CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic du rugby

Aller en bas 
+17
Santéa
ZeZapatiste
stlepro
mentos
bentonjda
Matalobos
V@nn2005
tomair
boss.76
Foohsky95
Hahatropmarrant@HX2-211
Tsubi
François
Kappuksu
GoodGame
Jungleland
Sir_doums
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 0:03

j'ai pas vu le match du Stade Français

j'ai vu celui de Toulouse : un peu de frayeur en fin de première mais autrement beau match Wink
Revenir en haut Aller en bas
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 0:18

Toulouse s'il avait jouer un peu appliqué ça faisait du 80-10 Confused dwarf

Enfin c'était quand même un beau match, et ça joue déjà pas mal, tout en dynanisme et en vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 0:24

Jungleland a écrit:
j'ai pas vu le match du Stade Français

Moi non plus,vu que j'étais au stade pour voirr les espoirs du Stade battre ceux de l'USAP,jusque là invaincus.La relève est bel et bien là Very Happy

Jungleland a écrit:

j'ai vu celui de Toulouse : un peu de frayeur en fin de première mais autrement beau match Wink

Petite la frayeur tout de même.Mais depuis deux,trois ans,les équipes galloises et écossaises ont laissé tomber leur jeu étriqué et se sont mises à jouer pour le plus grand bonheur des spectateurs.
Toujours le même regret sinon,ce qui ressemble à un kop derrière les poteaux siffle les adversaires pour un oui ou pour un non,et cela devient pénible.Le supporter lambda se "footballise" et c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptySam 12 Nov à 21:55

J'ai regardé les deux tests matchs contre l'Australie et contre le Canada.
Je pense que la victoire des Français est plus dûe à la faiblesse des adversaires (Canada) ou à leurs fautes techniques (en avant et passes mal réceptionnées à répétition pour les Australiens) plutôt qu'au réel talent des Français (bien qu'ils aient très bien joué).
Je ne sais pas ce qu'en pensent les experts du rugby que nous avons sur le forum mais moi j'attend impatiemment le tournoi des 6 nations pour évaluer le niveau de cette Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 15:51

Plus que le tournoi des VI nations, j'attends un match contre les Blacks ou les Boks. A mon avis, les français ont les moyens de gagner le tournoi cette année. Reste à voir le programme des matchs (plutôt le lieu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 20:43

Matalobos a écrit:
Plus que le tournoi des VI nations, j'attends un match contre les Blacks ou les Boks. A mon avis, les français ont les moyens de gagner le tournoi cette année. Reste à voir le programme des matchs (plutôt le lieu Wink)

Années paires.....années à grand chelem,avec les déplacements en Ecosse et au Pays de Galles.
Je pense que cette équipe peut très bien remporter le Tournoi,comme elle a failli le faire l'année passée si elle ne rate pas 20 minutes de match face aux Gallois.
Sur ce que l'on a vu face aux Australiens,les bleus on quand même hissé d'un cran leur volume de jeu.
Le pack est très solide,avec un Martin impressionnant à chacune de ses sorties,la paire de demis commence à prendre de la bouteille,les 3/4 ont du gaz.Non,vraiment j'y crois.
Heureusement,toutefois qu'on ne rencontre pas les Blacks,parce que là,c'est une autre dimension.Ils sont sacrément impressionnants et vont certainement faire un grand chelem aux îles britanniques avec une moyenne de 40 points par match!!!!!
Samedi je serai au Stadium de Toulouse pour voir les bleus face aux Tongas.Pour une fois que l'équipe de France joue chez nous,il faut y aller,bien que je me doute que l'on ne va pas voir un grand match,les tongiens ayant pris 50 points en Italie ce week-end.
Par contre le Big match sera pour la samaine suivante avec la réception des Boks au Stade de France.Amis parisiens faite vous plaisir,l'affiche est prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 21:04

C'est clair qu'on a bien remarqué Martin sur ces deux matchs. D'abord parceque les comentateurs arrêtaient pas d'en parler (lol) mais surtout c'est vrai que physiquement il a rarement été battu.
Sinon c'est vrai qu'on a une belle équipe, de la qualité à tous les postes, notamment aux demis avec Elissalde, Yachvili et Michalak thumright
C'est peut-être trop tôt pour parler mais je pense qu'on a de quoi espérer de bonnes choses pour le prochain Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 0:54

J'ai trouvé les test-matches plutôt convaincants... Sachant qu'il fallait laisser quelques joueurs à Toulouse pour qu'ils puissent jouer le championnat Mr.Red

Quant à Bourgoin, ils sont toujours invaincus à domicile, même si là c'était à Lesdiguières (Ce que j'aurais donné pour y être... Sad ), contre le Stade Français de surcroît ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 1:37

ZeZapatiste a écrit:
J'ai trouvé les test-matches plutôt convaincants... Sachant qu'il fallait laisser quelques joueurs à Toulouse pour qu'ils puissent jouer le championnat Mr.Red

Quant à Bourgoin, ils sont toujours invaincus à domicile, même si là c'était à Lesdiguières (Ce que j'aurais donné pour y être... Sad ), contre le Stade Français de surcroît ! cheers
qui jouait avec une première ligne de junior, sans tous ses blessés et internationaux...
A quand, des journées de championnat de foot les jours de sélections?
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 12:05

est ce qu'il y en a qui ont été voir stade Francais / Toulouse au SDF le mois dernier ?? ou bien un match de l'EDF d'ailleurs...

Si oui j'aimerais peut etre prendre des places a 10€ pour aller voir le match du stade francais contre biarritz avec mon pere , mais je voudrais savoir si ca vaut le coup en étant assez haut placé dans un virage ??? Je sais que pour voir un match de foot ca dérange pas mais niveau rugby j'ai jamais fait !! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 12:19

Padalino a écrit:
est ce qu'il y en a qui ont été voir stade Francais / Toulouse au SDF le mois dernier ?? ou bien un match de l'EDF d'ailleurs...

Si oui j'aimerais peut etre prendre des places a 10€ pour aller voir le match du stade francais contre biarritz avec mon pere , mais je voudrais savoir si ca vaut le coup en étant assez haut placé dans un virage ??? Je sais que pour voir un match de foot ca dérange pas mais niveau rugby j'ai jamais fait !! blackeye

Comme genéralement les joueurs de rugby sont plus grands et plus costauds que les footeux,tu devrais donc les voir encore mieux..... Mr. Green

Perso,je me suis trouvé une fois dans la tribune haute du SDF,et je me suis bien juré que se serait la dernière fois..C'est pas mal pour voir leur placement mais on est quand même vraiment trop loin des joueurs.
C'est sûr qu'il doit y avoir une différence de prix également,mais je ne te conseille pas le troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 12:35

GoodGame a écrit:
Padalino a écrit:
est ce qu'il y en a qui ont été voir stade Francais / Toulouse au SDF le mois dernier ?? ou bien un match de l'EDF d'ailleurs...

Si oui j'aimerais peut etre prendre des places a 10€ pour aller voir le match du stade francais contre biarritz avec mon pere , mais je voudrais savoir si ca vaut le coup en étant assez haut placé dans un virage ??? Je sais que pour voir un match de foot ca dérange pas mais niveau rugby j'ai jamais fait !! blackeye

Comme genéralement les joueurs de rugby sont plus grands et plus costauds que les footeux,tu devrais donc les voir encore mieux..... Mr. Green

Perso,je me suis trouvé une fois dans la tribune haute du SDF,et je me suis bien juré que se serait la dernière fois..C'est pas mal pour voir leur placement mais on est quand même vraiment trop loin des joueurs.
C'est sûr qu'il doit y avoir une différence de prix également,mais je ne te conseille pas le troisième étage.

ben une catégorie au dessus c'est doublement le prix , logique en soi , mais petit budget pour moi cette année et 2 places a prendre Mr. Green

en fait selon ticketnet ou la Fnac ca me propose deux placements différents :
Topic du rugby - Page 4 Resa2rugbybis4jg

le rond rouge c'est ticketnet et le noir c'est la fnac, celui de la fnac me semble mieux, car en rugby etre en virage doit etre + handicapant qu'en foot non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 12:44

Pas forcément, tu vois mieux les alignements et les rentre-dedans... mais moins bien les en-avants et les hors-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 12:44

Le gros problème en Rugby, c'est que tu ne vois pas forcément passer le ballon ( hormis en attaque classique des 3/4 ), et donc lors des actions à l'autre bout du terrain, avec un groupé d'avants, un maul, ou une serie d'attaque au près, tu ne sais absolument pas ce qui se passe Mr. Green

Mais pas grave, fô y aller pour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 13:07

Bon ben toute manière je vais pas hésiter plus longtemps, il n'y a plus de places sur la Fnac le temps que je vous parle en catégorie 5 ! affraid
et je suis pas sûr que passer en catégorie 4 soit vraiment vachement plus avantageux au niveau vision du jeu ( surtout vu les placements proposés quand je fais la simu ) donc on va en rester là , et puis comme dit Kappu, rien que niveau ambiance, ca doit valoir le coup !!

Allez hop emballé c'est pesé ! au 4 mars ! viking cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 11:54

Jacques Fouroux est mort hier d'un infarctus à 58 ans

c'est toute une époque qui s'en va avec ce personnage passionné de son sport
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 14:31

Magnifique demi-de mélée, il a remporté un grand szchlem en tant que jouer

Il est allé en finale de la première coupe du monde en tant que selectionneur

Décédé à l'age de 58 ans, c'est bien tôt pour nous quitter, Monsieur Fouroux
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyMar 7 Fév à 2:35

Pour les amateurs de rugby,une nouvelle destination Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi1667
Ecole de foot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2006

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyMar 7 Fév à 23:59

Comme l'équipe de France a mal joué, c'était hallucinant tous ces en avants et ce manque de volonté. Une victoire amplement méritée des Ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyMar 23 Mai à 22:24

Laporte s'en va après 2007

Dans l'hedomadaire Rugby à paraître mercredi, Bernard Laporte a annoncé qu'il quitterait ses fonctions en 2007 après la Coupe du monde. «Une chose est sûre, je ne serai plus sélectionneur et je ne prendrai pas de club », a t-il notamment déclaré.



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 23:29

Pourvu que ce ne soit pas Guy NOvès qui le remplace. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 10:52

Bon sang que ca fait plaisir ... les Toulousains ont gagné un match face au Stade Francais en se faisant defoncer pendant 80 minutes. La frustration change de camp.

Je n aurais pas pensé le dire un jour mais le Stade Francais est l equipe qui a pratiqué le rugby le plus performant et plus agréable des 4 demi-finalistes ... dommage pour eux ca passe pas cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du rugby   Topic du rugby - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du rugby
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic EDF
» That my Topic...
» Le Topic de l'OL
» Le topic de la F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: TLS (Tous les sports)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser