CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines

Aller en bas 
+42
datsumi
lilou82
tomair
Santéa
Matalobos
flying15
stlepro
Captain Hiltz
nicotine
Barsavi
Padalino
KaZz-
beto86
The Masterpiece
Petitclub
chtidunkerquois
thetennisman
Bart
Ronaldo
juninho natoleza
OM2005
cerebro
matgicmat
Raph-Rsca
Snaze™
GoodGame
Dennis Lyxzen
wrob
mentos
bddp
Bourdon
Nuts-2f2f
JoeAnto
DarkHeaven
Foohsky95
aja3187
François
Hahatropmarrant@HX2-211
bentonjda
moustic19
adj
Jungleland
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 18:52

Jungleland a écrit:
bon ben voila saison 1 terminée : il ne reste plus qu'à retrouver la sauvegarde et c'est parti Mr. Green

bon, je suis trés partagé
il me semble que je t'avais promis l'apéro si tu terminais champion, mais cet objectif n'est pas réalisé
compress
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 19:10

Quelle mauvaise fois!!!! Bravo tu m'épates papi
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 19:25

Ben voilà, c'est fait la Ligue des Champions (il reste une petite formalité quand même), maintenant, l'augmentation des joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 19:32

François a écrit:
Jungleland a écrit:
bon ben voila saison 1 terminée : il ne reste plus qu'à retrouver la sauvegarde et c'est parti Mr. Green

bon, je suis trés partagé
il me semble que je t'avais promis l'apéro si tu terminais champion, mais cet objectif n'est pas réalisé
compress

enfoiré ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 19:36

Jungleland a écrit:
François a écrit:
Jungleland a écrit:
bon ben voila saison 1 terminée : il ne reste plus qu'à retrouver la sauvegarde et c'est parti Mr. Green

bon, je suis trés partagé
il me semble que je t'avais promis l'apéro si tu terminais champion, mais cet objectif n'est pas réalisé
compress

enfoiré ... Mr. Green

mais je ne comprends pas
drunken
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 20:59

pour revenir sérieux, étonnant cette mauvaise performance de wimbée malgré des attributs honorables
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 21:20

François a écrit:
pour revenir sérieux, étonnant cette mauvaise performance de wimbée malgré des attributs honorables

il vieillit le pépère ...

pour l'instant je cherche à faire venir Chaigneau ou bien le retour à la maison de Butelle mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptySam 23 Avr à 12:22

François a écrit:
Jungleland a écrit:
François a écrit:
Jungleland a écrit:
bon ben voila saison 1 terminée : il ne reste plus qu'à retrouver la sauvegarde et c'est parti Mr. Green

bon, je suis trés partagé
il me semble que je t'avais promis l'apéro si tu terminais champion, mais cet objectif n'est pas réalisé
compress

enfoiré ... Mr. Green

mais je ne comprends pas
drunken


c'était donc toi le hackeur mon salo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptySam 23 Avr à 12:50

Intersaison


Les transferts

Départ

David Lebras est vendu 375000 euros à Fontenay le Comte
Christophe Avezac rejoint Nice pour 1,5 millions d'euros
Jean Philippe Caillet rejoint Le Havre pour 150000 euros.
Oguchialu Onyewu rejoint Ajaccio pour 750000 euros.

Arrivées

Alou Diarra, laissé libre par Liverpool, signe chez nous. Il sera en concurrence avec Gregory Proment pour le poste de milieu défnesif axial.

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Diarra


Florent Chaigneau vient de Rennes pour 3 millions d'euros.

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Chaigneau


Deux autres joueurs nous rejoignent pour préparer l'avenir : Jeremy Stephan vient de St Joseph de la Réunion pour 6000 euros et Laurent Lannoy vient

gratuitement de Grenoble.

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Stephan

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Lannoy


Les petites nouvelles de l'intersaison

Le chauffage de la pelouse est installé.
Babacar Gueye est nommé joueur de l'année par les supporters.
Le comité directeur me demande un classement honorable tandis que les supporters réclament l'Europe.

Tirage du 3ème tour preliminaire de la ligue des champions et comme par hasard nous tombons sur Manchester United.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptySam 23 Avr à 12:56

facile Manchester United Mr. Green

de bonnes recrues ! mais ça me parait un peu juste quand meme pour faire une bonne saison et faire bonne figure sur le plan européen.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptySam 23 Avr à 13:04

Bravo Jungle, vivement la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptySam 23 Avr à 13:12

DarkHeaven a écrit:
facile Manchester United Mr. Green

de bonnes recrues ! mais ça me parait un peu juste quand meme pour faire une bonne saison et faire bonne figure sur le plan européen.

entièrement d'accord mais mon budget est limité : il me manque un MOC et je voulais essayer de faire venir Meghni ou Mathis mais c'est hors de portée
pour l'instant j'essaye de vendre et de trouver une bonne occase d'ici fin aout

pour la saison une place entre 3 et 5 serait très bien et puis peut être 3 ou 4 tours en UEFA (une défaite au 3ème tour des préliminaires de LDC qualifie bien pour l'UEFA ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptySam 23 Avr à 15:26

Jungleland a écrit:

pour la saison une place entre 3 et 5 serait très bien et puis peut être 3 ou 4 tours en UEFA (une défaite au 3ème tour des préliminaires de LDC qualifie bien pour l'UEFA ? )

Oui tu retombe en UEFA.

Maisbon tu peux battre MU ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptySam 23 Avr à 15:27

Absolument Very Happy tu peux perdre le coeur léger à ce niveau de la compet et tu files directement en UEFA Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptySam 23 Avr à 15:38

Je viens de tout lire c'est thumright Dommage quand meme de tomber sur MU
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptySam 23 Avr à 16:07

comme les ainés
rejoue nous le coup de Barcelone...
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptySam 23 Avr à 18:45

Début de la deuxième saison


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Om [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Metz

Citation :
06/08/2005 Championnat 1ère journée
Marseille - Metz : 3-0
Stade : Vélodrome
Spectateurs : 46996

Olympique de Marseille :
GB : F.Barthez (7)
DE : B.Lizarazu (7) puis A.Meité (7) 61e - H.Beye (7) - F.Dehu (8) - D.Ferreira (7) puis Olembé (8) 66e
MI : R.Skacel (7) puis P.Luyindula (8) 61e - S.Parker (6) - B.Pedretti (6) - H.Bamogo (8)
AT : P.Madsen (8) - Aruna (9)

FC Metz :
GB : F.Chaigneau (7)
DE : N.N'Dione (7) - M.Meniri (7) - S.Borbiconi (7) - F.Béria (7)
MI : L.Obraniak (7) puis A.Frutos (7) 45e - A.Diarra (7) - S.Renouard (6) - F.Ribery (7)
AT : B.Gueye (7) puis François (7) 45e - H.Tum (7)

But(s)
Aruna (66e), Luyindula (pen 78e), Madsen (86e) pour Marseille
HDM : Aruna

On ne peut pas dire que la saison commence idéalement avec cette grosse défaite à Marseille. Toutefois la condition physique n'est pas formidable et on n'a plié qu'en fin de rencontre donc il y a lieu de ne pas tirer la sonnette d'alarme tout de suite.
Il me manque vraiment un milieu offensif axial pour mettre la pression sur les défenses adverses : je vais continuer mes recherches d'ici à la fin du mercato.


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Metz [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Mu

Citation :
10/08/2005 Aller du 3ème tour préliminaire de LDC
Metz - Manchester United : 0-1
Stade : Saint Symphorien
Spectateurs : 26363

FC Metz :
GB : F.Chaigneau (8)
DE : F.Signorino (7) - M.Meniri (7) - S.Borbiconi (7) - S.Allegro (7)
MI : L.Obraniak (7) - G.Proment (7) - Romaric (7) - G.Leca (7) puis B.Pompière (6) 45e
AT : B.Gueye (7) - François (7)

Manchester United FC :
GB : T.Howard (7)
DE : J.O'Shea (7) - M.Silvestre (8) - R.Ferdinand (8) - G.Neville (7)
MI : C.Ronaldo (10) puis K.Richardson (7) 58e - Kléberson (7) puis A.Smith (7) 58e - R.Keane (7) - D.Fletcher (8)
AT : W.Rooney (7) puis P.Neville (7) 69e - R.Van Nistelrooy (8)

But(s)
Rooney (13e) pour Manchester United
HDM : C.Ronaldo

Quant je vois les stats des joueurs de Manchester, y compris les remplaçants, je me dis qu'il faudrait que j'envoie mes joueurs en Angleterre une saison pour les voir revenir avec des stats de mammouth ...
Nous avions peu de chances, nous n'en avons plus au terme d'une rencontre courageuse de notre part. J'envisage d'envoyer une équipe B à Manchester pour fare souffler mes titulaires.


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Metz [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Rennes

Citation :
13/08/2005 Championnat 2ème journée
Metz - Rennes : 1-0
Stade : Saint Symphorien
Spectateurs : 21348

FC Metz :
GB : F.Chaigneau (8)
DE : N.N'Dione (7) - M.Meniri (7) - S.Borbiconi (7) - F.Béria (7)
MI : A.Frutos (7) puis S.Renouard (6) 33e - A.Diarra (7) - Romaric (7) - F.Ribery (8)
AT : B.Gueye (7) puis François (7) 45e - H.Tum (9)

Stade Rennais :
GB : A.Isaksson (9)
DE : A.Le Lan (7) - S.Puygrenier (7) - J.Faty (7) - A.Ouaddou (7)
MI : O.Monterrubio (7) - E.Didot (8) - Y.Gourcuff (7) puis O.Sorlin (7) 62e - S.N'Guéma (6) puis G.Bourillon (7) 62e - T.Ghioane (8)
AT : A.Frei (7) puis J.Briand (7) 73e

But(s)
Tum (1e) pour Metz
HDM : H.Tum

Un but très rapide et puis plus rien du tout. Avec un Isaksson des grands soirs, Hervé Tum a bûté toute la soirée dans ses essais pour doubler la mise. A l'arrivée nous sommes restés sous la menace de l'égalisation jusqu'à la dernière seconde. Heureusement il y a une justice et nous remportons notre premier succès bienvenu pour le moral des troupes.
Frutos s'est déchiré les adducteurs et sera absent un mois.

Gregory Wimbée nous quitte pour Montpellier. Le montant de la transaction est de 400000 euros.


Dernière édition par le Sam 23 Avr à 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptySam 23 Avr à 18:57

faut mettre un espace après le 8 dans les notes (8 ) sinon ça fait (Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptySam 23 Avr à 19:53

j'avais oublié de désactiver les smileys dans mon message Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 13:54

Démarrage difficile en championnat mais on compte sur toi pour repartir de l'avant viking
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 14:13

quelle 1ère saison Shocked (je sais, je suis en retard Mr. Green )

bonne chance pour ta 2nde, essaye de faire aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 20:56



[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Bastia [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Metz

Citation :
20/08/2005 Championnat 3ème journée
Bastia - Metz : 1-1
Stade : Armand Césari
Spectateurs : 10403

SC Bastia :
GB : N.Penneteau (6)
DE : G.Vanney (7) - Caçapa (8) - A.Yahia (8) - P.Christanval (7)
MI : Y.Hadji (7) puis C.Ben Saada (8) 45e - S.Lamouchi (7) - P.Sarr (7) puis S.Piocelle (7) 61e - F.Jau (8)
AT : T.Vairelles (6) - F.Née (7) puis S.Bertin d'Avesnes (7) 61e

FC Metz :
GB : F.Chaigneau (8)
DE : F.Signorino (7) - M.Meniri (7) - S.Borbiconi (7) - F.Béria (8)
MI : L.Obraniak (8) - G.Proment (8) - S.Renouard (8) - F.Ribery (8)
AT : B.Gueye (7) - H.Tum (7)

But(s)
Bertin d'Avesnes (72e) pour Bastia
Tum (2e) pour Metz
HDM : F.Chaigneau

C'est au milieu de terrain que nous avons construit ce résultat qui aurait pu être meilleur sans une grosse faute d'inattention de notre défense. Notre attaque peine à retrouver le rythme de la saison dernière et cela nous force à avoir un jeu plus prudent qui n'est pas évident vu le profil des joueurs. Pour l'instant contentons nous de prendre les points petit à petit.
Obraniak, Chaigneau et Renouard sont sélectionnés en equipe de France espoirs.


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Mu [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Metz

Citation :
10/08/2005 Retour du 3ème tour préliminaire de LDC
Manchester United - Metz : 5-0
Stade : Old Trafford
Spectateurs : 58640

Manchester United FC :
GB : T.Howard (7)
DE : J.O'Shea (8) - M.Silvestre (8) - R.Ferdinand (8) - G.Neville (7) puis P.Neville (7) 55e
MI : R.Giggs (10) - P.Scholes (9) - R.Keane (8) - D.Fletcher (7) puis C.Ronaldo (8) 45e
AT : W.Rooney (7) puis Kléberson (8) 45e - R.Van Nistelrooy (9)

FC Metz :
GB : F.Chaigneau (6)
DE : N.N'Dione (6) - B.Pompière (6) - JP.Antonetti (6) - S.Allegro (6)
MI : M.Moreno (6) - A.Diarra (6) - Romaric (6) - G.Leca (6)
AT : R.Socrier (4) - François (6)

But(s)
Van Nistelrooy (8e, 54e), Scholes (56e), Giggs (61e) Kléberson (74e) pour Manchester United
HDM : R.Giggs

J'avais prévenu, je l'ai fait : mécontent des tirages au sort arrangés et vu le résultat du match aller j'ai envoyé une équipe B pour laisser souffler les titulaires en vue du match important de samedi. Je n'ai rien à déclarer sur le match et ai choisi de ne pas aller à la conférence de presse.


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Metz [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Lille

Citation :
27/08/2005 Championnat 4ème journée
Metz - Lille : 3-0
Stade : Saint Symphorien
Spectateurs : 22524

FC Metz :
GB : F.Chaigneau (7)
DE : F.Signorino (7) - M.Meniri (8) - S.Borbiconi (7) - F.Béria (7)
MI : L.Obraniak (9) - A.Diarra (7) - S.Renouard (6) puis Romaric (7) 29e - F.Ribery (8)
AT : B.Gueye (8) - H.Tum (8)

Lille OSC :
GB : T.Sylva (5)
DE : N.Plestan (7) - M.Vitakic (7) puis B.Angbwa (6) 75e - E.Tavlaridis (7)
MI : P.Brunel (7) - M.Acimovic (7) - J.Makoun (7) - C.Landrin (7)
MO : M.Chalmé (7) puis M.Bodmer (7) 63e - P.Odemwingie (5)
AT : H.Tapia (7) puis Moussilou (7) 63e

But(s)
Gueye (2e), Ribery (16e), Tum (87e) pour Metz
HDM : L.Obraniak

Même si nous avons bénéficié des largesses de Sylva, il n'en reste pas moins que ce résultat est tout à fait logique et le fruit d'une belle construction collective. Le jeu de couloir a énormément gêné Lille et nos attaquants m'ont paru en nettement meilleure forme (si Tum veut bien continuer sur son rythme d'un but par match je ne vais pas me plaindre)
Obraniak est nommé dans l'équipe de la semaine.

Je suis un peu écoeuré par les difficultés de recrutement : impossible de faire venir Meghni et Mathis. Diouf, en disgrâce à Liverpool et n'intéressant personne, refuse de venir à Metz. En désespoir de cause je me rabats sur les sud africains Mokoena et Vilakazi : à peine ai je formuler une offre que d'autres clubs font des offres nettement inférieures et me soufflent les deux joueurs sous le nez. Nous allons donc être obligés de faire au moins la première partie de saison avec l'effectif actuel.

Le tirage au sort du premier tour de la coupe de l'UEFA a eu lieu : c'est le Shakhtar qui nous est proposé; difficile mais loin d'être impossible.


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Strasbourg [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Metz

Citation :
10/09/2005 Championnat 5ème journée
Strasbourg - Metz : 1-2
Stade : Stade de la Meinau
Spectateurs : 26179

RC Strasbourg :
GB : R.Vercoutre (8)
DE : J.Momha (7) puis Y.Deroff (6) 67e - A.Boka (7) - C.Kanté (7) - O.Schroder (7)
MI : A.Farnerud (7) - S.Arrache (7) - K.Wehrman (7) puis E.Mouloungui (7) 61e - Y.Abdessadki (7)
AT : M.Niang (5) puis R.Carlier (7) 61e - M.Pagis (7)

FC Metz :
GB : F.Chaigneau (6)
DE : F.Signorino (8) - M.Meniri (7) - S.Borbiconi (7) - F.Béria (7)
MI : M.Moreno (7) - G.Proment (8) - S.Renouard (8) puis Romaric (6) 90e - F.Ribery (8)
AT : François (7) - H.Tum (7)

But(s)
Wehrman (11e) pour Strasbourg
Tum (6e), Renouard (67e) pour Metz
HDM : G.Proment

Cette fois notre victoire, qui plus est à l'extérieur, est beaucoup plus convaincante : mainmise sur le jeu, rigueur défensive et physique en progression. Tout ça est de bon augure avant de jouer Shakhtar jeudi prochain. Quel dommage qu'il manque la petite étincelle du talent parce qu'au niveau tactique et collectif l'équipe est très performante.
La mauvaise nouvelle est l'absence de Renouard pour trois semaines suite à une inflammation de la rotule; c'est d'autant plus dommage qu'il était en pleine confiance.


Classement

1 - Lyon 15
2 - Marseille 12
3 - Monaco 12
4 - Paris 11
5 - Metz 10
6 - Lens 9
7 - Lille 9
8 - Saint Etienne 8
9 - Rennes 7
10 - Bordeaux 7
11 - Bastia 6
12 - Niort 5
13 - Toulouse 5
14 - Caen 5
15 - Guingamp 4
16 - Nancy 3
17 - Strasbourg 3
18 - Istres 2
19 - Nantes 2
20 - Auxerre 1
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 21:12

bonne remontée en championnat !

Face à MU avec l'équipe B il n'y avait rien à esperer Mr. Green bonne chance contre le Shakthar, c'est pas donné Shit

Dommage pour Mokoena, c'est une futur star !!! garde un oeil sur lui, tu pourrais le récupérer un peu plus tard pirat

Dernière chose, pourquoi pratiquement jamais de remplacements ? (dsl si la question etait deja posée)
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 21:35

DarkHeaven a écrit:


Dommage pour Mokoena, c'est une futur star !!! garde un oeil sur lui, tu pourrais le récupérer un peu plus tard pirat

Dernière chose, pourquoi pratiquement jamais de remplacements ? (dsl si la question etait deja posée)

Mokoena il est parti à l'Athletico Madrid donc c'est râpé pour moi Mr. Green

les remplacements : j'ai souvent des blessés et les remplaçants valables sont assez rares (Diarra-Proment-Leca en MDC, Frutos-Obraniak à gauche, Renouard-Romaric en MOC, Gueye-Moreno-Tum-François devant. Derrière je fais jamais de remplacements)
donc déjà je fais jamais 3 remplacements (sinon j'ai 50% de chances de me tapper un blessé juste après) et si je vois qu'à la mi-temps c'est correct physiquement je laisse comme ça. En fait je remplace uniquement sur des critères physiques (sauf si un gus à 5 à la mi-temps)
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 21:47

Je confirme, Mokoena est une future star
un gros talent potentiel
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand FC Metz
» Que sont ils devenus...
» quelle sont pour vous les meilleur joueur et staf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser