Oct à 16:27

En effet je précise que je joue avec une mise à jour finlandaise des transferts, donc plus de Frey ni de Gilardino. Ainsi que plus de Bovo, etc...

Voilà ma saison :

Arrivées
Le Topic du Parma AC Parmarecrue200420052xq
Le Topic du Parma AC Parmaenpret200420056fd
11 arrivées ( sans considèrer celle de l'arrière droit Feronetti que j'avais déjà mais en copropriété ), beaucoup d'entre elles pour combler les nombreux trous sur le banc de touche et en doublure.
Placente, l'arrière gauche sera titulaire et aura pour doublure Olivier Bernard.
Ayant pas mal de problèmes au niveau des attaquants ( seul Corradi ayant le niveau selon moi au début de la partie ) j'ai beaucoup recruté mais un peu n'importe comment. Ainsi, David Faderne arrive dans le scépticisme total ( il marquera finalement 8 buts en 28 apparitions dont 18 comme titulaire ), Zoltàn Kovacs vient se battre pour une place de titulaire tout comme Viikmäe ( qui finiront respectivement avec 10 buts en 28 apparitions - 24 fois titulaires - et 7 buts en 24 apparitions dont 14 comme titulaire.
Porfirio et Boukhari viennent bouclé le recrutement offensif nottament depourvu de gaucher. Il y aussi mon espoir Fernandez qui dans 3-4 ans risque d'etre un très grand attaquant.
Enfin en prêt, Zanetti est le seul venu pour être titulaire, Danic jouera les ailiers gauche remplacant tandis que Baiocco sera un bon remplacant au poste de milieu défensif.

Départs
Le Topic du Parma AC Parmadpart200420057lw
Le Topic du Parma AC Parmaprete200420052mv
4 départs qui rapportent au club 1.6 millions d'euros, il aura fallu batailler pour pouvoir garder Bonera et Marchionni. Beaucoup de jeunes sont aussi prêtés pour acquérir du temps de jeu et de l'expèrience.

La saison
Le Topic du Parma AC Classement200420055zm
Et Beh ! Quel saison éprouvante ! Je n'ai jamais réussi a trouver l'équipe ni la tactique idéale, dès que l'équipe montrait un coup de mieux mes joueurs phares se blessaient et le moral descendait en flèche.
J'ai d'abord commençait la saison en 442 mais toute la saison j'ai été tactiquement impatient, je suis rapidement passé dans un autre style de 442 plus classique, avant de passé à un 4231 puis un 451 à la Lyonnaise pour finalement revenir en 442 et terminer les 6 derniers matches sans une défaite...
Dans ces nombreuses tactiques voici mon équipe type et qui a finalement le mieux marcher

Faderne - Corradi
Bresciano - Zanetti - Morfeo - Marchionni
Placente - Cannavaro - Bonera - Feronetti
Lupatelli


Heureusement j'ai beaucoup recruté et je suis assez fier des joueurs que j'ai réussi à attirer lors de la seconde saison, affaire à suivre paque la ça m'a saoulé les screens
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic du Parma AC Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Parma AC   Le Topic du Parma AC EmptyMer 19 Oct à 12:58

Dur dur de débuter avec Parme quand on voit l'état des finances du club!

Pour ma part, j'ai d'abord songé à renflouer les caisses.
1ère saison : 4ème de Série A (longtemps 5e, puis 4e à partir de la...37e journée!)
L'équipe est très peu modifiée, pour bonifier les joueurs et négocier ferme quelques départs.
Bilan : la balance devient positive avec les départs de Gilardino, Bresciano, Bonera et Marchionni, vendus chèrement.
Corradi arrive, inclu dans l'échange avec Gilardino (il était barré à Valence par je ne sais qui)
Et quelques transferts gratuits : Zalayeta, Mihajlovic, Carini etc.

Seconde saison...Ben...je me suis arrêté en Mars, avec une équipe qui tourne à plein régime, deuxième derrière l'intouchable Milan AC, et qualifié en Quarts de C1, à jouer contre le Bayern.
Et c'est la que ma sauvegarde a planté Boulet

J'avoue ne pas encore avoir trouvé le courage de repartir de la sauvegarde de secours, que je fais sytématiquement... Qui vivra verra! (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic du Parma AC Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Parma AC   Le Topic du Parma AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du Parma AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la L1
» Le topic des JO
» Le topic de la pub
» le topic de l'AJA
» Topic EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser