CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines

Aller en bas 
+42
datsumi
lilou82
tomair
Santéa
Matalobos
flying15
stlepro
Captain Hiltz
nicotine
Barsavi
Padalino
KaZz-
beto86
The Masterpiece
Petitclub
chtidunkerquois
thetennisman
Bart
Ronaldo
juninho natoleza
OM2005
cerebro
matgicmat
Raph-Rsca
Snaze™
GoodGame
Dennis Lyxzen
wrob
mentos
bddp
Bourdon
Nuts-2f2f
JoeAnto
DarkHeaven
Foohsky95
aja3187
François
Hahatropmarrant@HX2-211
bentonjda
moustic19
adj
Jungleland
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyLun 18 Juil à 19:28

Merci Tuncay Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyLun 18 Juil à 19:30

on ne rigole pas Mr. Green


sinon c'est vrai que 23 joueurs pour les grosses compétitions ça fait peu pour faire tourner correctement l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyLun 18 Juil à 19:54

France : Euro 2012


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Croatie [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 France

Citation :
01/07/2012 Euro 2012 : Finale
Croatie - France : 1-2
Stade : Stadion FK Crvena Zvezda - Marakana, Belgrade
Spectateurs : 53974

Composition :
GB : S.Frey (Villarreal - 7)
DE : G.Clichy (Bayern Munich - 7) - J.Boumsong (Udinese - 8) - J.Faty (Real Madrid - 7) - A.Reveillère (Lyon - 8)
MI : H.Ben Arfa (Metz - 9) - A.Yahiaoui (Marseille - 7) - Kapo (Villarreal - 7) - S.Nasri (Metz - 10)
AT : C.Mandanne (Monaco - 7) - D.Cissé (Liverpool - 9)

But(s)
Olic (83e) pour la Croatie
Cissé (27e, 40e) pour la France
HDM : S.Nasri



Il était temps que la compétition se termine parce que les joueurs sont vraiment fatigués. Mais on oublie tout quand on gagne le trophée ! Belle partie de mes ailiers Ben Arfa et Nasri qui ont su trouver Cissé omniprésent lors de cette finale comme durant tout l'Euro; il a su faire oublier les départs en retraite en tenant pratiquement à lui tout seul l'attaque. J'espère seulement qu'il voudra bien aller jusqu'à la prochaine coupe du monde.
Bien que les tirages au sort nous aient été plutôt favorable mis à part la rencontre que je redoutais face à l'Angleterre, nous avons su profiter de ça pour faire un bon parcours qui est très prometteur pour le futur. Vieira et Malouda viennent de prendre leur retraite à la suite de cet euro, d'autres suivront certainement.
Inutile de dire que je suis assez populaire auprès de la fédération et des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyLun 18 Juil à 20:00

Heureusement que les joueurs de Metz etaient là pour faire gagner la France cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
lilou82
Benjamin
lilou82


Nombre de messages : 76
Localisation : In the matrix
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyLun 18 Juil à 20:04

Congratulations jungle !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red cheers cheers cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyLun 18 Juil à 20:22

Jungleland a écrit:
Stade : Stadiumi i Qytetit e Prishtines, Pristina

lol je sais pas comment t'as fait pour écrire ça [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Icon_cool [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Icon_lol [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Icon_mad [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Icon_exclaim Sinon bravo pour ta victoire [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Icon_exclaim



Jungleland a écrit:
DE : P.Evra (Real Sociedad - 7) puis J.Faty (Real Madrid - 7) 62e
AT : R.Carlier (Real Madrid - 8) puis G.Salaun (Metz - 8) 62e

Evra s'est distendu les ligaments du genou et a terminé son Euro.
Carlier s'est blessé au coude et a aussi fini son Euro.

Ils se sont blessés sur la même action [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Icon_question [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Icon_exclaim [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyLun 18 Juil à 20:59

juninho natoleza a écrit:


Jungleland a écrit:
DE : P.Evra (Real Sociedad - 7) puis J.Faty (Real Madrid - 7) 62e
AT : R.Carlier (Real Madrid - Cool puis G.Salaun (Metz - Cool 62e

Evra s'est distendu les ligaments du genou et a terminé son Euro.
Carlier s'est blessé au coude et a aussi fini son Euro.

Ils se sont blessés sur la même action [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Icon_question [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Icon_exclaim [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Icon_exclaim

Evra s'est blessé sur l'action et j'en ai profité pour remplacer aussi Carlier qui allait bien
et c'est le lendemain qu'il s'est blessé soi-disant à l'entrainement (blessure au coude : j'ai plutôt l'impression que c'est en fêtant la victoire Mr. Green )


Emu par les félicitations de ses collègues entraineurs, le coach de l'équipe de France les remercie et repart immédiatement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
KaZz-
Poussin
KaZz-


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyLun 18 Juil à 22:37

Bravo Jun , continue comme ca Wink et Metz Champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyLun 18 Juil à 23:36

Tu refais encore une nouvelle pige avec Metz ou tu changes d'équipe Question
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyLun 18 Juil à 23:59

juninho natoleza a écrit:
Tu refais encore une nouvelle pige avec Metz ou tu changes d'équipe Question

t'as pas compris que c'est le guy wenger de Metz ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyMar 19 Juil à 8:47

comme j'ai pris que les 1ères divisions des gros championnats je peux pas aller secourir une petite équipe à l'étranger, alors je vais continuer le plus longtemps possible avec Metz

mais comme je pense que ça va devenir un peu pénible à lire Mr. Green je ne présenterai plus que les matchs de l'EDF. Pour Metz je vais le faire sous forme de partie : les départs et arrivées, les résultats, le classement et les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyJeu 21 Juil à 20:52

France : Qualifications CDM 2014


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Russie [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 France

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Lokomoscou

Citation :
05/09/2012 Qualifications coupe du monde 2014
Russie - France : 2-2
Stade : Lokomotiv, Moscou
Spectateurs : 29995

Composition :
GB : J.Dupont (Seville - 7)
DE : P.Evra (Real Sociedad - 7) - P.Mexes (AS Rome - 8) - J.Faty (Real Madrid - 8) - J.Brunel (Metz - 7)
MI : Kapo (Villarreal - 7) - M.Bodmer (Arsenal - 7) - C.Foulon (Seville - 7) puis Nico (Palerme - 7) 45e - I.Wagner (Grenoble - 7)
AT : D.Cissé (Liverpool - 8) puis C.Mandanne (Monaco - 7) 45e - R.Carlier (Real Madrid - 9)

But(s)
Tsepaev (31e), Saenko (83e) pour la Russie
Carlier (17e, 37e) pour la France
HDM : R.Carlier


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 France [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Irlande

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Sdf

Citation :
06/10/2012 Qualifications coupe du monde 2014
France - Irlande du Nord : 3-0
Stade : Stade de France, Saint Denis
Spectateurs : 69116

Composition :
GB : J.Dupont (Seville - 7)
DE : P.Evra (Real Sociedad - 8) - C.Medjani (Liverpool - 8) - J.Boumsong (Udinese - 8) - J.Brunel (Metz - 8)
MI : H.Ben Arfa (Metz - 10) - M.Bodmer (Arsenal - 8) - Kapo (Villarreal - 9) - S.Nasri (Metz - 8)
AT : C.Mandanne (Monaco - 8) puis Rodrigo (Olympiakos - 8) 45e - R.Carlier (Real Madrid - 9)

But(s)
Carlier (4e, 40e), Rodrigo (53e) pour la France
HDM : H.Ben Arfa


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Kazakhstan [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 France

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Almaty

Citation :
10/10/2012 Qualifications coupe du monde 2014
Kazakhstan - France : 1-3
Stade : Central, Almaty
Spectateurs : 23988

Composition :
GB : J.Dupont (Seville - 7)
DE : G.Clichy (Bayern Munich - 7) - J.Boumsong (Udinese - 8) - J.Faty (Real Madrid - 7) - D.Turpin (Marseille - 7)
MI : J.Mathieu (Lille - 7) puis Kapo (Villarreal - 7) 45e - A.Rio Mavuba (Bordeaux - 7) - C.Foulon (Seville - 7) - J.Menez (Birmingham - 8)
AT : C.Mandanne (Monaco - 7) puis F.Sinama-Pongolle (Paris - 8) 45e - G.Salaun (Metz - 7)

But(s)
Starnovskiy (71e) pour le Kazakhstan
Mathieu (34e), Salaun (76e), Sinama-Pongolle (87e) pour la France
HDM : J.Boumsong



Pour l'instant c'est un peu poussif mais ça tient bien la route. Dans un groupe relativement facile l'essentiel est de ne pas tomber dans le piège des petites équipes et de gagner même par un petit score et c'est ce que nous avons fait. Contre la Russie l'absence de Ben Arfa et de Nasri s'est faite cruellement sentir mais nous avons obtenu un nul mérité.
J'ai profité de la rencontre contre l'Irlande du Nord pour faire connaitre sa première selection à Rodrigo, un franco-brésilien, qui de cette façon restera à disposition de l'équipe de France.
Il y a quand même un fossé entre la jeune génération et leurs ainés en équipe nationale, à part des gens comme Nasri ou Ben Arfa. C'est un peu inquiétant quand on songe que tous ces joueurs évoluent dans de grands clubs européens.
Revenir en haut Aller en bas
KaZz-
Poussin
KaZz-


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyVen 22 Juil à 0:17

Tient moi aussi je venais de gagner le CDM avec l'angleterre , et la russie dans mon groupe pour les qualifs pour l'euro , suis également rester sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptySam 23 Juil à 12:25

Première partie de la neuvième saison


Les transferts

Départ

Jacky Badet, un produit du centre de formation qui n'a jamais pu s'imposer, rejoint Strasbourg pour 1,5 million d'euros.
Jeremy Stephan, qui commençait à avoir des prétentions salariales invraisemblables, rejoint Marseille pour 6,2 millions d'euros.


Arrivées

La principale recrue est Ben Arfa qui a resigné à quinze jours du terme de son contrat pour 240000 euros mensuels et pour trois ans (impossible de lui faire signer plus longtemps) Maintenant c'est Nasri qui me fait la même comédie ...

David Hernandez vient de Pontevedra sans indemnité de transfert. C'est un espoir qui va aller s'aguerrir en réserve une ou deux saisons.

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Hernandez


Les petites nouvelles de l'intersaison

Le budget transfert a été fixé à 33 millions d'euros et les dividendes versés aux actionnaires ont été de 19,5 millions d'euros.
Nous perdons 1 place au classement européen pour désormais pointer en 4ème position derrière Arsenal, le Milan AC et l'Inter Milan.

Arouna Koné est le joueur de l'année des supporters qui veulent un nouveau titre ainsi que le comité directeur.
Les cotes sont tombées : Nantes est favori de peu devant nous; loin derrière viennent Marseille, Paris, Lyon et Monaco.


Les résultats et le classement

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Calendriera1-2012
[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Calendriera2-2012

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Classementa-2012



Soulagée par la signature de Ben Arfa, il semble que l'équipe ait abordé la saison du mieux possible avec une nette domination en championnat. L'explication est toute simple : Avec plus d'expérience la défense se montre intraitable et nous permet de virer invaincus à la reprise de janvier. De plus nous nous sommes séparés de Stephan qui commençait à mettre la pagaille et le groupe défensif parait plus soudé.
Au milieu le trio Obraniak-Ben Arfa et Nasri est impérial mais la bonne nouvelle c'est que les remplaçants de couloirs que sont André et Diabaté sont en pleine bourre. Mon seul problème vient en fait du manque d'un bon milieu offensif axial pour suppléer Ben Arfa.
En attaque, mis à part Koné qui est au dessus du lot, j'ai un trio qui marque régulièrement avec Salaun, Marty et Guillou; Au vu de leur jeunesse l'avenir s'annonce rose. Le seul qui pose problème est Vincent, peu efficace et râleur : je pense qu'il va bientôt nous quitter.

En ligue des champions nous avons parfaitement maitrisé le groupe mis à part une défaite à Porto. Notre première place nous permet d'affronter l'Ajax en huitièmes de finale.
Une super-coupe, une coupe du monde des clubs et toujours en course en coupe de la ligue après avoir éliminé Nantes et le PSG, là encore les coupes nous réussissent pas mal cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptySam 23 Juil à 20:17

France : Qualifications CDM 2014


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 France [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Georgie

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Sdf

Citation :
23/03/2013 Qualifications coupe du monde 2014
France - Géorgie : 1-0
Stade : Stade de France, Saint Denis
Spectateurs : 79974

Composition :
GB : J.Dupont (Seville - 7)
DE : J.Berthod (Lyon - 7) - J.Faty (Real Madrid - 7) - J.Boumsong (Udinese - 7) - D.Turpin (Marseille - 7)
MI : H.Ben Arfa (Metz - 10) - M.Flamini (Bayern Munich - 7) - Kapo (Villarreal - 7) - S.Nasri (Metz - 10)
AT : C.Mandanne (Monaco - 7) puis J.Aliadière (Toulouse - 7) 45e - Rodrigo (Olympiakos - 7) puis G.Salaun (Metz - 7) 45e

But(s)
Aliadière (47e) pour la France
HDM : H.Ben Arfa



Bien médiocre match de notre part, tout juste illuminé par les prestations de mes protégés Ben Arfa et Nasri. Peu d'occasions et un jeu soporifique telle a été notre prestation alors que nous étions largement favoris. Il va falloir faire bien mieux contre le Danemark et la Russie si nous voulons justifier notre rang.
J'ai décidé de laisser la direction des matchs amicaux à mon adjoint car cela ne présente aucun intérêt : Vu le nombre de joueurs retirés de l'équipe je ne peux pas présenter une formation digne de ce nom et je ne peux pas respecter les consignes de 45 minutes de jeu que me donnent les entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptySam 23 Juil à 20:31

Tu remplis la salle des trophés Mr. Green ça rapporte bien le championnat du monde des clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptySam 23 Juil à 20:41

le championnat du monde des clubs c'est que du bonheur : 7,5 millions d'euros pour le vainqueur Mr. Green cheers

deux matchs et le pactole faut pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyDim 24 Juil à 17:38

et où comptes tu t'arrêter Question Very Happy à la CDM 2014 Question (si tu te qualifies Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyDim 24 Juil à 17:50

Deuxième partie de la neuvième saison


Les transferts

Départ

Stephen Vincent rejoint Niort pour 3 millions d'euros. Il est remplacé en équipe première par Bertrand Pons qui vient de notre centre de formation.


Les résultats et le classement

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Calendrierb-2012

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Classementb-2012


Bilan individuel

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Bilan-2012

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Stats-2012


Buts

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Buts-2012


Passes décisives

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Passe-2012


Note moyenne

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Notes-2012



Une saison exceptionnelle où nous avons tout gagné mis à part une élimination en demi-finale de la coupe de la ligue. La maturité supplémentaire des joueurs a beaucoup compté dans ce résultat : Le championnat a été facile et même la ligue des champions ne nous a pas posé de problèmes particuliers en dehors de la finale où il a fallu être très patient pour trouver la faille dans la défense de Valence. Avec peu de buts encaissés et une attaque en net progrès la différence se faisait tôt ou tard au cours des rencontres.
Au rayon des satisfactions individuelles je retiendrais en premier lieu la formidable saison d'Obraniak et l'éclosion au haut niveau de Marty en attaque. Mais d'une façon générale les joueurs, y compris les jeunes ont répondu présent. Il y aura peu de changements à l'intersaison : Renouard nous quittera certainement pour laisser la place aux jeunes. Au niveau des arrivées soit je peux casser la tirelire pour acheter un milieu offensif axial de niveau mondial, soit je ferai monter depuis la réserve Julien Laup acheté la saison dernière pour suppléer Ben Arfa.
Nasri est nommé meilleur joueur de la ligue des champions et lui-même ainsi que Ben Arfa et Salaun sont dans l'équipe type de cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyDim 24 Juil à 18:24

France : Qualifications CDM 2014


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 France [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Danemark

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Sdf

Citation :
01/06/2013 Qualifications coupe du monde 2014
France - Danemark : 2-1
Stade : Stade de France, Saint Denis
Spectateurs : 70895

Composition :
GB : J.Dupont (Seville - 8)
DE : P.Evra (Real Sociedad - 7) - P.Mexes (AS Rome - 7) - J.Boumsong (Udinese - 7) - J.Faty (Real Madrid - 7)
MI : H.Ben Arfa (Metz - 10) - M.Flamini (Bayern Munich - 7) - Kapo (Villarreal - 7) puis Nico (Palerme - 7) 45e - J.Menez (Birmingham - 7)
AT : D.Cissé (Liverpool - 8) puis G.Salaun (Metz - 8) 45e - R.Carlier (Real Madrid - 7)

But(s)
Ben Arfa (10e), Cissé (17e) pour la France
Kroldrup (90e) pour le Danemark
HDM : H.Ben Arfa


[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 France [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Russie

Citation :
05/06/2013 Qualifications coupe du monde 2014
France - Russie : 2-0
Stade : Stade de France, Saint Denis
Spectateurs : 79986

Composition :
GB : J.Dupont (Seville - 8)
DE : G.Clichy (Bayern Munich - 7) - P.Mexes (AS Rome - 7) - J.Boumsong (Udinese - 7) - D.Turpin (Marseille - 7)
MI : H.Ben Arfa (Metz - 10) - A.Yahiaoui (Marseille - 7) - Kapo (Villarreal - 8) - S.Nasri (Metz - 9)
AT : C.Mandanne (Monaco - 7) puis R.Carlier (Real Madrid - 7) 45e - D.Cissé (Liverpool - 10)

But(s)
Cissé (15e, 90e) pour la France
HDM : D.Cissé



Deux victoires assez courtes mais deux victoires quand même : A chaque fois le scénario est le même, la défense qui n'a pratiquement rien à faire et l'attaque qui bute sans cesse sur la défense adverse. Heureusement je possède des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment comme Ben Arfa, Nasri ou Cissé. Avec 7 points d'avance à 4 rencontres de la fin des qualifications nous sommes quasiment qualifiés pour la coupe de monde 2014. En attendant nous allons disputer la coupe des confédérations histoire de voir si on peut pas rapporter un petit trophée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyMar 26 Juil à 19:56

bon ben j'arrête la story parce que j'avoue que ça me saoule un peu de faire la mise en page etc... Mr. Green

je garde la sauvegarde, je me la reprendrai peut être perso un peu plus tard


Merci aux lecteurs d'avoir suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou82
Benjamin
lilou82


Nombre de messages : 76
Localisation : In the matrix
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyMar 26 Juil à 21:35

Jungleland a écrit:
bon ben j'arrête la story parce que j'avoue que ça me saoule un peu de faire la mise en page etc... Mr. Green

je garde la sauvegarde, je me la reprendrai peut être perso un peu plus tard


Merci aux lecteurs d'avoir suivi Wink

On te fera la note pour le nombre d'heures passé à lire !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyMar 26 Juil à 21:35

dis plutôt que tu en as marre de gagner avec Metz, et que c'est irréaliste de voir revenir le trophée de la LDC en lorraine chaque année Mr. Green

félicitations pour cette superbe story thumright au plaisir de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyMar 26 Juil à 22:47

wrob a écrit:
dis plutôt que tu en as marre de gagner ...


c'est pas faux Mr. Green

je vais me trouver un club bien galère quelque part (et comme ça quand je commencerai à criser je reprendrai ma sauvegarde geek )
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 EmptyLun 15 Aoû à 14:54

Jungleland a écrit:

je vais me trouver un club bien galère quelque part (et comme ça quand je commencerai à criser je reprendrai ma sauvegarde geek )

Toujours pas la moindre crisounette en vue............ Question
Il y a un Mondial 2014 à terminer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines   [FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM5] France + FC Metz : Les quiches ne sont pas Lorraines
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand FC Metz
» Que sont ils devenus...
» quelle sont pour vous les meilleur joueur et staf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser