CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entrainement

Aller en bas 
+3
Dennis Lyxzen
François
albator
7 participants
AuteurMessage
albator
Poussin
albator


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2005

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptySam 23 Avr à 22:06

Cm-tec etant pour le moment HS, malheureument, y'a-t'il un moyen de revoir les differents entrainements suivant les equipes que l'on a :
pour gardien, defenseurs, milieux, MO, et attaquants, ou moins specifiques, genres, clubs mini, moyen, jusqu'a haut de tableaux?
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 24 Avr à 12:53

En attendant que le site soit de nouveau opérationnel, je remets l'étude de l'entraînement que j'avais fait pour CM4, qui fonctionne également pour FM5

Etude entraînement
Revenir en haut Aller en bas
albator
Poussin
albator


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 24 Avr à 17:42

merci bcp pour le lien
tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 25 Avr à 0:14

François a écrit:
En attendant que le site soit de nouveau opérationnel, je remets l'étude de l'entraînement que j'avais fait pour CM4, qui fonctionne également pour FM5

Etude entraînement

Shit Je n'arrive pas à accéder à ce lien... Mais j'ai du déjà lire cette étude.
Revenir en haut Aller en bas
hildoceras
Ecole de foot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 12 Juin à 11:41

pour mon passage dans ce forum rénové cheers je ne pouvais faire moins que republier la synthèse de mes entraînements
ICI (attention c'est un fichier .pdf, il faut avoir Acrobat Reader)

Les principes généraux sont ceux (brillamment) exposés par François.

- J'alterne les programmes tous les quinze jours environ. Les gardiens alternent entre Gardien et Gardien2, les joueurs de champ entre les différents programmes.

- Les joueurs particulièrement sollicités et/ou régulièrement fatigués (finissant constamment le match à 70% de forme ou moins) peuvent avoir un programme allégé que je n'ai pas représenté (c'est le Général réduit d'un tiers). Attention : un match (ou plus) joué dans la semaine fatigue les joueurs, les programmes les plus physiques (Défense, Technique, Placement) peuvent affecter les joueurs les plus sollicités
Depuis quelques parties je tente une rotation de mes joueurs sur le principe : les quatre ou cinq joueurs les plus fatigués ou les plus mauvais (note) du match sont remplacés pour le suivant. C'est excellent physiquement avec des joueurs en forme pour les phases finales. Il faut savoir être tolérant quand c'est le buteur vedette qui prend un 5/10 juste avant un match clé Very Happy

- La pré-saison peut-être faite indifféremment avec l'un quelconque de ces programmes. En général, je commence l'alternance avec le premier, changeant tous les quinze jours. Par ailleurs mes joueurs font des matchs amicaux tous les cinq jours en ne jouant qu'une mi-temps. Ils sont très vite en forme.

- Le programme "Placement" a été ajouté car sur le long terme (plusieurs saisons) j'ai constaté une baisse dans la caractéristique Placement. Ce programme l'atténue, sans la supprimer Confused

- Pensez à affecter des préparateurs et des kinés à vos groupes d'entraînement (en gros 1 préparateur et un kiné compétents pour 15 joueurs)

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 12 Juin à 19:53

hildoceras a écrit:
pour mon passage dans ce forum rénové cheers je ne pouvais faire moins que republier la synthèse de mes entraînements


Voilà c'est tout.

Heureux de ton retour
batman
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 20 Juin à 0:14

ca craint vraiment si on laisse l'entrainement à l'entraineur adjoin ? (ouai je sais je suis qu'un flemmard Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 20 Juin à 0:18

sokrat a écrit:
ca craint vraiment si on laisse l'entrainement à l'entraineur adjoin ? (ouai je sais je suis qu'un flemmard Mr. Green )

je le fais tout le temps et j'ai quand même des résultats corrects.
A priori c'est miux si on s'en occupe soi-même mais cette partie de FM me soule donc je zappe et je gagne quand même.
Par contre mes jeunes ne progressent peut être pas beaucoup, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Tanos
Benjamin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 4 Aoû à 1:16

ouai ben finalement ca marche pas trop mal pour moi et je me prend pas la tete avec les entrainement Mr. Green

Par contre ayant le Real actu j'ai pu me permettre d'avoior un adjoint de classe mondiale et avec de tres bonnes note, est ce que dans ce cas l'entrainement laissé a l'adjoint peut permettre d'optenir une bonne progression pour les jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT
» entrainement sur cm00/01
» entrainement qui bugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Tactiques & Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser