CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...

Aller en bas 
+10
matgicmat
Matalobos
Padalino
FrutiX
wrob
ZeZapatiste
Dennis Lyxzen
Jungleland
bentonjda
Foohsky95
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyMar 1 Nov à 14:40

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE... - Saison 1 - Introduction

Welcome to my story at all, welcome home, in my world in my délire with you my friends ! J'ai enfin réussi à parfaire mon invention, j'ai créé un machine qui fait rentrer dans FM et qui te donne l'impression d'y être comme dans la vraie vie ! Trop dla balle non ? Comment ça tu m'crois pas ? Bah j'm'en fous alors pour la peine tu seras pas dans mon rêve !

Putain en même temps t'es relou parce que vu que t'y seras pas jvais être obligé de tle raconter...

Bah tu vois au début c'est une simple partie de
FM 2006 avec patch 6.0.1 et les premières divisions Anglaise, Italienne, Portugaise, Espagnole, Argentine, Brésilienne et TOUTE la France du National à la Ligue 1 ! Je lance la partie, je crée l'entraîneur Ludovico Thonez, Argentin, et qui entraînera le Paris SG, puis je connecte ça à mon imagination par le casque relié à la machine que j'ai inventé, elle même branchée à mon PC !

Le tout fait super plaisir et donne à peu près ça :
[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Poupee4

euh... non ça c'était avant... attends ça donne ça :
[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... SPI0281126_P

Cool non ?

Une fois tout ceci fait, je lance la partie et je vais me coucher...

Bonne nuit Ludo, je sens que tu vas kiffer...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyJeu 3 Nov à 13:11

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE... - Saison 1 - Une arrivée en fanfare

Je me réveille donc avec une montagne de courrier sur moi, tellement que j'en ai jusque dans les dents ! Je prends la lettre la plus intéressante, celle marqué "URGENT - PARIS SAINT GERMAIN" et je l'ouvre, et comme prévu c'est une lettre de Blayau m'indiquant que j'ai été nommé entraineur-manager du Paris Saint Germain en remplacement de Laurent Fournier et que le journal L'Equipe pourra me le confirmer !

Et ça tombe bien le journal L'Equipe est dans la pile de courrier :


Citation :
[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Logo_v3 UN INCONNU A LA TETE DU PSG !
Coup de tonnerre hier au siège du PSG, le président Blayau a annoncé la nomination de Ludovico THONEZ, un Argentin vivant en France depuis plusieurs années et abonné au Parc des Princes en tribune Boulogne depuis plusieurs saisons !! Mr BLAYAU a justifié ce choix irrationnel en expliquant qu'il avait repéré Ludovico THONEZ grace aux système d'écoute et de vidéo anti hooligans : "C'est un agent de sécurité du Parc qui m'a alerté en me disant qu'il entendait régulièrement une voix qui annonçait les changements à faire durant les matchs depuis plusieurs saisons et il avait constaté qu'à chaque fois que les changements annoncés étaient effectués par l'entraineur en place le PSG remportait le match, et qu'à contrario lorsqu'un autre changement était effectué le PSG ne parvenait pas à gagner ! En plus cette décision de mettre un supporter à la tête de l'équipe première est un pari non seulement sportif mais aussi dans le relationnel avec les supporters !"
Si on ne peut se permettre de juger la décision du directoire parisien dans la hate, on ne peut en revanche que constater le limogeage effectif du pauvre Laurent Fournier qui n'aura pas fait long feu à la tête de l'équipe première parisienne !

Waouh trop fort ça marche bien n'empêche Mr. Green Du coup direct jme sappe avec mon maillot d'Heinze et un ptit Jean's qui passe bien et je sors de chez moi et là que vois-je ?! Shocked ou plutôt QUI VOIS-JE ?! Shocked Shocked EVANGELINE LILLY l'actrice de Lost debout devant mon portail à côté d'un gros HUMMER JAUNE dans lequel se tient mon poto PSGégé !!!! What the fuck ?!?

"Wesh ma gueule alors bien ou quoi la ptite surprise ?!"
Jlui dis d'attendre 30 sec et je file choper une canette dans la poubelle des recyclabe et j'en arrache le morceau qui sert à l'ouvrir puis je cours voir Evangéline Lilly, je m'agenouille devant elle lui prends la main gauche et lui tends le truc de la cannette puis je lui dis : "Mademoiselle Lilly, voulez vous bien être mon épouse jusqu'à la fin de nos jours ?
- ...
- ...s'il vous plait ? Mr. Green "
Et là elle me fait un grand sourire et elle me dit : "Mais tu m'as pas reconnue ?
- Bah si justement Laughing
- Mais non mais c'est moi Polgara !
- Shocked Laughing dwarf tongue cyclops What a Face
- Bref on remet les fiançailles à plus tard, Monsieur Blayau m'a envoyé te chercher avec ton ami PSGégé pour t'emmener au Camp des Loges, allez c'est partit ! "

20 minutes après on est au Camp des Loges
[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... 2384

PSGégé : " Bon allez descendez là jvais aller ranger mon joli Hummer à l'abris"

On s'exécute et là Sarr Boubacar [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Boubacar3 (si si c'est bien lui jvous jure) viens me chercher et m'emmène en salle de presse où m'attend l'ensemble de l'effectif, des dirigeants et devant sont amassés une tonne de journaleux prêts à me bouffer... et devant eux Matthias BARBERA, attaché de presse du PSG qui a longtemps pris soin de m'éloigner de Gabi Heinze du temps où... enfin c'est une autre histoire...

Blayau : "Venez Ludovico, dans un premier temps on va s'occuper entre nous des présentations, des objectifs etc... puis les joueurs iront s'entraîner avec Sarr pendant que vous répondrez aux journalistes..."

Et voilà ça y est c'est partit ! Avec mon pote PSGégé qui vient me chercher dans son Hummer jaune accompagnée d'une Polgara au physique d'Evangeline Lilly et Blayau qui m'accueille comme un roi dans un camp des loges blindé de journaliste... cette fois c'est bon, je suis dans mon élément...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyJeu 3 Nov à 13:14

Pour les nains cultes, voici Evangéline Lilly :

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Evangeline_20Lilly

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... 100890_1007_ful

dwarf tongue bounce rendeer santa sunny flower dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyJeu 3 Nov à 16:57

FooFoo a écrit:
d'une Polgara au physique d'Evangeline Lilly

Enfoiré, Polgara a un physique bien plus avantaguex que cette pauvre fille perdue (Lost => Perdue ....OK je sors....) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyJeu 3 Nov à 17:11

on dit Madame Polgara Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptySam 5 Nov à 18:07

Foohsky95 a écrit:
Pour les nains cultes, voici Evangéline Lilly :

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Evangeline_20Lilly

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... 100890_1007_ful

dwarf tongue bounce rendeer santa sunny flower dwarf

Le nain te remercie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptySam 5 Nov à 22:19

Ouais, le nain dit bôf... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyDim 6 Nov à 0:12

ZeZapatiste a écrit:
Ouais, le nain dit bôf... Neutral

Même si c'est pas du yop, moi je crache pas dedans... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyDim 6 Nov à 19:10

ZeZapatiste a écrit:
Ouais, le nain dit bôf... Neutral

bah c bien dégage de toute façon c MA meuf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyDim 6 Nov à 19:23

il s'agit d'une story ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyLun 7 Nov à 13:13

wrob a écrit:
il s'agit d'une story ici Mr.Red

bah c bien dégage de toute façon c MA story lol!

et puis plus sérieusement faut bien entretenir le suspense de chaque story Foohskyenne : durera-t-elle toute la saison ???!!! king
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyLun 7 Nov à 20:17

Foohsky95 a écrit:

et puis plus sérieusement faut bien entretenir le suspense de chaque story Foohskyenne : durera-t-elle toute la saison ???!!! king

ou encore : la saison va t-elle commencer Question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyMar 8 Nov à 18:56

Foohsky95 a écrit:
ZeZapatiste a écrit:
Ouais, le nain dit bôf... Neutral

bah c bien dégage de toute façon c MA meuf Mr. Green

Donc si j'ai bien compris, c'est ta meuf... tu peux me signer un autographe! Car si c'est ta meuf, tu t'appelle Dominic Monaghan et tu es Merry dans "Lords of the Ring"...

bon d'accord je sors aussi... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyMer 9 Nov à 13:41

non non lui c'est son amant
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyMer 9 Nov à 13:54

Foohsky95 a écrit:
non non lui c'est son amant

pas de chance alors, lui il couche, toi tu banques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyMer 9 Nov à 21:27

Vous m'appelez quand je peux déplacer dans cmrigolade ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyMer 9 Nov à 23:56

Foohsky fait très fort : sa story n'est toujours pas commencée et elle est déjà à sa 2ème page Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyJeu 10 Nov à 13:18

Padalino a écrit:
Foohsky95 a écrit:
non non lui c'est son amant

pas de chance alors, lui il couche, toi tu banques ! lol!

c'est plutot l'inverse en fait cool-blue

sinon wrob, la story est commencée ! c'est la saison qui n'est pas commencée !

En fait j'hésite parce que j'ai déja bien entamé la saison sur le PC et je ne peux pas ne pas raconter en "re-live" donc je me suis arrêté de jouer et j'hésite soit à recommencer une partie soit à faire viiiiite avancer la story (mais brouillon ça va être) pour arriver jusqu'où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyJeu 10 Nov à 22:23

fallait y réfléchir avant mon vieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyJeu 10 Nov à 23:52

Foohsky95 a écrit:
Padalino a écrit:
Foohsky95 a écrit:
non non lui c'est son amant

pas de chance alors, lui il couche, toi tu banques ! lol!

c'est plutot l'inverse en fait cool-blue

sinon wrob, la story est commencée ! c'est la saison qui n'est pas commencée !

En fait j'hésite parce que j'ai déja bien entamé la saison sur le PC et je ne peux pas ne pas raconter en "re-live" donc je me suis arrêté de jouer et j'hésite soit à recommencer une partie soit à faire viiiiite avancer la story (mais brouillon ça va être) pour arriver jusqu'où j'en suis...

De toute façon on veut du foot !! Razz Mr. Green
Et plein de couleurs aussi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptySam 12 Nov à 18:31

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE... - Saison 1 - Juillet

J'entre donc dans la salle de presse et Monsieur BLAYAU me présente l'ensemble de l'effectif professionnel et amateur puis me demande de faire un premier tri afin de ne garder que ce que je souhaite conserver au premier abord dans le groupe pro, et ça donne ça :
[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Effectifbase1ge
Pour moi l'effectif de base est de qualité avec des très bons joueurs confirmés comme Yepes, Pauleta, Rothen ou Dhorasoo et de bons jeunes (Haddad, Dramé, Badiane...) mais il manque de consistence notament à la récupération. Concernant les prêtés je n'ai pas décidé du sort de Ljuboja et je souhaite voir revenir Cardetti, les autres devront être vendus. Matthias Barbera vient ensuite me demander de répondre à la presse... Je lui dis d'aller se faire enculer parce que je peux pas le voir et que c'est un gros mange boules et que je supporte pas ça... de tte façon rien qu'on voit sa gueule on sait que c un mange boule... Bref jle vire et j'annonce son remplacement à la presse...


Citation :
[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Logo_v3 "Je veux que notre histoire devienne légende !"
Ludovico Thonez était présenté hier au Camp des Loges et il a accepté de répondre à nos questions.
Pouvez vous vous présenter ?
Je suis Ludovico Thonez, un argentin vivant en France depuis plusieurs années et passionné par le PSG. J'ai déjà entrainé principalement dans des équipes de jeunes et aujourd'hui je suis ravi d'être nommé à la tête du PSG
Quels sont vos objectifs ?
Mon objectif est de faire en sorte que mon histoire avec le PSG, les joueurs, les supporters, je veux que notre histoire devienne légende ! Que tous les franciliens voir tous les français et même tous les supporters fans de football apprécient les matches du PSG ! Pour ça je souhaite créer un état d'esprit novateur et irréprochable au sein du groupe, et constament améliorer ce groupe que ce soi à l'entrainement ou en recrutant.
Vous paraissez très ambitieux...
Oui, peut être même trop mais je suis comme ça... J'aime le PSG et je veux qu'il soit aimé de tous ! Cependant en gardant les pieds sur terre, le seul objectif qu'auront mes joueurs ce sera de gagner leurs matchs ! On se doit de tout faire pour remporter chaque match l'un après l'autre.
En tant que supporter du PSG avez vous déjà coché le match du 13 Aout (OM-PSG) sur votre calendrier ?
J'ai coché chaque date de match, je sais que ce jour là nous jouerons l'OM, que ce sera à Marseille et en plein mois d'Aout, à partir de là j'espère simplement qu'il n'y aura pas de problêmes de violences autour de ce match. Mais avant ce match il y en aura déjà eu 2 dont celui à Nancy, le premier de la saison, et notre premier objectif.
Comptez vous remanier l'effectif ?
Je compte déjà licencier l'attaché de presse du club Mathias Barbera et en cherche un autre, je pense aussi mettre des gens de confiance autour de moi au Camp des Loges. Gérald PSGéGé sera mon adjoint, Mars' Eillais13007 sera mon scout chargé d'observer nos adversaires, Mata Lobos sera chargé de la sécurité, la paire Calou NoStress sera chargé de la préparation physique des joueurs et seront supervisés par François parce qu'il en faut au moins un de sérieux, Messieurs Jungle Land et Benton Jda seront chargés de la préparation psychologique des joueurs - comprenez qu'ils assureront le rationnement et la bonne distribution des boissons - Good Game sera en charge de nos déplacements et bien d'autres amis devraient encore me rejoindre.
Oui mais au niveau des joueurs ?
Au niveau des joueurs je pense étoffer mon effectif au milieu du terrain mais il ne devrait pas y avoir beaucoup plus d'arrivees que de départ.
Avez vous déjà des cibles favorites ?
Je suis d'ores et déjà en pourparler avec l'agent d'Achille EMANA et avec un représentant de TFC monsieur Kappu Sku qui semble ne pas vouloir lacher son poulain mais Emana est une priorité pour nous !

Nous partîmes ensuite préparer notre saison en Graice à la recherche de Maxlas l'ancien, GoodGame nous avait affrêté un TGV rien que pour nous pour y aller, le truc c'est qu'il était avec Kappu en cabine et qu'ils ont vite sortit de l'alcool, ce que Benton et Jungle ont vite senti, encore plus vite rejoints par Calou et Nono et c'est devenu un open bar dans une cabine de 3m carrés c t énorme... surtout que Mata n'en finissait plus de taper à la porte expliquant qu'il voulait rentrer et qu'il pouvait payer avec la thune qu'il avait amassé auprès des joueurs en se faisant passer pour un controleur SNCF... Bon au final on a mis 2 jours pour aller en Graice mais rapidement nous nous sommes confrontés aux équipes locales, puis nous faisions venir nos premières recrues... compte rendu de ce stage :

03/07 - AMICAL : AKRATITOS - PARIS SG
Nous avons donc joué Akratitos.... Akratitos... Nous avons joué AKRATITOS ! Bah ? pas de jeu de mot ? Byzarre... bYzarre... bYYYYYYYYYYzarre !!!! Merde pas de correction orthographique là non plus... ON A OUBLIE MARS' Shocked
Concernant le match, bah un bon match de merde, on fait 1-1 avec un but de Pancrate, c'est dire l'étendue de mon désespoir...


08/07 - ARRIVEES : Emana (Toulouse 8.5M€) et Petit (Benfica 1,5M€)
[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... 2372 [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... PetitArmando041013InActionGbg
J'ai pu profiter de l'état de Kappu après le voyage pour enrôler le joueur qui était ma priorité, ACHILLE EMANA, à un prix toutefois assez élevé mais en 24 mois. Il occupera soit le flanc droit soit la récupération, ça tombe bien c'est ce qu'il sait faire ! Concernant Petit c'est surtout une bonne affaire, un joueur de cette qualité à ce prix ne peut que nous faire du bien que ce soit sur le terrain ou financièrement à la revente.

11/07 - AMICAL : ATROMITOS - PARIS SG
Nous avons donc joué Atromitos...
- Même que c une équipe de menteurs, ils sont tro mitos Laughing
...Merci Mars' a fait du bien de te sentir à mes côtés Mr.Red (m'enfin pas trop près non plus hein...). Premier match très convaincant pour Emana sur le flanc droit, première rentrée plus décevante pour Petit à la récup' et un triplé de Pauleta qui nous offre la victoire 3-1

13/07 - DEPARTS : Ahmed KANTARI (Raja Casablanca 250K€) et Sergey SEMAK (OMarseille 2.3M€)
Le jeune Kantari voulait du temps de jeu, il en aura dans son pays d'origine, quant à Semak, il est polyvalent mais moins talentueux que le joueur que je dois faire signer dans les jours à venir...

14/07 - AMICAL : KALAMARIA - PARIS SG
Pour ce match remporté 2-0 j'ai pu voir un Christophe LANDRIN excellent dans le couloir droit, déterminer à prouver que c'était SA place, et ça m'a fait plaisir, surtout que Petit, cettte fois titulaire, s'est lui aussi rattrappé... Sinon les buts sont signés Dhorasoo et Pauleta

15/07 - ARRIVEE : Christian WILHELMSSON (Anderlecht 6M€)
[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... 20294_27879_0
Wil (je v l'appeler comme ça avant de péter un cable à essayer de réécrire son nom) est un joueur très talentueux et très polyvalent que je connaissais et suivais depuis déjà pas mal de temps. Si Anderlecht fit d'abord de la résistance, la détermination du joueur à venir au PSG a fait la différence et pour 6M€ en 24 mois le voilà parisien et il remplace très bien qualitativement Semak.

16/07 - AMICAL : OFI CRETE - PARIS SG
On conclue notre tournée en apothéose par une victoire 4-0 et des buts de Rothen, Pauleta et Pancrate 2x. Seuls points négatifs, la légère blessure de Létizi et le fait que nous quittons ce soir la Graice sans avoir retrouvé Maxlas l'ancien...

19/07 - DEPARTS : Cristian DOMINGUES (Sporting Covilha 110K€), Jean Hugues ATEBA (Lille OSC 1.2M€), Fabrice PANCRATE ( 3.5M€ Gaziantepspor) et...
- Ludo Ludo j'ai une pure bonne nouvelle !!!
- Ah ouais ?
- Oui je reviens tout juste de Londres là et M'Bami vient de signer à Chelsea pour 7.5M€ !!
- Shocked Shocked Shocked Comment t'as fait ?
- Bah c'est simple j'y suis allé avec mon petit tailleur blanc cassé et un vidéo montage de gestes techniques d'M'Bami réalisé par CutKiler1 et j'ai montré le tout à Mourinho et même lui n'y a vu que du feu Mr.Red Après jluis ai dis "This big black player is for sale 5M£ only !! And with lui you have all the prostiputes of the bois d'boubou free !!!" et il a signé direct le chèque !
- Trop fort ! Polgara ma parole t la meilleure t une déesse ! Mr. Green
- Merci je sais cool-blue
Concernant Domingues c'est comme pour Kantari et Ateba je me suis mis d'accord avec lui pour qu'il ait plus de temps de jeu et que moi je puisse offrir du temps de jeu à Boukha Dramé au PSG, il s'en va donc à prix cassé pour le nord de la France. Enfin, Pancrate refuse une offre de Guingamp préférant partir à la recherche de Coridon en Turquie...

21/07 - ARRIVEES : Anthony VANDEN BORRE (Anderlecht 3.1M€) et CARLOS MARTINS (Sporting Portugal 550K€)
[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... VanDenBorre [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... 498712_scp
Voici certainement nos 2 dernières recrues. Van den Borre est un très grand espoir du football belge et donc un très bon remplaçant pour notre arrière garde, quant à Carlos Martins c'est LA bonne affaire raport "qualité prix", encore mieux que Petit :p Il est capable de jouer récupérateur organisateur et distributeur dans l'axe du milieu de terrain c'est donc là encore un très bon complément pour notre milieu de terrain.

23/07 - AMICAL : PARIS SG - OSASUNA
Dernier match de préparation et nouvelle victoire face a une équipe moyenne de Liga. Match parfait de Jérome Alonzo qui montre que je peux compter sur lui, et buts signés Dhorasoo et Emana peu après avoir remplacé Cissé à la récup. Score finale 2-0. A noter un pénalty manqué de Pauleta.


Et voilà on en a fini avec les matchs amicaux, pour le premier match de championnat nous nous rendons à Nancy pour un match que j'espère, nous nous rendrons facile...



30/07 - Ligue 1 J1 : NANCY - PARIS SG
(y clic ci dessus pour la feuille de match)
Pour ce match je décide de faire confiance aux joueurs présents à mon arrivée, Landrin est donc à droite et Cissé à la récupération. Wil, Emana, Vanden Borre et Martins sont sur le banc avec Alonzo.
Arrow 20° déboulé de Kroupi qui centre pour Kim qui marque, 0-1 !!
Arrow 2 minutes après Landrin lance Kalou sur l'aile, l'Ivoirien centre en retrait pour Pauleta qui surclasse Lassissi de la tête et égalise ! 1-1 !
Arrow Et dans la foulée !! Sur l'engagement de Nancy, Cissé tacle dans les pieds de Kim, Dhorasoo récupère et lance encore une fois Kalou qui donne en profondeur pour Pauleta qui marque !! 2-1
Arrow 10 minutes plus tard Pauleta se fait faucher par Puygrenier dans la surface, Puygrenier se fait expulser, Cissé tir le pénalty et marque. 3-1 !!
Arrow 5 minutes plus tard, Rothen transmet sur l'aile à Pauleta qui lui redonne en retrait, Rothen fait mine de frapper et donne au dernier moment à Cissé à l'entrée de la surface, Cissé frappe et marque !! 4-1
Exclamation MI TEMPS Exclamation ATTENTION A NE PAS SE LAISSER ALLER !! Exclamation
Idea 69ème Entrées de Wilhelmsson et Emana aux postes de Kalou et Cissé.
Arrow 75ème minute, nouveau une-deux entre Pauleta et Rothen, ce dernier adresse un centre millimétré pour la tête de Wilhelmsson qui à peine rentré marque son premier but de la saison ! 5-1
Idea 79ème entrée de Carlos Martins qui prend la place de Wil qui se décale à gauche pour laisser sortir Rothen.
Exclamation FIN DU MATCH Exclamation JE SUIS RAVI ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
matgicmat
Poussin
matgicmat


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptySam 12 Nov à 18:48

thumleft

Bon début!

Tu m'aurais pas oublié dans ta story par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptySam 12 Nov à 23:49

4-1... attention de ne pas se laisser aller... Mr. Green

J'aime bien, y'a plein de couleurs !! Cool colors
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyDim 13 Nov à 1:45

Dennis Lyxzen a écrit:
4-1... attention de ne pas se laisser aller... Mr. Green

bah ouais ! Ya qu'à voir en MT 2 on met que 1 but ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... EmptyDim 13 Nov à 2:18

Cool ^^ Je prépare déja les tifos pour la démission du chef de la sécu Mr.Red

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





[FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty
MessageSujet: Re: [FM2K6]Notre histoire deviendra légende...   [FM2K6]Notre histoire deviendra légende... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM2K6]Notre histoire deviendra légende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ Auxerre, une histoire qui dure...
» Une Histoire en nORd pour un club en sang et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser