CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SUTTON UNITED

Aller en bas 
+7
Foohsky95
Ikem
Bourdon
Itandje74
Guy74
juninho natoleza
thiti62
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyVen 14 Oct à 10:40

Après le passage de tous les diplômes nécessaires au métier d’entraîneur, j’ai sillonné la France entière histoire de regarder mais surtout d’analyser un maximum de rencontres toutes divisions confondues. Cela m'a permis d’engranger, entre autre, beaucoup d’informations sur les différents choix tactiques retenus par mes confrères. J’espère que ces kilomètres de notes vont m’aider dans ma future carrière. Souhaitant apprendre toutes les ficelles du métier sans trop de pression, je décide d’intégrer un club loin de l’élite et surtout hors de mon pays. L’Angleterre me parait l’endroit idéal pour faire mes premiers pas et dès fin mai, je me mets à la recherche d’un club susceptible d’accueillir un novice parmi eux. A ma grande surprise, le manager général de Sutton United, Monsieur Elliott, me propose le poste d’entraîneur. Son équipe vient de descendre en Conférence Sud (équivalent à la 6eme division française) et il souhaite la remontée immédiate en Conférence. Moi qui ne voulais pas avoir trop de pression, je suis servi !!! De toute façon, cette expérience, quelque soit la durée, ne peut que mettre profitable pour ma future carrière. Après avoir jeté un petit coup d’œil, quand même, sur l’effectif actuel, je décide d’accepter avec grand plaisir sa proposition. Le temps de régler quelques affaires courantes en France, je m’installe dans mes quartiers début juillet.

Présentation du club :

Stade : Gander Green Lane ( 7.032 places dont 765 assises)

Le solde des finances s’élève à 66.842 livres.

Le budget des transferts est de 7.000 livres alors que le budget global des salaires est de 11.500 livres (la masse salariale est actuellement supérieure à ce budget).

Effectif :

Gardiens :

Andy Iga, 27 ans
Phil Wilson, 22 ans

Défenseurs :

Romuald Bouadji (FRA), 21 ans – DD
Danny Dray, 20 ans – DG
Lewis Gonsalves, 22 ans – DG
Matt Gray, 23 ans – DD
Craig Howard, 22 ans – DC
John Scarborough, 25 ans – DC

Milieux :

Eddy Akuamoah, 32 ans – MOG
Glenn Boosey, 20 ans – MC
Nigel Brake, 26 ans – MOG
Scott Corbett, 30 ans – MDC
Peter Fear, 31 ans – MDC
Paul Honey, 21 ans – MC
Tony Quinton, 24 ans – MOD/C
Graham Tydeman, 20 ans – MC
Craig Watkins, 18 ans – MOC

Attaquants :

Matthew Hanlan, 38 ans – BC
Joff Vansittart, 30 ans - AC

Staff technique :

Entraîneur adjoint : Tony Rains, 47 ans

Préparateur physique : Micky Cook, 49 ans

Kiné : Sarah Capewell, 56 ans

Recruteur : Ben Harris, 42 ans

Avec plus de quarante matchs à disputer, l’impératif est de doubler les postes pour faire face aux différentes blessures et baisse de forme des uns et des autres tout au long de la saison. Par rapport à l’effectif en place, je souhaite mettre en pratique un 4-5-1 avec seulement quatre joueurs à recruter (je fais confiance aux hommes en place sachant qu’ils évoluaient au niveau supérieur la saison précédente). Etant un non adepte des prêts (il me faut des joueurs avec une identité club), je fais avec le budget alloué pour le recrutement. Je compte également enrichir le staff technique car avec un seul préparateur physique, ce n’est pas suffisant. Après pas mal de recherche effectué par le recruteur Ben Harris, les renforts souhaités arrivent à temps pour commencer la saison. Voici les nouveaux venus :

Tostao Kwashi (ZIM), 24 ans – MOD (vient de Darlford pour 4.000 livres)
Lee Goodwin, 26 ans – DDC (vient de Dagenham & Redbridge pour 1.000 livres)
Raphaël Nadé (C-I), 24 ans – AD/G/C (vient de Woking pour 1.000 livres)
Stuart Smith (EIR), 24 ans – DC (libre, sans club)
Billy Gerard, 48 ans – préparateur physique (libre, sans club)
Eoin Hand (EIR), 49 ans – préparateur physique (libre, sans club)

La préparation se déroule à la maison avec trois confrontations face à des clubs anglais de divisions inférieures qui ont envie de bien faire. Voici les résultats :

SUTTON UNITED MERTHYR TYDFIL : 3-1

Buts : Honey (21e) Vansittart (40e) Thomas (80e csc) / Pennock (38e)

SUTTON UNITED SLIMBRIDGE : 1-0

But : Watkins (34e)

SUTTON UNITED AINTREE VILLA : 0-1

But : Taylor (20e)

Nous allons maintenant attaquer le championnat en espérant que l’équipe ne mettra pas trop de temps pour s’adapter à cette nouvelle tactique. La réponse viendra de toute façon du terrain.

Conférence Sud :

22 clubs.
Le premier monte directement en Conférence.
Les quatre suivants (2eme à 5eme place) disputent des barrages entre eux – ½ finale en matchs aller-retour, finale en un seul match.
Le vainqueur de cette finale rencontre le vainqueur du groupe Nord en un seul match, le gagnant accédant en Conférence.
Les trois derniers (20eme à 22eme place) descendent.

A VENIR : le mois d’août avec les quatre premières journées de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyVen 14 Oct à 14:02

Bonne chance pour la remontée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyVen 14 Oct à 16:14

Merci pour les encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyVen 14 Oct à 16:31

14/08/04 1ere journée de championnat

ST. ALBANS SUTTON UNITED : 2-0

Spectateurs : 324
Buts : Gough (43e,58e)
HDM : Gough

Iga (6) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (7) – Fear (7) – Watkins (7) / 59e Boosey (7) , Honey (7) – Kwashi (7) , Akuamoah (7) / 69e Brake (7) – Vansittart (7) / 59e Nadé (7).

Avec seulement deux frappes en 90 minutes, il ne fallait pas s’attendre à mieux pour ce premier déplacement. Heureusement, les locaux ont été assez imprécis dans le dernier geste, ce qui nous évite un score plus lourd. L’attaquant Gough nous a fait très mal à lui tout seul.

17/08/04 2eme journée de championnat

SUTTON UNITED LEWES : 2-0

Spectateurs : 436
Buts : Watkins (31e) Tydeman (62e)
HDM : Gray
Expulsion : Clark (18e)

Iga (8) – Gray (9) , Goodwin (7) , Scarborough (7) , Dray (8) – Fear (7) – Watkins (8) , Honey (7) / 59e Tydeman (7) – Quinton (7) , Akuamoah (7) / 59e Brake (7) – Nadé (7) / 66e Vansittart (7).

Notre adversaire réduit à dix, la rencontre fut nettement plus facile ensuite pour nous. La défense a fait bonne garde alors que le secteur offensif a été plutôt à la peine. Ce sont les deux milieux qui nous donnent les trois premiers points de la saison. Toutefois, sans un bon gardien en face, notre victoire aurait du être plus large.

21/08/04 3eme journée de championnat

CARSHALTONSUTTON UNITED : 1-3

Spectateurs : 332
Buts : Bajeux (82e) / Goodwin (25e) Nadé (57e) Quinton (90e+1)
HDM : Nadé

Iga (7) – Gray (7) , Goodwin (8) , Scarborough (8) , Dray (8) – Fear (8) – Watkins (7) / 57e Tydeman (7) , Honey (8) – Quinton (9) , Akuamoah (7) / 72e Brake (7) – Nadé (9).

On enchaîne notre deuxième victoire de suite. En plus, celle-ci est acquise à l’extérieur. Match très sérieux de toute l’équipe avec, cette fois-ci, une attaque bien présente. A souligner quand même une grosse maladresse de notre part devant le but local (4 tirs cadrés sur 13 tentatives).

28/08/04 4eme journée de championnat

SUTTON UNITED CAMBRIDGE CITY : 0-1

Spectateurs : 616
But : Itonga (45e+1)
HDM : Pope

Iga (6) – Bouadji (7) , Goodwin (7) , Scarborough (7) , Dray (8) – Corbett (7) – Watkins (7) , Honey (7) / 70e Tydeman (7) – Kwashi (4) / 59e Quinton (7) , Akuamoah (4) / 59e Vansittart (7) – Nadé (8).

Grosse déception avec cette défaite acquise sur la seule action des visiteurs sur une belle contre-attaque. Nos deux ailiers été ailleurs cette après-midi et nous avons buté tout au long de cette rencontre sur une très bonne défense adverse. Dommage, on pouvait enchaîner une série de résultats intéressants pour la suite.

Classement :

1) WEYMOUTH – 10 pts
2) GRAYS – 9 pts
3) DORCHESTER – 9 pts
4) WELLING – 9 pts
5) CAMBRIDGE CITY – 9 pts
10) SUTTON UNITED – 6 pts

Ancré dans le milieu de tableau, l’équipe a montré une assez bonne solidité défensive. Par contre, le secteur offensif m’a déçu avec des ailiers pas assez percutant. Cela prouve qu’il reste encore du travail à effectuer à l’entraînement. La tactique se met toutefois en place tout doucement. Nous ne sommes qu’au début du championnat et des points, il en reste encore à prendre.

A VENIR : le mois de septembre avec quatre nouvelles journées de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyVen 14 Oct à 16:36

Bon courage en Conference !!! C'est un de mes challenges favoris, monter une équipe depuis aussi bas.

par contre, évite le jaune pour les notes de matches, on ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyVen 14 Oct à 19:52

On va essayer de faire au mieux avec les moyens du bord.

OK pour le jaune, illisible, on change...
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyVen 14 Oct à 23:32

Guy74 a écrit:


par contre, évite le jaune pour les notes de matches, on ne voit rien.


+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptySam 15 Oct à 11:11

Super ! thumleft
Présentation claire et aérée, j'apprécie !
Continue de la sorte et bonne m .... pour le championnat, ca ne sera pas facile je pense, cette série n'est vraiment pas évidente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptySam 15 Oct à 22:44

Merci pour les encouragements. C'esl loin d'être simple effectivement mais on va s'accrocher comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyLun 17 Oct à 10:06

11/09/04 7eme journée de championnat (deux journées ont été reportées)

BISHOP’S STORTFORD SUTTON UNITED : 1-0

Spectateurs : 671
But : Paul (78e)
HDM : Turner

Iga (7) – Bouadji (7) , Goodwin (8) , Scarborough (7) , Dray (7) – Fear (7) – Watkins (8) , Boosey (7) – Quinton (7) / 60e Kwashi (7) , Brake (7) – Nadé (7) / 60e Vansittart (7).

Rencontre très disputé avec une possession du ballon et des occasions de but équivalent de chaque côté. C’est finalement les portiers qui font la différence, celui des locaux étant élu homme du match. Rien à redire aux joueurs qui ont fait le maximum. J’espère qu’on ne tombera pas toujours sur un gardien adverse en grande forme.

18/09/04 8eme journée de championnat

SUTTON UNITED EASTBOURNE BORO : 1-2

Spectateurs : 427
Buts : Bouadji (76e) / Smart (7e) Smith (61e)
HDM : Cooper

Iga (5) – Bouadji (7) , Goodwin (7) , Scarborough (7) , Dray (7) – Fear (7) – Watkins (5) / 56e Honey (7) , Boosey (7) – Quinton (4) / 45e Kwashi (7) , Akuamoah (4) / 68e Vansittart (7) – Nadé (7).

Nos ailiers ont été de nouveau à la rue aujourd’hui. Une seule frappe cadrée de notre part et elle émane d’un défenseur. Rajouté à cela, un fébrile Iga dans les cages et nous baissons pavillon encore à domicile. Il va falloir être plus présent dans tous les compartiments du jeu si on souhaite prendre des points et arrêter cette série négative.

25/09/04 9eme journée de championnat

REDBRIDGESUTTON UNITED : 2-0

Spectateurs : 1.121
Buts : Woodards (20e) Vaughan (43e)
HDM : Poole

Iga (6) – Bouadji (7) , Goodwin (7) , Scarborough (6) / 63e Howard (7) , Dray (7) – Corbett (7) – Watkins (7) , Honey (5) / 45e Boosey (7) – Kwashi (7) , Nadé (7) – Vansittart (7).

Quatrième défaite de suite pour nous. Le ballon a surtout navigué au centre du terrain. Cela n’a pas empêché les locaux de faire la différence. Avec seulement 15% de frappes cadrées de notre côté, le gardien adverse a été relativement tranquille cette après-midi. Avec un prochain match à domicile, il est impératif de se reprendre devant nos supporters.

28/09/04 10eme journée de championnat

SUTTON UNITED DORCHESTER : 1-1

Spectateurs : 411
Buts : Fear (43e sp) / Groves (74e)
HDM : Tydeman

Iga (7) – Bouadji (7) , Goodwin (7) , Scarborough (5) / 45e Howard (7) , Dray (8) – Fear (7) – Watkins (7) , Tydeman (8) – Kwashi (7) / 68e Quinton (6) , Nadé (7) / 68e Brake (6) – Vansittart (7).

Nous avons fait le plus dur en ouvrant la marque ce qui récompensé notre domination territoriale. Malheureusement, les changements en milieu de seconde mi-temps ont été plus négatifs qu’autre chose et les visiteurs en ont profité pour égaliser. Nous marquons enfin un point au classement, c’est bon pour le moral des joueurs qui en avait bien besoin.

Classement :

1) THURROCK – 17 pts
2) WEYMOUTH – 16 pts
3) GRAYS – 15 pts
4) MAIDENHEAD – 15 pts
5) BISHOP’S STORTFORD – 15 pts
15) SUTTON UNITED – 7 pts

Après ce mois catastrophique (1 point engrangé sur 12 possibles), on se retrouve à 2 points du premier reléguable. Le résultat final des rencontres se jouent à chaque fois à peu de chose près. C’est ce qui me permet d’espérer des jours meilleurs pour la suite de la saison. J’espère que le comité de direction me laissera le temps nécessaire pour cela.

A VENIR : le mois d’octobre avec le début de la FA Cup (Coupe d’Angleterre) et deux petites journées de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyLun 17 Oct à 20:59

Aie Aie Aie ! 4 défaites d'affilées + 1 match nul ! Confused Shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyMar 18 Oct à 10:34

02/10/04 2eme tour qualificatif de la FA Cup :

SUTTON UNITED EASTLEIGH (Division inférieure) : 1-0

Spectateurs : 743
But : Kwashi (12e)
HDM : Rosbotham
Expulsion : Bouadji (35e)

Iga (7) – Bouadji (6) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (7) – Fear (8) – Watkins (7) / 62e Boosey (7) , Tydeman (7) / 36e Smith (7) – Kwashi (7) , Nadé (7) / 62e Brake (7) – Vansittart (8).

Jouant à dix pendant presque une heure, l’équipe renoue avec la victoire après cinq semaines de disette. Nous avons monopolisé le ballon et malgré un gardien adversaire solide (c’est lui l’homme du match), la qualification est au bout.

16/10/04 3eme tour qualificatif de la FA Cup :

SUTTON UNITED CAMBRIDGE CITY (Conférence Sud) : 1-1

Spectateurs : 1.580
Buts : Kwashi (73e) / Itonga (43e)
HDM : Kwashi

Iga (7) – Gray (7) , Goodwin (8) , Howard (7) , Dray (7) – Fear (7) – Watkins (7) , Tydeman (6) / 61e Boosey (7) – Kwashi (8) / 74e Quinton (7) , Nadé (7) – Vansittart (7) / 61e Brake (7).

Rencontre très indécise entre deux équipes qui n’ont rien lâché. Nous avons réussi à revenir au score contrairement à notre dernière confrontation où notre adversaire avait pris les trois points. Le match à rejouer dans 4 jours risque quand même d’être difficile.

20/10/04 Match à rejouer du 3eme tour qualificatif de la FA Cup :

CAMBRIDGE CITY (Conférence Sud) – SUTON UNITED : 0-1

Spectateurs : 1.653
But : Quinton (75e)
HDM : Vansittart

Iga (7) – Gray (7) / 45e Smith (7) , Goodwin (8) , Howard (7) , Dray (8) – Fear (7) – Watkins (7) , Tydeman (7) / 77e Boosey (7) – Kwashi (7) / 45e Quinton (7) , Nadé (8) – Vansittart (8).

Gros match de tout le monde avec la qualification comme récompense. La défense a fait bonne garde face à une attaque adverse très maladroite. Ils n’ont cadré qu’une seule frappe et ont même raté un penalty à 3 minutes de la fin du temps réglementaire. Cela aurait été dur car l’équipe a mérité toutefois d’aller plus loin dans cette FA Cup.

23/10/04 14eme journée de championnat : (trois journées ont été reportées)

SUTTON UNITED - HAYES : 0-1

Spectateurs : 432
But : Currie (28e)
HDM : Yeboah

Iga (6) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (7) – Corbett (7) – Watkins (7) , Tydeman (7) / 63e Boosey (7) – Kwashi (7) / 74e Brake (6) , Nadé (8) – Vansittart (7) / 63e Quinton (6).

L’équipe a failli cette après-midi face à la lanterne rouge après trois bonnes prestations. Notre adversaire s’impose sur leur seule frappe cadrée (2 tirs en 90 minutes). De notre côté, il a fallu 11 frappes pour en cadrer une seule bien bloquée par le portier d’en face. Nous avons passé la majeure partie dans le camp adverse sans pour autant réussir à prendre les trois points.

27/10/04 Journée en retard de championnat :

BOGNOR REGIS SUTTON UNITED : 2-1

Spectateurs : 327
Buts : Rowland (21e) Rutherford (68e) / Vansittart (35e)
HDM : Gray
Expulsion : Tydeman (89e)

Iga (6) – Gray (8) , Goodwin (7) , Howard (5) / 45e Smith (7) , Dray (7) – Corbett (7) – Boosey (7) , Tydeman (6) – Kwashi (7) / 65e Quinton (6) , Nadé (7) / 65e Brake (7) – Vansittart (7).

Les défenses ont pris le pas sur les attaques dans ce match. Peu d’occasions à se mettre sous la dent mais avec un Iga en petite forme, l’équipe locale en a profité pour finalement s’imposer sur la plus petite des marges. On reste sur sept rencontres en championnat sans la moindre victoire. Une réaction s’impose de la part des joueurs car il ne manque pas grand-chose dans nos prestations pour de nouveau s’imposer.

30/10/04 4eme tour qualificatif de la FA Cup :

SUTON UNITED AYLESBURY (Division inférieure) : 3-1

Spectateurs : 1.672
Buts : Kwashi (13e) Nadé (87e,90e) / Farrell (1e)
HDM : Honey

Iga (6) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (7) – Corbett (7) – Boosey (7) / 65e Watkins (7) , Honey (9) – Kwashi (7) / 65e Quinton (7) , Nadé (8) – Vansittart (7) / 65e Akuamoah (7).

Avec un but pris dès l’entame de ce match, j’avoue avoir eu peur d’une nouvelle déconvenue. Au final, avec un excellent duo Honey / Nadé, l’équipe a réussi logiquement à se qualifier en toute fin de rencontre. Ce match doit nous servir en championnat à passer un cap positif.

Classement :

1) WEYMOUTH – 22 pts
2) HAVANT & WATERLOOVILLE – 20 pts
3) MAIDENHEAD – 19 pts
4) HORNCHURCH – 18 pts
5) THURROCK – 18 pts
19) SUTTON UNITED – 7 pts

Aucune défaite en quatre match de coupe, aucune victoire en deux matchs de championnat, voila un bilan bien contrasté ce mois-ci. Nous sommes à égalité avec les deux premiers reléguables et pour l’instant, pas de retour de la part du comité de direction, tant mieux. Il va falloir pourtant se ressaisir car cela ne va pas trop durer à mon avis. J’espère que notre parcours en coupe va donner confiance aux joueurs pour le championnat.

A VENIR : le mois de novembre bien chargé avec les Coupes FA Cup et Trophée FA (Coupe réunissant les équipes de Conférence, Conférence Nord et Sud et les divisions inférieures) plus cinq rencontres de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyMer 19 Oct à 16:02

06/11/04 1er tour du Trophée FA :

OXFORD CITY (Division inférieure) – SUTTON UNITED : 1-5

Spectateurs : 867
Buts : Armstrong (81e) / Vansittart (3e,20e,66e) Watkins (23e) Wilkinson (45e csc)
HDM : Vansittart

Iga (8) – Gray (8) , Goodwin (8) , Howard (8) , Dray (9) – Corbett (8) – Watkins (9) , Honey (7) / 45e Boosey (7) – Kwashi (8) / 57e Quinton (7) , Nadé (10) / 45e Akuamoah (8) – Vansittart (10).

C’est notre match le plus abouti avec cette belle qualification à l’extérieure qui plus est. L’équipe a fait une très grosse prestation malgré encore pas mal de déchets dans la finition. La paire Nadé / Vansitart a fait très fort cette après-midi.

09/11/04 Journée en retard de championnat :

GRAYS SUTTON UNITED : 1-3

Spectateurs : 323
Buts : Daly (20e) / Kwashi (35e) Vansittart (49e,65e)
HDM : Vansittart
Expulsion
: Honey (89e)

Iga (5) – Gray (8) , Goodwin (8) , Howard (7) , Dray (8) – Corbett (7) – Watkins (7) / 67e Boosey (7) , Honey (7) – Kwashi (7) / 62e Quinton (7) , Nadé (7) / 62e Akuamoah (7) – Vansittart (8).

Enfin, nous remportons trois points en championnat. Il aura fallu quand même attendre un mois et demi pour s’imposer de nouveau. Malgré l’ouverture du score à notre défaveur, l’équipe a été nettement plus dangereuse que son adversaire et cela a payé au tableau d’affichage. On peut toutefois remercier Nicholas d’avoir raté un penalty alors que nous menions 2-1, ce fût le tournant du match.

13/11/04 1er tour de la FA Cup :

SUTON UNITED HARTLEPOOL (1ere Division) : 0-2

Spectateurs : 6.920
Buts : Porter (20e) Sweeney (39e)
HDM : Ross

Iga (7) – Gray (5) / 61e Smith (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (7) – Corbett (7) –Watkins (7) , Boosey (7) / 61e Tydeman (7) – Kwashi (7) , Nadé (7) / 61e Akuamoah (7) – Vansittart (7).

Devant un stade pratiquement plein, nous n’avons pas à rougir de cette défaite face à un club évoluant trois divisions au-dessus de nous. Avec un peu plus de précision dans le dernier geste (deux frappes cadrées sur huit), il y avait peut-être quelque chose à faire. Notre adversaire a été très réaliste et nous sortons ce cette coupe la tête haute.

17/11/04 Journée en retard de championnat :

WELLINGSUTTON UNITED : 2-4

Spectateurs : 344
Buts : Watson (50e) Moore (67e) / Vansittart (33e,62e,79e) Akuamoah (83e)

HDM
: Vansittart

Iga (8) – Gray (7) , Goodwin (8) , Howard (7) , Gonsalves (7) – Dray (8) – Watkins (8) , Honey (7) / 62e Boosey (7) – Kwashi (7) / 62e Quinton (7) , Nadé (7) / 54e Akuamoah (8) – Vansittart (10).

Ce soir, Vansittart a lui tout seul, a fait craquer la défense locale avec ces trois buts d’inscrits. Beaucoup d’occasions de part et d’autre et pour une fois, Iga a été très solide dans ses cages. Le capital confiance est en net hausse avec ces deux victoires consécutives en championnat. Cela nous permet de nous dégager un peu du trio de reléguables.

suite, suite......
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyMer 19 Oct à 16:14

20/11/04 18eme journée de championnat :

SUTTON UNITED - THURROCK : 2-2

Spectateurs : 436
Buts : Kwashi (42e) Vansittart (87e) / King (35e) Heffer (68e)
HDM : Goodwin
Expulsion
: Kwashi (61e)

Iga (7) – Gray (7) , Goodwin (8) , Howard (7) , Gonsalves (7) – Dray (7) – Watkins (7) / 62e Quinton (7) , Honey (7) / 57e Boosey (7) – Kwashi (7) , Nadé (7) / 57e Akuamoah (7) – Vansittart (7).

Malgré la fatigue et réduit à dix à une demi-heure de la fin du match, l’équipe a réussi à revenir deux fois au score. On aurait pu passer même devant en toute fin de rencontre mais la défense adverse a été très solide et en a décidé autrement. Les joueurs sont en pleine confiance et cela se voit sur le terrain. Il faut simplement garder cet allant le plus longtemps possible.

23/11/04 Journée en retard de championnat :

SUTTON UNITED NEWPORT COUNTY : 1-1

Spectateurs : 411
Buts : Quinton (48e) / Ahmed (63e)
HDM : Mc Grath

Iga (8) – Gray (7) / 54e Smith (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Gonsalves (7) – Dray (6) – Watkins (7) , Honey (7) / 26e Boosey (7) – Quinton (8) , Nadé (7) – Vansittart (7) / 33e Akuamoah (7).

Face à une équipe du haut de tableau, les joueurs n’ont pas été récompensés de leurs efforts avec ce nouveau score de parité. Avec un peu plus de précision devant le but adverse, les trois points étaient tout à fait prenables. La blessure de notre buteur Vansittart au bout d’une demi-heure de jeu ne nous a pas aidé non plus. Il nous manquera pour un peu plus d’un mois.

27/11/04 2eme tour du Trophée FA :

LANCASTER (Conférence Nord) – SUTTON UNITED : 3-4

Spectateurs : 216
Buts : Black (14e) Scott (27e) Sullivan (52e) / Akuamoah (43e) Quinton (82e,90e+2) Nadé (86e)
HDM : Quinton

Iga (6) – Gray (7) , Goodwin (8) , Howard (7) , Gonsalves (6) / 14e Smith (7) – Dray (7) – Watkins (7) , Honey (8) – Kwashi (7) / 63e Quinton (8) , Akuamoah (7) / 63e Brake (7) – Nadé (8).

Quel retournement de situation !!!! Mené 3-1 à huit minutes de la fin du temps réglementaire, l’équipe a réussi, grâce, en autre, à un percutant Quinton, à s’imposer au final. La défense adversaire a pris l’eau alors qu’elle avait été très solide pendant plus de quatre vingt minutes. Encore une victoire à l’extérieur avec de nouveau un bel allant offensif.

30/11/04 Match en retard de championnat :

MAIDENHEADSUTTON UNITED : 2-0

Spectateurs : 891
Buts : Townsend (14e sp) Harris (22e)
HDM : Hart

Iga (5) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (7) – Corbett (7) – Watkins (7) , Honey (5) / 45e Boosey (7) – Kwashi (7) / 67e Quinton (7) , Akuamoah (4) / 45e Brake (7) – Nadé (7).

Trois jours après notre débauche d’énergie pour nous qualifier, l’équipe, fatiguée, s’est logiquement inclinée ce soir. Avec 2 buts en moins de 10 minutes, notre adversaire nous a mis k-o. Ensuite, leur gardien, homme du match, a fait le reste. Heureusement, nous allons avoir une dizaine de jours de repos histoire de récupérer au mieux.

Classement :

1) WEYMOUTH – 30 pts
2) HORNCHURCH – 29 pts
3) HAVANT & WATERLOOVILLE – 27 pts
4) MAIDENHEAD – 26 pts
5) NEWPORT COUNTY – 26 pts
17) SUTTON UNITED – 15 pts

Avec seulement deux défaites en huit rencontres, le bilan est positif. Nous restons toutefois à deux petits points du premier reléguable et il reste donc pas mal de chose à faire pour remonter au classement. Le comité de direction est mécontent de notre place, ça tombe bien, moi aussi. Si l’équipe continu dans ce sens, on doit logiquement prendre des points et s’éloigner définitivement des dernières places.

A VENIR : le mois de décembre avec cinq journées de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyJeu 20 Oct à 10:14

11/12/04 21eme journée de championnat :

SUTTON UNITED HORNCHURCH : 1-2

Spectateurs : 416
Buts : Kwashi (13e) / Holmes (10e,69e)
HDM : Holmes

Iga (7) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (7) – Fear (7) – Boosey (7) , Honey (6) / 45e Tydeman (7) – Kwashi (7) , Brake (7) / 60e Akuamoah (7) – Nadé (7).

Victoire logique du co-leader cette après-midi. Ils ont été les plus dangereux avec deux fois plus d’occasions devant le but que nous. Cela prouve qu’ils nous restent encore beaucoup de travail à effectuer à l’entraînement avant de pouvoir espérer être dans le haut du classement.

18/12/04 22eme journée de championnat :

SUTTON UNITED HAVANT & WATERLOOVILLE : 1-1

Spectateurs : 419
Buts : Akuamoah (88e) / Holdsworth (36e)
HDM : Pethick

Iga (6) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (8) – Corbett (7) – Boosey (7) , Watkins (7) / 62e Tydeman (7) – Kwashi (7) / 62e Quinton (7) , Brake (8) / 62e Akuamoah (7) – Nadé (7).

Nous avons dominé ce match avec de nombreuses occasions de conclure (huit frappes cadrées contre deux) mais la défense adverse a été intraitable et nous sommes revenu au score qu’en toute fin de rencontre. L’absence de Vansittart s’est faite ressentir devant. En tout cas, l’équipe ne lâche rien et se bat jusqu’au bout, c’est déjà une bonne chose.

21/12/04 Journée en retard de championnat :

BASINGSTOKESUTTON UNITED : 1-2

Spectateurs : 323
Buts : Speak (24e) / Nadé (11e) Hanlan (89e)
HDM : Tarr

Iga (7) – Gray (8) , Goodwin (8) , Howard (7) , Dray (5) – Fear (7) – Boosey (7) / 58e Tydeman (7) , Watkins (7) – Kwashi (7) / 70e Quinton (7) , Akuamoah (7) – Nadé (7) / 58e Hanlan (7).

Encore une fois, les joueurs se sont battu jusqu’au bout et au final, les trois points sont là. Malgré un penalty raté par Akuamoah à 6 minutes de la fin du temps réglementaire, c’est Hanlan, à plus de 38 ans, qui inscrit le but de la victoire. Cela nous évite une nouvelle frustration car notre adversaire n’a guère été dangereux (1 seule frappe cadrée en 90 minutes) devant la cage de Iga.

26/12/04 23eme journée de championnat :

SUTTON UNITED WEYMOUTH : 0-1

Spectateurs : 425
But : Lamb (54e)
HDM : Bound

Iga (6) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Gonsalves (7) – Fear (7) – Boosey (7) , Watkins (6) / 14e Tydeman (7) – Kwashi (7) / 58e Quinton (7) , Akuamoah (4) / 45e Hanlan (7) – Nadé (7).

Peu d’occasions de part et d’autre lors de cette rencontre (trois frappes cadrées au total). Le leader au général ne nous a pas montré grand-chose aujourd’hui mais il repart toutefois avec la victoire en poche. Nous avons du mal actuellement à mettre le ballon au fond des filets, personne devant ne réussit pour l’instant à faire la différence à lui tout seul.

28/12/04 24eme journée de championnat :

WESTON-SUPER-MARE SUTTON UNITED : 0-1

Spectateurs : 1.084
But : Kwashi (28e)
HDM : Northmore

Iga (8) – Bouadji (8) , Smith (7) , Howard (7) , Dray (8) – Corbett (7) – Boosey (7) / 71e Honey (7) , Tydeman (8) – Kwashi (7) / 58e Quinton (7) , Akuamoah (8) – Nadé (6).

Avec presque 25 frappes, les deux équipes n’ont pas lésiné sur les moyens pour glaner trois points supplémentaires. Un seul but est venu récompenser l’attaque la plus dangereuse. La faute à des gardiens en grande forme et aussi à des attaquants bien maladroits dans le geste final. (11 tirs cadrés au final dont 7 pour nous). Cette victoire nous permet, en tout cas, de ne plus être reléguable.

Classement :

1) WEYMOUTH – 40 pts
2) HORNCHURCH – 37 pts
3) NEWPORT COUNTY – 35 pts
4) HAVANT & WATERLOOVILLE – 33 pts
5) THURROCK – 32 pts
18) SUTTON UNITED – 22 pts

Avec trois rencontres face à des équipes de tête, le résultat de ce mois est quand même positif malgré seulement deux victoires en poche. On n’arrive pas à se dégager au classement. L’équipe domine maintenant pratiquement tous ces matchs mais n’arrive pas à faire la différence devant. Le retour de Vansittart ne peut qu’être positif dans ce sens. Le mois prochain va certainement être décisif pour moi car le comité de direction est toujours mécontent de ce classement.

A VENIR : un gros mois de janvier avec sept journées de championnat plus la suite du Trophée FA.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyJeu 20 Oct à 11:38

Ouh là pas easy Very Happy
Mais tu te rattrappes un peu si j'ose dire, en tout cas il va falloir lutter !
Toutes les coupes affaiblissent malgré tout l'équipe vu le nbre de matchs ...
Allez bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyJeu 20 Oct à 12:46

Très chaud le championnat; dommage car l'équipe plante parfois beaucoup, et lorqu'elle perd c'est sur de petit score ...

Bon , allez COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyJeu 20 Oct à 14:14

C'est fou, chaque rencontre est un combat quelque soit l'équipe d'en face. Cela se joue souvent à peu de chose près... J'essaye de faire tourner un maximum l'équipe mais ce n'est pas évident avec la répétition des matchs, les blessures et les mécontents. Enfin, on y croit toujours, c'est le principal....
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyVen 21 Oct à 10:10

01/01/05 25eme journée de championnat :

SUTTON UNITED MARGATE : 2-1

Spectateurs : 407
Buts : Nadé (4e,52e) / Jjunju (82e)
HDM : Iga

Iga (9) – Bouadji (8) , Goodwin (8) , Howard (7) , Dray (8) – Corbett (7) – Watkins (7) / 63e Boosey (7) , Tydeman (8) – Kwashi (8) , Akuamoah (7) – Nadé (8) / 71e Quinton (7).

Deuxième victoires en deux matchs, c’est bon pour le moral. L’équipe n’a pas tremblé cette après-midi avec une défense infranchissable. Nadé a enfin réussi à faire la différence devant. On a l’occasion de poursuivre cette série avec un nouveau match à domicile à suivre et avec le retour de blessure de Vansittart.

03/01/05 26eme journée de championnat :

SUTTON UNITED ST. ALBANS : 4-2

Spectateurs : 429
Buts : Fear (27e) Nadé (32e,43e) Quinton (51e) / Charles (4e) Clarke (54e)
HDM : Watkins

Iga (5) – Bouadji (4) / 64e Smith (6) , Goodwin (8) , Howard (7) , Dray (8) – Fear (7) – Watkins (8) , Tydeman (8) / 45e Boosey (7) – Quinton (8) , Akuamoah (8) – Nadé (8) / 64e Vansittart (7).

On enchaîne pour la première fois cette saison une troisième victoire de suite. Nadé continu son one man show avec un deuxième doublé en trois jours. La défense mise en difficulté, c’est le secteur offensif qui a fait la différence malgré pas mal de déchets devant le but adverse.

08/01/05 27eme journée de championnat :

LEWESSUTTON UNITED : 1-4

Spectateurs : 1.177
Buts : Davis (60e) / Goodwin (11e) Nadé (35e,36e) Akuamoah (45e)
HDM : Nadé

Iga (7) – Gray (7) / 61e Scarborough (7) , Goodwin (9) , Howard (8) , Gonsalves (8) – Fear (8) – Watkins (8) , Tydeman (8) – Kwashi (7) , Akuamoah (9) / 54e Brake (7) – Nadé (10) / 54e Vansittart (7).

12 sur 12. On ne peut pas faire mieux actuellement. L’équipe a fait une énorme première mi-temps avec encore un Nadé impérial qui a inscrit de nouveau 2 buts. Notre adversaire a été complètement à la rue, heureusement, ils ont redressé la barre en seconde période. Cette série nous permet de nous éloigner de la zone rouge et cela récompense aussi tout le travail des joueurs à l’entraînement.

11/01/05 Journée en retard de championnat :

SUTTON UNITED CARSHALTON : 1-1

Spectateurs : 635
Buts : Vansittart (74e) / Steele (84e)
HDM : Pritchard

Iga (7) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (7) – Fear (7) – Watkins (7) / 60e Honey (7) , Tydeman (8) – Kwashi (7) / 45e Vansittart (7) , Akuamoah (4) / 45e Brake (7) – Nadé (7).

On se fait rejoindre en fin de match car nous n’avons pas réussi à nous mettre à l’abri suffisamment tôt. Ce n’est pas faute d’avoir essayé mais, encore une fois, la maladresse a été de mise pour notre attaque. On reste, toutefois, sur une bonne série et on va essayer de la poursuivre en coupe.

15/01/05 3eme tour du Trophée FA :

SUTTON UNITED HALESOWEN : 0-0

Spectateurs : 417
HDM : Russell

Iga (7) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (7) – Fear (7) – Watkins (7) / 63e Honey (7) , Tydeman (7) – Nadé (7) , Brake (7) / 63e Akuamoah (6) – Vansittart (7) / 63e Hanlan (7).

Les supporters présent ce sont bien ennuyé lors de ces 90 minutes avec seulement 4 frappes en tout et pour tout dont aucune n’étaient cadrées. Les gardiens n’en demandaient pas tant. Par rapport à nos dernières prestations à l’extérieur, la qualification est tout à fait possible.

19/01/05 Match à rejouer du 3eme tour du Trophée FA :

HALESOWENSUTTON UNITED : 1-0

Spectateurs : 332
But : Mc Connell (15e)
HDM : Drench

Iga (6) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (7) – Fear (7) – Watkins (7) , Tydeman (6) / 62e Honey (7) – Nadé (7) / 62e Brake (6) , Akuamoah (7) – Vansittart (7).

Notre adversaire se qualifie sur leur seule frappe cadrée en 180 minutes. Il y a vraiment de quoi à être déçu de la tournure de cette rencontre. Le gardien adversaire a repoussé toute nos tentatives (c’est l’homme du match) et nous quittons cette coupe par la petite porte, c’est rageant.

22/01/05 29eme journée de championnat :

CAMBRIDGE CITY SUTTON UNITED : 0-0

Spectateurs : 541
HDM : Gray

Iga (7) / 21e Wilson (7) – Gray (8) , Goodwin (7) , Howard (7) , Gonsalves (7) – Corbett (7) – Boosey (7) / 59e Watkins (7) , Tydeman (7) – Nadé (7) , Akuamoah (7) / 59e Brake (7) – Vansittart (7).

Troisième match de suite sans marquer le moindre but de la part de notre attaque. Heureusement, la défense tient le choc et on prend un bon point. On ne gagne plus après une bonne série et on stagne au classement. Il faut persévérer car on ne peut plus perdre des points en route.

26/01/05 Match en retard de championnat :

EASTBOURNE BORO SUTTON UNITED : 1-1

Spectateurs : 1.513
Buts : Ramsay (86e) / Vansittart (23e)
HDM : Hook

Iga (7) – Gray (7) / 63e Smith (7) , Goodwin (7) , Scarborough (7) , Dray (7) – Fear (8) – Watkins (7) / 45e Boosey (7) , Tydeman (7) – Nadé (8) , Akuamoah (7) / 63e Brake (7) – Vansittart (9).

Notre lacune quotidienne a été plus que flagrante ce soir. Avec seulement 4 frappes cadrées sur 20 tentatives, on se fait rejoindre de nouveau juste avant le coup de sifflet final de l’arbitre. Il n’a fallu que 4 tirs à l’équipe locale dont 3 cadrées pour égaliser. Notre moyenne de frappes cadrées depuis le début de la saison doit être catastrophique. Pour le nombre de points perdu à cause de cela, je préfère ne pas y penser. On va continuer à mettre l’accent sur ce point à l’entraînement, cela va bien payer un jour ou l’autre.

29/01/05 30eme journée de championnat :

SUTTON UNITED BISHOP’S STORTFORD : 1-0

Spectateurs : 444
But : Vansittart (60e)
HDM : Cousins

Iga (7) – Gray (7) , Smith (7) , Howard (7) , Dray (8) – Corbett (7) – Watkins (7) / 59e Boosey (7) , Honey (8) – Kwashi (7) / 59e Brake (7) , Akuamoah (7) – Vansittart (7).

On termine le mois comme on l’a commencé, de la meilleure façon qu’il soit. La pression devant le but adverse a fini par payer malgré un très bon gardien en face (c’est lui l’homme du match). Comme d’habitude, les joueurs ont été jusqu’au bout de leurs envies et cela paye cash en retour.

Classement :

1) NEWPORT COUNTY – 52 pts
2) HAVANT & WATERLOOVILLE – 49 pts
3) HORNCHURCH – 49 pts
4) THURROCK – 46 pts
5) WEYMOUTH – 46 pts
10) SUTTON UNITED – 37 pts

L’année 2005 commence sur les chapeaux de roues en championnat où l’on reste invaincu depuis le 26 décembre. Cela se traduit par une belle remontée au classement. Dans le milieu de tableau, nous restons en course pour au moins une place de barragiste. Avec neuf points de retard, tout est encore possible surtout au regard de nos dernières prestations. Le comité de direction est toujours mécontent mais ce fait un peu plus discret.

A VENIR : le mois de février avec six journées de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyLun 24 Oct à 10:18

01/02/05 Journée en retard de championnat :

SUTTON UNITED REDBRIDGE : 3-0

Spectateurs : 425
Buts : Vansittart (37e,65e) Brake (88e)
HDM : Vansittart

Iga (7) – Gray (8) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (8) – Corbett (8) – Watkins (7) / 60e Tydeman (7) , Honey (8) – Kwashi (7) / 65e Brake (8) , Nadé (7) / 60e Akuamoah (7) – Vansittart (8).

Belle victoire à domicile avec une défense très solide et un Vansittart très difficile à arrêter. Iga n’a pas eu le moindre arrêt à faire grâce à des attaquants adverses bien maladroit devant sa cage. Il faut continuer à engranger des points pour rattraper notre retard.

05/02/05 31eme journée de championnat :

DORCHESTERSUTTON UNITED : 0-0

Spectateurs : 334
HDM : Dray

Iga (8) – Gray (7) , Goodwin (8) , Howard (7) , Dray (8) – Corbett (7) – Watkins (8) , Honey (7) / 63e Tydeman (7) – Kwashi (8) , Nadé (7) – Vansittart (7) / 63e Brake (7).

Rencontre très équilibrée que ce soit dans la possession du ballon que par les actions franches de part et d’autre. Les gardiens ont été très présents et les quelques tentatives des attaquants ont échoués sur eux.

12/02/05 32eme journée de championnat :

SUTTON UNITED BOGNOR REGIS : 3-0

Spectateurs : 467
Buts : Kwashi (3e) Nadé (6e) Honey (58e)
HDM : Kwashi

Iga (7) – Gray (7) / 62e Smith (6) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (7) – Corbett (7) – Watkins (7) / 56e Boosey (7) , Honey (7) – Kwashi (9) , Brake (7) / 56e Akuamoah (7) – Nadé (7).

On enchaîne notre 4eme match sans le moindre but encaissé. Nos supporters sont ravis avec encore trois buts d’inscrits. Notre adversaire a été pris à la gorge d’entrée de jeu et ne s’en ai jamais remis. Grosse prestation de Kwashi sur son aile droite.

19/02/05 33eme journée de championnat :

HAYESSUTTON UNITED : 1-0

Spectateurs : 413
But : Maloney (90e+1)
HDM : Iga

Iga (9) – Bouadji (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (8) – Corbett (7) – Watkins (7) / 58e Boosey (7) , Honey (7) – Kwashi (7) , Nadé (7) / 58e Brake (7) – Vansittart (7).

Après onze matches de championnat sans la moindre défaite, on s’incline logiquement face à la lanterne rouge. Le but est venu très tardivement mais sans un gros match de Iga, la différence aurait pu être faite bien plus tôt. L’équipe locale en voulait plus que nous cette après-midi.

22/02/05 Journée en retard de championnat :

SUTTON UNITED WELLING : 0-0

Spectateurs : 436
HDM : Robbins

Iga (7) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (7) – Fear (7) – Tydeman (7) , Honey (5) / 59e Boosey (7) – Kwashi (6) / 59e Quinton (7) , Akuamoah (7) / 69e Brake (7) – Vansittart (7).

En faisant preuve d’une trop grande maladresse dans le dernier geste, nous ne marquons qu’un seul point ce soir. Les huit frappes tentées ont tous terminé dans les nuages. L’enchaînement des rencontres est de plus en plus difficile mais nous sommes tous dans le même cas.

26/02/05 34eme journée de championnat :

NEWPORT COUNTY SUTTON UNITED : 4-2

Spectateurs : 922
Buts : Noonan (48e) Wilson-Denis (62e) Kidd (72e) Ward (87e) / Fear (11e) Vansittart (35e)
HDM : Kidd

Iga (5) – Gray (6) , Scarborough (6) , Howard (6) , Dray (6) – Fear (7) – Watkins (7) , Tydeman (8) / 45e Boosey (7) – Kwashi (6) / 3e Quinton (7) , Nadé (7) / 65e Akuamoah (7) – Vansittart (7).

La défense a complètement craqué en seconde période alors que l’on avait le match bien en main. A 2-0 à la mi-temps, je pensais vraiment récupérer les trois points. Ce fût une erreur. Personne n’a réussit à sortir la tête de l’eau et l’équipe locale en a bien profité pour enfoncer le clou jusqu’au bout.

Classement :

1) HAVANT & WATERLOOVILLE – 62 pts
2) HORNCHURCH – 59 pts
3) NEWPORT COUNTY – 58 pts
4) WESTON-SUPER-MARE – 55 pts
5) BISHOP’S STORTFORD – 53 pts
10) SUTTON UNITED – 45 pts

Autant la première quinzaine de ce mois a été à notre avantage (2 victoires et 1 nul), autant la deuxième a été laborieuse (1 nul et 2 défaites). On reste toujours à huit points du dernier barragiste malgré ces résultats moyens. Cette fameuse 5eme place est toujours possible mais au fur et à mesure du temps qui passe, nos chances s’amenuisent tout doucement. Le mois prochain sera, quoi qu’il arrive, décisif.

A VENIR : le mois de mars avec quatre journées de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyLun 24 Oct à 11:21

Ah ces nuls qui ne font pas avancer les choses !! Sad
Par contre je trouve qu'il y a qd même de l'amélioration depuis le début de saison mais les résultats restent qd même en dents de scie malgré ce bon début de mois ...
La place de barragiste espérée est jouable mais il va falloir un mx de rigeur Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyMar 25 Oct à 9:57

05/03/05 35eme journée de championnat :

SUTTON UNITED GRAYS : 5-2

Spectateurs : 417
Buts : Brake (7e) Vansittart (30e) Dray (44e) Fear (55e) Akuamoah (58e) / Mc Lean (61e) Thurgood (90e+1)
HDM : Vansittart

Iga (6) – Gray (8) / 56e Smith (6) , Goodwin (8) , Howard (8) , Dray (8) – Fear (Cool – Watkins (7) / 63e Honey (7) , Tydeman (7) – Nadé (8) , Brake (8) / 56e Akuamoah (8) – Vansittart (8).

J’attendais une réaction des joueurs, eh bien Grays en a fait les frais. Malgré un relâchement dans la dernière demi-heure de jeu, l’équipe a été sur une autre planète aujourd’hui et n’a laissé aucune chance à son adversaire. C’est toutefois dommage de jouer par à coups comme cela.

12/03/05 36eme journée de championnat :

THURROCK SUTTON UNITED : 2-2

Spectateurs : 1.208
Buts : Plummer (28e) Akurang (43e) / Vansittart (53e) Brake (80e)
HDM : Brake

Iga (5) – Gray (7) / 31e Smith (7) , Goodwin (7) , Howard (8) , Dray (7) – Fear (8) – Watkins (7) , Tydeman (7) – Nadé (7) / 62e Akuamoah (6) , Brake (9) – Vansittart (9).

Notre réaction en seconde période nous a permis finalement de prendre un point. Sans un portier local en état de grâce (c’est lui l’homme du match), la victoire aurait du être au bout. Brake et Vansittart ont tout essayé malheureusement sans succès. Le moral, en tout cas, est bien présent avant d’attaquer la dernière ligne droite.

15/03/05 Journée en retard de championnat :

SUTTON UNITED MAIDENHEAD : 1-1

Spectateurs : 435
Buts : Akuamoah (78e) / Morris (19e)
HDM : Morris
Expulsion : Honey (26e)

Wilson (6) – Gray (7) , Goodwin (7) , Smith (7) , Gonsalves (7) – Fear (7) – Honey (5) , Tydeman (7) – Nadé (7) , Brake (5) / 45e Akuamoah (7) – Vansittart (7).

A dix contre onze pendant plus d’une heure, l’équipe a réussi finalement à revenir à la hauteur de son adversaire. Il y a eu très peu d’occasions de part et d’autre et le score de parité et somme toute logique.

19/03/05 37eme journée de championnat :

HAVANT & WATERLOOVILLE SUTTON UNITED : 0-1

Spectateurs : 1.240
But : Akuamoah (88e sp)
HDM : Tydeman

Iga (8) – Gray (8) , Goodwin (8) , Howard (7) , Dray (8) – Fear (8) – Watkins (8) , Tydeman (9) – Quinton (5) / 57e Brake (7) , Akuamoah (8) – Vansittart (6) / 65e Hanlan (7).

Nous faisons tomber le co-leader chez lui. L’équipe a eu la maîtrise du ballon pendant 90 minutes et la délivrance est arrivée en toute fin de rencontre. Akuamoah n’a pas tremblé et cette victoire nous permet de garder un mince espoir d’accrocher une place de barragiste.

Classement :

1) HORNCHURCH – 71 pts
2) HAVANT & WATERLOOVILLE – 63 pts
3) NEWPORT COUNTY – 61 pts
4) THURROCK – 61 pts
5) WEYMOUTH – 61 pts
9) SUTTON UNITED – 53 pts

Nous sommes invaincu ce mois-ci (2 victoires et 2 nuls) mais l’écart reste le même entre nous et la 5eme place. Il va falloir prendre les matchs un à un comme des finales et surtout en gagner un maximum tout en espérant un maximum de faux pas des équipes de tête. Je joue également ma place car le comité de direction est toujours mécontent de notre classement actuel eux qui visaient la montée.

A VENIR : le mois d’avril avec les cinq dernières journées de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyMar 25 Oct à 12:13

ça parait engluer dans le ventre mou là... va surtout falloir prendre des points !! allez courage Wink et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyMar 25 Oct à 15:40

thiti62 a écrit:
Classement :

1) HORNCHURCH – 71 pts
2) HAVANT & WATERLOOVILLE – 63 pts
3) NEWPORT COUNTY – 61 pts
4) THURROCK – 61 pts
5) WEYMOUTH – 61 pts
9) SUTTON UNITED – 53 pts

A VENIR : le mois d’avril avec les cinq dernières journées de championnat.

Reprendre 8 points sur 15 maximum, ca parait plutôt "Mission impossible"; parce qu'entre le premier barragiste et toi il y a aussi 3 autres équipes.

Si tu fais le moindre faux pas c'est grillé.
Si tu réussis 5 victoires en 5 matchs; à mon avis ca ne pourrais passer si tu étais 6 ième mais là .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thiti62
Benjamin



Nombre de messages : 74
Localisation : chelles
Date d'inscription : 13/10/2005

SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED EmptyMer 26 Oct à 9:41

02/04/0538eme journée de championnat :

HORNCHURCH SUTTON UNITED : 1-2

Spectateurs : 1.082
Buts : Shipp (17e) / Hanlan (7e) Quinton (11e)
HDM : Iga

Iga (8) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (8) , Gonsalves (8) – Fear (8) – Watkins (8) , Tydeman (7) / 60e Boosey (7) – Quinton (8) / 72e Kwashi (7) , Akuamoah (7) / 34e Brake (7) – Hanlan (7).

Après le co-leader, c’est au tour du leader de chuter devant nous. Grâce à un premier quart d’heure de feu, nous avons pris une bonne avance. Ensuite, toute l’équipe a fait bloc devant un très bon Iga pour tenir ce score. L’absence de nos deux meilleurs buteurs ne s’est même pas faite ressentir. Ce très bon résultat nous permet de revenir à 5 points de la 5eme place.

09/04/05 39eme journée de championnat :

WEYMOUTH SUTTON UNITED : 0-1

Spectateurs : 654
But : Nadé (76e)
HDM : O’Connor

Iga (8) – Gray (7) , Goodwin (7) , Howard (5) / 45e Smith (7) , Gonsalves (7) – Fear (7) – Watkins (7) / 45e Boosey (7) , Tydeman (8) – Quinton (8) , Akuamoah (7) / 47e Brake (7) – Nadé (8).

On enchaîne notre troisième victoire à l’extérieur de suite. Malgré un bon gardien local (c’est lui l’homme du match), Nadé a réussit à trouver l’ouverture. De jouer à onze contre dix nous lors des vingt dernières minutes nous a bien facilité la tache. La bonne nouvelle, c’est que nous n’avons plus que 3 points de retard sur l’actuel 5eme du classement. Il faut continuer à aller de l’avant en souhaitant avoir un peu de chance avec nous.

16/04/05 40eme journée de championnat :

SUTTON UNITED WESTON-SUPER-MARE : 1-0

Spectateurs : 521
But : Vansittart (70e)
HDM : Goodwin

Iga (7) – Gray (7) , Goodwin (8) , Howard (7) , Gonsalves (8) – Fear (7) – Watkins (7) / 60e Boosey (7) , Tydeman (7) – Quinton (7) / 60e Kwashi (7) , Nadé (7) / 68e Brake (7) – Vansittart (7).

Victoire difficile face à un adversaire qui n’a pas fermé le jeu. La défense fait toujours bonne garde, c’est rassurant. Vansittart signe son retour avec un but qui nous permet de prendre trois points très importants. Un point d’écart nous sépare maintenant de cette fameuse 5eme place avec encore 6 points à prendre, tout est encore possible.

23/04/05 41eme journée de championnat :

SUTTON UNITED BASINGSTOKE : 4-0

Spectateurs : 607
Buts : Fear (11e,31e sp) Vansittart (69e) Honey (75e)
HDM : Fear

Iga (7) – Gray (8) , Goodwin (7) , Howard (7) , Dray (8) – Fear (9) – Watkins (7) / 63e Honey (7) , Tydeman (8) – Kwashi (7) , Nadé (7) / 63e Brake (7) – Vansittart (8) / 71e Hanlan (7).

L’équipe a déroulé aujourd’hui. Notre gardien n’a pas eu un arrêt à effectuer contrairement à son homologue qui a eu beaucoup de travail pendant toute la rencontre. Cette 5eme victoire de suite nous permet de prendre la 4eme place et d’être barragiste. Nous sommes encore 5 équipes à sa battre pour les 2 dernières places à prendre. Nous avons, en tout cas, notre destin en mains maintenant.

30/04/05 42eme journée de championnat :

MARGATE SUTTON UNITED : 1-3

Spectateurs : 329
Buts : Clarke (90e+2 sp) / Tydeman (3e) Nadé (54e) Akuamoah (71e)
HDM : Gonsalves

Iga (6) – Bouadji (8) , Goodwin (7) , Howard (5) / 44e Smith (7) , Gonsalves (8) – Fear (7) – Watkins (7) / 65e Honey (7) , Tydeman (7) – Kwashi (7) / 45e Akuamoah (7) , Nadé (8) – Vansittart (7).

Face à un adversaire pratiquement déjà en vacances, les joueurs ont fait le nécessaire pour glaner les trois points qu’il nous fallait. En ouvrant la marque d’entrée de jeu, il ne restait plus qu’à gérer ensuite sans prendre trop de risques. Le côté gauche (Gonsalves et Nadé) a été le plus en vu cette après-midi.

Classement :

1) HORNCHURCH – 75 pts (champions)
2) THURROCK – 70 pts (barrages)
3) HAVANT & WATERLOOVILLE – 69 pts (barrages)
4) SUTTON UNITED – 68 pts (barrages)
5) BISHOP’S STORTFORD – 66 pts (barrages)
20) WELLING – 42 pts (relégation)
21) REDBRIDGE – 38 pts (relégation)
22) HAYES – 35 pts (relégation)

Cinq sur cinq. J’en ai rêvé, les joueurs l’ont fait. Grâce à un mois d’avril parfait, nous réussissons à nous emparer de la 4eme place synonyme de barrage. Comme quoi, notre persévérance a été finalement récompensé. Maintenant, il faut continuer sur ce rythme car nous attend déjà deux gros matchs pour passer l’étape suivante.

A VENIR : le mois de mai avec les barrages pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUTTON UNITED Empty
MessageSujet: Re: SUTTON UNITED   SUTTON UNITED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUTTON UNITED
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC United of Manchester !
» une petite ligue united ?
» ligue united cm-tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser